Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Peugeot 205 GTI 1.9 1/8ème IXO Collection


asiris28
 Partager

Messages recommandés

et si c'est des Purflux, c'est orange ou bleu narine :lol:

 

et des Feu vert=> vert et noir ou noir et vert

 

non la couleur du filtre s'pâ grave mais ce qui m'ennuie plus et qu'il va falloir bien ranger : les fils de bougies, c'est un peu le binss

 

en rouge:

 

 

DSCN4240.jpg

 

ou en noir:

 

moteur 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que oui, jean MIMI, c'est peut être pas la teinte exact mais ça y ressemble sans les inscriptions .

Quand je fais des modifs sur mes voitures , je regarde sur internet pour me rapprocher du réel ;)

 

bonne soirée.

 

 

preview.jpg

 

 

 

Les Purflux n'étaient pas bleu marine ?

 

https://fvstorageprod.blob.cor [...] ns1_nd.jpg

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gifcrocoludo.gif.cbe992500137f2549bdc5c75ab600d9e.gifchdav11.gif.0b42d95f33a41173988fdfcb0386127c.gifchdav11.gif.808061837a4aab1d9aa3951a49ea2c6b.gifchdav11.gif.366128b228eed0f6e90e704ea20cb143.gifchdav11.gif.78d5024d39fed00d3b4f7d2e54092183.gifchdav11.gif.87c840601e071f37da428561e0961331.gifchdav11.gif.72305b71ca3bf08de822b12720f53468.gif [:djim2] djim2.gif.d4154a5e284417e587c38dc61d36e9ce.gif:p :p

EXACT!!pour les avoir dèjà utilisés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Colis reçu ce matin :love:

et hop c'est déjà tout montés, pas de problème de montage, de belles pièces et un jolie ptit moteur que j'ai vieilli (bien sur :D ).

 

 

20200610_184058.jpg

 

20200610_183932.jpg

 

Bonne soirée.

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifc'est tres beau hormis les fils d'allumage :q

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est des Purflux, c'est orange ou bleu narine :lol:

 

et des Feu vert=> vert et noir ou noir et vert

 

non la couleur du filtre s'pâ grave mais ce qui m'ennuie plus et qu'il va falloir bien ranger : les fils de bougies, c'est un peu le binss

 

en rouge:

 

 

DSCN4240.jpg

 

ou en noir:

 

moteur 2.jpg

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.giflà c'est bien ranger comme sur ma titine :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla204Wq

Debut pour moi aujourd'hui également avec le 1er colis. Je suis totalement pour un paiement PayPal egalement ! Une sécurité pour l'acheteur mais également pour le vendeur.

 

 

Par contre @ixo je n'ai rien dans la partie abonnement depuis le 5 juin est-ce normal svp ?

 

Merci et lets go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Blog IXO

[h2]"Pourquoi ne proposez-vous pas d'autres moyens de règlement ?[/h2]Effectivement nous ne proposons que le règlements en CB pour simplifier et sécuriser les choses.

Les règlements par prélèvement sont contraignants et obligent a garder dans des endroits sécurisés les coordonnées bancaires des clients. Risque que nous ne voulions pas prendre.

Les règlements par Paypal seraient possible, cependant les commissions prélevées par Paypal et les risques de perte/vol de mot de passe ont été rédhibitoire pour nous.

D'autres solutions dématérialisée sont possible mais inconnues en France.

Notre module de règlement accepte presque toutes les cartes bleu du monde, y compris American Express.

Donc nous avons décidé de proposer une solution unique et simple avec le règlement par CB pour tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla204Wq

Dans le Blog IXO

[h2]"Pourquoi ne proposez-vous pas d'autres moyens de règlement ?[/h2]Effectivement nous ne proposons que le règlements en CB pour simplifier et sécuriser les choses.

Les règlements par prélèvement sont contraignants et obligent a garder dans des endroits sécurisés les coordonnées bancaires des clients. Risque que nous ne voulions pas prendre.

Les règlements par Paypal seraient possible, cependant les commissions prélevées par Paypal et les risques de perte/vol de mot de passe ont été rédhibitoire pour nous.

D'autres solutions dématérialisée sont possible mais inconnues en France.

Notre module de règlement accepte presque toutes les cartes bleu du monde, y compris American Express.

