Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mercedes 300SL - IXOcollections (ex Eaglemoss) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie308Ex

Pas facile il vont finir par nous dégouter Eaglemoss aujourd’hui peut être ou alors demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

Dommage que ces magnifiques maquette ne sois pas vendues en magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile il vont finir par nous dégouter Eaglemoss aujourd’hui peut être ou alors demain

 

 

 

Attention toutefois à ne pas confondre l'éditeur et le fabricant.

 

Le fabricant ( IXO) n'est en rien responsable des problèmes d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-699085231c.gif

 

Je viens de chez mon marchands de journaux et j'ai entrevu l'un des monteurs de la Merco qui s'inquiète du manque de ce fameux numéro. Pourtant en kiosque, les numéros suivant sortent normalement alors que pour les abonnements, ils sont totalement à l'arrêt.

 

J'ai lu ce matin sur le forum des collections sorties en librairie, un message IXO en réponse à celui de Christian, qui allait se charger du problème du mieux possible. Il a pu constater qu'en regardant sur le site dédié, qu'il y a un gros souci à dépatouiller. Même chose pour la Gordini avec le numéro 93 que certains abonnés n'ont pas eu la chance de recevoir dans leur abonnement.

Salut tout le monde

:D

je rebondis sur ton message Jean Mi parce que comme certains le savent ici, ayant repris la collection de la Delorean en cours, j'ai commandé environ 40 n° d'un coup et je galère avec deux en particulier dont le fameux 51 qui est l'équivalent du 93 pour la Gordini. En fait, j'ai trouvé une page web sur laquelle il était mentionné les numéros de codification (les nombres au dessus des codes barres de nos fascicules) qui ont été créés spécialement pour les collections qui ont été impactées par le Presstalis-gate

;)

Je n'ai noté que celui pour la Delorean, puisque j'ai eu la chance de recevoir le 93 de la Gorde en temps et heure. Mais voici ce que je peux vous indiquer : le 51 n'apparaissait plus dans la liste des numéros "commandables" par mon mdj. Inexistant ou Inconnu, je me rappelle plus très bien. Mais quand je lui ai donné la codification que j'avais trouvé, elle l'a entré dans son ordi et là miracle, cela indique le 51 pour la Delorean, nous l'avons donc commandé

;)

Il faut que re recherche cette page web si cela peut aider mais je pense qu'en tapant codification Eaglemoss Delorean et Gordini, cela devrait pouvoir être retrouvé assez facilement. J'espère que cela pourra aider ceux qui sont bloqués pour la Gorde

;)

Pour revenir à la Merco, j'espérais que le 56 serait arrivé aujourd'hui (et donc avec plusieurs jours de retard par rapport à d'habitude), mais rien, que dalle, wallou

:non: Alors autant, l'éditeur a pu communiquer pour le délai du n°52 mais pour l'instant rien sur le 56... Est-ce que les abonnés avaient reçu ce fameux 56 ou les colis s'arrêtaient-ils à un n° précédent ?? Parce que cela pourrait vouloir dire qu'il y eu un problème avec la réalisation des coques ????

J'ai toujours réussi à me dépatouiller sur toutes les collections faites jusqu'à aujourd'hui mais là ça commence à devenir compliqué pffff

Désolé pour la tartine les copains

;)

Et

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif avec Christian. Surtout ne confondons pas Editeur (eaglemoss, altaya ou encore hachette) et Fabricant (Ixo, Eligor) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'en rebondissant sur moi, tu ne t'es pas trop fait mal... :lol:

C'est vrai que les codifs ont changé. Pour le 93 de la Gordini, je n'ai toujours rien chez Eaglemoss pour mon abonnement. Depuis Noël, je désespère. C'est rageant. Fort heureusement que mon MdJ en à réceptionné un exemplaire mais je suis toujours en attente en tant qu'abonné. Je vais finir par demander des dédommagements chez l'aiglemoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

Bonjour si ça peu vous aidez je suis pas abonné chez eaglagla mais en librairie il me manque le 52 qui est en commande et le 56 que devais arriver cette semaine chez MDJ mais rien à l horizon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre877 si cela peut te rassurer, nous tous qui prenons les numéros chez nos mdj en sommes au même point que toi ;)

Le 52 est en "différé" et nous ne savons pas quand il sera livré, puisque le "mot d'excuse" qui était dans le 53 est plus que vague (comme les réponses que l'on fait à ceux qui téléphonent au service client) et le 56 n'a pas été livré cette semaine.

