Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

_ Le 31 aujourd'hui mais toujours pas de 29 malgré les relances du buraliste , le plus navrant pour lui c'est qu'il n'a aucune réponse du distributeur , je me tâte de le prendre sur J.fr histoire d'assurer le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude @CLODE44

perso je n'hésiterais pas chez J.fr

en mdj, c'est assez aléatoire, ça n'est pas le distributeur qui est en cause bien souvent, mais c'est du côté des dépôts de presse, du moins par chez moi c'est très difficile et je ne demande même plus à ma vendeuse 😍, je passe par J.fr, malgré les fdp .

Bonne suite, en attendant des N° plus passionnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet000nH

Bonjour à toutes et tous

cela a été long mais le colis n° 11 en préparation 

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jeffcath a dit :

Salut

Pétrolette, nouveau membre ?🤪

Bonjour à toutes et tous

 

me revoilà avec mon ancien compte petrolette45 grâce à des manip des responsables caradisiac

après  avoir été ces derniers jours mgabat ou petrolette

la migration ne me permettait plus  de me connecter

j'ai pu récupérer tous mes dossiers (album et messages) pas les sujets suivis que je récupère manuellement.

cordialement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, A11028 a dit :

@alm93jusqu'à quel n° STP?

 

le site Altaya semble être bien à jour avec l'annonce d'un N° à l'avance (le 33 de la sem. prochaine est affiché, bien maigre encore une fois...) et les dates aussi correspondent.

https://www.altaya.fr/modelisme-maquette/ford-gt

Je l'avais indiqué quelques post plus haut : n°27 a 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qques rerises sur le T de B.

refait un cadran digne de ce nom à G.

et qques coups de lime et peinture pour transformer les ébauches des leviers d'interrupteurs en leviers d'interrupteurs .

 

Une question je ne vois rien qui permettra un éventuel éclairage des instruments et vous?

TDB repris.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous 

 

perso j'en suis au même point

j'ai par contre peint l'arceau de sécurité en noir mat pas de reflet pour la sécurité ! mais surtout parce que le plastique de mauvaise qualité ne fait pas bonne figure.

 

maintenant je vais démonter la tableau de bord pour lui donner un peu plus l'air authentique.

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à toutes et tous

 

voici mes œuvres

 

l'arceau peint en noir mat, les interrupteurs retaillés , base chromés et embouts noirs 

je n'ai trouvé qu'un compteur blanc (trop grand) pour remplacer l'ovale ; il va falloir que j'en copie un et que je l'imprime

je laisse les ceintures en rouge (même si ce n'est pas celles d'origine) pour donner un peu de couleur à cet intérieur qui est très austère en noir et gris

pour rappel les œillets des sièges sont tous percés.

 

DSC03146.thumb.JPG.ef03523b617d4a7ae5723244f7491ae6.JPGDSC03147.thumb.JPG.2b5f191a6ee0c7a7ddcd427ef9f562a5.JPGDSC03148.thumb.JPG.1623e361e51fec1040bef6df73bdedbf.JPGDSC03153.thumb.JPG.6789b91412ab2876e9b67f0fdb10e30c.JPG

 

un petit détail que je vois maintenant : le pédalier fait vraiment  "bling bling" en chromé je vais le passé en alu .

à plus

cordialement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

le volant 1969 c'est ça:

celui proposé pour le modèle me convient à condition de virer l'alu et le logo Ford du cache moyeu central. (c'est en cours dans la trempette 😉

 

Le pédalier, je le laisse, il est loin, d'ailleurs ça sera coton pour actionner les interr !!! (j'ai juste limé les plots pour les faire apparaître noirs)

 

Me reste le pommeau du levier de vitesse et bien sûr les pompes à essence derrière qui seront la première chose visible quand on ouvrira le capot moteur !!!

 

DSCN4084.JPG419780293_AutocarTBD.thumb.jpg.59dcc848fb8a7d7b8edc9a127069c42e.jpg

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

_ Pas de 32 aujourd'hui , vraiment déçu , déjà qu'il ne nous reste pas grand chose comme distraction en ces temps qui courent , si la poisse s'en mêle !

_ En attendant des jours meilleurs , bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

vais ptète y refiler un coup de metalcote au pédalier finalement, c'est vrai qu'il est sacrément moche à briller comme un joyau de la couronne, me vois pas aller l'astiquer (lol).

Pour info j'ai viré la grosse plaque intermédiaire en plastique "crystal" transparent dans les couches de l'instrumentation, les décals brillent bien assez et se retrouvent plus proche de la face.

 

 

DSCN4892.JPG

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petrolette45

Pierre, j'ai posté ce message sur le forum de la Cobra:

 

"J'ai une question pour vous les monteurs de la Cobra: avez-vous les pompes à essence?

 Je suis sur a GT40 (pas de bol c'est le même fabricant Eligor) les pompes fournies sont horribles et n'ont rien à voir avec la réalité.

Après quelques recherches , il semble que ce soit les mêmes dans la réalité qui ont été montées sur les Shelby Cobra, des pompes Stewart Warner, genre çà et j'aimerais bien voir ce qui vous est ou sera fourni ?"

 

Est-ce que tu penses qu'il y a une possibilité de récupération par là?

parce que sinon, ben, va falloir se les palucher...

 

Fuel pump Stewart-Warner-240A-Fuel-Pump.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...