Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

C'est pour nous faire économiser les frais de port.... 

 

Prix au numero de 12.99eur (comme la Mustang par exemple).

 

Cela donnerait :

#1 = 0.5€

#2 = 5.99€

#3 a #120 = 12.99€

Total = 1526.32€

 

Fonction electrique avec eclairage des projecteurs et feux stop commandé par la pédale.

 

Quel seront les cadeaux farfelus en cas d'abonnement (la montre d'Amedé, un marsupilami a accrocher au retro,....) ? 

 

N°1 : 3 posters

N°2 : porte-clés 

N°3 : tasse

N°4 : plaque metal émaillé 

N°5 : une R8G au 1/24e

Cadeau bonus un T-shirt

 

La vitrine pour 1.60€ par numéro a partir du #4 (soit 185.6€ !!!). 

 

Le lien du QR code : https://www.altaya.fr/fr/modelisme-maquette/renault-8-gordini?utm_medium=qr&utm_source=cupon-susc&utm_campaign=E5AFH44_Renaul-8-Gordini-Build-Up-1-6_FR

 

(ne marche pas au moment ou je redige ce post). 

 

Modifié par Hikse_152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2024 à 06:23, Hikse_152 a dit :

C'est pour nous faire économiser les frais de port.... 

 

Prix au numero de 12.99eur (comme la Mustang par exemple).

 

Cela donnerait :

#1 = 0.5€

#2 = 5.99€

#3 a #120 = 12.99€

Total = 1526.32€

 

Fonction electrique avec eclairage des projecteurs et feux stop commandé par la pédale.

 

Quel seront les cadeaux farfelus en cas d'abonnement (la montre d'Amedé, un marsupilami a accrocher au retro,....) ? 

 

N°1 : 3 posters

N°2 : porte-clés 

N°3 : tasse

N°4 : plaque metal émaillé 

N°5 : une R8G au 1/24e

Cadeau bonus un T-shirt

 

La vitrine pour 1.60€ par numéro a partir du #4 (soit 185.6€ !!!). 

 

Le lien du QR code : https://www.altaya.fr/fr/modelisme-maquette/renault-8-gordini?utm_medium=qr&utm_source=cupon-susc&utm_campaign=E5AFH44_Renaul-8-Gordini-Build-Up-1-6_FR

 

(ne marche pas au moment ou je redige ce post). 

 

La Mustang est passée a 13,99€ depuis un bout de temps.

Pas de télécommande, c'est pas top, quand aux cadeaux... il serait temps qu'ils fassent comme Ixo et mettent un personnage  c'est bien plus utile que des poster, mug, T-shirt ou porte-clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2024 à 09:47, alm93 a dit :

La Mustang est passée a 13,99€ depuis un bout de temps.

Pas de télécommande, c'est pas top, quand aux cadeaux... il serait temps qu'ils fassent comme Ixo et mettent un personnage  c'est bien plus utile que des poster, mug, T-shirt ou porte-clés.

Ce n'est pas le fabricant qui decide des cadeaux mais l'éditeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sais pas plus, montage des 2 phares gauche et du clignotant ainsi que la trappe de roue de secours....

Ah ma grande surprise la qualité est plutôt satisfaisante... je remarque que les 2 feux ainsi que le clignotant sont susceptibles d'y accueillir une petite led.... 

Les phares logique on va me dire mais pour le clignotant mystère et boule de gomme...

J'ai le modèle 1/8 à la maison en réparation c'est Le modèle de mon père... et la brochure de présentation sont identiques hormis les dimensions donc attendons la suite pour plus d'informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2024 à 09:54, asiris28 a dit :

Ce n'est pas le fabricant qui decide des cadeaux mais l'éditeur 

Personne n'a jamais dit le contraire.

Les cadeaux sont foireux aussi bien chez Hachette que chez Altaya si c'est pour donner l'envie aux clients de ne pas s'abonner c'est gagné.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 15:17, Tom4189 a dit :

Bon sayer c'est une sortie officielle la r8 gordini  120 numéro  effet lumineux et sonore à l'aide d'une télécommande. 

 

Et ben voilà j'avais raison trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mailing reçu aujourd'hui, apparemment il y a des petits malins qui ont mis la collection en rayon un peu trop tôt

 

image.thumb.png.7c7f07d828421f87c56f38a919f96853.png

image.thumb.png.619275a86f97cd87ce0dea1b27e51bbb.png

 

Par contre c'est confirmé avec des cadeaux pareils et 90 centimes de frais de port par numéros ils veulent vraiment qu'on s'abonne!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la prochaine ? Une DS21 ou la Cox ? 

Si un jour ils nous produisent le Type H, le Combi ou meme le camping-car, va falloir pousser les murs ! 

 

Nous revoila 10 ans en arrière a la creation de ce topic.... 

 

 

Moi qui espérait la 330P3/4 en France d'ici la fin de l'année... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis intéressé par la collection hachette Italie construisez la Fiat 508 Balilla au 1/8. A priori l'offre est réservé à l'Italie.   Comment faire pour s'abonner et est-ce possible ?

Merci.

Bonne soirée.

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 12:52, DEEP SPACE 9 a dit :

où un bon copain........... avoir un bon copain...9(31).gif.59f98a0e1889f0427783c3f74b790814.gif9(32).gif.3e0cf15c7e991160a91f4c4d11adb0ec.gif9(33).gif.c3c958db98dc0f3eea56a69005c6a36d.gif ....

Avoir un bon contact qui devient un bon copain 😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes vitrines et socles. C'est toi qui fabrique ? 

 

J'en cherche actuellement, comme nous tous je crois. 

 

Et les supports dans les coins c'est bien aussi pour proteger le buffet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est fabrication maison.

Les coins en bas sont de la récup' d'équerre de montage d'armoire électrique et le socle en médium de 15mm.

L'herbe pour le combi, c'est du flocage pour train électrique.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 07:28, Tigrajaune a dit :

Oui, tout est fabrication maison.

Les coins en bas sont de la récup' d'équerre de montage d'armoire électrique et le socle en médium de 15mm.

L'herbe pour le combi, c'est du flocage pour train électrique.

1782840714_1(12).gif.133fc5949bddef4af315209c89f72da9.gif1258226717_1(4).gif.69069f7364900511121fb50ed8be9234.gif1410890558_1(22).gif.8c60764852e43f4b76a90795cdc07ef9.gif

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 07:28, Tigrajaune a dit :

Oui, tout est fabrication maison.

Les coins en bas sont de la récup' d'équerre de montage d'armoire électrique et le socle en médium de 15mm.

L'herbe pour le combi, c'est du flocage pour train électrique.

Et la cloche c'est quoi ? Du plexi de 3mm collé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça.

Du plexi de 3mm collé avec du double-face 3M qui fait 1mm d'épaisseur.

On a l'impression que c'est un joint genre silicone gris. Il reste souple ce qui permet d'éviter les décollements au moins choc.

L'avantage surtout, c'est que ça ne fait pas de bavure ou de voile blanc et que le collage est instantané.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...