Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

456 MGT


Invité §gaw617lM

Messages recommandés

Invité §Din661Nq

Si les amortos arr sont d'origine et que le gars n'est pas au courant du problème des joints des guides de soupapes... fais gaffe.

 

La mienne pourrait être à vendre: 1999. Bleu Pozzi. Int tan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

Au sujet des sieges de soupapes , apparement toute les GT n'ont pas ce probleme .

J'ai vu dernierement une GT de 1995 deuxieme main en Espagne avec 124 000 kms et elle tourne comme une horloge ! :)

Au sujet des amortisseurs , ca peus ce refaire !

D'origine ces amorto coute assez cher et si pas remplacer , gare !!

J'ai eu un amorto arriere qui suintait legerement , pour voir de plus pres je l'ai demonte et mis en piece .

Ensuite j'ai trouve des joint neuf au detail chez un hydraulicien , remonte le tout et voila , ca marche ;)

Total de l'operation : 48 € de piece par amorto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les amortos arr sont d'origine et que le gars n'est pas au courant du problème des joints des guides de soupapes... fais gaffe.

 

La mienne pourrait être à vendre: 1999. Bleu Pozzi. Int tan.

 

 

Bonjour Dino1 , quel est son prix ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

Si les amortos arr sont d'origine et que le gars n'est pas au courant du problème des joints des guides de soupapes... fais gaffe.

 

La mienne pourrait être à vendre: 1999. Bleu Pozzi. Int tan.

 

 

 

 

Ca peut-etre sympa de nous la décrire stp et si tu as un prix c'est encore mieux .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Salut Gawin ! On se connait je crois (911.net...)

 

Bienvenue par ici !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Merci les gars de s'occuper à ma place de la promotion de ma 456. Buche pour la photo et joenzo pour son commentaire.

 

Notre expatriation se précise ... dans un pays ensoleillé et avoir deux coupés Ferrari n'a plus de sens. Prix 59 000 € soit une perte de 10 000 € en deux ans.

 

Ce prix comprend la révision annuelle, un nettoyage int/ext complet ainsi qu'un Polish.

 

Je vais créer un sujet dédié pour mieux la décrire. En attendant pour patienter quelques photos.

 

DCFC005.jpg.e8d290648504ad62c3bbc4251b764488.jpg

 

DCFN0002.JPG1..jpg.01f09f94f4bf9c6a4730d9621d480f00.jpg

 

DCFN0003.JPG1..jpg.c3cffe0273d456eb99ed427e65e0e79d.jpg

 

DCFN0001.JPG1..jpg.9ae6ef9adc1d38f4c8a8ed510154315b.jpg

 

DCFN0002.jpg.8e54edd57db9ba0a8ff00ba28e604263.jpg

 

DCFN0003.jpg.df70a4678e468d2ec2d501e04410dded.jpg

 

DCFC0027.jpg.601cae13ee4947cde2af39dab13467df.jpg

 

Le proprio est quelque part dans ce resto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

Merci pour les photos elle est vraiment,mets nous le km, l'entretien ,plus de détails stp ,les problèmes récurrents ont-ils été réglé ?.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

si tu te balade sur les topics "456" tu tombera sur les détails de son auto, de mémoire elle a + de 60000 kms, joints de queue de soupape refaits (gros morceau), amortis arrières déjà changés entretien rigoureux etc..

 

je ne veux pas parler à la place de dino1 mais je suis quasi sûr que son auto est très saine, le prix très raisonnable..à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

Elle est belle ,bien entretenue mais au dessus de mon budget .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

J'ai suivi ton post sur l'autre forum , un gand bravo elle est superbe ton auto !

Tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Salut, ex-confrère 911.netiste ! :D

 

J'ai pas mal bougé, mais actuellement, j'habite près de Genève, côté France ! C'est toujours sympa de voir des Porschistes regarder du côté obscur de la Force... ;) D'autant que des belles caisses, tu en as usées, n'est-ce pas... Notamment une superbe 993 TT si je ne m'abuse ! :love: Pour ce qui me concerne, je suis 100% heureux du changement ! Ma 355 m'apporte des wagons de sensations inconnues jusqu'alors (et pourtant, ma 993 C2 n'était aps une mauvaise voiture :o )

 

Bonne recherche en tout cas (je ne suis pas un spécialiste de la 456, je laisse donc Jumtri & Co officier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

Tu me connais bien je vois :D, oui TT et autres mais bientot peut-etre Féfé .;)

Je vais en voir une normalement sur chambéry prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Je vais en voir une normalement sur chambéry prochainement .