 

Ma mdj m'a indiqué qu'en plus du bazar habituel des livraisons presse, il y avait des mouvements de grève en ce moment dans leur secteur aussi (tiens comme c'est étrange!!)

 

Enfin, je suis plutôt d'un naturel patient mais là, c'est plus l'accumulation de m..des sur toutes les collections qui commence à me gonfler.

 

@Ccomj_m67 même si j'ai perdu un peu plus de vingt kilos depuis que l'on s'est rencontré, je suis sur que ce n'est pas moi qui aurais le plus mal si je te rebondissais dessus :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig464db

Bonsoir tous le monde,

 

Je refais surface après une très longue absence dû à mon travail à l’étranger depuis plusieurs mois et qui m'a obligé à mettre en suspens toutes mes collections en cours.

Je me rends compte que je vais avoir de sérieux problèmes avec la Mercedes, la Gordini et la Delorean pour les numéros manquants car je viens tout juste de reprendre mes collections.

Pour tous ces problèmes, j'ai eu un soucis il y a quelques temps avec la société Altaya pour la collection du bateaux "l'Ambitieux".

M'ayant pris pour un imbécile dans la réponse apportée à mon problème, j'ai fais intervenir mon juridique en mentionnant que conformément aux articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation, je demandais le remplacement de la pièce en bon état ou si impossibilité, le remboursement intégral de ma maquette jusqu'à ce jours.

J'ai eu une réponse le lendemain du service client où il s'excusait et qu'il transmettait ma demande aux personnes compétentes.

J'ai eu une réponse claire, précise et détaillée sous quelques jours.

Il suffit parfois de leur mettre la pression juridique pour qu'il bouge.

Pour Altaya, cela a marché.

Pour Eaglemoss, si cela se produit pour mon cas, je ne vais pas hésiter à faire de même.

Le contexte :

Peut-être considéré comme affecté d’un défaut de conformité, le bien qui ne correspond pas au descriptif proposé ou qui souffre d’un défaut le rendant impropre à son usage habituel.

Pour les ventes de biens neufs conclues après le 18 mars 2016, les défauts apparus dans le délai de 24 mois après la délivrance du bien sont présumés exister au moment de celle-ci et sont donc à la charge du vendeur. Pour les biens vendus d'occasion, ce délai est de 6 mois.

Pour les ventes antérieures au 18 mars 2016, le délai est de 6 mois à compter de la délivrance du bien sans distinction entre les biens neufs et d’occasion.

L’acheteur peut choisir de demander la réparation ou le remplacement du bien.

Ce choix s’imposera au vendeur, sauf cas d’impossibilité ou de coût manifestement disproportionné compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut.

Dès lors, l’acheteur pourra obtenir l’annulation de la vente ou conserver le bien avec un remboursement partiel.

Cette action n'est possible que dans un délai de 2 ans à compter de la livraison et ne concerne que le recours d’un consommateur contre un professionnel.

Bien entendu, Eaglemoss est libre d'interrompre pour mévente leur produit, mais comme certains ont reçu leur pièce il ne peut plus prétendre à une mévente.

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant, c'est qu'une majorité de clients peuvent comprendre des problèmes d’approvisionnement, voire, un souci de contrôle qualité du zamac qui entraînerait des retards de livraison, si juste un peu de patience est nécessaire je crois que nous serions nombreux à ronger notre freins avec sérénité.

 

Dans le cas présent le manque de communication rationnelle laisse présager du pire, j'en vient vraiment à penser qu'eaglemoss par son absence de transparence ressemble de plus en plus à ces entreprises qui coûte que coûte cache aux clients qu'ils sont au bord du gouffre et que les produits attendus n'arriverons jamais.

 

Cette Mercedes 300 sl me fait de plus en plus penser à un emprunt russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Le printemps est là, la lavande commence à pointer son nez, les insectes copulent sous les frondaisons, bref, les températures montent doucement. Il en est de même sur les forums !

La température prend une courbe dangereuse, tant le mécontentement se fait de plus en plus important.

 

Je suis d'autant plus en colère, que si l'abonnement est à mon nom, la maquette, en revanche, n'est pas pour moi.

Je l'ai déjà dis, je monte ce modèle pour un ami, lourdement handicapé (ataxie cérébelleuse) et qui, malheureusement, est incapable de faire quoi que ce soit de ses 10 doigts.

