Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Abe828pK

Très réaliste ton "couvercle" de boîte à gants. Après peinture, je suis certain que "ça le fera". :love: :love: :love:

Bravo. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins!big-636961996b.gif

IMG_9365-4.jpg

Magnifique David ! Je pense faire la boîte à gants côté conducteur, là où il n'y a pas de fond....à réfléchir. .........

Encore une belle journée ensoleillée !

J'ai fixé définitivement mon aile avec son elatgisseur sur la carrosserie. ......j attendrai la 2eme aile côté droit pour refaire un autre elargisseur. ....d'ici là le prochain colis contiendra les 2 ailes avant et la structure avant pour les fixer.......soyons patients !

Un bon samedi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM574NW

Bonjour Stèphane, bonjour a tous ,

 

bravo pour ta porte de boite a gants ,David !!... toujours aux top de tes finitions...

 

mais moi je n'en ferai pas !!! vu qu'il n'y en avais pas !!! ....a chacun ça GORD..... :);) .

 

bon weekend a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

ben moi, aujourd'hui,rien du tout ,pas de 5 MAXI,pas de r8 ,pas d'alfa jet, il est vrai que journaux .fr ne sera sera plus dépôt régional à partir de ce week end ,ce qui peut expliquer qu'il n' y a rien eu ce jour.Bon on verra lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Trente secondes de pub ... Pas la moindre chance que je regarde la bande annonce sur ce site.

 

Désolé. Je suis publiphobe, en cours de traitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trente secondes de pub ... Pas la moindre chance que je regarde la bande annonce sur ce site.

 

Désolé. Je suis publiphobe, en cours de traitement ...

 

Moi non plus je n’aime pas les pubs,

Mais la moindre des corrections, serait de ne pas en faire un tel état !!!

Merci pour moi !!!

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Pour le fun, j'ajouterai simplement :

 

Pour la Saint Valentin, (début de la pub) elle m'a pris la main … J'attends la Sainte Marguerite !!!

 

Sinon, sauf erreur, il s'agit de Gérard JUGNOT, mais je ne suis plus sûr de rien du coup.

 

Et si l'on ne peut plus s'exprimer librement sur le forum des bisounours ... c'est la fin des fayots.

 

Je donnais simplement mon avis par rapport à la pub. Rien de plus. Pas de quoi en faire un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, j'ajouterai simplement :

 

Pour la Saint Valentin, (début de la pub) elle m'a pris la main … J'attends la Sainte Marguerite !!!

 

Sinon, sauf erreur, il s'agit de Gérard JUGNOT, mais je ne suis plus sûr de rien du coup.

 

Et si l'on ne peut plus s'exprimer librement sur le forum des bisounours ... c'est la fin des fayots.

 

Je donnais simplement mon avis par rapport à la pub. Rien de plus. Pas de quoi en faire un plat.

 

Comme vous l’entendez, cher ami…

Mais avant de donner votre avis sur un post, prenez le temps de réfléchir, si cela vous est possible… Sur la finalité et le but du dit post.

Maintenant si la Gordini ne vous intéresse pas, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Merci pour la correction orthographique, un plus que nul comme moi ne peut qu’en être plus instruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, j'ajouterai simplement :

 

Pour la Saint Valentin, (début de la pub) elle m'a pris la main … J'attends la Sainte Marguerite !!!

 

Sinon, sauf erreur, il s'agit de Gérard JUGNOT, mais je ne suis plus sûr de rien du coup.

 

Et si l'on ne peut plus s'exprimer librement sur le forum des bisounours ... c'est la fin des fayots.

Je donnais simplement mon avis par rapport à la pub. Rien de plus. Pas de quoi en faire un plat.

 

Une petite remarque qui me paraît instrumentée……..

Merci aux instigateurs, s’il y en a… ?,

Je pensais avoir des amis, mais on peut se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha616wx

Trente secondes de pub ... Pas la moindre chance que je regarde la bande annonce sur ce site.

 

Désolé. Je suis publiphobe, en cours de traitement ...