 

 

Chambéry ? Tu es d'où exactement ?

 

Tu ne regardes que les 456 ? Quel est ton cahier des charges ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib633NO

Ils ont oublié la magnificence dans les atouts. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

elle a l'air magnifique, par contre si tu la prends méfie toi et refais un "rodage" du moteur pendant quelques milliers de kilomètres pour éviter le problème de queues de soupapes (en gros ne pas saquer et la faire bien rouler pendant la première année) parce que 20.000km parcourus en 13 ans c'est pas énorme

 

sinon elle est d'où ? je passerai bien te faire un coucou si c'est de mon coté ;)

par contre je peux pas trop loin car j'ai des RDV de travail en début d'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air magnifique, par contre si tu la prends méfie toi et refais un "rodage" du moteur pendant quelques milliers de kilomètres pour éviter le problème de queues de soupapes (en gros ne pas saquer et la faire bien rouler pendant la première année) parce que 20.000km parcourus en 13 ans c'est pas énorme

 

sinon elle est d'où ? je passerai bien te faire un coucou si c'est de mon coté ;)

par contre je peux pas trop loin car j'ai des RDV de travail en début d'aprem

bonjour Mr K, les courroies viennent d'être refaites , grand entretien 05/2010 , c'est du coté d' Anvers .

Les valises sont fournies avec la voiture. ;)

IMGP0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

ça n'a malheureusement rien à voir avec les courroies mais tant mieux si elles viennent d'etre faites (surtout distrib) si j'ai bien compris, ça a voir avec avec le fait qu'il semblerait que le problème de queues de soupapes apparaissent sur des véhicules qui ont habituellement peu roulés et d'un coup reprennent une utilisation "normale", le moteur n'étant plus sollicité usuellement de cette façon n'apprécie pas et les queues de soupapes se déforment et morflent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question des queues de soupapes, ils possèdent l' historique des entretiens , qui doit pas être long :) , et il doit être possible d'effectuer la modification à ce sujet , le tout est de connaître le coût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

Fais nous un petit résumé en rentrant .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

tite photo..

j'espère faire qques videos 1 de ces 4 ;)

 

0011.jpg.e406bd975081b40467f59416dbcb58ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur le forum-auto

La 456M peut effectivement avoir les amortisseurs arrières défaillants, mais il faut savoir que les prix des pièces y correspondant a bien baissé depuis quelques années.

Le plus gros soucis restent les guides de soupapes qui étaient montés en cuivre, et non pas en acier : le plus souvent, c'est quand la voiture était neuve ( = qques milliers de km parcourus) que cela arrivait. L'opération de remplacement est plus que coûteuse : d'une adresse à une autre, ça varie, mais je n'ai jamais entendu parler de prix < 10000 € (ça calme !). Il y a bien sûr des 456M qui n'ont jamais eu ce soucis, et elles ont un fort kilmétrage aujourd'hui : ça ne veut pas dire que cela ne peut pas arriver demain malheureusement... :(

 

Effectivement, l'entretien du V12 semble moins coûteux qu'un V8 central : il y a en moyenne 2000 € de différence en faveur du V12, c'est important, mais pas de quoi se dire qu'on fait l'affaire du siècle quand on passe d'une F355 à la 456 par exemple.

 

Et puis il y a le reste.... périphériques et compagnie, et parler des différences entre V8 et V12 avant uiquement au "niveau courroies" est une erreur. C'est oublié que changer l'embrayage d'une 456, c'est environ 3500-4000 € (idem pour la maranallo, car il faut tomber la transmission/ boîte, etc,...) contre moitié moins pour la F355.

 

Mais que cette voiture est belle :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

..normal..c'est marrant à l'époque ou je tannais pas compagne pour lui expliquer qu'une 456 c'est indispensable :D, on était justement tombé sur une 456M tour de france garée dans deauville..

ça l'a plutôt convaincu..j'en espère autant pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..normal..c'est marrant à l'époque ou je tannais pas compagne pour lui expliquer qu'une 456 c'est indispensable :D, on était justement tombé sur une 456M tour de france garée dans deauville..

ça l'a plutôt convaincu..j'en espère autant pour toi ;)

Rendez vous mardi prochain , pour la décision finale ;)

IMGP0032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw617lM

Bizarre que les chiffres du compteur soit pas aligner pour une auto aussi prestigieuse, t'es sur du kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...