Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mercedes 300SL - IXOcollections (ex Eaglemoss) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vu des Landes profondes, le montage de ce magnifique modèle ressemble à un chemin de croix pour bon nombre d'entre-vous et les motifs invoqués pour justifier l'absence des n° 52 et 57 ne tiennent pas.

Ce n'est certes pas une consolation pour les non-abonnés, mais sachez qu'à ce jour, les n° 65 à 70 ont été expédiés et les suivants 71 à 76 sont en attente de traitement.

Donc, le modèle continue, en espèrant qu'il ira jusqu'au n° ........ 100 !!!!!

Adishatz,

 

IMG_0480-resized.jpg

IMG_0481-resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient juste de recevoir les numéros 65 à 70. Bon courage à tous

 

 

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif tout le monde,

 

Idem pour moi. les 6 numéros du colis "je ne sais plus combien".

Bon, j'espère que je va pouvoir attaquer ce weekend. Pour mes autre montage, j'a l'marchands d'journaux qu'a parti en vacances et fermé l'boutique 3 smaines... :pfff:

 

Ça avance bien ton montage de ta belle, Jean-Claude autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Pour la mienne, châssis fini, intérieur pô fait loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif , carrosserie maintenant, plus à jour... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Faudra pitête qu j'm'y rmette 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens

 

Superbe la jolie voiture. Mon colis est expédié. Avec celui de la Jaguar, et les deux de retard, va avoir de l'occupation le Cricri.

 

Orage encore ce soir, donc resto avec Mme. Ça commence à bien faire ce temps de brin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens

 

Superbe la jolie voiture. Mon colis est expédié. Avec celui de la Jaguar, et les deux de retard, va avoir de l'occupation le Cricri.

 

Orage encore ce soir, donc resto avec Mme. Ça commence à bien faire ce temps de brin !

 

 

Bon resto et biz à Marie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Les numéros 65 à 70 :love: sont arrivés ce matin par colis privé.

 

Y a + Ka

 

Bonne journée

Bonjour,

idem pour moi, mais ce midi et par colieco la poste

bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après huit mois d'absence et de grande douleur, je vais tenter de revenir parmi vous, même si je n'aie jamais cessé de suivre les forums le la Mercedes et de la Jaguar. Durant deux années nombreux d'entre vous m'ont été d'un grand soutien et je vais encore en abuser si vous le voulez bien.

Suite à l'insistance acharnée d'une aide à domicile, je me suis remis aux maquettes et je réapprends à vivre et à sortir de mon isolement.

Bon, c'est la dernière fois que je vous ennuie avec mon malheur et je redeviens un passionné comme les autres.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après huit mois d'absence et de grande douleur, je vais tenter de revenir parmi vous, même si je n'aie jamais cessé de suivre les forums le la Mercedes et de la Jaguar. Durant deux années nombreux d'entre vous m'ont été d'un grand soutien et je vais encore en abuser si vous le voulez bien.

Suite à l'insistance acharnée d'une aide à domicile, je me suis remis aux maquettes et je réapprends à vivre et à sortir de mon isolement.

Bon, c'est la dernière fois que je vous ennuie avec mon malheur et je redeviens un passionné comme les autres.

Michel

Hello,

Content de te revoir en meilleure forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit hors-sujet, mais qui peut en intéresser certains.

Pour les plus fauchés d'entre nous, on peut encore réaliser une maquette. Pour cela il suffit de disposer d'Internet, d'une imprimante, de papier, d'un cutter avec des lames X-Acto ou équivalent, d'une dizaine de dollars canadiens pour rémunérer l'auteur des modèles, et de beaucoup de patience.

Faites un tour sur le site de yee's job et vous ne serez pas déçus.

 

 

Ces modèles que j'ai réalisés se replient à plat

 

 

Bonne journée

Promis, la prochaine fois, je parle Mercedes.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit hors-sujet, mais qui peut en intéresser certains.

Pour les plus fauchés d'entre nous, on peut encore réaliser une maquette. Pour cela il suffit de disposer d'Internet, d'une imprimante, de papier, d'un cutter avec des lames X-Acto ou équivalent, d'une dizaine de dollars canadiens pour rémunérer l'auteur des modèles, et de beaucoup de patience.

Faites un tour sur le site de yee's job et vous ne serez pas déçus.

 

 

Ces modèles que j'ai réalisés se replient à plat

 

 

Bonne journée

Promis, la prochaine fois, je parle Mercedes.

Michel

 

 

C'est très beau ce HS, encore faut-il ne pas trembler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un tour sur le site de yee's job et vous ne serez pas déçus.

Bonjour Michel e merci pour ce HS dont tu avais déjà parlé si j'ai bonne mémoire.

peux tu donner plus de précision (éventuellement par MP), gougleux ne connait pas lorsque je lui demande yee's job? tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ccomj_m67

 

Sans doute, mais j'en ai fait une vingtaine, à un tas d'échelles différentes, en allant de ND de Paris à Westminster Palace et je les ai tous donnés. Je fais assez peu de choses pour moi-même sinon le plaisir de réaliser, et ça a été la possibilité pendant des années de bricoler près de ma compagne, devenue d'abord mal voyante. Une feuille de papier et un cutter sont plus faciles à manipuler qu'une Fiat F2.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

après 8 mois resté bloqué au n° 34 et moult réclamations restées sans réponses, je viens de recevoir ce mail qui me donne enfin un peu d'espoir ( peut être à tort )

 

 

 

 

Cher(e) lecteur/lectrice,

 

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que vous profitez pleinement de votre collection.

 

Suite au succès de la collection construisez la Mercedes Gullwing 300SL, nous étions en rupture de stock.

 

Nous avons dû fabriquer des pièces supplémentaires de la voiture, ce qui a entrainé des retards de livraison.

 

Les pièces sont actuellement en cours de reproduction et les premiers colis partiront de nos entrepôts courant octobre.

 

Le reste de vos numéros continuera à être distribué dans l’ordre et ceux en refabrication vous seront proposés au plus vite.

 

Soyez rassuré, tous les numéros de cette maquette vous seront proposés.

 

En attendant, afin de vous remercier de votre patience, nous vous offrons une remise de 15% sur toute notre boutique en ligne, valable jusqu’au 30 novembre 2018.

 

Rendez-vous sur shop.eaglemoss.com/fr pour profiter de votre remise exclusive avec le code GUL2018.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons toujours autant de plaisir dans la construction de votre Mercedes Gullwing !

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Eaglemoss

 

 

 

 

à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308Ex

Bonjour à tous une des charnières de portes ses cassées très fragiles du numéros 63 si quelqu un à un double bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m30722aI

Bizarre que ça casse , c'est pourtant pas du plastique, par contre je conseille de ne pas visser à fond la pièce qui maintient justement les portes sur le toit , sinon ça coincera(cassera à force?) niveau ouverture des portes papillons , d'autant plus que les vérins sont suffisants pour maintenir les portes papillons ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...