Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Jaguar Type E 3.8L 1963 au 1/8ème


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

quelques photos prises à AVIGNON MOTOR FESTIVAL

 

sous le "dôme" un beau cabriolet avec un intérieur cuir de toute beauté......dommage les ceintures ventrales noires

 

 

IMG_8954.jpg

 

 

IMG_8955.jpg

 

dans le parking réservé aux visiteurs venus en voiture de collection :

 

- un cabriolet dans une couleur verte peu courante à côté d'une TR3 BRG

 

 

IMG_9055.jpg

 

- un beau coupé qui brillait de 1000 feux pendant un rayon de soleil

 

 

IMG_9068.jpg

 

 

IMG_9069.jpg

 

 

IMG_9070.jpg

 

 

Merci pour ces photos :jap: d'un fort joli cabriolet ! :love:

 

Je n'ai pas pu y aller cette année, c'était pourtant prévu mais...

 

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Toujours pas de nouvelles de la belle Anglaise depuis le 22,combien de temps pour avoir la première livraison ?

Pas plus de nouvelles pour la 3eme livraison du bus ! expédié le 21.

Un peu de patience.

JpT41 du 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces photos :jap: d'un fort joli cabriolet ! :love:

 

Je n'ai pas pu y aller cette année, c'était pourtant prévu mais...

 

Bonne nuit à tous

 

Bonjour,

mais de rien cela fait toujours plaisir de voir que quelques personnes apprécient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Olivier,

 

Moi aussi, j'ai reçu l'avis pour le pack n° 2. Par contre, rien pour le pack n° 4, c'est pareil pour toi ?

 

J'espère qu'ils ne vont pas nous décaler les envois d'un mois à cause de foutu pack n° 2...

 

Bonjour Jean Michel,

 

C'est exactement pareil pour moi, après un mois de plus ou de moins, ça nous change pas grand chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Toujours pas de nouvelles de la belle Anglaise depuis le 22,combien de temps pour avoir la première livraison ?

Pas plus de nouvelles pour la 3eme livraison du bus ! expédié le 21.

Un peu de patience.

JpT41 du 27

 

 

Bonjour JpT41

 

Alors là, c'est peut être compliqué de te répondre, certains en sont au pack 4 sans avoir eu de problème, et d'autres (comme moi) ont eu le 1 puis le 3 (2 mois plus tard) et maintenant on m'annonce le 2, quant au 4 je ne sais pas. Je pense qu'il faut surtout être patient, mais au final on reçoit tout.

 

PS tu es où dans le 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Pour aller avec les plaquettes qui correspondent aux maquettes montées ou à monter, voici celle de la féline.

 

Le frangin, en plus des impressions 3D, sait aussi faire ce genre d'objet en cuivre, sur fraiseuse numérique.

 

 

plaquette.jpg

 

Elle va rejoindre les moteurs de la Traction, l'Alpine, la Jeep et la la Gordini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Pour aller avec les plaquettes qui correspondent aux maquettes montées ou à monter, voici celle de la féline.

 

Le frangin, en plus des impressions 3D, sait aussi faire ce genre d'objet en cuivre, sur fraiseuse numérique.

 

 

plaquette.jpg

 

Elle va rejoindre les moteurs de la Traction, l'Alpine, la Jeep et la la Gordini.

 

 

 

Salut Christian, Tout le Monde !

 

Bô !!!!

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Pour aller avec les plaquettes qui correspondent aux maquettes montées ou à monter, voici celle de la féline.

 

Le frangin, en plus des impressions 3D, sait aussi faire ce genre d'objet en cuivre, sur fraiseuse numérique.

 

 

plaquette.jpg

 

Elle va rejoindre les moteurs de la Traction, l'Alpine, la Jeep et la la Gordini.

 

Bonjour aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Belle réalisation....j'avais déjà vu les talents de ton frère sur une précédente plaque.....c'est un as :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :jap: les gars.

 

En effet, quand on maîtrise son boulot et ses outils, on arrive à faire quelque chose de chouette.

 

Il a aussi la chance de pouvoir bosser pour lui à son taf parce que pour faire ça, il faut la machine qui va bien. Son boss est super sympa.

 

 

Cette plaquette fait environ 75 mm x 50 mm sur 2 mm d'épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :jap: les gars.

 

En effet, quand on maîtrise son boulot et ses outils, on arrive à faire quelque chose de chouette.

