Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

456 MGT


Invité §gaw617lM

Messages recommandés

Invité §jum111jg

Je monte la semaine du 24/01 sur Paris.

Je voudrais voir/essayer 1 ou 2 456 M.

Par rapport à la liste présente sur la Centrale vous me conseillez de voir quoi en prioirité ?

(J'ai une référence pour une bleue intérieur beige mais je suis pas absolument fixé dessus)

Pour le budget je mise aux alentours de 55K€ sf si historique exceptionnel et dans ce cas je mets un peu plus...

 

 

 

c'est fou ce que les prix ont baissé en moins de 2 ans..entre 10000 et 15000 euros en moyenne..

sur Paris, en MGT manuelle il n'y a pas bcp de choix, celle ci est quasi parfaite pour moi, seule tdb bleu à voir si tu aimes ou pas

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12493034.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Je monte la semaine du 24/01 sur Paris.

Je voudrais voir/essayer 1 ou 2 456 M.

Par rapport à la liste présente sur la Centrale vous me conseillez de voir quoi en prioirité ?

(J'ai une référence pour une bleue intérieur beige mais je suis pas absolument fixé dessus)

Pour le budget je mise aux alentours de 55K€ sf si historique exceptionnel et dans ce cas je mets un peu plus...

 

 

Si t'es pas loin de Paris passe chez Madou, sa 456 MGT à 52 000 est impeccable, historique limpide, révisée et garantie.

 

http://www.madoucompetition.com/annonces/annonces.php

 

L'autre est un peu trop chère mais le proprio ne veut pas baisser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

ça on l'a bien compris.

C'est un avis qui t'appartient, que certains ici et ailleurs ne partagent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

ça on l'a bien compris.

C'est un avis qui t'appartient, que certains ici et ailleurs ne partagent pas.

 

 

normal ils n'ont pas perdu un point pour rien, on a pas la même notion de référence et puis niveau prix je suis désolé il est pas si bien plaçé que ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

il me semble de mémoire que tu as perdu un point car TU n'as pas envoyé les papiers désignant Madou, en suivant la procédure indiquée sur TOUS les pv...

 

pour te rafraichir la mémoire:

1- on demande la photo qui prouve que l'on était pas au volant

2- on paye la consignation

3- on envoye la contestation dy pv contenant un courrier explicatif, la copie de la photo et de ton permis prouvant que tu ne conduisais pas, ainsi que tout élément disculpatif telle une facture de garage prouvant que le véhicule n'était pas en ta possession puisqu'en réparation

4- on laisse madou régler le PV et te rembourser des 2 timbres que ça t'aurait couté.....

 

désolé mais pour moi c'est de TA faute à 100% si tu as perdu des sous et des points, ça ne sert à rien de blamer les autres pour ses propres erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

On va pas relancer la polémique, mais il me semble qu'il a bien remis à jour ton auto, qui quand elle est arrivée, n'était pas dans les meilleures conditions.

Après encore une fois ton avis t'appartient, je le respecte même si je ne le partage pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer la polémique, mais il me semble qu'il a bien remis à jour ton auto, qui quand elle est arrivée, n'était pas dans les meilleures conditions.

Après encore une fois ton avis t'appartient, je le respecte même si je ne le partage pas du tout.

Bonjour cheki3 , crois tu qu'il y a du café chaud ce samedi chez Madou ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est fou ce que les prix ont baissé en moins de 2 ans..entre 10000 et 15000 euros en moyenne..

sur Paris, en MGT manuelle il n'y a pas bcp de choix, celle ci est quasi parfaite pour moi, seule tdb bleu à voir si tu aimes ou pas

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12493034.html

Bonjour jumtri , l'intérieur clair , c'est délicat !

Mais il est vrai que pour une 2001 avec 28 000 km , le prix est attrayant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Bon,les nordistes, maintenant dites la verité,Madou a ouvert son capital et vous avez mis du blé dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Il leur a promis une remise et ... le point gagné à jumtri.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

nan sinon j'aurai déjà récup la mienne de sa révision annuelle :D

mais ma porte conducteur avait un petit défaut et il est en train de la refaire à neuf :love:

par contre je serai pas contre lui prendre des actions... mais je pense que lui ne serait pas d'accord ;)

 

et ouais le samedi à 10h00 (je crois) c'est café-croissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Bonjour jumtri , l'intérieur clair , c'est délicat !