 

J'ai monté jusqu'au N° 52 la voiture qui, disons-le, est magnifique. Si jamais par malheur, cette collection devait être stoppée pour une raison ou pour une autre, ce serait une grosse déception pour cet ami, à qui je devrais livrer cette voiture lorsqu'elle sera terminée. Que ferait-il d'un châssis avec ces 4 roues et son moteur ? Déjà plus de 550 € d'investis, plus une superbe pièce d'ébénisterie commandée à un menuisier pour pouvoir poser cette maquette dignement.

 

Messieurs les éditeurs, distributeurs, si vous pouviez vous sortir le doigts du luc avant que ça cicatrise, ce serait sympa.

 

Merci pour mon Ami ! Moi je n'ai rien à secouer des délais, je peux attendre, mais lui...

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ces magnifiques maquette ne sois pas vendues en magasins

 

 

+1......cela réglerait une bonne fois pour toutes les problèmes liés à la distribution.....aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

Petite question si il y a un arrêt de collection à ton un moyen de récupérer notre investissement en espérant que tous rentre dans l ordre .

J ai envoyé un message de mécontentement au distributeur eaglagla

je vous communiquerais la réponse si réponse il y a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

 

+1......cela réglerait une bonne fois pour toutes les problèmes liés à la distribution.....aléatoire

 

Le problème de moins en moins de magasins de maquettes il son tous fermes internet à fait du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conditions de vente il est écrit qu'ils peuvent arrêter la collection, sans contrepartie....

Tu penses bien qu'ils se blindent !

Mais la collection ne va pas s'arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1......cela réglerait une bonne fois pour toutes les problèmes liés à la distribution.....aléatoire

 

Salut à toi.

 

Oui et non, car ce mode de fonctionnement permet, si tout se passe bien, de s'adresser à un beaucoup plus large public, et donc de réduire les coûts !

 

Pour faire une comparaison "Hallakon", s'il fallait que les fumeurs achètent leur consommation d'un an en une seule fois, nombreux s'arrêteraient, ou alors il y aurait une énorme recrudescence du tabac de jardin...

 

Si une 300 SL ou une Type E revient, en seul coût au tarif abonné, à 1000 Euros alors qu'elle est produite à X milliers d'exemplaires, à quel prix serait-elle vendue si elle était seulement produite à X centaines d'exemplaires ?

 

Accessoirement, dans ce cas, la finition se devrait d'être absolument parfaite, ce qui me semble difficile, voire illusoire, il suffit de jeter un œil sur les prix du modélisme ferroviaire au 1/43eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Oui et non, car ce mode de fonctionnement permet, si tout se passe bien, de s'adresser à un beaucoup plus large public, et donc de réduire les coûts !

 

Pour faire une comparaison "Hallakon", s'il fallait que les fumeurs achètent leur consommation d'un an en une seule fois, nombreux s'arrêteraient, ou alors il y aurait une énorme recrudescence du tabac de jardin...

 

Si une 300 SL ou une Type E revient, en seul coût au tarif abonné, à 1000 Euros alors qu'elle est produite à X milliers d'exemplaires, à quel prix serait-elle vendue si elle était seulement produite à X centaines d'exemplaires ?

 

Accessoirement, dans ce cas, la finition se devrait d'être absolument parfaite, ce qui me semble difficile, voire illusoire, il suffit de jeter un œil sur les prix du modélisme ferroviaire au 1/43eme...

 

 

Bonjour,

 

effectivement je n'avais pas envisagé la volumétrie de la diffusion...qui est est un paramètre non négligeable je le reconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj,

C'est dingue, je viens de recevoir une notification de journaux.fr me disant que le n°56 Mercedes était sorti ce matin, je vais de ce pas sur le site et ce n° est déjà épuisé ??????Supplier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour ...

En fait, la notification arrive avant que le site ne soit mis à jour !

 

Bonjour à tous,

 

J'ai consulté ce matin (comme je le fais depuis le mois janvier) mon compte "Mercedes" chez MaCollection et rien n'a changé :

 

n° 53 à 58 = en préparation

n° 59 à 64 = en cours de traitement.

 

Où le bât blesse, c'est que je viens à l'instant d'essayer de me connecter à nouveau et là, surprise, il semblerait que le site a été fermé !!! (sous réserve que ce ne soit pas qui ai fait une mauvaise manip).

 

Monsieur B. Pérès a écrit il y a 3 jours qu'il allait s'informer de la situation. Sans vouloir être trop pressant, je pense que bon nombre d'entre-nous attendent une réponse rassurante.

