Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini Aventador POCHER


Invité §alg422HT

Messages recommandés

Invité §pid854GR

bonjour Brosse

 

Pour ton pare brise,même si je n'ai pas eu le problème, je pense qu'il faut bien dégraisser les 2 parties pour commencer. ensuite, j'essaierai bien de le coller avec de la colle pour faire les aquariums,une fois sèche elle a une très bonne résistance mécanique et de plus,en cas de dérapage,elle est transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour Brosse

 

Pour ton pare brise,même si je n'ai pas eu le problème, je pense qu'il faut bien dégraisser les 2 parties pour commencer. ensuite, j'essaierai bien de le coller avec de la colle pour faire les aquariums,une fois sèche elle a une très bonne résistance mécanique et de plus,en cas de dérapage,elle est transparente.

 

Merci du tuyau, Pidisco, je vais réessayer en dégraissant plus que je ne l'ai fait (j'ai essuyé pas dégraissé) sinon la colle à aquarium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

avec plaisir.... en plus tu vas pouvoir mettre un poisson rouge dans la Lambo maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Les gars, vous êtes franchement doués! C'est génial de voir vos créations et astuces! Chapeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Scud'

 

Je n'avance pas beaucoup mais ça va le faire : j'ai monté les garde boue, ce qui permis de m'apercevoir que j'avais un intercooler mal posé, tout cela est rectifié. Maintenant je continue à percer les disque, c'est long.

 

 

212.jpg

213.jpg

214.jpg

215.jpg

 

Les disques : pièce 1 à gauche d'origine, à droite repercé

 

216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

Effectivement sa doit etre un travail de fourmis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti465yA

bonjour tous le monde

 

et bravo pour votre boulot !!

 

jai une petite question vous l'ai avez collé les vitre des feux arrière ? ou simplement coincé et serré avec les vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti465yA

okok d'accord et tu les as collé juste sur la parti carrosserie (metal) ou sur le plastique aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

j'ai juste fait un joint par l’intérieur ,me souviens plus sur quelle partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti465yA

oui merci je ne les ai pas collé non plus et ça tien nickel !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti465yA

bonjour à tous

j'ai un autre petit soucis sur le capot avant j'ai l’impression qu'il est trop avancé du coup il pose su la carrosserie devant est ce que vous avez eu le même soucis et quel est la solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un autre petit soucis sur le capot avant j'ai l’impression qu'il est trop avancé du coup il pose su la carrosserie devant est ce que vous avez eu le même soucis et quel est la solution ? merci

 

 

Bonsoir

Le problème est récurrent à premier vue, en fait je n'ai pas hésité à appuyer dessus pour le rentrer en force et ça rentre

Le problème c'est qu'après tu ne peux plus l'ouvrir normalement, il te faudra légèrement le soulever au niveau des charnières pour créer un espace sur les côtés qui te permettra de le réouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Petit up pour suivre l'avancée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour suivre l'avancée....

 

T'en fait pas ça va venir,

Perso j'ai fait une petite pause sur la Lambo pour me consacrer à la Berlinette, mais je vais m'y remettre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les photos. J'ai attaqué les bas de caisse et radiateur, cela ne devrait pas poser de problème par contre il faut que j'aille refaire le plein de bombe de peinture pour le fond plat :

 

 

217.jpg

218.jpg

219.jpg

220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

C'est superbe brosse ;) ;) ;) ;) t'en vois le bout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

Elle prend forme! Il y a lair dy avoir du taf sur ce kit, mais la qualité est la

 

good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

oui et il y a un paquet de pastille on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai terminé le fond plat hier soir, plus qu'a le mettre en place avec les radiateurs et bas de caisse. Après il restera quelques détails, elle devrait être terminé pour la fin de la semaine (sauf imprévu)

 

 

229.jpg

230.jpg

231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je confirme, elle devrait être terminée pour la fin de la semaine, j'ai terminé le montage hier soir, il ne reste que quelques détails à peaufiner (décalques, écusson, un bon nettoyage et un petit coup de polish) ensuite je ferrais des photos au soleil (quand il daignera se montrer).

 

 

232.jpg

 

233.jpg

234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat :

 

je me répète je suis fan de cet orange et du résultat obtenu sur les sièges !!

 

BRAVO !!!!!!!

 

 

et peut être pas pour une autre Aventador (encore que le roaster bleu a vraiment de la gueule) mais je suis prêt à repartir à l'aventure avec un futur nouveau modèle de chez Pocher de la même qualité !!

 

 

et à raison de 80€ par mois sur 8 mois en précommande (rien à payer à la livraison) comme j'avais fait : ça fait passer la pilule du prix.

 

 

pour mémoire !

 

 

lamborghini-12-tns0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage le Roadster bleu pour la fin de l'année mais aujourd'hui j'ai trouvé cette machine sur le net : S'il te plait, M. Pocher, la même !!!

 

 

aventador-50-th-rosso-mars-01-m.jpgLamborghini Aventador Roadster LP 720-4 50th anniverssario Rosso Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...