Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Fais gaffe a pas être mort ou handicapé non plus...

Statistiques ou pas.

 

 

Mais non les statistiques détiennent la vérite :o

 

:/

 

 

Tu vieillis. :o Bientot la canne et les doubles foyers. :o:W

 

 

J'ai déjà les double foyers :lol::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §sta710Sx

 

On roule comme des quakes :bah: mais on n'est pas les pires :D

 

Cool dans quelques jour je suis plus dans les statistiques de jeunes mort au volant :lol:

 

 

 

 

:ptdr: N'importe quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Non c'est la bonne voiture, une Clio Blanche, tandis que les filles circulaient à bord d'une Citroën C3.

 

D'ailleurs voici une autre photo de cette Clio qui illustrait un article :

 

http://img397.imageshack.us/img397/4074/nouveauimagebitmap2ly0.png

 

La Clio a décollé après avoir percuté le terre-plein central et est venu s'écraser avec le toit sur le capot/toit de la Grande Punto arrivant en sens inverse ! Impressionant !

 

 

A TF1 ils avaient montré la Clio, j'avais reconnu la console centrale d'une phase 2, autant pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie
Salut à tous !

J'ai juste deux ou trois réactions à apporter. Tout d'abord le coup du manque d'expérience du jeune...faut arrêter... J'ai 18ans et j'ai fait la conduite accompagnée. Je n'ai peut être pas "d'expérience" mais combien de crétins à scooter sans casque m'ont coupé la route, combien de vieux se trainer à 40 au lieu de 90, combien de personnes déboitent sur l'autoroute en étant SEUL au monde...ALors je ne dis pas que je n'ai jamais fait d'erreur mais on ne retient malheureusement que les jeunes bourrés, shooter, ou qui roulent comme des connards et vont blesser voir tuer des autres conducteurs ou même leur potes... Perso quand j'ai des potes je suis PRUDENT. Lorsque je veux me faire "plaisir" (sur les routes d'ardeche) je le fait raisonnablement et je ne prends pas de risques inconscidérés du type "ha j'ai pris 150 dans ce virage l'autre jour, j'vais essayer de faire mieux aujourd'hui. Tu me suis ?".

alors d'accord pr le coup du manque d'expérience du jeune... mais on le veux bien...le permis (de (se) tuer entre autre) on le donne au bout de 20h et au bout de 20h on est LOIN d'être mature pour conduire. Donc le problème viens entre autre de l'état qui donne le permis contre 700-800€.

D'autre part la vitesse est souvent la cause mais pas seulement, la malchance l'est aussi. J'ai eut une accident avec mon père, on roulait à 80km/h, pluie battante sur l'autoroute, virage à gauche, plaque d'huile, tête à queue... on reste immobilisé sur la voie du milieu en débordant de peu sur la voie de droite et une jeune conductrice qui n'as pas réussi (elle avait le permis depuis une semaine) à nous éviter... avant défoncé...mais un fourgon s'est arrêter à 10 cm de ma portière... juste de quoi sortir et se réfugier derrière la barrière de sécurité... La vitesse n'été pas la cause, l'expèrience non plus (20 ans de conduite ça commenc à faire)...

Bref trop d'accidents déjà par la malchance alors inutile de rajouter les inconscients. On les veut bien ces jeunes sans expérience. Tant que l'on ne rendra pas la conduite accompagnée obligatoire...

"Bravo" pour toutes ces photos spéctaculaires.

 

 

T'est gentil toi, je dirai meme plus de 1000€

Même en conduite accompagné et 20 heures de conduites.

Bien sûr, il ne faut pas mêtre tous les jeunes dans le même "pannier" mais la plus part sont inconcients et j'en voit tous les jours avec le A au c*l qui roule comme des tarrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif vous êtes tous une bande de tricheurs ! puisque c'est comme ça, je joue plus, na ! :q

 

Franchement, à quoi vous voyez que c'est une C5 ? hein ? à quoi ?!? on voit rien ! qu'un capot relevé et une calandre défoncée ! ça aurait pu être une Cadillac Fleetwood ou une Renault 21 cette épave !!

 

Certainement pas une Renault 21, le capot s'ouvre dans l'autre sens (comme les 4L, Clio 1 etc.)

 

En même temps je suis pas convaincu des bienfaits de la conduite accompagnée...

t'apprends pas à conduire de façon autonome donc pas d'autoéducation....

 

On fait pas de généralité sur les jeunes, mais on parlait de cas précis ou des jeunes conducteurs tirent la bourre, alors qu'ils n'ont absolument aucune expérience et la preuve ça finit au tas.