 

Salut,

 

Si tu n'aime pas la pub (comme moi) sers toi de firefox + adblock

et tu verras le super vidéo de Gégé sans pub (comme moi lol)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

En tout cas ,le clin d'oeil à la GORDINI est fort sympathique ! ,Le film doit être d'une belle moralité ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce message s’adresse à ceux qui ne croient plus en nous…

Pas à vous les amis, qui nous démontrer chaque jour votre ingéniosité, votre dextérité à construire votre Gordini, votre amitié et surtout votre intelligence,

Une bonne fois pour toutes, même si pour le moment je ne fais plus la Gord, je tiens à donner mon soutien total à Stéphane. C’est un homme bien et c’est mon ami.

Certaines personnes devraient retourner aux études pour s’instruire, sur tout sur ce qui s’appelle la diplomatie, car pour tenir un groupe il en faut !!!!!!!!!!!

Mais ce n’est pas donné à tout le monde…

Maintenant, déchaîné vous, lancer vos diatribes, surtout ne vous retenez pas.

Je n’attends que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par les temps qui courent, nous avons besoin de rire !

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

Bonsoir à tous,

Ce message s’adresse à ceux qui ne croient plus en nous…

Pas à vous les amis, qui nous démontrer chaque jour votre ingéniosité, votre dextérité à construire votre Gordini, votre amitié et surtout votre intelligence,

Une bonne fois pour toutes, même si pour le moment je ne fais plus la Gord, je tiens à donner mon soutien total à Stéphane. C’est un homme bien et c’est mon ami.

Certaines personnes devraient retourner aux études pour s’instruire, sur tout sur ce qui s’appelle la diplomatie, car pour tenir un groupe il en faut !!!!!!!!!!!

Mais ce n’est pas donné à tout le monde…

Maintenant, déchaîné vous, lancer vos diatribes, surtout ne vous retenez pas.

Je n’attends que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par les temps qui courent, nous avons besoin de rire !

Gégé

 

encore un donneur de leçon sur " l intelligence " mais pour cela faut d abord en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous sur la planete gordi

belle journee aujourd'hui ca fait plaisir donc soyer cool les gars :love::jap:;):D:lol:

bon,je vous passe les photos de l'evolution de mon montage,j'ai refais mes harnais de securite,j'ai pris le risque de les refaire en "bleu/blanc/rouge" ce qui n'est pas commun,alors ils y en a qui vont trouver ca "kitch""bizzare""pas top" ou que s'ai je mais moi ca me plait,juste que le bleu est trop clair mais j'ai trouve que ca,j'ai aussi fais une plaque en souvenir du forum de la r8G en m'etant en avant STEPH et GEGE "pourquoi" juste parce qu'ils ce dechirent le "c-l" depuit le debut pour que ca tourne rond. "heu!!!! non je ne fayote pas" j'te ferai dire

bon aller, tous ca bien sur pour qu'il regne toujours cette bonne ambiance

a +++ patrice

 

IMG_8414.jpg

IMG_8415.jpg

IMG_8413.jpg

IMG_8417.jpg

IMG_8416.jpg

desoler pour la qualite des photos

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins ! big-636961996b.gif

fleurs_,les_9_curis,rallye_charbo_039-jpg5-.jpg

Encore un beau soleil aujourd'hui !

Beau travail Patrice et merci pour cet hommage au forum bien représenté sur ta plaque !

Un bon dimanche à tous !

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Salut la planète bleue...!!

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Steph et GéGé....

Un p'tit mot pour vous signaler ma timide présence sur le fofo...Je vous suis épisodiquement car trop occupé" at home" pour poursuivre la Gord :\

 

Merci GéGé pour le lien cinoche... :bien: J'irai voir ce film car les Gordini se font rares dans la prod actuelle... :wahoo:

 

Beau boulot de tous et en particulier de notre David, mais est-ce utile de le redire..?? :love: :love:

Je vous souhaite un beau Dimanche ensoleillé....!! :smile:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM574NW

Bonsoir à tous,

Ce message s’adresse à ceux qui ne croient plus en nous…

Pas à vous les amis, qui nous démontrer chaque jour votre ingéniosité, votre dextérité à construire votre Gordini, votre amitié et surtout votre intelligence,

Une bonne fois pour toutes, même si pour le moment je ne fais plus la Gord, je tiens à donner mon soutien total à Stéphane. C’est un homme bien et c’est mon ami.

