Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

:bonjour:

 

Pas moins de trois couleurs automnales pour ce cabriolet Bugatti type 57 (j'ai un abonnement ! :classic_smile:) carrossé en Suisse par Graber.

Promis juré, la semaine prochaine je ne posterai pas une Bugatti 57 ! :nanana:

 

1845260270_Bugatti57444cabrioletGraber(10).thumb.jpg.38c508906c9f0e57ba4052efda9bb660.jpg

 

Nickel

Modifié par ptigibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tous

Pas encore de feuilles mortes ici alors :

 

d8.thumb.jpg.1897979c357aa8f3aa1ba9a54807f712.jpg

 

Delage D8 série presse au ton mordoré souligné de marron, les menuiseries des stands et les bandes au sol sont dans des teintes chaudes accordées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: une Matra Simca Bagheera, collection presse :

 

 

IMG_7206.JPG.9cb7b92927560f5c4028496e84e9a513.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour, sans moi cette semaine ! 

 

Je ne participe pas car je pense qu'il y aura un trop grand écart entre les participants qui on un diorama et les participants qui en ont pas. 

 

Que le meilleur gagne ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gabin17 a dit :

Bonjour, sans moi cette semaine ! 

 

Je ne participe pas car je pense qu'il y aura un trop grand écart entre les participants qui on un diorama et les participants qui en ont pas. 

 

Que le meilleur gagne ! 😀

 

 Cépafo  :classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LybraJTD a dit :

Ma participation automnale avec le PETERBILT 281du film Duel, une série presse modifiée. 

 

20211005_183624.thumb.jpg.be2e08edea577606a6fe59728af6c336.jpg

 Hello Fred!

 

C'est pas parce que c'est un camion,mais ....c'est du lourd !!!😲😉

Modifié par yolaine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ATALANTE RACING a dit :

surtout quand tu sais le travail effectué dessus !

 C'est sur !! Ce camion a pris une belle "rouillée" (j'ose pas dire dérouillée!!) ....🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro diorama ou ceux qui ne savent pas en faire ou que ça n'intéresse pas, le choix es libre, mais moins il y a de participations et moins c'est attrayant je trouve. 

Et les dernière participations sont pas forcément avec du diorama donc bon.... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cobra_427 a dit :

Pro diorama ou ceux qui ne savent pas en faire ou que ça n'intéresse pas, le choix es libre, mais moins il y a de participations et moins c'est attrayant je trouve. 

Et les dernière participations sont pas forcément avec du diorama donc bon.... 😉

 La vraie question est de savoir si on participe pour une voiture ou le plus beau diorama!

 

Car il est clair que c'est une plus value  non négligeable! Et pas qu'un peu!

 

  Vous avez vu une "nouvelle" vraie "voiture" dans son Show Room, étincelante ,rutilante, bref avec tout la savante mise en valeur pour la rendre attrayante?🤩

 

Maintenant, reprenez la même voiture et mettez la dehors, dans une rue, perdue parmi les autres anonymes!  C'est a peine si on la regarde...

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yolaine a dit :

 La vraie question est de savoir si on participe pour une voiture ou le plus beau diorama!

 

Car il est clair que c'est une plus value  non négligeable! Et pas qu'un peu!

 

  Vous avez vu une "nouvelle" vraie "voiture" dans son Show Room, étincelante ,rutilante, bref avec tout la savante mise en valeur pour la rendre attrayante?🤩

 

Maintenant, reprenez la même voiture et mettez la dehors, dans une rue, perdue parmi les autres anonymes!  C'est a peine si on la regarde...CQFD !


 

Je ne partage pas cet opinion …! Pour preuve , je préfère prendre en photo une vieille carcasse deglinguée dans un petit bois ,  qu’une voiture rutilante de musée ou dans la rue … même si je dois passer 3 heures à virer les ronces autour … c’est pareil quand on installe son diorama à ajuster , …apparemment ça n’amuse que celui qui le fait . 

Si il n’y avait que des photos au fond neutre , ça ressemblerait plus au catalogue de nouveautés de ck model car , qu’a un concours .


C’est comme dire « je ne joue pas car les autres ont des miniatures de meilleure qualité que les miennes ! » ou même avec des miniatures modifiées…

Je collectionne parce que ça me plait et non pas pour la valeur .

 

Je laisserais à présent mes dioramas et miniatures prendre la poussière , Amusez vous bien et que le meilleur gagne …

 

Modifié par joul51
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Raaaahhh lala .... Le débat sur le thème avec dio ou sans dio ... Vaste sujet qui a déjà causé pas mal de frictions sur ce topic du temps de la gestion de @oldan69 ... Tu t'en souviens Daniel ??? 

A cette époque, j'avoue avoir été un peu contre les dios ou autres personnages qui agrément les photos sans doute lié au fait que je ne sais pas faire grand chose de mes papattes de devant et qu'entre un maladroit et moi il n'y a pas de différences  :) ... Mais je me dois de reconnaître préférer largement une photo avec une petite scénette qu'à une froide photo chirurgicale digne d'un catalogue promotionnel de minis .... 