Y'a des anciens aussi qui se plantent mais c'est plus rare ( déjà par ce qu'ils tirent la bourre, mais moins souvent et pas en ville la nuit... )

 

Bref pas de quoi s'énerver

 

 

Tu sais, en deux ans de conduite accompagnée j'ai fait 10000km, et j'ai mon permis depuis 7 mois j'en suis à environ 13000... J'ai donc + roulé seul qu'accompagné, sans GPS ni régulateur de vitesse, l'autoéducation est donc plus présente que la conduite accompagnée. Et puis l'accompagnateur ne te tient pas le volant non plus... Il n'a aucun moyen d'agir (à part crier, le frein à main, et le volant. Avec les dangers supplémentaires que cela comporte.)

Pour moi la conduite accompagnée a comme bienfait majeur celui d'acquérir progressivement une maîtrise du véhicule suffisante pour à la fois avoir une conduite agréable pour les passagers, et surtout pouvoir réagir rapidement en cas de situation d'urgence. Après, on prend aussi de mauvaises habitudes, mais on le prendrait aussi au bout d'un moment en conduisant seul alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Un RS4 presque tout neuf :non: , en esperant qu'il n'y avait pas de passager :pfff:

 

5f8b_27.jpg

5f8c_27.jpg

5f8f_27.jpg

5fb5_27.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Accident sans blessé (miracle)

LA 206 commerciale a grillé un stop en roulant relativement vite. Le berlingo la percuté de plein fouet.

 

ac1.jpg.4b24fa02cae5a05810a83d98c74ef1dc.jpg

ac2.jpg.5cb4da59c4fc25123ff1539e622d7c10.jpg

ac3.jpg.b5b7767f39e42362fc1565a3bc1d2a17.jpg

ac4.jpg.5e3fcbd98d53ebcba3e4011dc9f84a7a.jpg

ac5.jpg.82d1cf757b4cc2ae5682c6387500ed0b.jpg

ac6.jpg.31d188a9e2b994eef491b1fe2360a5f1.jpg

ac7.jpg.eaec80075718b391b1b39107b3b1170f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pas de blessés? Ils peuvent aller brûler un cierge eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Pas de blessés? Ils peuvent aller brûler un cierge eux!

 

C'est clair !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic583FV

En tout cas , les arbres été pas loin. a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic583FV

:pfff:aspire88.gif.b24b42fbe74f48c74fedfceda1854553.gif. Je sais pas a combien il etais mais ca a fais tres MAL.jeep.jpg.fbcc092a9019d203aa111d188985a0a5.jpg

Je ne donne pas cher des occupants. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident sans blessé (miracle)

LA 206 commerciale a grillé un stop en roulant relativement vite. Le berlingo la percuté de plein fouet.

 

 

Peugeot Partner :oui: (enjoliveurs Peugeot)

 

En tout cas impressionant ce choc ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

:pfff:aspire88.gif.b24b42fbe74f48c74fedfceda1854553.gif. Je sais pas a combien il etais mais ca a fais tres MAL.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480144/jeep.jpg

Je ne donne pas cher des occupants. :triste:

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Mince c'est dommage j'aurais pus poster les images d'une 1007...

 

Madame voulait tourner à droite et donc elle a mis son clignotant à droite et comme on est en France et que le fait de mettre le clignotant à droite donne la priorité bin la madame elle a tourné le volant.

 

Mais elle a oublié une donnée: moi, avec mon bus sur la file de droite, et avec du monde debout j'ai pas voulu trop freiner pour pas les faire tomber donc BOUM la 1007, c'est marrant comment les roues décollent du sol aussi facilement...

 

Mais j'avais pas d'appareil photo. Et puis ça pli bien aussi une aile de 1007 (enfin j'aurais bien voulu chopper la porte histoire que ça lui coute plus à remplacer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

C'est surtout qu'en france on consulte pas ses rétros mais on regarde le dvd sur le tableau de bord

En gros les autres on s'en fout;....

va comprendre....

 

BUS :1 - 1007 :0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ah si là elle a regardée dans le rétro mais elle a pensé que j'allais la laisser passer car elle avait mis le cligno et pas moi. Faut dire j'allais tout droit je vois pas pourquoi je mettrais le cligno elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:aspire88.gif.b24b42fbe74f48c74fedfceda1854553.gif. Je sais pas a combien il etais mais ca a fais tres MAL.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480144/jeep.jpg

Je ne donne pas cher des occupants. :triste:

 

 

ce qui est impressionnant avec les arbres, c'est que l'arbre n'a presque rien du tout par rapport à la voiture, costaud l'arbre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Mince c'est dommage j'aurais pus poster les images d'une 1007...