Si le fabricant IXO a livré depuis 3 mois les fascicules en temps et en heure, il s'agit de savoir maintenant qui de Eaglemoss ou MaCollection est à l'origine de ce blocage.

Pour l'instant, nous avons une maquette montée du n° 1 au 52 et avons déboursé pour celà 516,54 E.

 

Cette collection a été livrée en totalité en Allemagne et est en cours actuellement en Autriche, ce qui est rassurant. Il semblerait donc que c'est en France que le problème existe :

 

Une réponse rapide nous obligerait. Merci par avance.

 

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai consulté ce matin (comme je le fais depuis le mois janvier) mon compte "Mercedes" chez MaCollection et rien n'a changé :

 

n° 53 à 58 = en préparation

n° 59 à 64 = en cours de traitement.

 

Où le bât blesse, c'est que je viens à l'instant d'essayer de me connecter à nouveau et là, surprise, il semblerait que le site a été fermé !!! (sous réserve que ce ne soit pas qui ai fait une mauvaise manip).

 

Monsieur B. Pérès a écrit il y a 3 jours qu'il allait s'informer de la situation. Sans vouloir être trop pressant, je pense que bon nombre d'entre-nous attendent une réponse rassurante.

Si le fabricant IXO a livré depuis 3 mois les fascicules en temps et en heure, il s'agit de savoir maintenant qui de Eaglemoss ou MaCollection est à l'origine de ce blocage.

Pour l'instant, nous avons une maquette montée du n° 1 au 52 et avons déboursé pour celà 516,54 E.

 

Cette collection a été livrée en totalité en Allemagne et est en cours actuellement en Autriche, ce qui est rassurant. Il semblerait donc que c'est en France que le problème existe :

 

Une réponse rapide nous obligerait. Merci par avance.

 

Adishatz,

 

 

Non c'est pas fermé.

A l'instant moi aussi j'ai

Screenshot_20180424-172754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas fermé.

A l'instant moi aussi j'ai

Screenshot_20180424-172754.jpg

 

Ouf, merci Eric, tu me rassures (c'est donc moi qui ai m....dé)

 

Il n'en est pas moins vrai que l'on a rien reçu depuis bientôt 3 mois, alors que les numéros à l'unité chez les pressiers semblent (péniblement) sortir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

bonjour reçu de eaglemoss aujourd’hui

 

Bonjour monsieur Lazzeri,

 

 

Comme expliqué avec un leaflet intégré au numéro 51, suite à des aléas de production le numéro 52 vous sera proposé en vente dès le 11 juillet 2018.

 

Le numéro 54 est actuellement en vente ainsi que le numéro 55 et le 56 vous sera proposé le 25/04/2018.

 

S’il vous manque certains numéros vous pouvez directement les commander en ligne sur notre site:

 

https://shop.eaglemoss.com/fr/ [...] l-gullwing

 

Nous vous remercions de votre comprehension.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...

 

A ma dernière livraison de colis qui date maintenant, en tant qu'abonné, j'ai reçu jusqu'au numéro 52 inclus. Serais-je le seul à l'avoir reçu ?

Si ce n'est que le numéro 52 qui bloque, pourquoi n'ai-je point la suite (n°53 et suivant) ?

Le numéro 52 que j'ai est bien une pièce dans une boite blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’on en est tous au même point, pour les abonnés plus rien après le nº52, pour ma part j’attends encore les nº35 à 40 le premier colis a été expédié et jamais reçu, il doit m’être réexpédié et est toujours en cours de préparation, depuis que les problèmes de distribution sont survenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Salut les copains,

 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...

 

A ma dernière livraison de colis qui date maintenant, en tant qu'abonné, j'ai reçu jusqu'au numéro 52 inclus. Serais-je le seul à l'avoir reçu ?

Si ce n'est que le numéro 52 qui bloque, pourquoi n'ai-je point la suite (n°53 et suivant) ?

Le numéro 52 que j'ai est bien une pièce dans une boite blanche...

Bonjour,

non tu n'es pas le seul. En tant qu'abonné j'ai également reçu la collection jusqu'au n° 52 inclus (c'est bien le toit de la MB (2 MBCF52 dans une boite en carton).

Par contre cela fait plus de 2 mois que plus rien n'arrive et que sur le site il est indiqué en préparation pour les envois de 53 à 58 et traitement en cours pour l'envoi suivant (59 à 64). Et il n'y aucune indication de retard ou de problème d'approvisionnement ou de distribution quelconque. C'est effectivement un manque de respect le plus élémentaire des clients que nous sommes.... Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non tu n'es pas le seul. En tant qu'abonné j'ai également reçu la collection jusqu'au n° 52 inclus (c'est bien le toit de la MB (2 MBCF52 dans une boite en carton).

