Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Tant que l'on autorisera des véhicules de telle puissance sur les routes, pourquoi s'étonner.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (lire) :non:

On en reviendra toujours au même, c'est l'utilisation que l'utilisateur en fait qui est dangereux ou stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tant que l'on autorisera des véhicules de telle puissance sur les routes, pourquoi s'étonner.

Le vrai danger c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne derrière le volant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on autorisera des véhicules de telle puissance sur les routes, pourquoi s'étonner.

 

Tous les possesseurs de vélos de route haut de gamme roulent au minimum à 50km/h avec

Tous les coureurs équipés de chaussures de course dépassent allégrement les 20km/h

Tous les conducteurs de véhicules sportifs roulent à 200km/h sur la route

 

J'en fais d'autres des généralités à 2 balles?

Au fait, c'est quoi ta voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les possesseurs de vélos de route haut de gamme roulent au minimum à 50km/h avec

Tous les coureurs équipés de chaussures de course dépassent allégrement les 20km/h

Tous les conducteurs de véhicules sportifs roulent à 200km/h sur la route

 

J'en fais d'autres des généralités à 2 balles?

Au fait, c'est quoi ta voitures?

 

Il n'en as pas, c'est trop dangereux

 

C'est bien connu que le problème c'est la voiture, elle prend des initiatives au pire moment, juste pour te tuer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Si si je l'ai vu aujourd'hui, il a une Aixam 2000, 21kmh en pointe... Mais il était quand même entré dans le c.l d'une vache... C'est tellement dangereux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai vu aujourd'hui, il a une Aixam 2000, 21kmh en pointe... Mais il était quand même entré dans le c.l d'une vache... C'est tellement dangereux quand même.

 

Encore une preuve que les voitures font vraiment n'importe quoi sur la route :(

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Bah ouais jvois la mienne elle est tout le temps bourrée... toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

Tant que l'on autorisera des véhicules de telle puissance sur les routes, pourquoi s'étonner.

 

 

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne te verra jamais au volant d'une de ces voitures, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Apparemment inspirés par le film Fast and Furious 7, deux jeunes conducteurs se sont livrés à une course illégale à Pékin (Chine) ayant failli tourner au drame, donnant un accident spectaculaire dans un tunnel entre une Ferrari 458 Spider et une Lamborghini Gallardo Superleggera.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/2/a [...] 2brbuc.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/1/a [...] 1qrwzl.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/0/a [...] 0knwgw.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/7/a [...] 7svukh.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/6/a [...] 6osytp.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/4/a [...] 4emhvc.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/2/a [...] 2iwvyi.jpg

 

:(:non::pfff:

 

C'est bien connu, les problèmes chez les jeunes, c'est la faute à la télé, au cinéma, et aux jeux vidéos :W

Tant que l'on autorisera des véhicules de telle puissance sur les routes, pourquoi s'étonner.

 

C'est bien connu, toutes les grosses cylindrées © finissent dans le décor :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, les problèmes chez les jeunes, c'est la faute à la télé, au cinéma, et aux jeux vidéos :W

 

 

ça en revanche, c'est vrai

 

Le jour ou je passerais au tribunal, je plaiderais la démence lié au 7eme art et aux jeux vidéos

 

Je ne suis qu'une victime de cette société, pas coupable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 49cv quand j'étais jeune et con j'ai fait un paquet de bêtise. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Tout cela pour dire que le problème n'est pas la puissance, mais plutôt ce qu'on en fait.

 

 

 

Bonjour !

 

+ 1 (avec 27CV ** 4L :D :D )

 

Mais jamais au tas !

 

Me suis calmé quand j'ai acheté une 504TI, en rentrant de l'armée ! C'était un paquebot, comparé à la R4 !! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour !

 

+ 1 (avec 27CV ** 4L :D :D )

 

Mais jamais au tas !

 

Me suis calmé quand j'ai acheté une 504TI, en rentrant de l'armée ! C'était un paquebot, comparé à la R4 !! :lol: :lol: :lol:

 

 

Jamais non plus. k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

[h1]Béarn : l'autoroute A65 coupée après un accident grave.[/h1]

 

L'autoroute A 65 a été coupée ce lundi matin, dans le sens Langon-Pau, après un accident grave, vers 9 heures. Une voiture est rentrée par l'arrière dans un camion transportant des matières dangereuses, au point kilométrique 120, vers l'échangeur de Garlin.

