Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'âge d'or des Sport-Protos : Groupe C et IMSA GTP


wollek_fan
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

:hello: Jules,

Je ne peux pas faire de carte personnalisée sur ma tablette, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne année 2016 ! ;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du chantier, pour cette Ford Mustang GTP, des 500 Miles de Road America 1983, kit Starter, qui revient de loin, de part ses decals ou ce n'était pas joué d'avance slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Put...! Qu'elle est belle!! :love:

 

Je ne comprends toujours pas ce qui t'a fait peur chez une AMR quand je vois la qualité de tes réalisations.

Quelles roues lui as-tu mises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Put...! Qu'elle est belle!! :love:

 

Je ne comprends toujours pas ce qui t'a fait peur chez une AMR quand je vois la qualité de tes réalisations.

Quelles roues lui as-tu mises?

 

 

 

Chez AMR ce qui pour moi est rédhibitoire, c'est le temps passé au montage à blanc, en même temps je ne suis jamais venu à bout d'un modèle de cette marque :) mais quand je vois les heures que j'ai passé sur la Callaway test du Mans, simplement à ébavurer sans plus, et que j'ai vu ce qu'il resterait à faire, non merci !! ce n'est vraiment pas pour moi, trop trop long je déteste passer des heures, voir un mois complet sur un même modèle, je suis un résineux :p

 

Pour les pneus j'ai mis ceux d'origine, un poil trop petit pour l'arrière comme le soulignait mon ami reverso72, mais une fois de plus de visu ça le fait, comme toujours le zoom de l'appareil accentue les choses liline49.gif.55504cf8d689838dd5c5679e1af34bed.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du chantier, pour cette Ford Mustang GTP, des 500 Miles de Road America 1983, kit Starter, qui revient de loin, de part ses decals ou ce n'était pas joué d'avance slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique :love: :love: :love:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du chantier, pour cette Ford Mustang GTP, des 500 Miles de Road America 1983, kit Starter, qui revient de loin, de part ses decals ou ce n'était pas joué d'avance slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Superbe !!! :love:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Quelqu'un peut identifier ce petit proto ? (photos à vendre sur baibai comme Chevron-Lola Le Mans :??: )

 

 

b57.jpg

 

 

a57.jpg

 

.

 

 

 

Et bien !! pas facile de trouver des infos, photos, sur cette auto, est-ce que pour vous ça pourrait ressembler au Castellet ??? une chose est sur en zoomant le pilote est allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vieilleries montées il y a bien longtemps :ange:

 

C2.jpg

 

Je vous fais grâce de mes photos de ces pichounettes, d'après le taulier, j'ai pris de bonnes résolutions pour 2016 (je me demande encore où il a vu cela :p:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vieilleries montées il y a bien longtemps :ange:

 

C2.jpg

 

Je vous fais grâce de mes photos de ces pichounettes, d'après le taulier, j'ai pris de bonnes résolutions pour 2016 (je me demande encore où il a vu cela :p:) )

 

 

C'est malin... ;) comme le plaisir que tu sembles à mal interprêter mes propos.

 

Alors, pour que les choses soient claires...

1) Je n'aime pas les LMP plus que toi mais:

- je ne passe pas mon temps à le rabâcher

- j'admets qu'on ait d'autres goûts

- je pense néanmoins que ce sont des monstres de technologie fabuleux

- je dois admettre que depuis l'année dernière surtout, on a eu droit à du très grand spectacle en piste, ce qui à mes yeux est un point essentiel quant à l'intérêt des courses

 

2) Je préférais le cadre des 24 Heures il y a 25 ans de cela mais:

- je ne passe pas mon temps à le rabâcher ;)

- je continue à m'intéresser à cette course qui reste LA course d'endurance, ne t'en déplaise mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser aux courses d'endurance de par le monde en général

 

3) Je préfère largement les kits aux modèles industriels mais:

- je ne passe pas mon temps à le râbacher re- ;)

- j'admets que d'autres collectionne des chinoiseries alignées dans des viitrines

- je dois reconnaître que sur les détails, les chinoiseries ont un niveau de finition (grâce aux avancées en matière de technique de production) que je n'atteindrai jamais avec mes 2 mains gauches.

 

4) Je n'ai rien contre tes photos, bien au contraire.

 

5) Enfin pour en revenir à un post où tu disais qu'on te demande de ne plus exprimer ton avis. Certainement pas, ton avis ayant autant de valeur que celui des autres mais:

- nul besoin de le rabâcher à chacun de tes posts

- cela marche dans les 2 sens ce qui veut dire que celui des autres a autant de valeur que le tien ;)

 

Voilà, tu en fais ce que tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être trouvera t-elle plus d’écho ici ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Donc voilà quelques photos avant la phase peinture qui devrait prendre pas mal de temps !!!

C'est un kit DAM TeamT de la Cougar C24S LM1990. A noté que le proto est l'oeuvre de Claude.

 

Je détaillerai plus tard toutes les modifs, et il y en a, que j'ai apporté à ce kit.

 

IMGP1723.jpg

 

IMGP1719.jpg

 

IMGP1722.jpg

 

IMGP1720.jpg

 

IMGP1716.jpg

 

IMGP1721.jpg

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être trouvera t-elle plus d’écho ici ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Donc voilà quelques photos avant la phase peinture qui devrait prendre pas mal de temps !!!

C'est un kit DAM TeamT de la Cougar C24S LM1990. A noté que le proto est l'oeuvre de Claude.

 

Je détaillerai plus tard toutes les modifs, et il y en a, que j'ai apporté à ce kit.

 

IMGP1723.jpg

 

IMGP1719.jpg

 

IMGP1722.jpg

 

IMGP1720.jpg

 

IMGP1716.jpg

 

IMGP1721.jpg

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Quand je vois ce que tu as déjà fait comme améliorations, elle mériterait que tu retravailles l'extracteur aéro pour en affiner les jupes.

Parmi les modifs, j'ai l'impression que tu as soigné la planche de bord. Me trompé-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois ce que tu as déjà fait comme améliorations, elle mériterait que tu retravailles l'extracteur aéro pour en affiner les jupes.

Parmi les modifs, j'ai l'impression que tu as soigné la planche de bord. Me trompé-je ?

 

 

Pour le diffuseur, c'est prévu après avoir vue les photos bien qu'à l'oeil nu ça ne parait pas si épais.

Pour le cockpit, ben j'ai été un peu obligé à cause de ça ...

 

IMGP9966.jpg

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelle perte de temps surtout qu'après, une fois la caisse fermée, on ne verra plus rien de tout ça.

Le détaillage n'est valable que sur une voiture ouverte ou avec des ouvrants.

Dorénavant, je ferrai plus sobre, un peu à la manière de Kamimura et de la 962C Brun Repsol que j'avais présenté dans le GB 956/962

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...