 

Il a aussi la chance de pouvoir bosser pour lui à son taf parce que pour faire ça, il faut la machine qui va bien. Son boss est super sympa.

 

 

Cette plaquette fait environ 75 mm x 50 mm sur 2 mm d'épaisseur.

 

ah oui !....c'est de le précision :jap: je ne sais pas pourquoi je pensais cette plaque ien plus grande....donc peut être un peu plus facile à réaliser

 

donc encore chapeau......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 15 jours, j'étais débité du premier envoi (le pack n° 3) sans autre explication de la part de MODEL SPACE (donc pas de n° 1 et n° 2 !!!).

En réponse à ma réclamation, j'ai reçu un mail d'une charmante hôtesse m'indiquant que ma commande était annulée.

Ma joie n'aura été que de courte durée puisque aujourd'hui je suis à nouveau débité de 51,80E.

Je viens de leur signifier à nouveau que je ne voulais pas construire ce modèle et je me pose la question si je vais devoir à chaque nouveau débit procéder ainsi ???

En attendant, ils tapent joyeusement dans mon compte paypal et j'en suis maintenant à 103,60 euros !!!!

Question annexe : le carton reçu et retourné (pack n° 3) ne contenait que les 4 sachets n° 9, 10, 11 et la garniture de portière sans n° sans aucun fascicule pour le montage. En est-il ainsi pour tout le monde ?

 

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 15 jours, j'étais débité du premier envoi (le pack n° 3) sans autre explication de la part de MODEL SPACE (donc pas de n° 1 et n° 2 !!!).

En réponse à ma réclamation, j'ai reçu un mail d'une charmante hôtesse m'indiquant que ma commande était annulée.

Ma joie n'aura été que de courte durée puisque aujourd'hui je suis à nouveau débité de 51,80E.

Je viens de leur signifier à nouveau que je ne voulais pas construire ce modèle et je me pose la question si je vais devoir à chaque nouveau débit procéder ainsi ???

En attendant, ils tapent joyeusement dans mon compte paypal et j'en suis maintenant à 103,60 euros !!!!

Question annexe : le carton reçu et retourné (pack n° 3) ne contenait que les 4 sachets n° 9, 10, 11 et la garniture de portière sans n° sans aucun fascicule pour le montage. En est-il ainsi pour tout le monde ?

 

Adishatz,

 

Bonjour Jean Claude

 

Bon courage pour l'annulation

Pour la question annexe, oui il en est ainsi pour tout le monde, les fascicules de montage sont à télécharger sur le site modelspace

Bien amicalement

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 15 jours, j'étais débité du premier envoi (le pack n° 3) sans autre explication de la part de MODEL SPACE (donc pas de n° 1 et n° 2 !!!).

En réponse à ma réclamation, j'ai reçu un mail d'une charmante hôtesse m'indiquant que ma commande était annulée.

Ma joie n'aura été que de courte durée puisque aujourd'hui je suis à nouveau débité de 51,80E.

Je viens de leur signifier à nouveau que je ne voulais pas construire ce modèle et je me pose la question si je vais devoir à chaque nouveau débit procéder ainsi ???

En attendant, ils tapent joyeusement dans mon compte paypal et j'en suis maintenant à 103,60 euros !!!!

Question annexe : le carton reçu et retourné (pack n° 3) ne contenait que les 4 sachets n° 9, 10, 11 et la garniture de portière sans n° sans aucun fascicule pour le montage. En est-il ainsi pour tout le monde ?

 

Adishatz,

 

 

Salut TLM

 

Jean Claude, essaie aussi de voir avec Paypal pour qu'ils refusent les prélèvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude @Jean-Claude21

 

Je te rassure quand ils prélèvent tu recevras la commande.

Si tu veux arrêter tu demandes un bon retour des packs reçus.

Pour Paypal il y a dans ton compte une rubrique "paiement préapprouvé"

Quand tout sera régler, si tu veux toujours arrêter, tu annule au profit de Model Space et ils ne pourront plus prélever.

Comme écris en MP le "Custom Service" s'occupe de ton dossier mais faut être patient.

Je suis toujours dans l'attente du pack 9 de la Countach commencée en Janvier 2017 en ayant reçu 4 fois le même pack !

Mais ils sont honnêtes et remboursent après retour des packs .... le SAV n'est pas leur fort car tout est traité à Stuttgart.

PS: Si tu annules maintenant le paiement préapprouvé ils ne pourront pas te rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude @Jean-Claude21

 

Je te rassure quand ils prélèvent tu recevras la commande.

