Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Je n'ai jamais à vrai dire, entendu le bruit du Z4M dans les tours mais je croyais qu'à la base le moteur était le même avec le M3. Donc ça doit être la ligne qui doit jouer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

le moteur étant identique, la sonorité est modifiée par l'échappement, la longueur du tube aussi qui joue, peut-être des collecteurs différents, des choix techniques différents

 

C'est vrai que la M3, la sonorité fait très course dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Après un échappement ça se change !

 

Oui Z4M plus confortable, mais à ce que j'ai lu, plus joueur encore, notamment avec sa répartition des masses et sa position de conduite plus typées sensations "assis sur la route" :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

empattement plus court, ceci dit les personnes qui arrivent à utiliser 100% du potentiel du L6 doivent se faire rare, par contre la SMG II transcende la sportivité, ambiance course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

sincèrement je préfère la ligne de la M3, a choisir plutôt que le Z4 je choisirais le Z3M...sensations garanties mais bon plus tout jeune !

 

après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je préfère la ligne de la M3, a choisir plutôt que le Z4 je choisirais le Z3M...sensations garanties mais bon plus tout jeune !

 

après les goûts et les couleurs...

 

 

J'aime pas du tout l'intérieur du Z3 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je préfère la ligne de la M3, a choisir plutôt que le Z4 je choisirais le Z3M...sensations garanties mais bon plus tout jeune !

 

après les goûts et les couleurs...

 

 

+1 sur tout la ligne !

Y'a juste l'intérieur du Z3M que je déteste ... sinon je crois que je roulerais déjà en Z3M roadster ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

J'aime pas du tout l'intérieur du Z3 :pfff:

 

 

ah si moi j'aime bien les siéges bi-ton rouge/noir ! :D sinon le reste c'est vieux de presque 15 ans quoi, plut trop dans l'air du temps...puis c'est de l'allemand ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je préfère celui du GTV à choisir ...

Mais pourquoi le GTV n'est pas une prop' !!!? :cry:

 

 

exactement ça !!!! un des meilleurs 6 cylindres au monde mais en traction !!!! sont chiants Alfa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je prendrais un Z4M cabrio. Tu auras une auto vraiment dédié au plaisir, non pas que la M3 ne le soit pas, mais rouler cheveux au vent quand il fait beau, au son d'un 6 en ligne comme celui là, c'est incomparable; Il me semble que tu n'as pas d'enfant. Si tu projettes d'en avoir, tu ne pourras plus rouler (en tous cas, ça sera plus rare) en cab 2 places.

 

Autant combiner les 2, un cab avec un moteur d'anthologie.

 

Pour ce qui est de la sonorité, celle du Z4M doit être proche de la M3 et si tu veux encore plus, tu montes une ligne eisenmann et là, tu auras un truc de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...