Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mercedes 300SL - IXOcollections (ex Eaglemoss) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oli116Od

Bonjour à tous,

 

 

Vu de suite sur leur site, mon colis à partir du n°53 est en statut "Expédié" pour moi aussi. A confirmer avec le facteur dans quelques jours.

 

Il va falloir que je rattrape mon retard de montage car j'en suis toujours au n°29 et la peinture de la batterie, radiateur et autres ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

Bonjour reçu chez mon libraire le numéro 56 carrosserie magnifique ça va peut être rentrer dans l ordre

 

Mercedes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai consulté ce matin (comme je le fais depuis le mois janvier) mon compte "Mercedes" chez MaCollection et rien n'a changé :

 

n° 53 à 58 = en préparation

n° 59 à 64 = en cours de traitement.

 

Où le bât blesse, c'est que je viens à l'instant d'essayer de me connecter à nouveau et là, surprise, il semblerait que le site a été fermé !!! (sous réserve que ce ne soit pas qui ai fait une mauvaise manip).

 

Monsieur B. Pérès a écrit il y a 3 jours qu'il allait s'informer de la situation. Sans vouloir être trop pressant, je pense que bon nombre d'entre-nous attendent une réponse rassurante.

Si le fabricant IXO a livré depuis 3 mois les fascicules en temps et en heure, il s'agit de savoir maintenant qui de Eaglemoss ou MaCollection est à l'origine de ce blocage.

Pour l'instant, nous avons une maquette montée du n° 1 au 52 et avons déboursé pour celà 516,54 E.

 

Cette collection a été livrée en totalité en Allemagne et est en cours actuellement en Autriche, ce qui est rassurant. Il semblerait donc que c'est en France que le problème existe :

 

Une réponse rapide nous obligerait. Merci par avance.

 

Adishatz,

 

 

Il est tout d’abord évident que le problème sera résolu et que l’éditeur ne laissera personne en plan au milieu de la collection.

 

Deuxio, le « problème de production » évoqué ne concerne pas les pièces car toutes les commandes que nous avons reçues ont été honorées en temps et en heure.

 

Il y a eu sans doute de la part de l’éditeur une mauvaise évaluation des quantités pouvant provenir des invendus d’autres pays, ou un retard dans l’acheminement de celles-ci

 

Dabs l’éventualité où il nous serait demandé de produire des quantités additionnelles, nous mettrons tout en œuvre pour que cela soit fait dans les plus brefs délais.

 

Je suis certain que les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

 

je me doutais bien que cela ne venait pas de la production des pièces mais que le soucis venait soit de l'éditeur, soit du service expéditeur.

 

Encore une fois, merci pour ces mises au point.

 

Il est toutefois regrettable, que les responsables n'interviennent pas sur les forums lorsque l'orage gronde.

 

Cordialement

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

et bien, tout d'abord, content pour vous, abonnés, pour qui la machine repart ;)

Ensuite, j'ai récupéré moi aussi ce midi le 56, donc on aura juste paumé une semaine, mais on est plus à ça près :lol:

 

Et j'avais beau savoir que ça allait être un gros morceau, waouhhhhh, nom de .... c'est énorme futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Purée, qu'c'est beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi N°56 chez mon marchand de journaux, il ne savait pas où la mettre tellement c’est volumineux. C’est un beau morceau effectivement et que suite à nos multiples achats à 10€ pour 3 vis et un bout de plastique, cela fait toujours plaisirs de payer 10€ pour cette partie, et justement c’est sur ce morceau que l’on attend le plus de qualité et de finition ( cf la Porsche ...) donc je m’attendais à mieux, l’avant n’est pas bien fini, j’ai l’impression que ça été fini au pinceau.. voir les photos.

Suis je trop exigeant?

8199374C-AE3D-410E-80E6-228F3530747A.jpg

5AE3831A-6F85-41CF-B6B2-DC2AC0C9DB25.jpg

75E65595-E291-468D-88CD-8CA573420ECA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi N°56 chez mon marchand de journaux, il ne savait pas où la mettre tellement c’est volumineux. C’est un beau morceau effectivement et que suite à nos multiples achats à 10€ pour 3 vis et un bout de plastique, cela fait toujours plaisirs de payer 10€ pour cette partie, et justement c’est sur ce morceau que l’on attend le plus de qualité et de finition ( cf la Porsche ...) donc je m’attendais à mieux, l’avant n’est pas bien fini, j’ai l’impression que ça été fini au pinceau.. voir les photos.

Suis je trop exigeant?

8199374C-AE3D-410E-80E6-228F3530747A.jpg

5AE3831A-6F85-41CF-B6B2-DC2AC0C9DB25.jpg

75E65595-E291-468D-88CD-8CA573420ECA.jpg

 

Personnellement, je n'aurai pas accepté non plus. Tu es bon pour un échange standard.

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci M. IXO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est tout d’abord évident que le problème sera résolu et que l’éditeur ne laissera personne en plan au milieu de la collection.

 

Deuxio, le « problème de production » évoqué ne concerne pas les pièces car toutes les commandes que nous avons reçues ont été honorées en temps et en heure.

 

Il y a eu sans doute de la part de l’éditeur une mauvaise évaluation des quantités pouvant provenir des invendus d’autres pays, ou un retard dans l’acheminement de celles-ci

 

Dabs l’éventualité où il nous serait demandé de produire des quantités additionnelles, nous mettrons tout en œuvre pour que cela soit fait dans les plus brefs délais.

 

Je suis certain que les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre

 

IXO

Merci M.Peres.

