Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez K.I.T.T. de K2000 au 1/8ème Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Yes !

 

C’est arrivé en presse sur Paris.

 

J’en ai pris 2 ! + celui de mon abonnement

 

Je peux déjà en monter 1 pour commencer à kiffer et j’en ai 2 en back-up pour pas de rayure et des tournevis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awo303oY

Bonjour,nouveau sur le forum je vous rejoint car je me suis abo a cette collection,une 1ere pour moi,j'ai prit le prelevement automatique,vous pouriez me dire a peut pres comment ca fonctionne?pourl'instant j'ai eu 2 retrait de 6€ et quelques par altaya,et j'aimerai savoir a peut pres le delais de livraison une fois abo.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Salut les fans,

 

Je serai bien tenter de m’abonner car KITT à bercer toute mon enfance comme la plupart d.entre vous je pense.

 

Savez vous combien de fascicules il y a au total?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

OK d'accord merci pour vos réponses.

 

Bon je me suis abonné j’espère que la qualité sera au rendez vous car j'ai fait la collection de la Mustang et j'ai été déçu de la qualité et solidité de certaine pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous ben moi aussi je vais ma lancer dans cette nouvelle aventure mais chez mon mdj l abonnement ne m interesse pas malgré les cadeaux ,on as pas commencé que déja le cablage electrique me fais peur ceux qui ont fait la ds me comprendrons lol en espérant que altaya et resolu ce problème .mais quand je vois plus haut la nissan je pleure je serait plutot sur ce modele mais helas pas dispo en france et je ne parlr pas japonais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

moi aussi je voudrais bien qu on m abonne a la nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla580vj

Ça y est abonné aussi et deuxième envoie en cour de preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Je me suis abonné le 06 Août Mais d’après ce que je vois sur mon compte sa à été pris en compte le 07,

 

 

La patience et une vertu à ce qu’il parait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Petite question pour ceux qui possèdent déjà un, ou plusieurs fascicules, est ce qu’il Disent de quelle modèle il s’agit, parce que sur les 4 saisons de K2000 K.I.T.T change.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous bandit.jpg

 

Arrivé aujourd'hui le colis N°2Michael_Knight-PNG.png

 

Attention, lors du montage du boitier intérieur 4C, dans le tableau de bord 4A, ne pas oublier de mettre le cadran 4I dans le boitier 4C.(étape 9)

 

Bon montage à toutes et tous

Toitoineimage001.gif

 

 

DSC00562.jpg

 

DSC00563.jpg

 

DSC00564.jpg

 

DSC00565.jpg

 

DSC00566.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

bravo joli montage . pouriez vous s il vous plait me rappeller quel jour de la semaine le numero 2 vas sortir en kiosque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo joli montage . pouriez vous s il vous plait me rappeller quel jour de la semaine le numero 2 vas sortir en kiosque ?

Bonjour

Merci

Aucune idée, je suis abonné, et la sortie en kiosque varie d'une région à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ok toitoine merci . as tu fais la ds 21? pour moi j en suis deja a ma 5 eme avec kitt mais la ds m as rendufou ainsi que beaucoup d autres . j espère que celleci n auras pas les meme defaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Super montage toitoine, merci pour les photos car sa commençait à faire long ?

 

J’essaierai De pas oublier le cadran 4L dont tu parle, en tout cas la qualité à l’a d’être au rendez-vous.

 

Coccinelle je pense que tu as raison, c’est le ta de bord des saisons 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

pour moi la premiere est la mieux apres avec les autres saisons ca devenais n inporte quoi avec les ailes etc.... comme avec le film taxi . j aurais prefere une pontiac d origine mais on ferras avec , je languis les prochains numeros , encore une nouvelle aventure qui commence j espere que personne viendras ploluer ce forum comme par le passé

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

La dernière collection que j’ai faite c’est la mustang, et je peut te dire que sa m’a resté en travers de la gorge tellement la qualité était vraiment de mauvaise qualité, donc depuis je me suis seulement abonné à l’UBOAT-U96 de Hachette.

Je suis donc un peu frileux mais kitt c’est kitt ? j’ai pas pu résister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Pourtant elle est trop belle ?, après chacun ses goûts.

 

C’elle du bandit je trouve superbe aussi, tu aurais des photos à nous monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle est trop belle ?, après chacun ses goûts.

 

C’elle du bandit je trouve superbe aussi, tu aurais des photos à nous monter ?

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif BONJOUR A TOUS astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

non j'ai pas de photos de cette maquette plastoc et elle n'existe plus :(:non:

j'ai eu cette maquette fin '80.. en vacance dans une foir' fouille a st- pol -sur- ternoise

je crois que c'était du 1/8 maintenant!!! parce qu'elle avait des ressorts en metal pour les trains avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Bien sûr un grand fan même ? j’ai vu ‘cour après moi shérif’ quand j’avais 10 ans et sa m’a bien marqué, et je trouve que la série shérif fais moi peur à beaucoup de similitudes avec le film de bandit.

 

Dit moi DEEP SPACE tu connaît LILLERS ?

 

Je viens de voir qu’il va y avoir un film Knight rider en 2021 et le réalisateur sera celui de aquaman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais prefere une pontiac d origine.... encore une nouvelle aventure qui commence j espere que personne viendras ploluer ce forum comme par le passé

a +

 

Bonjour,

 

bien sûr il y a les amateurs de voitures de films et çà se comprend car bien souvent elles ont laissé des souvenirs impérissables mais il y a aussi ceux qui préfèrent l'auto dans sa beauté originelle.

 

au moins dans celle-ci il y aura des gadgets et je suivrai avec plaisir le montage par vos soins de ce modèle original.

 

ATTENTION: ici suite au problème de PRESSTALLIS (région de MARSEILLE) il n'y a plus aucune livraison pour le montage de maquette sans parler de nombreux journaux....en désespoir de cause je me suis abonné chez HACHETTE pour le camping-car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr un grand fan même ? j’ai vu ‘cour après moi shérif’ quand j’avais 10 ans et sa m’a bien marqué, et je trouve que la série shérif fais moi peur à beaucoup de similitudes avec le film de bandit.

 

Dit moi DEEP SPACE tu connaît LILLERS ?

 

Je viens de voir qu’il va y avoir un film Knight rider en 2021 et le réalisateur sera celui de aquaman.

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bonsoir

yes ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifyes

 

 

Mes parents habitent Rieux, j’y vais de temps en temps, j’habite la Bourgogne ?

 

A part ça sa y est mon premier colis et sur la route, j’ai vraiment hâte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Coucou

 

Voilà je viens de recevoir mon 1er colis :D

 

Après vérification des pièces grosses déception :cry: le capot rayé le par choc rayé :non:

J’ai contacté le service client altaya et il me réexpédie les deux fascicules dans mon prochain colis oufff

 

Mais bon sa commence bien j’espère,que sa sera pas comme sa pendant tout la collection

 

Le type d’altaya m’a demandé des photos au cas où, je vous donne l’email On ne sait jamais.

 

gestionclients@altaya.fr n’oubliez Pas de données vos références clients

 

Voilà je voudrais mettre des photos mais j’y arrive pas avec Vérifier bien vos pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom360UF

Bonjour a tous je me rejoins a vous pour la construction de la k2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...