Certaines personnes devraient retourner aux études pour s’instruire, sur tout sur ce qui s’appelle la diplomatie, car pour tenir un groupe il en faut !!!!!!!!!!!

Mais ce n’est pas donné à tout le monde…

Maintenant, déchaîné vous, lancer vos diatribes, surtout ne vous retenez pas.

Je n’attends que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par les temps qui courent, nous avons besoin de rire !

Gégé

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM574NW

Bonjour Stéphane et le Gordi Team,

 

bravo Patrice , bon dimanche a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

La réplique de OUI OUI est génial ! :p

Salut Christian ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réaliste ton "couvercle" de boîte à gants. Après peinture, je suis certain que "ça le fera". :love: :love: :love:

Bravo. :bounce:

merci :jap:

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins!big-636961996b.gif

IMG_9365-4.jpg

Magnifique David ! Je pense faire la boîte à gants côté conducteur, là où il n'y a pas de fond....à réfléchir. .........

Encore une belle journée ensoleillée !

J'ai fixé définitivement mon aile avec son elatgisseur sur la carrosserie. ......j attendrai la 2eme aile côté droit pour refaire un autre elargisseur. ....d'ici là le prochain colis contiendra les 2 ailes avant et la structure avant pour les fixer.......soyons patients !

Un bon samedi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

 

@david630 Bonjour à tous.David,super tes pieces,je t'ai posté ce matin une enveloppe,encore merci

jean-paul

 

Bonjour Stèphane, bonjour a tous ,

 

bravo pour ta porte de boite a gants ,David !!... toujours aux top de tes finitions...

 

mais moi je n'en ferai pas !!! vu qu'il n'y en avais pas !!! ....a chacun ça GORD..... :);) .

 

bon weekend a tous.

merci à tous :jap:

bonjour a tous sur la planete gordi

belle journee aujourd'hui ca fait plaisir donc soyer cool les gars :love::jap:;):D:lol:

bon,je vous passe les photos de l'evolution de mon montage,j'ai refais mes harnais de securite,j'ai pris le risque de les refaire en "bleu/blanc/rouge" ce qui n'est pas commun,alors ils y en a qui vont trouver ca "kitch""bizzare""pas top" ou que s'ai je mais moi ca me plait,juste que le bleu est trop clair mais j'ai trouve que ca,j'ai aussi fais une plaque en souvenir du forum de la r8G en m'etant en avant STEPH et GEGE "pourquoi" juste parce qu'ils ce dechirent le "c-l" depuit le debut pour que ca tourne rond. "heu!!!! non je ne fayote pas" j'te ferai dire

bon aller, tous ca bien sur pour qu'il regne toujours cette bonne ambiance

a +++ patrice

 

IMG_8414.jpg

IMG_8415.jpg

IMG_8413.jpg

IMG_8417.jpg

IMG_8416.jpg

desoler pour la qualite des photos

patrice

salut patrice vraiment magnifique bravo :love:

Salut la planète bleue...!!

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Steph et GéGé....

Un p'tit mot pour vous signaler ma timide présence sur le fofo...Je vous suis épisodiquement car trop occupé" at home" pour poursuivre la Gord :\

 

Merci GéGé pour le lien cinoche... :bien: J'irai voir ce film car les Gordini se font rares dans la prod actuelle... :wahoo:

 

Beau boulot de tous et en particulier de notre David, mais est-ce utile de le redire..?? :love: :love:

Je vous souhaite un beau Dimanche ensoleillé....!! :smile:

 

:hello:

salut mon GINO 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut David!

Belles "miniaturisations"ton pot d'échappement est vraiment très réaliste surtout au niveaux des soudures !

Belle pêche ! Bel achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...