 

Madame voulait tourner à droite et donc elle a mis son clignotant à droite et comme on est en France et que le fait de mettre le clignotant à droite donne la priorité bin la madame elle a tourné le volant.

 

Mais elle a oublié une donnée: moi, avec mon bus sur la file de droite, et avec du monde debout j'ai pas voulu trop freiner pour pas les faire tomber donc BOUM la 1007, c'est marrant comment les roues décollent du sol aussi facilement...

 

Mais j'avais pas d'appareil photo. Et puis ça pli bien aussi une aile de 1007 (enfin j'aurais bien voulu chopper la porte histoire que ça lui coute plus à remplacer)...

 

 

On reconnait là ta vraie nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Mince c'est dommage j'aurais pus poster les images d'une 1007...

Madame voulait tourner à droite et donc elle a mis son clignotant à droite et comme on est en France et que le fait de mettre le clignotant à droite donne la priorité bin la madame elle a tourné le volant.

Mais elle a oublié une donnée: moi, avec mon bus sur la file de droite, et avec du monde debout j'ai pas voulu trop freiner pour pas les faire tomber donc BOUM la 1007, c'est marrant comment les roues décollent du sol aussi facilement...

Mais j'avais pas d'appareil photo. Et puis ça pli bien aussi une aile de 1007 (enfin j'aurais bien voulu chopper la porte histoire que ça lui coute plus à remplacer)...

 

Pathétique :pfff:

 

J'espère que tu te prendras un camion sur les genoux la prochaine fois... :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

ce qui est impressionnant avec les arbres, c'est que l'arbre n'a presque rien du tout par rapport à la voiture, costaud l'arbre.

 

 

 

:blague:

 

Tu changes pas toi d'un topic a l'autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est dommage j'aurais pus poster les images d'une 1007...

 

Madame voulait tourner à droite et donc elle a mis son clignotant à droite et comme on est en France et que le fait de mettre le clignotant à droite donne la priorité bin la madame elle a tourné le volant.

 

Mais elle a oublié une donnée: moi, avec mon bus sur la file de droite, et avec du monde debout j'ai pas voulu trop freiner pour pas les faire tomber donc BOUM la 1007, c'est marrant comment les roues décollent du sol aussi facilement...

 

Mais j'avais pas d'appareil photo. Et puis ça pli bien aussi une aile de 1007 (enfin j'aurais bien voulu chopper la porte histoire que ça lui coute plus à remplacer)...

 

Un chauffeur de bus m'avait dit une fois que les accidents non responsables comme celui-ci que tu as eu sont répertoriés et desservent le chauffeur. En clair, quelques accidents comme celui-là, c'est faute à pas de chance, mais s'ils devaient se reproduire trop souvent (mais je ne sais pas à partir de combien on trouve que ça fait trop), alors le chauffeur s'en trouve pénalisé.

Donc, celui qui n'a pas de chances et qui se prend des accrochages non responsables finit par être desservi (genre : pas de promotion, moins de variable, je ne sais pas en fait en quoi concrètement ces chauffeurs sont pénalisés), afin que les chauffeurs soient incités à redoubler de prudence.

Car finalement, pour une ligne de bus, un accident non responsable est tout aussi pénalisant qu'un responsable (même si moins coûteux) : il faut que les passagers prennent un autre bus, le bus reste immobilisé un moment, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Un chauffeur de bus m'avait dit une fois que les accidents non responsables comme celui-ci que tu as eu sont répertoriés et desservent le chauffeur. En clair, quelques accidents comme celui-là, c'est faute à pas de chance, mais s'ils devaient se reproduire trop souvent (mais je ne sais pas à partir de combien on trouve que ça fait trop), alors le chauffeur s'en trouve pénalisé.

Donc, celui qui n'a pas de chances et qui se prend des accrochages non responsables finit par être desservi (genre : pas de promotion, moins de variable, je ne sais pas en fait en quoi concrètement ces chauffeurs sont pénalisés), afin que les chauffeurs soient incités à redoubler de prudence.

Car finalement, pour une ligne de bus, un accident non responsable est tout aussi pénalisant qu'un responsable (même si moins coûteux) : il faut que les passagers prennent un autre bus, le bus reste immobilisé un moment, etc.