Donc nous avons décidé de proposer une solution unique et simple avec le règlement par CB pour tous."

 

 

J'avais bien compris, c'est juste qu'au dessus ca a ete évoqué pour une prochaine collection peur etre. Donc je dit que si ca se fait je serais totalement pour. Pour celle ci j'ai bien compris que seule la CB serait utilisable. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer480ST

Bonjour,

Pour information, j'avais un petit défaut de peinture sur la calandre (3A).

J'ai fait un mail à IXO mardi 09/06/20 à 23h avec une photo.

J'ai reçu un nouveau set n°3 ce matin 12/06/20.

Merci et bravo au SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, j'avais un petit défaut de peinture sur la calandre (3A).

J'ai fait un mail à IXO mardi 09/06/20 à 23h avec une photo.

J'ai reçu un nouveau set n°3 ce matin 12/06/20.

Merci et bravo au SAV !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dès le lancement de ce modèle j'avais un gros doute sur les projecteurs longue portée.Après enquête chez les puristes il s'avère qu'ils ne sont pas cerclés de chrome mais de noir.

 

Anti brouillard0.jpg

 

Anti brouillard1.jpg

 

Anti brouillard2.jpg

 

Anti brouillard3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric

pour ma part les seuls juges de paix concernant l'exactitude sont les documents publicitaires d'époque ou les revues datant de la sortie des véhicules.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric

pour ma part les seuls juges de paix concernant l'exactitude sont les documents publicitaires d'époque ou les revues datant de la sortie des véhicules.

 

Bonne journée

 

 

Bonjour Raphaël

C'est ce qui fait le charme d'avoir chacun des modèles différents.

Moi j'ai juste demander à ceux qui possédaient ce modèle, phase et millésime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la source Etai de Guillaume Maguet :

- 1984 et 1985 : Siem à glaces jaunes

- de 1986 à 1992 : Siem à glaces blanche et fond jaune

- 1993 1994 : glaces blanches

 

Donc si on respecte notre configuration il faut les glaces blanches à fond jaune.

 

et top tes photos Eric....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la source Etai de Guillaume Maguet :

- 1984 et 1985 : Siem à glaces jaunes

- de 1986 à 1992 : Siem à glaces blanche et fond jaune

- 1993 1994 : glaces blanches

 

Donc si on respecte notre configuration il faut les glaces blanches à fond jaune.

 

et top tes photos Eric....

 

 

 

74693243_536030370552173_2533363107808411648_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que je n'aime pas la phase 1, je me suis lancé dans l’aventure. En regardant les notices de montage, j'ai l’impression que les suspensions sont fixe. Je pense pouvoir les rendre opérationnelles

 

mais j'aimerais surtout changer la planche de bord : es ce que quelqu'un serait capable d'en produire en impression 3D ? car moi, non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce début d'aventure

 

Et bravo à IXO pour le début de la gestion

Faut continuer

Perso je que IXO a bien fait de sauter la case tataya.

Car tataya est de moins en moins fiable

Mais ça c'est que mon avis.

 

Bon montage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que je n'aime pas la phase 1, je me suis lancé dans l’aventure. En regardant les notices de montage, j'ai l’impression que les suspensions sont fixe. Je pense pouvoir les rendre opérationnelles

 

mais j'aimerais surtout changer la planche de bord : es ce que quelqu'un serait capable d'en produire en impression 3D ? car moi, non :(

euh ....... suspensions fixes :??:

Pour la planche de bord je crois que certains y planchent déjà .......... mais il faudrait aussi changer les feux arrières, rétros et aileron de coffre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

il y a une erreur de montage sur le dernier point. Il ne faut pas raccorder le tuyau sur le fameux ergot qui est trop gros. En effet un autre tuyau plus large viendra se loger à la place. Cela apparait sur la vidéo des prochains numéros.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

il y a une erreur de montage sur le dernier point. Il ne faut pas raccorder le tuyau sur le fameux ergot qui est trop gros. En effet un autre tuyau plus large viendra se loger à la place. Cela apparait sur la vidéo des prochains numéros.

 

Manu

Salut, il n'y a pas d'erreur à mon sens. C'est écrit où qu'il fallait le brancher?

 

 

final 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...