Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Ah si j'allais oublier, la pitite GTI me titille mais pas en abonnement, donc à voir....

 

 

Eric

d'acc avec toi pour le reste (bizarre, mais je partage assez souvent tes choix) et aussi pour La GTI, mais je crains que tu ne puisses pas faire autrement que t'abonner au delà du n°5 c'est ce qui est annoncé "a bo nne ment" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eric

d'acc avec toi pour le reste (bizarre, mais je partage assez souvent tes choix) et aussi pour La GTI, mais je crains que tu ne puisses pas faire autrement que t'abonner au delà du n°5 c'est ce qui est annoncé "a bo nne ment" ;)

Ben écoute, on dira que c'est les grands esprits... blablabla :lol: :lol: Mais bon je sais pas trop comment prendre le "bizarre" :q :q :lol: :lol:

 

Pour la GTI, j'ai lu que peut-être ils lanceraient la version en kiosque dixit M.Peres... Alors je verrais bien ;) Et puis l'espoir étant encore une des rares choses qui ne coûte rien aujourd'hui, ben je vais continuer à espérer illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

avez vous remarqué sous la cobra sur le stand Eligor à Nuremberg

 

l' Austin MINI !!!!!

 

elle sortira peut être en priorité en Angleterre comme le Routemaster chez Hachette

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff , D'un autre coté , moins grave à cette époque du moment qu'on aient un peu de visserie pour cet hiver !

 

r.rocha : Il n'y a plus que trois n° par colis maintenant ?

 

 

Lors de mon abonnement à la série dés le début de sa parution sur le site d'Altaya le planning des sorties était le suivant :

 

Colis n°7 : n°14, 15 & 16 (déjà reçu)

 

Colis n°8 : n°17, 18 & 19 (en préparation)

 

Colis n°9 : n°20, 21, 22 & 23

 

Colis n°10 : n°24, 25, 26, 27, 28 & 29

 

Les colis suivant avec 6 numéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis n°8 reçu :) avec les n°17, 18 et 19

Il s'agit de la suite du planché coté compartiment moteur (n°17 et 18) et des pièces pour compléter l'assemblage du dit plancher ainsi qu'un extincteur (n°19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

_ Le N° 11........... quoi dire , ben rien , sous peine d'être désobligeant .

Y'a quand même des moments ou on a envie de se "reconfiner" le cul dans les ronces selon la formule consacrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

_ Le N° 11........... quoi dire , ben rien , sous peine d'être désobligeant .

Y'a quand même des moments ou on a envie de se "reconfiner" le cul dans les ronces selon la formule consacrée !

 

Tu va voir par la suite ça ne va pas en s'arrangeant! :D:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

_ Le N° 11........... quoi dire , ben rien , sous peine d'être désobligeant .

Y'a quand même des moments ou on a envie de se "reconfiner" le cul dans les ronces selon la formule consacrée ![

————————————————————————————————

Lol????

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir par la suite ça ne va pas en s'arrangeant! :D:pfff:

 

 

_ Merci pour les encouragements , ce qui rassure c'est que tout les débuts de montage commencent un peu pareil , on découvre , on critique et finalement quand elle est finie on a qu'une envie ... en faire une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Merci pour les encouragements , ce qui rassure c'est que tout les débuts de montage commencent un peu pareil , on découvre , on critique et finalement quand elle est finie on a qu'une envie ... en faire une autre !!!

 

 

 

 

Et voilà comment nous nous faisons avoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et voilà comment nous nous faisons avoir ??

 

 

_ Force est de constater que la soif d'avoir surpasse le fait de se faire avoir ! Tu remarqueras la teneur hautement philosophique de cette constatation !

_ Comme on disait à l'armée : Les baisés comptez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Force est de constater que la soif d'avoir surpasse le fait de se faire avoir ! Tu remarqueras la teneur hautement philosophique de cette constatation !

_ Comme on disait à l'armée : Les baisés comptez vous !!!

 

 

 

Exactement.

Regarde St Michel et saute rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pas m'attarder sur cette séquence de ma vie , j'ai surtout bien visité les cellules des postes de police des quatre casernes que j'ai fréquenté , pas eu le temps de sauter donc !

 

_ Bon j'ai tranché , elle sera rouge métal , encore indécis sur la couleur des bandes du dessus et bas de caisse , je vais faire un petit essai sur un capot de la Porsche que j'ai en rab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pas m'attarder sur cette séquence de ma vie , j'ai surtout bien visité les cellules des postes de police des quatre casernes que j'ai fréquenté , pas eu le temps de sauter donc !

 

_ Bon j'ai tranché , elle sera rouge métal , encore indécis sur la couleur des bandes du dessus et bas de caisse , je vais faire un petit essai sur un capot de la Porsche que j'ai en rab .

 

 

 

 

Comme la gord’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Non , un vrai rouge , la Gord tire plus sur le bordeaux malgré que la teinte s’appelle rouge métal nacrée . Elle me cause des soucis d'ailleurs , impossible de mettre la caisse sur le plancher à cause des ouïes que j'ai rajoutées sur la calandre , sais pas trop quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Non , un vrai rouge , la Gord tire plus sur le bordeaux malgré que la teinte s’appelle rouge métal nacrée . Elle me cause des soucis d'ailleurs , impossible de mettre la caisse sur le plancher à cause des ouïes que j'ai rajoutées sur la calandre , sais pas trop quoi faire !