Par contre cela fait plus de 2 mois que plus rien n'arrive et que sur le site il est indiqué en préparation pour les envois de 53 à 58 et traitement en cours pour l'envoi suivant (59 à 64). Et il n'y aucune indication de retard ou de problème d'approvisionnement ou de distribution quelconque. C'est effectivement un manque de respect le plus élémentaire des clients que nous sommes.... Wait & see.

 

3 mois même déjà :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonsoir,

 

j'en suis exactement au même point :

- n°47 à 52 reçus le 29/01/2018 (payés le jour même)

- plus rien depuis (et sans aucune nouvelle depuis bien sûr) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour reçu de eaglemoss aujourd’hui

 

Bonjour monsieur Lazzeri,

 

 

Comme expliqué avec un leaflet intégré au numéro 51, suite à des aléas de production le numéro 52 vous sera proposé en vente dès le 11 juillet 2018.

 

Le numéro 54 est actuellement en vente ainsi que le numéro 55 et le 56 vous sera proposé le 25/04/2018.

 

S’il vous manque certains numéros vous pouvez directement les commander en ligne sur notre site:

 

https://shop.eaglemoss.com/fr/ [...] l-gullwing

 

Nous vous remercions de votre comprehension.

 

Cordialement,

 

 

Salut tout le monde :D

 

et bien je ne sais pas si l'on doit se réjouir du fait qu'apparemment le 56 devrait arriver ces jours-ci ou être effaré de la date prévisionnelle du 52 : le 11 juillet 2018 :blague::eek::hebe:futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.giffuturism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif Oui je sais ça fait beaucoup mais ça reflète pas mal ma tête quand j'ai lu le message de Pierre :shock: On ne le saura jamais mais je serai bien curieux de savoir ce qui aura causé ce retard inédit dans une collection 1/8 !!!

 

Et pour ce qui est d'arrêter la collection en cours, je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'en droit français, ils n'ont pas le droit. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils procèdent à leurs tests ;) Les juristes pourront corriger si besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde :D

 

et bien je ne sais pas si l'on doit se réjouir du fait qu'apparemment le 56 devrait arriver ces jours-ci ou être effaré de la date prévisionnelle du 52 : le 11 juillet 2018 :blague::eek::hebe:futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.giffuturism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif Oui je sais ça fait beaucoup mais ça reflète pas mal ma tête quand j'ai lu le message de Pierre :shock: On ne le saura jamais mais je serai bien curieux de savoir ce qui aura causé ce retard inédit dans une collection 1/8 !!!

 

Et pour ce qui est d'arrêter la collection en cours, je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'en droit français, ils n'ont pas le droit. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils procèdent à leurs tests ;) Les juristes pourront corriger si besoin :D

 

Salut et bon mercredi à tous

Je confirme. Arrêter une collection équivaux à une rupture de contrat. Cela vaut à un remboursement lorsque le contrat est caduque. (art. de droit à la consommation)

De même que lorsque qu'il y a commande, les retards dans les livraison sont préjudiciables au fournisseur et ce dernier peut être sanctionné par des intérêts de retard.

ATLAS a été sanctionné par un remboursement d'1/3 de la collection de l'Age d'Or des Voitures Française à ses abonnés pour distribution tardive (2 ans plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon mercredi à tous

Je confirme. Arrêter une collection équivaux à une rupture de contrat. Cela vaut à un remboursement lorsque le contrat est caduque. (art. de droit à la consommation)

De même que lorsque qu'il y a commande, les retards dans les livraison sont préjudiciables au fournisseur et ce dernier peut être sanctionné par des intérêts de retard.

ATLAS a été sanctionné par un remboursement d'1/3 de la collection de l'Age d'Or des Voitures Française à ses abonnés pour distribution tardive (2 ans plus tard)

 

Salut :D

 

merci Jean-Mi pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achtung, Achtung, Achtung,

Bonjour à tous,

 

Les choses bougent enfin,

 

Mon colis contenant les n° 53, 54, 55, 56, 57 et 58 a été expédié !!!

 

Absent jusqu'au début de la semaine prochaine, j'espère trouver le "trésor" tant attendu à mon retour.

 

Affaire à suivre .............

 

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...