La conductrice, une Girondine de 43 ans, a été sérieusement blessée. Elle a été héliportée vers l'hôpital de Pau après avoir été désincarcérée.

 

http://images.sudouest.fr/images/2015/04/13/la-victime-a-ete-transportee-a-l-hopital_2652036_800x400.jpg?v=1

http://images.sudouest.fr/images/2015/04/13/l-axe-a-ete-coupe-pour-evacuer-les-vehicules_2652037_800x400.jpg?v=2

http://images.sudouest.fr/images/2015/04/13/la-voiture-s-est-encastree-a-l-arriere-d-un-camion-citerne_2652038_800x400.jpg?v=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sous le choc le châssis a du reculer de manière à flinguer le train arrière :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Je comprends pas comment un camion transportant des matières dangereuse soit tout noir ! Même dans le milieux pro ils veulent ce la jouer peinture noir brillant, ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je comprends pas comment un camion transportant des matières dangereuse soit tout noir ! Même dans le milieux pro ils veulent ce la jouer peinture noir brillant, ridicule...

 

 

Et alors? Ca fait quoi? Un camion ça se voit, surtout que là le temps est au beau fixe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

ça en revanche, c'est vrai

 

Le jour ou je passerais au tribunal, je plaiderais la démence lié au 7eme art et aux jeux vidéos

 

Je ne suis qu'une victime de cette société, pas coupable :(

 

Tu manques d'ambition. Je défendrai mon cas en disant que c'est à cause de la littérature, et que les livres, suppôts de Satan, devraient être brûlés, pour tous nous ramener dans le droit chemin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques d'ambition. Je défendrai mon cas en disant que c'est à cause de la littérature, et que les livres, suppôts de Satan, devraient être brûlés, pour tous nous ramener dans le droit chemin :jap:

 

Oué, ça marche aussi, l'attrape-coeur de Salinger est une référence dans ce domaine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]HAUTE-LOIRE. Le conducteur fait plusieurs tonneaux : deux blessés sur la RN88[/h1]

Le véhicule a dû être découpé pour extraire les victimes / Photo Karine Wierzba

Jeudi en fin d’après-midi, alors qu’il roulait sur la RN88, à hauteur de la bretelle d’accès d’Yssingeaux, un automobiliste du Rhône a perdu le contrôle de son véhicule.

La voiture, après avoir fait plusieurs tonneaux, s’est immobilisée sur le flanc, en contre-bas de la chaussée. Le conducteur et sa passagère, tous deux âgés de 80 ans, étaient coincés dans l’habitacle, mais conscients.

De nombreux moyens de secours ont été dépêchés sur place pour les extraire. Diversement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital Emile-Roux au Puy-en-Velay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je comprends pas comment un camion transportant des matières dangereuse soit tout noir ! Même dans le milieux pro ils veulent ce la jouer peinture noir brillant, ridicule...

 

 

 

Tu dis juste qu'il est ridicule de peindre les camions en noir, pas du tout des " personnes qui peuvent avoir des soucies au niveaux de la vue et des gens pas trop conscient de leur conduite ".

 

Et non, je ne suis pas le nombril du monde, ce n'est pas parce que je te contredis qu'il faut prendre la chose de si haut...

 

Arrêt des jeux, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, il ne serait pas idiot que les camions transportant des matières dangereuses soient peints au moins partiellement d'une couleur "haute visibilité". Ca pourrait éviter des cartons aux conséquences potentiellement graves quand les conditions de visibilité ne sont pas optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

ils sont déjà équipés de systèmes réfléchissants de couleur rouge sur tout

l'arrondi de la remorque utilent le nuit mais apporte 1 contraste non

négligable en journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Sur le fond, il ne serait pas idiot que les camions transportant des matières dangereuses soient peints au moins partiellement d'une couleur "haute visibilité". Ca pourrait éviter des cartons aux conséquences potentiellement graves quand les conditions de visibilité ne sont pas optimales.

 

 

Tu veux peindre la semi, ou le tracteur??.

 

Parce qu'une semi n'est toujours pas tractée par le même tracteur, alors il faut tout peindre dans ce cas.

Et visible de face aussi, non.

 

Un camion transportant des matières dangereuse, n'est pas obligatoirement une citerne.

Dans une remorque bachée tu peux très bien mettre des fûts... Seule la plaque sera apposée sur le tracteur et la semi pour indiquer le type de chargement.

 

 

Si on ne vois pas un camion, alors il faut rester à la maison.

De plus certain bahut sont de vrai guirlande de Noël, alors ne pas le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...