Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2014 / Sprinteur] Alfa Giulietta TI Tour Auto 1959 (Tron 1/43)


sprinteur

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Transplantation réussie. Le chirurgien et l'auto vont bien.

C'est surtout l'auto qui va bien, c'est elle qui a subi les coups de scie :D

Merci Dyane :jap:

Belle greffe!!! Beppe ne te désavouerait pas!!! :p

Merci Toxi :jap:

Il n'a pas intérêt ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bossé sur la 177 je me suis occupé de la plage arrière de la Giulietta. Il fallait la réhausser un peu, donc j'ai découpé un bout dans de la CP.

 

http://farm3.staticflickr.com/2872/12227667646_d41ab12441_b.jpg

Alfa Romeo Giulietta TI (19) par Sprinteur, sur Flickr

 

Il me restera à peaufiner tout ça en l'ajustant avec le dossier de la banquette arrière.

 

C'est quand même un peu mieux comme ça, la plage arrière arrive au même niveau que la malle ;)

 

http://farm6.staticflickr.com/5523/12227683906_549e5448f9_b.jpg

Alfa Romeo Giulietta TI (20) par Sprinteur, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Urraco j'ai pensé à la vitre arrière mais je n'ai pas encore fait de montage à blanc; je m'en occupe ce soir si tout va bien car c'est sûr que ça serait bête de tout recommencer si les côtes ne sont pas bonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dilemme à propos des jantes chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

La notice de Tron propose de les peindre en alu mais, je peux me tromper, au vu de la seule photo que j'ai de la cible j'ai plutôt l'impression qu'elles sont noires :voyons:

Peut être que sur la photo elles sont alu, mais sales :??:

 

Qu'en pensez vous ? :)

 

1268892448_195920Tour20de20France20nC2B045.jpg1..jpg.c5801c60b77c51b9e381e608678fcc97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Difficile à dire en fonction de la photo, mais il me semble bien que les jantes soient bien couleur alu, elle doivent être crado sur la tof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Dans le cas de la photo de Mail ce sont bien les jantes alliage et le voile des jantes en tôle est plus bombé, je suis de plus en plus certain que ce sont bien celles çi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour des photos dispo et je ne suis plus aussi sûr :ange: :ange: :ange: :ange:

des jantes alu ne pouvaient être montées que si elle avaient fait l'objet d'une homologation et là.......

 

donc tôles :D :D :D

414804i.jpg

et là alu :D :D :D :D :D

83624053_o1.jpg

 

pour comparer

 

 

1959 Tour de France n°45.jpg1..jpgfaites vos jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais elles font finalement très " Alu " :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui pour moi elles sont couleur alu. Elles rendent foncé sur la photo parce qu'elles sont crades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Les jantes en tôle de la photo sont postérieures à l'auto et apparament plus larges elles correspondraient plutôt aux jantes utilisées par alfa dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...