 

 

 

Montre ton avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Je ferais des photos demain , j'ai bien ma petite idée , il faut que je taille deux encoches pour laisser passer ces ouïes mais ça va niquer toute la peinture et c'est là ça m'embête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :D

 

sympa le "montage" Jeff @Jeffcath ;) Ca donne quand même un peu une idée du bestiau

 

Ah oui, j'aimerais bien aussi voir ce qu'elle donne cette Gord' Clode @CLODE44 ;)

 

Clair qu'aucun commentaire valable ne peut être fait sur les pièces du n°11 jroulenfiat.gif.2d75d699ae6905aaf5a5e2284d568785.gif Mais en même temps, on râle sur le nombre de numéros de la deuxième porte (4 pour rappel), mais si on regarde les autres modèles, c'est kif-kif... Que ce soit la Gord', la 1000 et bien d'autres, on a régulièrement eu 4 numéros pour monter une porte autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

On dira que l'avantage pour ce modèle, c'est que premièrement on a eu la première porte en 1 seul numéro, et deuxièmement, il n'y en a que deux denisss.gif.58855e45c75e768c2dda219678ad280c.gif

 

Pour le contenu des numéros, ça fait d'autant plus râler quand tu récupère en même temps chez ton MDJ le début de l'arceau de la Charger (tout métal siouplé rastarocket09.gif.9b48639b1c10550ef5fe2298bab5a7d3.gif ) et l'axe de roue arrière de la M1 de Valentino (métal itou...)

 

Pour la couleur, j'ai trois "envies/idées" : bronze / bleu profond métal / jaune avec double bandes noires centrales mais j'avoue que les bandes, entre la Shelby et la Gord'......... Donc autant jaune canari tout court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous,

Moi j'ai réglé le pb de frustration, tous les fascicules sont encore scellés, j'attends encore 2/3 colis avant de démarrer. Il n'y a qu'une roue, achetée en rab, pour essai, qui en est sortie, pour le meilleur, mais surtout le pire...?

Bonne journée les Potos !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous,

Moi j'ai réglé le pb de frustration, tous les fascicules sont encore scellés, j'attends encore 2/3 colis avant de démarrer. Il n'y a qu'une roue, achetée en rab, pour essai, qui en est sortie, pour le meilleur, mais surtout le pire...?

Bonne journée les Potos !

Phil

 

 

Pareil pour moi je n'ai rien commencé pour l'instant on verra a l'automne.

Je n'ai pas envie de clipser deux malheureuses pièces et de serrer juste deux trois vis en attendant le fascicule suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

_ Je sais pas si ça diminue la frustration Phil , mais si tout mes blister sont ouvert c'est juste pour voir si tout est conforme au fascicule et en bon état , je remplace aussi les sachets de vis par ceux des autres montage avec le zip , plus pratiques . tout est remis en place après bien sur !

 

_Concernant la Gord voila mon petit soucis :

(En espérant ne pas me faire lyncher de faire du HS)

 

Les ouÏes :

 

 

IMG_0878.jpg

 

 

IMG_0884.jpg

 

Je crois que je ne vais pas avoir le choix que de tailler dans la masse du plancher pour qu'il tombe dans son logement .

 

Bon aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

_ Je sais pas si ça diminue la frustration Phil , mais si tout mes blister sont ouvert c'est juste pour voir si tout est conforme au fascicule et en bon état , je remplace aussi les sachets de vis par ceux des autres montage avec le zip , plus pratiques . tout est remis en place après bien sur !

 

_Concernant la Gord voila mon petit soucis :

(En espérant ne pas me faire lyncher de faire du HS)

 

Les ouÏes :

 

 

IMG_0878.jpgj

 

 

IMG_0884.jpg

 

Je crois que je ne vais pas avoir le choix que de tailler dans la masse du plancher pour qu'il tombe dans son logement .

 

Bon aprèm !

 

 

 

Tu as fait une touchette sur un gendarme couché ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jeff ,

_ Qu'est ce qui te fait dire ça , le cas échéant j'attend pas qu'il soit couché !

 

 

 

Ce doit être un effet de la photo.

Autre chose, tu as repris ton boulot ou tu es toujours en confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Si c'est ce que tu vois à droite de l' ouïe , c'est la patte de l'anti-brouillard , le câblage m'oblige aussi de les mettre à la fin .

 

Je suis confiné chez moi depuis que j'ai lâché l'enseigne , les normes à la con ont eues raison de celle-ci , bien plus peinard depuis que je bosse chez moi , plus toutes les p'tites gamines et leurs bouzilles d'un cm2 qui s'imaginent que je vais leur demander 2€50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Si c'est ce que tu vois à droite de l' ouïe , c'est la patte de l'anti-brouillard , le câblage m'oblige aussi de les mettre à la fin .

 

Je suis confiné chez moi depuis que j'ai lâché l'enseigne , les normes à la con ont eues raison de celle-ci , bien plus peinard depuis que je bosse chez moi , plus toutes les p'tites gamines et leurs bouzilles d'un cm2 qui s'imaginent que je vais leur demander 2€50 !

 

 

 

Cool

Moins de frais et plus de qualitatif. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...