Si tu veux arrêter tu demandes un bon retour des packs reçus.

Pour Paypal il y a dans ton compte une rubrique "paiement préapprouvé"

Quand tout sera régler, si tu veux toujours arrêter, tu annule au profit de Model Space et ils ne pourront plus prélever.

Comme écris en MP le "Custom Service" s'occupe de ton dossier mais faut être patient.

Je suis toujours dans l'attente du pack 9 de la Countach commencée en Janvier 2017 en ayant reçu 4 fois le même pack !

Mais ils sont honnêtes et remboursent après retour des packs .... le SAV n'est pas leur fort car tout est traité à Stuttgart.

PS: Si tu annules maintenant le paiement préapprouvé ils ne pourront pas te rembourser.

 

Bonjour les Coupains,

 

Je vous remercie pour votre compassion et plus particulièrement Eric qui se démène sans compter pour rattraper les approximations de Model Space.

Quitte à ne pas être remboursé des sommes déjà payées, j'ai donc décidé de continuer l'aventure, sous réserve que le distributeur soit d'accord !!!!!

J'ai relu attentivement les cinq dernières pages pour comprendre la logique et j'ai compris ........ qu'il n'y en avait pas !!!

Donc j'ai le n° 3 en main, un débit qui m'annonce peut-être le n° 4, il ne me manquera plus que le n° 2 et pour finir j'espère un jour recevoir le n° 1 :lol:

Malgré trente années passées dans une boîte anglo-américaine et pratiquant le golf depuis les années 80, je n'arrive toujours pas à saisir toute la subtilité britannique :non:

Entre-temps, j'admire vos réalisations et une chose est sure, c'est que lorsque on est aussi bien entouré, les turpitudes bassement matérielles n'ont que peu de valeur :love:

C'était ma séquence nostalgie :lol: :lol: :lol:

Adishatz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru826fH

Je me présente, Bruno, un nouveau sur ce forum.

 

Amoureux de la Jaguar Type E depuis ma petite enfance, lorsque j'ai découvert les aventures de Bob Morane qui, à l'époque se déplaçait dans ce bolide qui m'intriguait, je pense détenir une jolie collection de vidéos (issues de DVD) sur l'engin, auxquelles vous pouvez avoir accès en cherchant bien dans mon post. Si un jour j'ai le courage, peut-être que je numériserai mes vidéos issues de VHS (avant qu'elles ne soient illisibles).

 

Quel bonheur en découvrant qu'une Jaguar type E au 1/8ème était à nouveau disponible.

Il y a maintenant 13 ans, j'ai été victime d'une très grosse déception lorsque Hachette avait lancé une collection-test dans ma région (Bretagne) qui s'était arrêtée au bout de 4 numéros.

 

IMG_1115.jpg

Avec cette nouvelle collection, l'espoir renait !

Déjà, je peux vous dire que cette collection est d'un niveau très supérieur à la précédente (j’avais eu l'occasion, dans les 4 numéros, de recevoir une jante, elle était en plastique moulé et ne rendait pas hommage aux jantes à rayons du fauve).

 

Ce qui me rassure :

Les anglais en sont actuellement au numéro 57 et je me dis que la collection a maintenant de bonnes chances d'aboutir.

Ce qui m'inquiète :

D’après ce que je lis au dessus, la livraison semble un petit plus chaotique de ce côté de la Manche (ou du Rhin d'ailleurs, vue la provenance des envois !).

 

Je me suis néanmoins inscrit en janvier dernier et je devrais recevoir la semaine prochaine le 3ième envoi, constitué du pack 2 (après avoir reçu les packs 1 & 3).

Histoire de suivre ça de près, j'ai conçu (sans prétention) un petit fichier excel que je mets à votre disposition ici.

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bienvenue Bruno, :jap:

 

Poir les envois, c'est très aléatoire en effet.

 

Certain, (dont moi pour l'instant) sont servit en temps et en heure, d'autre galèrent ! C'est assez étonnant.

 

 

Pour le reste, les pièces sont, à mon avis, de bonne facture et nous promettent une belle maquette.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, Bruno, un nouveau sur ce forum.

 

Amoureux de la Jaguar Type E depuis ma petite enfance, lorsque j'ai découvert les aventures de Bob Morane qui, à l'époque se déplaçait dans ce bolide qui m'intriguait, je pense détenir une jolie collection de vidéos (issues de DVD) sur l'engin, auxquelles vous pouvez avoir accès en cherchant bien dans mon post. Si un jour j'ai le courage, peut-être que je numériserai mes vidéos issues de VHS (avant qu'elles ne soient illisibles).