Il est dommage que @joul51 s'éloigne de ce petit concours, ses participations étaient vraiment très chouettes !!!  

 

Moi, maintenant, je vois tout ça du côté des spectateurs ....  Allez, bonnes photos avec ou sans dio, avec ou sans personnages ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le thème est large pour tout le monde ça se rebarre en couille.

 

C'est un concours photo.... 

Un jeu, on s'en chatouille de savoir qui a le meilleur fond en faite.... la photo est un tout. 

 

Ceux qui n'ont toujours pas compris cela on rien a faire ici.

Si il faut jouer pour la valeur d'une miniature c'est peut être pour cela que le classement se trouve chamboulée depuis la rentrée scolaire ? 

Les noms changent beaucoup en 1ere marche du podium.

 

Cela rajoute de la compétitivité, du piment, mais au fond... si ces pour voir des raisonnements d'écolier avec leurs billes je pense que je vais moi aussi vous laisser vous démerder. 

 

J'aime la rue, c'est la que je vois des voitures de tous les jours, celle qui me plaisent, et pour voir des voitures d'exception je vais directement chez un concessionnaire ou à un salon... 

 

Cette rivalité entre diorama et non me les brisent il serait peut être temps de grandir et arrêter vos chamailleries stériles. 

 

A bon entendeur. Salut. 

 

Je ne serais pas là ce week-end 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :coucou:🌦️

 

Je dois vous avouez que le thème que j'ai proposé avait valeur de test pour m'aider à prendre une décision concernant une éventuelle reprise du concours en 2022.

 

Je ne vous cache pas que vous m'avez bien refroidi .

 

🌤️🌥️🌧️

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour à tous, après plusieurs jours de réflexion j'ai désidé de quitter le forum. 

 

Bonne continuation a tout le monde. 

Modifié par §Gab835ao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oldan69 a dit :

Bonjour à tous ! :coucou:🌦️

 

Je dois vous avouez que le thème que j'ai proposé avait valeur de test pour m'aider à prendre une décision concernant une éventuelle reprise du concours en 2022.

 

Je ne vous cache pas que vous m'avez bien refroidi .

 

🌤️🌥️🌧️

:coucou: a tous 

daniel 

c'est un trés bon theme

j'adore les photos sur un dio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, oldan69 a dit :

Bonjour à tous ! :coucou:🌦️

 

Je dois vous avouez que le thème que j'ai proposé avait valeur de test pour m'aider à prendre une décision concernant une éventuelle reprise du concours en 2022.

 

Je ne vous cache pas que vous m'avez bien refroidi .

 

🌤️🌥️🌧️

Il faut avouer que ceux qui n'ont jamais fait la modération ne savent pas ce qui les attends. 

C'est dommage en effet et comme c'est la mode du jour je me retire également de ce concours. Je peux continuer à compter jusqua la fin de l'année mais mes participations ne se feront plus je pense. Je vais réfléchir à cela encore cette après midi mais ça sent la décision actée. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter tous de broyer du noir !

 

Je pense avoir compris que ce pseudo concours (un vrai concours devrait faire appel à un jury indépendant) n'est qu'un prétexte pour permettre à chacun de faire valoir ce qui les branche le plus dans les thèmes de leur collections.

C'est d'abord et avant tout un amusement et un prétexte pour se montrer nos petites bêtes dans la convivialité. Il ne faut pas rechercher davantage.

 

Diorama ou pas diorama, à mon avis le plus important serait de limiter le rapport entre la dimension de la miniature et celle de la photo. Le but étant de mettre en avant une miniature, il serait bon que celle-ci soit suffisamment proportionnée par rapport au cadre de la photo: par exemple au minimum la moitié de la  largeur et le tiers de la hauteur.

 

Mais ce n'est qu'une idée et vous avez le droit d'en avoir de bien meilleures. :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi je préfère la nature simple avec une mini , mais chacun son truc et je respect , si je suis pas content, Maintenant je trace ma route et ca me permet de fermer ma Bouche pour rester polie .

Donc pour cette semaine je vous propose si acceptée une p'tite Bmw 320 i de chez HIGHSPEED . 

 

1.jpg

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Sur les photos ou il y a deux véhicules, on choisit lequel ? 😉

 

Sans parler des multiples figurines.....😉

 

J'espère que le prochain gagnant nous proposera comme thème "Une concession Automobile" (a une journée "Portes Ouvertes" ,avec "plein de clients"!)!!😂

 

Ps: C'est de l'humour,merci de le prendre comme tel! Pas de rancune, et je trouve que ces derniers temps la qualité des photos a été vers le haut,donc bravo a tous,il y a baucoup de participants talentueux!!😍😍😍

 

Sinon,je suis arrivé sur ce Concours avec une Cadillac,j'en pars .....en Cadillac!  Bonne route a vous tous!!😉

 

Afficher l’image source

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...