Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

 

Non pas vraiment...! Je suis aussi très conservateur et du "on ne sait jamais, ça peut servir...", commence à noyer la maison. ;)

 

Salut à tous !

 

Je reviens vers vous après avoir dû déserter le navire après des soucis de santé (Qui n'en n'a pas lève le doigt...)

Du montage et de la lecture à gogo comme pour la cinquantaine de pages à étudier sur le sujet de la Gordini. Ce n'est pas la motivation qui me manque mais, d'après les bruits de couloir, je suis un peu retissant. Enfin, si quelqu'un pouvait me faire un topo en MP concernant le montage et seulement sur ce sujet qui nous intéresse, je suis preneur. Le reste, poubelle. Sinon, je n'ai pas le choix de lire toutes les pages. Merci à vous.

Je profite de ce moment pour souhaiter tout de bon et même le meilleur à notre ami Rafoufou pour son anniversaire :jap:simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Décidément, le mois d'aout est propice pour les galipettes.... Pourvu que ça dure...!

 

 

Bonjour ami alsacien et bon retour

 

En souhaitant que ta santé aille mieux

 

Pour le montage je suis au point mort mais les copains qui avancent ne manqueront pas de répondre a tes interrogations j en suis sûr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha616wx

Bon anniversaire à Mickaël.R8 et Raphaël. Les 64 c'était l'année dernière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber785zO

salut à tous les gordinistes !

petit probleme de bandes blanches dés qu'on les touches elle s'écaille, obligé de les enlever.

mais il m'a fallut lustrer pour enlever le guide de pose des bandes, autre pbl montage du vérrou de capot il ne s'enfonçait pas assez !

sur le dessou de vérrou ce trouvent 2 guides de fixation que j'ai fait sauter sans avoir au préalable perçés plus profond.

sur la piece qui reçoit ce dit verrou deux tétons qui s'enclanche sur sur le verrou j'ai éliminé les deux guides sur chaque téton,et maintenant le verrou de capot s'enclanche dans sa bonne position !

je sais c'est un peu compliqué à expliquer et à suivre .

 

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bernard! salut Philippe! :jap: eh oui les bandes blanches sont hyper fragiles! s'est d'ailleurs pour cela que j'ai refais avec de l'adhesif de carrosserie ses 2 bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic830bJ

Bon anniversaire à Mickaël.R8 et Raphaël. Les 64 c'était l'année dernière ^^

 

Bonjour à tous le monde.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic830bJ

CONSERVATEUR ??

678636002.jpg

 

Depuis le début , je conserve les petits cartons à l' effigie de la maquette , allez savoir pourquoi !! suis je le seul ??

 

ROBERT :wahoo: :wahoo: :wahoo:

 

Je fais de même en me disant sa pourrai servir.

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Absolument magnifique ton pare soleil Walid! :love: ta GORDINI aussi! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha616wx

Magnifique ton pare-soleil Walid et que dire de la vignette le petit + qui tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did844Aw

Salut le Fofo

 

Félicitations Walid pour la personnalisation de ta Gorde. Le pare-soleil est magnifique. Joli montage.

 

Ben moi j'ai rien foutu depuis le numéro 60. J'ai récupéré le 62 et le 63 hier chez mon mdj. Je suis encore dans mes travaux maison. Donc ça s'entasse...

 

Bonne journée

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber785zO

@wawhai1967 salut walid ton imprimante c'est une pro ou une normale ?

merci à plus

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wawhai1967 salut walid ton imprimante c'est une pro ou une normale ?

merci à plus

bernard

 

Bonjour les copains !

Bonjour Bernard, mon imprimante est une normale à jets d'encres et de marque Epson DX5050 , elle date de 2006 , cela fait bientôt 11 ans que je m'en sers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

rato.jpg

Encore trés chaud aujourd'hui!

Un tres bon jeudi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM574NW

Bonsoir les copains !

Bon rétablissement à notre Jean-Mi et à tout ceux qui en ont besoin !

 

Numéro 63 .

 

20170524_182202.jpg

 

20170524_182302.jpg

 

20170524_184134.jpg

 

20170524_182046.jpg

 

20170524_182947.jpg

 

20170524_182028.jpg

 

20170524_184121.jpg

 

20170524_182323.jpg

 

20170524_182046.jpg

 

Bonjour a tous ,

 

salut Walid très belle prestation du n° 63 :bien:

 

ton pare-soleil aurai mérité un bleu plus soutenu !!!, mais je sais par expérience , qu'il n'est pas facile d'avoir beaucoup mieux !!! sur du film transparent, ...ceci dit un grand BRAVO tu t'en sort très très bien albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous sur la planète gordi

je suis rentré d'Espagne hier soir, je suis sur les rotules,je vous raconte pas les aperos, ont n'a pas bu que du petit lait, bref, content de vous relire car, là-bas pas moyen et surtout pas le temps.

joli montage les gars avec ces pare-brises, il me tarde d'aller chercher le mien chez mon mdj et de vous faire voir tous ca

a +++ patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains !

Bon rétablissement à notre Jean-Mi et à tout ceux qui en ont besoin !

 

Numéro 63 .

 

20170524_182202.jpg

 

20170524_182302.jpg

 

20170524_184134.jpg

 

20170524_182046.jpg

 

20170524_182947.jpg

 

20170524_182028.jpg

 

20170524_184121.jpg

 

20170524_182323.jpg

 

20170524_182046.jpg

 

Bonsoir à tous !

 

Walid, j'adore tes plaques. 1967, un excellent cru.

 

bonsoir à tous.

 

attention lescro du bon boncoin est revenue.

 

https://www.leboncoin.fr/jeux_ [...] htm?ca=8_s

Je confirme Michael et merci à toi de le signaler. Je me suis fait eu par celui-ci. J'ai porté plainte pour escroquerie et le tribunal de grande d'instance de Strasbourg ainsi ont classé l'affaire pour les raisons suivantes : "l'examen de cette procédure ne justifie pas de poursuite pénale au motif que les faits dont vous vous êtes plaint ne sont pas punis par la loi."

Bien sur, j'ai fait appel à la cour d'appel de Colmar. L'affaire suit son cours...

 

Après tout de même une enquête de la gendarmerie, j'ai les noms des propriétaire du compte-joint et du numéro de téléphone proposés pour cette annonce.

 

Si quelqu'un a été victime de cette escroquerie, merci de me contacter en MP pour associer nos peines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic830bJ

Bonsoir les copains !

Bon rétablissement à notre Jean-Mi et à tout ceux qui en ont besoin !

 

Numéro 63 .

 

20170524_182202.jpg

 

20170524_182302.jpg

 

20170524_184134.jpg

 

20170524_182046.jpg

 

20170524_182947.jpg

 

20170524_182028.jpg

 

20170524_184121.jpg

 

20170524_182323.jpg

 

20170524_182046.jpg

 

Bonsoir à tous !

 

Walid, j'adore tes plaques. 1967, un excellent cru.

 

bonsoir à tous.

 

attention lescro du bon boncoin est revenue.

 

https://www.leboncoin.fr/jeux_ [...] htm?ca=8_s

Je confirme Michael et merci à toi de le signaler. Je me suis fait eu par celui-ci. J'ai porté plainte pour escroquerie et le tribunal de grande d'instance de Strasbourg ainsi ont classé l'affaire pour les raisons suivantes : "l'examen de cette procédure ne justifie pas de poursuite pénale au motif que les faits dont vous vous êtes plaint ne sont pas punis par la loi."

Bien sur, j'ai fait appel à la cour d'appel de Colmar. L'affaire suit son cours...

 

Après tout de même une enquête de la gendarmerie, j'ai les noms des propriétaire du compte-joint et du numéro de téléphone proposés pour cette annonce.

 

Si quelqu'un a été victime de cette escroquerie, merci de me contacter en MP pour associer nos peines

 

Salut à toi .

Quand j'ai vue l'annonce j'ai sauté sur loccas.

Quand j'ai parler avec Mr par message je me suis dit c une escroquerie.

J ai signalé sur leboncoin. Il mon répondu qu'il n y avait pas de preuve . Donc qu'il ne pouvez rien faire.

 

Conclusion, on a le droit escroqué les gens est nous devons rien dire.

 

Il faudrait se réunir est aller chez se bon Mr est récupérer se qu'il nous revient de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19c638Bn

Salut,

 

Signalé a LBC aujourd'hui, de toutes façons LBC est un site poubelle, le pire c'est que ce mec se fout de la gueule du monde, voir l'intitulé de son annonce :

 

 

[h1]"ALPINE A110 1600S 1/8 (48cm)EAGLEMOSS METAL A CONS"[/h1]

Si personne ne comprends .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que le titre était trop long et que cela ne rentrait pas. (Eaglemoss métal à construire)

Jamais je n'aurais imaginé que le titre voulait dire "Attention, piège A CONS) :lol:

 

Salut et bon vendredi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

réponse du bc

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

 

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

 

Bien cordialement,

Votre service client Leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du bc

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

 

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

 

Bien cordialement,

Votre service client Leboncoin

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane, les Copains !

Une question toute con : qu'est-ce qu'il faut de particulier à un forum pour qu'il soit validé "tutoriel", et d'ailleurs qu'entendons-nous par là ?

Bonne journée ensoleillée les Potos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...