Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

456 MGT


Invité §gaw617lM

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun716ef

Oui c'est un fabriquant.

 

En revanche moi je crois avoir une ref PPg sur ma panda 4x4 ( 1985 ) , donc pas si récent que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Il y a éventuellement la mienne, mais c'est une M et tu veux une GT. Par contre la mienne est limpide.

 

DCFN0002.JPG5..jpg.510f10bbde074fa777ced090b434e45e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a éventuellement la mienne, mais c'est une M et tu veux une GT. Par contre la mienne est limpide.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129821/DCFN0002.JPG5..jpg

 

 

Elle me plait énormément mais se situe un peu au dessus de mon budget.

Si elle n'est pas vendue ( ce que je ne te souhaite pas) et que mes affaires tournent aussi bien, on en reparle au printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Pas de problèmes. Je ne cherche pas trop à la vendre ... mais d'un autre côté je ne m'en sers pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Pas de problèmes. Je ne cherche pas trop à la vendre ... mais d'un autre côté je ne m'en sers pas trop non plus.

 

 

 

mais comment on peut avoir une si belle 456 dans son garage et ne pas la sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Parce que j'ai 11 voitures et que j'effectue un roulement entre elles. Mais ceci dit c'est une excellente voiture ... que l'on pourrait presque utiliser au quotidien. Elle sera à vendre au printemps car j'ai un autre truc en vue et plus assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai 11 voitures et que j'effectue un roulement entre elles. Mais ceci dit c'est une excellente voiture ... que l'on pourrait presque utiliser au quotidien. Elle sera à vendre au printemps car j'ai un autre truc en vue et plus assez de place.

Bonjour Dino1 , au printemps , mais de quelle année :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

je vais en essayer une lundi prochain pour voir si je rentre dendas (1m94)

Celle de Dino1 correspond parfaiteemnt a ce que je cherche (historique limpide, couleurs parfaites, bien entretenue).

Vivement le printemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPI572GJ

Parce que j'ai 11 voitures et que j'effectue un roulement entre elles. Mais ceci dit c'est une excellente voiture ... que l'on pourrait presque utiliser au quotidien. Elle sera à vendre au printemps car j'ai un autre truc en vue et plus assez de place.

 

 

 

Peux tu nous fournir un aperçu des 11 voitures que tu possèdes ? des photos ? "des" Ferrari ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en essayer une lundi prochain pour voir si je rentre dendas (1m94)

Celle de Dino1 correspond parfaiteemnt a ce que je cherche (historique limpide, couleurs parfaites, bien entretenue).

Vivement le printemps :)

 

J'ai fait un essai statitque hier soir sur une 456 à vendre à Bx (je fais 1,92, mais un grand buste) et ça passe....juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

p'tit louis 64, tu peux m'envoyer un lien vers celle que tu as essayé? C'etait une GT ou une M?

Tu t'es trouvé comment a l'interieur? serré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

C'est celle qui a des sieges Sparco "pas d'origine"?

Tu etais juste mais tu pouvais la conduire ou l'acheter?

Ou t'etais juste et tu passes ton chemin car trop petit pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar561qk

Curieux les sièges de cette 456. Sur les premières annonces il y avait les Sparco (que l'on aperçoit sur les photos de l'extérieur) et sur la photo de l'intérieur il y a les sièges de série.

Quels étaient les sièges quand tu l'as essayée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux les sièges de cette 456. Sur les premières annonces il y avait les Sparco (que l'on aperçoit sur les photos de l'extérieur) et sur la photo de l'intérieur il y a les sièges de série.

Quels étaient les sièges quand tu l'as essayée?

 

C'est bien celle-là !

 

Il avait gardé les sièges d'origine. Il avait mis les sparco pour faire de la piste... D'ailleurs elle fait un joli bruit, les échappements ne sont pas d'origine. A priori les suspensions ont été retouchées également.

 

Je suis juste en terme de gabarit, mais pas au point de me détourner de la 456 :p !

 

De mon coté je cherche une voiture parfaitement d'origine et suivi comme mes 2 précédentes de collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Je confirme que la 308 GT4 sera à vendre au printemps avec une révision et une peinture complète. La 456 MGT est à vendre selon les opportunités.

 

Henri 66 : Lorsque j'ai acheté la 456, j'avais demandé à ce que les glissières soient reculées au maximum; ce qui a été fait. Il est donc possible de gagner quelques cm.

 

Pour mes 11 autos, ça ne regarde que moi et quelques personnes et pas un forum public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

1.85m mais à cause d'un problème au genou, il ne faut pas que j'aie la jambe droite trop longtemps fléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Je me rends compte que sur la même page, il y a mes deux Ferrari. Désolé du pourrissage de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea486IA

Bonjour à tous,

 

HS on: c'est cette combinaison que j'ai acheté bleu/tan.

HS off

 

amicalement

 

Healey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran515Qm

Bonjour

Savez-vous s'il y a eu une évolution de la boite auto (convertisseur) au fil des ans ou bien toujours la même boite à 4 vitesses jusqu'au terme de la carriere de la 456.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Salut

il y a eu un renforcement de la boite auto sur la MGT de mémoire, pas d'info sur le convertisseur, la boite méca par contre est inchangée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

A l'époque, les journalistes critiquaient le LENT fonctionnement de cette bte et conseillaient plutôt la méca, plus dans le style de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Bizarre que les chiffres du compteur soit pas aligner pour une auto aussi prestigieuse, t'es sur du kms ?

 

 

En Belgique il est bien connu que trafiquer les compteurs est un sport national donc 20 000 km en 13 ans je rigole.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran515Qm

Bonsoir,

Si j'ai bien compris jamais de boite auto à 5 rapports sur la 456. Etonnant pour un coupé frolant les 300Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte la semaine du 24/01 sur Paris.

Je voudrais voir/essayer 1 ou 2 456 M.

Par rapport à la liste présente sur la Centrale vous me conseillez de voir quoi en prioirité ?

(J'ai une référence pour une bleue intérieur beige mais je suis pas absolument fixé dessus)

Pour le budget je mise aux alentours de 55K€ sf si historique exceptionnel et dans ce cas je mets un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...