Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez K.I.T.T. de K2000 au 1/8ème Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, toitoine17 a dit :

C'est normal que tu puisses confondre, car c'est un alliage léger  non aimant-able style cochonium.

Mais c'est très bien de répondre, trop de gens n'échangent aucun commentaire et aucune photo.

Moi aussi il m'arrive de me tromper dans certain montage, et je suis bien content que quelqu'un me renseigne sur le forum.

 

Ceci explique cela alors! :)

 

Je continuerai de répondre dans ce cas! C'est vrai que les échanges sont parfois assez "vide", mais ce forum est le seul ou l'on peu trouver facilement des réponses de passionnés sur nos collections (délais d'envoi de nos colis, conseil de montage etc....). Ce que je ne retrouve nul part ailleurs.


D’ailleurs toitoine17, me conseillerai tu d'ouvrir mes numéros afin de voir s'il ne me manque pas des pièces ou des défauts sur certaines? Dans l'idéal j'aurai aimé recevoir l'ensemble des numéros avant de m'attaquer au montage, mais si je me retrouve avec des pièces manquantes, j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à recommander les numéros possiblement en rupture de stock dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheinigai a dit :

 

Ceci explique cela alors! :)

 

Je continuerai de répondre dans ce cas! C'est vrai que les échanges sont parfois assez "vide", mais ce forum est le seul ou l'on peu trouver facilement des réponses de passionnés sur nos collections (délais d'envoi de nos colis, conseil de montage etc....). Ce que je ne retrouve nul part ailleurs.


D’ailleurs toitoine17, me conseillerai tu d'ouvrir mes numéros afin de voir s'il ne me manque pas des pièces ou des défauts sur certaines? Dans l'idéal j'aurai aimé recevoir l'ensemble des numéros avant de m'attaquer au montage, mais si je me retrouve avec des pièces manquantes, j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à recommander les numéros possiblement en rupture de stock dans l'avenir.

Ce que tu peux faire avant d'ouvrir tes numéros, c'est d'allez voir sur ton compte "ALTAYA"

AFFICHER LA COLLECTION

Et tout en bas tu trouveras le détail des numéros en cours ou à venir

et si tu cliques sur PLUS D'INFOS, du N° que tu as reçu, tu as un aperçu des pièces et comparer avant d'ouvrir.

Et gardes bien toutes les vis qui nous mette en rab, car des fois, le nombre n'y est pas dans les pochettes et cela te permettras de te dépanner.

Fascicule 34 + Pièces de l’essieu arrière

entrega_01FB79034_knigh_rider-numero-34a_1621874922094 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain numéro 36 .Dans ce numéro, vous allez assembler la jambe de suspension, le bras de suspension et le disque de frein sur le côte gauche de l’essieu arrière.

 

entrega_01FB79036_knigh_rider-numero-36a_1623320694611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gogoto a dit :

Prochain colis en cours de livraison pour les abonnés

 

Kitt va enfin reposé sur ses 4 roues !

 

 

Salut!

On parle bien de l'envoi #10? Rien de mon côté pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheinigai a dit :

 

Salut!

On parle bien de l'envoi #10? Rien de mon côté pour le moment...

 

Bonjour,

 

oui, pour moi l'envoi 10 a été signalé "en préparation" le 16/06 et a été expédié et pris en charge par Colis Privé le 23/06, donc hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, domgeff a dit :

kitt sur 3 roues n ° 37 en kiosque .roue arrière gauche .

 

IMG_20210624_125719[1].jpg

IMG_20210624_125653[1].jpg

Bonjour domgeff,

 

Petite question : les roues arrières sont juste posées pour la photo et non fixées ?

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ôtez moi d'un doute, car je viens de recevoir mon envoi #10, ne devrions nous pas avoir la voiture K.A.R.R. avec cette envoi? Es ce seulement moi qui n'es pas reçu la voiture en cadeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Sheinigai",

 

lorsque je me suis aperçu de ça j'ai contacté Altaya qui m'a informé que ce cadeau serait joint dans l'envoi 11, car rupture de stock.

Modifié par alan44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tiberius a dit :

Envoi 11 parti le 06, devait arriver entre le 11 et le 15 et toujours rien reçu ca sent pas bon....