 

 

C'est comme certaines assurances ... Au bout de 3 Accidents non responsable ils peuvent te jeté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique :pfff:

 

J'espère que tu te prendras un camion sur les genoux la prochaine fois... :evil:

 

C'est sur , vaut mieux envoyer 10 personnes à l'hosto avec un freinage d'urgence , plutôt que plier un peu de tôle. biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

On reconnait là ta vraie nature

 

 

Pathétique :pfff:

 

J'espère que tu te prendras un camion sur les genoux la prochaine fois... :evil:

 

 

Un chauffeur de bus m'avait dit une fois que les accidents non responsables comme celui-ci que tu as eu sont répertoriés et desservent le chauffeur. En clair, quelques accidents comme celui-là, c'est faute à pas de chance, mais s'ils devaient se reproduire trop souvent (mais je ne sais pas à partir de combien on trouve que ça fait trop), alors le chauffeur s'en trouve pénalisé.

Donc, celui qui n'a pas de chances et qui se prend des accrochages non responsables finit par être desservi (genre : pas de promotion, moins de variable, je ne sais pas en fait en quoi concrètement ces chauffeurs sont pénalisés), afin que les chauffeurs soient incités à redoubler de prudence.

Car finalement, pour une ligne de bus, un accident non responsable est tout aussi pénalisant qu'un responsable (même si moins coûteux) : il faut que les passagers prennent un autre bus, le bus reste immobilisé un moment, etc.

 

 

C'est jsute que là cet accident était imparable, elle me double et elle ne m'a pas encore dépassée qu'elle braque déjà, j'avais pourtant ralenti, sentant le coup venir. Mais c'est surtout sa mauvaise fois qui m'a irrité. C'était forcement moi le responsable de l'accident puisque je ne l'avais pas laissée passer car elle avait le clignotant :pff:

 

Sinon certes les accidents sont enregistrés mais il y a quand même un distinguo entre ceux où on aurait pus faire quelque chose en amont et ceux où ont y peut rien: du style je suis à l'arrêt les portes ouvertes (ce qui implique un frein d'exploitation le bus ne peut pas bouger) et BOUM on me rentre dedans, ça on ne m'en tiendra pas rigueur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Pathétique :pfff:

 

J'espère que tu te prendras un camion sur les genoux la prochaine fois... :evil:

 

 

Entierement d'accord avec toi. Et c'est ce genre de chauffard des bus qui foncent dans les conducteurs de VL, juste parce que la femme a fait une erreur de conduite, qui se permettent de dire que les usagers roulent n'importe comment.

 

Faut comprendre, c'est vrai :blague: Euh ce sont des pros de la route hein :buzz:

 

:pfff: C'est tout aussi désolant que pathétique et honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

C'est sur , vaut mieux envoyer 10 personnes à l'hosto avec un freinage d'urgence , plutôt que plier un peu de tôle. biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

:hum: Faudrait vraiment qu'il soit ultra violent pour les envoyer à l'hosto. Et dans les transports en commun on se tient, aux barrieres, aux lannieres, on s'asseoit quand il y a la place ... Parce qu'on reste malgré tout dans un véhicule. Et si ce véhicule est homologué, on ne finit pas à l'hopital au moindre coup de frein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

Entierement d'accord avec toi. Et c'est ce genre de chauffard des bus qui foncent dans les conducteurs de VL, juste parce que la femme a fait une erreur de conduite, qui se permettent de dire que les usagers roulent n'importe comment.

 

Faut comprendre, c'est vrai :blague: Euh ce sont des pros de la route hein :buzz:

 

:pfff: C'est tout aussi désolant que pathétique et honteux.

 

 

:beuh:

 

Non mais sérieux c'est elle qui vient s'empaler sur mon bus, à choisir j'aurais voulu la portière c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

C'est sur , vaut mieux envoyer 10 personnes à l'hosto avec un freinage d'urgence , plutôt que plier un peu de tôle. biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

 

Si la personne se prend un bus sur le côté, même à basse vitesse ca peut être fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

:hum: Faudrait vraiment qu'il soit ultra violent pour les envoyer à l'hosto. Et dans les transports en commun on se tient, aux barrieres, aux lannieres, on s'asseoit quand il y a la place ... Parce qu'on reste malgré tout dans un véhicule. Et si ce véhicule est homologué, on ne finit pas à l'hopital au moindre coup de frein ...

 

 

Tu rigoles elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Un moindre coup de frein même léger et tu as toutes les mamies papy par terre :oui: et je venais jsute de faire monter une personne avec des béquilles, hors de question de faire un freinage d'urgence, à la limite freiner légèrement ça oui (ce que j'ai fait) mais imagine que je pile que des personnes tombent je ne touche pas la voiture: je suis responsable des blessures des voyageurs. Maintenant je freine aussi un peu sec des personnes tombent MAIS je touche la voiture, là c'est l'autre conducteur qui m'a coupé la route qui devient responsable pour tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...