Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

456 MGT


Invité §gaw617lM

Messages recommandés

Invité §jum111jg

Bizarre que les chiffres du compteur soit pas aligner pour une auto aussi prestigieuse, t'es sur du kms ?

 

 

bien vu..oui surprenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

il est vrai que c'est troublant , en Belgique il existe le CarPass , mais dans ce cas il se limite à l'entretien de 05/2010 , il semblerait que le véhicule n'est pas passé par un garage avant cette date :??: Ni un contrôle technique , donc il ne roulait plus ? C'est à vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Sur la mienne, je n'ai jamais remarqué ce décalage des chiffres. Quid des joints et des amortos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Bizarre, peut-être une particularité des GT ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

C'est du Veglia , c'est italien !! :lol:

C'est pas de super qualite c'est sur !

J'ai vu 2 456 GT avec le meme detail sur les compteurs . :??:

Les carnet sont limpide , pas d'embrouille possible .

C'est pas de l'allemeand comme VDO !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

les memes me semble il que sur les 550 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Non il est pas tout a fait pareil sur les 550. La police des chiffres n'est pas la même, elle est plus "classique"

 

Sur notre 550 aussi le compteur kilométrique n'était jamais vraiment bien ajusté. Pas de soucis c'est normal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Encore un point qui démontre bien que la M est plus aboutie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le book de linselles ?

 

Ferrarissime (Broché) de Brian Laban (Auteur)

Voici, racontée par le menu, l'histoire de quelques-unes des plus belles voitures de tourisme créées par Enzo Ferrari. Elles sont présentées ici dans le détail de leur technique, depuis l'élégante barquette 166MM jusqu'à la nouvelle génération qu'annonce la 360 Challenge Stradale ou la F430, en passant par l'extraordinaire F40 et la 575 Maranello. En tout, trente-cinq modèles, choisis en raison de leur importance chronologique dans la vie du maître italien, de leur singulière beauté et de leur technique éblouissante, mais toutes appartenant à la catégorie Grand Tourisme, même si certaines n'y rentrent qu'à grand peine : la tradition chez Ferrari ne perd jamais ses droits. Toutes développent les qualités nées de la course, conservant une longueur d'avance sur leurs rivales : c'est ainsi qu'Enzo Ferrari imagina les sublimes voitures de sport que vous trouverez dans cet ouvrage !
:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv486SU

Je remonte ce poste pour dire à celui qui voulait voir ma voiture, que je suis à l'étranger, que je n'ai pas accès à ma messagerie et que dès que je rentrerai en France, je le contacterai.

 

Désolé de ce contre temps. Ce qui est bien pour lui ... c'est que je ne risque pas de trop rouler avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce poste pour dire à celui qui voulait voir ma voiture, que je suis à l'étranger, que je n'ai pas accès à ma messagerie et que dès que je rentrerai en France, je le contacterai.

 

Désolé de ce contre temps. Ce qui est bien pour lui ... c'est que je ne risque pas de trop rouler avec. :)

Bonjour Dino , je n'ai toujours pas trouvé ma future 456 :p Et les prix sont à la baisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

haaaa !

dommage intérieur tan :/

la même en intérieur magnola/noir est 10 fois plus belle pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

très belle, là même en coloris que la MGT que j'avais failli acheter et qui m'est passé sous le nez..

 

 

:love::love::love:

 

 

ee10_27-1.jpg.1a23470d49b30baf0c24493700f1f521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

sur la mienne, au même endroit, juste au dessus du pare choc là ou se fixe le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne, au même endroit, juste au dessus du pare choc là ou se fixe le capot

C'est bien ce que je pensais , et sur la voiture que j'ai vue ce matin , elle n'y était plus , ce qui m'interpelle , la traverse aurait été remplacée , et souvent il n'est pas possible de récupérer l'autocollant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à vérifier si le photos sont celles de la voiture à la vente , car elles proviennent d'un article de Caradisiac Photos Ferrari-456-GT :??:

a mon avis non , ce n'est pas la voiture a la vente

Je leur ai signalé le problème des photos , ils ont retiré l'annonce , car effectivement ce n'était pas les photos de la voiture de l'annonce :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

tu tiens à avoir l'autocollant ? et sinon elle était belle cette 456 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

"PPG" sur l etiquette signifie que cette dernière est reçente.

Pas d inscription "PPG" sur les autos de notre generation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...