Bonjour,

 

l'envoi #11 est indiqué "expédié" le 06/07/2021 ? Car pour moi à la date du 06 il est indiqué "en préparation".

Lorsqu'un colis est indiqué expédié il y a un lien qui permet de le suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 13:21, alan44 a dit :

Bonjour,

 

l'envoi #11 est indiqué "expédié" le 06/07/2021 ? Car pour moi à la date du 06 il est indiqué "en préparation".

Lorsqu'un colis est indiqué expédié il y a un lien qui permet de le suivre.

 

Le mail indique bien envoyé, par contre pas de suivi car je passe par la poste et pas colis privé

 

Altaya m'a repondu qu'il fallait patienter que l'été les livraisons sont plus lentes 

On verra debut aout si j'ai rien je vais gueuler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2021 à 18:16, Tiberius a dit :

Le mail indique bien envoyé, par contre pas de suivi car je passe par la poste et pas colis privé

 

Altaya m'a repondu qu'il fallait patienter que l'été les livraisons sont plus lentes 

On verra debut aout si j'ai rien je vais gueuler un peu

salut , surtout que le numéro 42 qui devait sortir en kiosque le 4/08 repoussé  maintenant au 18 / 08 ,donc comme pour beaucoup containers en retard ,ou encore en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Le fascicule n°24 était censé sortir en kiosque cette semaine, mais à mon avis je ne pense pas, pour ceux qui achètent en kiosque vous pouvez confirmer.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmat80 a dit :

Salut tout le monde

Le fascicule n°24 était censé sortir en kiosque cette semaine, mais à mon avis je ne pense pas, pour ceux qui achètent en kiosque vous pouvez confirmer.

Merci 

salut trompé de collection la notre on attend le 42 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui serait bien, en plus d'égrener les dates d'arrivées de nos colis respectifs, ce serait de poster l'état d'avancement de nos montages

Je suis persuadé que certains d'entre vous ont tout de même apporté une touche perso sur l'élaboration de cette maquette...

Qu'en pensez-vous ?

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai modifié à mon niveau :

 

- Imitation des colliers de serrage pour tous les flexibles livrés,

- Peinture de la pompe à essence couleur rouge, avec sa fixation couleur alu,

- Dissimulation de certaines vis noires par la couleur environnante (même si cela ne se voit pas)

- Peinture des têtes d'amortisseurs en rouge, et le corps couleur alu (avant et arrière)

Voilà, je suis sûr que certains d'entre vous sont allés plus loin que ça...

Le but de ce forum n'est-il pas de partager ce que l'on fait, et d'échanger les idées ?

Guetter le facteur et poster ensuite quels sont les envois reçus, c'est bien, mettre en avant nos montages respectifs, c'est mieux...

Du moins, c'est ce que je pensais en adhérant à ce forum de discussion sur le montage de cette voiture mythique...

@+

 

KITT-JPS - Montage_60.jpg

KITT-JPS - Montage_76.jpg

KITT-JPS - Montage_86.jpg

KITT-JPS - Montage_94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J.P. a dit :

Bonjour,

Ce qui serait bien, en plus d'égrener les dates d'arrivées de nos colis respectifs, ce serait de poster l'état d'avancement de nos montages

Je suis persuadé que certains d'entre vous ont tout de même apporté une touche perso sur l'élaboration de cette maquette...

Qu'en pensez-vous ?

@+

 

bien il serai temps de se réveillé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, J.P. a dit :

Bonjour,

Ce qui serait bien, en plus d'égrener les dates d'arrivées de nos colis respectifs, ce serait de poster l'état d'avancement de nos montages

Je suis persuadé que certains d'entre vous ont tout de même apporté une touche perso sur l'élaboration de cette maquette...

Qu'en pensez-vous ?

@+

 

 

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, seulement de mon côté, je ne commencerai rien avant d'avoir reçut l’intégralité de la collection.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau colis envoyé avec dedans la montre et kaar🤗                                     

 

Le reste c'est que du cablage ca va etre marrant 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F1.824Ce

J'ai fait tous les branchements et testé les fonctions comme ils le demandaient dans le fascicule. Çà à fonctionné même pas 2 minutes. De la fumée s'est échappée de la plaque électronique et rideau !

Message envoyé.

Çà promet car si çà grille dans 6 mois ou un an, on fait quoi ?

Personne n'a eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...