Confirmez-vous la parution du n°52 en juillet ???

Et pour quelles raisons cela serait-il retardé à ce point ?

Pouvez-vous nous dire si les suivants à partir du n°57 seront publiés régulièrement (en kiosque).

PS : un salut d'un ancien ami à vous, Marc Beltrando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est tout d’abord évident que le problème sera résolu et que l’éditeur ne laissera personne en plan au milieu de la collection.

 

Deuxio, le « problème de production » évoqué ne concerne pas les pièces car toutes les commandes que nous avons reçues ont été honorées en temps et en heure.

 

Il y a eu sans doute de la part de l’éditeur une mauvaise évaluation des quantités pouvant provenir des invendus d’autres pays, ou un retard dans l’acheminement de celles-ci

 

Dabs l’éventualité où il nous serait demandé de produire des quantités additionnelles, nous mettrons tout en œuvre pour que cela soit fait dans les plus brefs délais.

 

Je suis certain que les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre

 

IXO

 

Merci Monsieur Pérès pour ces précisions. Je suis navré de voir avoir mis à contribution mais lorsqu'il est annoncé une livraison tous les mois et demi, que l'on reste presque 3 mois sans ne rien recevoir et ce, sans explications, il n'est pas anormal de se poser quelques questions.

Cette Mercedes est ma cinquième maquette 1/8° en provenance de IXO et je suis toujours satisfait de la qualité globale de vos produits. Vous avez toujours répondu présent lorsque nous vous avons signalé des anomalies. Ce qui explique la parfaite confiance qui règne entre vous et les monteurs de ces maquettes.

Les seuls bémols proviennent bien souvent de la diffusion (abonnés ou distributeurs) et je comprends parfaitement que ce domaine puisse vous échapper.

J'ai hâte de recevoir mon prochain colis pour admirer la pièce maîtresse de cette voiture.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au montage de cette 300 SL, a votre avis, serait il possible de se procurer le sigle Mercedes de capot ainsi que les marquages de coté en fotodecoupe au 1/8?

 

 

Je me répond avant de me faire crier, la réponse est dans le fil page 9

 

Certains peuvent trouver ce liens utile: http://www.finemodelcars.info/ [...] sl1/8.html

 

Je précise que pour le moment les planches sont disponibles.

 

Demande de renseignement : finemodelcars@gmail.com (en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous avez le marquage Mercedes-Benz des deux côtés ? Moi j’en ai qu’un

Bonjour

de retour de vacances de retraité (très longues) !

 

oui le marquage ne ce fait que sur le coté gauche (coté conducteur) comme sur l'originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout vient à qui sait attendre !!

Mais ce fut long quand même. Surtout en totale absence de communication de notre "bailleur"..

Il faudra que je patiente encore quelques jours... N’étant pas à mon domicile aujourd'hui, j'ai reçu dans ma boite à lettre, un bel avis de passage de Colis Privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m30722aI

enfin le 53 à 58 marqué expédié , ça m'aurait fait c......er de me retrouver avec la moitié d'une mercedes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux les chanceux qui en sont au numéro 56!

en ce qui me concerne j'en suis toujours au numéro 34 et "en attente de traitement" pour les 2 envois suivants depuis 3 mois, alors le 56 .... j’espère que je profiterais assez longtemps de ma retraite pour la voir terminée :(

j’espère aussi pour lui que Mr Peres aura raison et que cet :cry: d’éditeur est plus fiable dans ses relation avec IXO qu'avec ses propres clients, en tout cas pour avoir été témoin de vos actions dans le Forum de l'alpine, je vous trouve Mr Peres en possession d'une qualité qui se perd de plus en plus: la conscience professionnelle.

ce dont macollection/eaglemoss ne fait pas preuve.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonsoir à tous,

 

n°53 à 58 reçus aussi ce matin (enfin, après 3 mois), emballage sans aucun défaut

en ce qui concerne le contenu ... je verrai demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

bonjour à tous il me manque toujours le fascicule 52 donc le toit quelqu un à une idée pour le commander je sui abonné en librairie qui me la commander mais rien pour l instant et sur le site eaglemoss pas trouver et ma collection idem merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un colis ce matin. Je pensais qu'il s'agissait des N°35 à 40 que j'attends depuis 4 à 5 mois, malgré x relances mail et téléphone :??:

Mais j'ai reçu en fait les numéros N°53 à 58, qu je n'ai pas commandé ni payé !!! :lol:

Comprends plus rien chez macollection.fr, à mon avis gros "patakesse" chez eux.

Bon, je m'en vais écrire la lettre recommandée de mise en demeure pour les numéros 35 à 40 que j'aurai du faire depuis un bout de temps déjà, vraiment marre qu'ils me balladent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Bonjour,

Je viens de recevoir un colis ce matin. Je pensais qu'il s'agissait des N°35 à 40 que j'attends depuis 4 à 5 mois, malgré x relances mail et téléphone :??:

Mais j'ai reçu en fait les numéros N°53 à 58, qu je n'ai pas commandé ni payé !!! :lol:

Comprends plus rien chez macollection.fr, à mon avis gros "patakesse" chez eux.

Bon, je m'en vais écrire la lettre recommandée de mise en demeure pour les numéros 35 à 40 que j'aurai du faire depuis un bout de temps déjà, vraiment marre qu'ils me balladent.

 

Salut, pour le numero 52, il faut attendre le 11 juillet pour l avoir chez nos mdj, cela veut dire que nous sommes bloqués, mais les deboires permanents, le principal est d avoir tous les numeros.will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...