 

Quel bonheur en découvrant qu'une Jaguar type E au 1/8ème était à nouveau disponible.

Il y a maintenant 13 ans, j'ai été victime d'une très grosse déception lorsque Hachette avait lancé une collection-test dans ma région (Bretagne) qui s'était arrêtée au bout de 4 numéros.

 

IMG_1115.jpg

Avec cette nouvelle collection, l'espoir renait !

Déjà, je peux vous dire que cette collection est d'un niveau très supérieur à la précédente (j’avais eu l'occasion, dans les 4 numéros, de recevoir une jante, elle était en plastique moulé et ne rendait pas hommage aux jantes à rayons du fauve).

 

Ce qui me rassure :

Les anglais en sont actuellement au numéro 57 et je me dis que la collection a maintenant de bonnes chances d'aboutir.

Ce qui m'inquiète :

D’après ce que je lis au dessus, la livraison semble un petit plus chaotique de ce côté de la Manche (ou du Rhin d'ailleurs, vue la provenance des envois !).

 

Je me suis néanmoins inscrit en janvier dernier et je devrais recevoir la semaine prochaine le 3ième envoi, constitué du pack 2 (après avoir reçu les packs 1 & 3).

Histoire de suivre ça de près, j'ai conçu (sans prétention) un petit fichier excel que je mets à votre disposition ici.

 

Bon week-end à tous.

 

 

Bonjour et bon dimanche à tous, Bruno :jap:

 

Quoi, 13 ans déjà...!? M..... nous sommes en quelle année :??:

J'aurai presque préféré voir sortir celle-ci. Je trouve qu'elle est plus jolie. Un beau cabriolet, cheveux au vent... :ange: [:romainrd:9]

Maintenant, si tu nous dis que la qualité est moindre que celle qui nous concerne, il y a toujours moyen que le fabriquant revoit sa copie. Je me demande si ce n'était pas un modèle Eligor. Il a pour habitude de nous faire des essieux en plastique... vu le poids des modèles, c'est très moyen... (Déformations, casses)

Une jante moulée en plastique, c'est certainement pour cela que la série test n'était pas concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureux de la Jaguar Type E depuis ma petite enfance, lorsque j'ai découvert les aventures de Bob Morane

 

Bon week-end à tous.

 

 

Bonjour à tous,

 

Il y avait aussi la bande dessinée "Diabolik". Une BD Italienne des années 60.

 

 

Diabolik.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru826fH

Bonjour,

 

Amateur de BD aussi ?

Une sortie récente (21 mars), le dernier San-Antonio !

Je l'ai feuilleté vite fait, très peu de Jaguar type E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Si tu veux poster tes photos sur le forum, une fois qu'elles sont dans un dossier, tu dois cliquer sur l'icône (au dessus de ton texte) "Photo", puis sur "photos de votre espace".

Une fois que ton dossier est ouvert, tu cliques sur la photo et elle sera postée automatiquement. J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpo640gh

:jap: Si tu veux poster tes photos sur le forum, une fois qu'elles sont dans un dossier, tu dois cliquer sur l'icône (au dessus de ton texte) "Photo", puis sur "photos de votre espace".

Une fois que ton dossier est ouvert, tu cliques sur la photo et elle sera postée automatiquement. J'espère avoir été clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpo640gh

:jap: Si tu veux poster tes photos sur le forum, une fois qu'elles sont dans un dossier, tu dois cliquer sur l'icône (au dessus de ton texte) "Photo", puis sur "photos de votre espace".

Une fois que ton dossier est ouvert, tu cliques sur la photo et elle sera postée automatiquement. J'espère avoir été clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpo640gh

D5A8C9D9-CEB0-4B49-8C22-0BF21041EA7D.jpgECE2280A-69C8-44C8-91D6-2BBE2F924E0C.jpgD5495CD8-D76E-48D8-B9D4-23FA4B7E8206.jpg49DA85F6-70AA-46CE-92BA-87E63E63F6AA.jpg:bien:

:jap: Si tu veux poster tes photos sur le forum, une fois qu'elles sont dans un dossier, tu dois cliquer sur l'icône (au dessus de ton texte) "Photo", puis sur "photos de votre espace".

Une fois que ton dossier est ouvert, tu cliques sur la photo et elle sera postée automatiquement. J'espère avoir été clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...