Mais il est vrai que pour une 2001 avec 28 000 km , le prix est attrayant ;)

 

 

bc'est la combi que je préfère normal c'est celle que j'ai..pas si délicat à l'usage mais on voit plus les défauts par contre ;)

 

Bon,les nordistes, maintenant dites la verité,Madou a ouvert son capital et vous avez mis du blé dedans :D

 

 

Il leur a promis une remise et ... le point gagné à jumtri.. :)

 

 

:lol: oui je crois que c'est ça :lol:

 

@MrK toi qui a réponse à tout, en dehors du point, pourquoi Madou m'a pas remboursé la prune 1 an après ? t'as une réponse toute faite ?

faut savoir être objectif, c'est pas parceque c'est votre pote et qu'il est super sympa qu'il n'est pas toujours réglo

et encore une fois pour revenir au sujet ses tarifs sont comment dire..bof

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

nan sinon j'aurai déjà récup la mienne de sa révision annuelle :D

mais ma porte conducteur avait un petit défaut et il est en train de la refaire à neuf :love:

par contre je serai pas contre lui prendre des actions... mais je pense que lui ne serait pas d'accord ;)

et ouais le samedi à 10h00 (je crois) c'est café-croissants

 

 

Attention à ne pas confondre notoriété et résultats financiers.. L'année 2010 pour le secteur a été très mauvaise. Un beau showroom ne signifie pas que les bénéfices sont en rapport. Chez nous, on a l'exemple de Stradale, mais également de Colombo Challenge qui est aussi dans le rouge.

Donc, prudence.. (Madou pour l'instant n'a pas déposé de bilans au greffe, sa société à Seclin n'ayant été créée qu'en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

@MrK toi qui a réponse à tout, en dehors du point, pourquoi Madou m'a pas remboursé la prune 1 an après ? t'as une réponse toute faite ?

faut savoir être objectif, c'est pas parceque c'est votre pote et qu'il est super sympa qu'il n'est pas toujours réglo

et encore une fois pour revenir au sujet ses tarifs sont comment dire..bof

 

tu connais la réponse... on en a déjà parlé plein de fois, je pense juste que tu es dég (à juste titre) mais il n'est pas responsable de ton erreur administrative

et je trouve ses tarifs très corrects, mais on a peut etre pas le meme budget entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

tu connais la réponse... on en a déjà parlé plein de fois, je pense juste que tu es dég (à juste titre) mais il n'est pas responsable de ton erreur administrative

et je trouve ses tarifs très corrects, mais on a peut etre pas le meme budget entretien.

 

 

t'es sérieux ? Madou pourrait être Marseillais finalement :D

sinon tu réponds pas à ma question, il est trop occupé Madou pour m'envoyer un chèque de 90 euros ?

je parle pas de ses tarifs entretien mais de ses autos à la vente, dont la 456 citée + haut

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

non je ne reponds plus à tes questions, si tu les veux relis les précédents topics où on en a déjà parlé à plusieurs reprises

pour les tarifs des véhicules qu'il vend, je suis d'accord mais comme il a été dit aussi précédemment les proprios sont certainement trop gourmands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Les indépendants comme Madou n'ont pas de stock de voitures, ou bien alors, exceptionnellement. Ce ne sont donc pas eux qui fixent les prix de vente. Ils se contentent de rajouter au prix demandé par le propriétaire leur commission, ce qui est normal, et le coût de la garantie qu'ils achètent eux-mêmes par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Les indépendants comme Madou n'ont pas de stock de voitures, ou bien alors, exceptionnellement. Ce ne sont donc pas eux qui fixent les prix de vente. Ils se contentent de rajouter au prix demandé par le propriétaire leur commission, ce qui est normal, et le coût de la garantie qu'ils achètent eux-mêmes par ailleurs.

 

 

oui bien sûr mais du coup le prix est au dessus du marché

56000 euros pour une grise cartier de 98..à mon avis il peut enlever tout de suite 6000 euros pour la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Pas toujours, si le propriétaire est intelligent.. A partir du moment où tu confies ta voiture en dépot vente, tu dois tenir compte de ces coûts et du service rendu. Sinon, c'est simple, le véhicule ne se vend pas et tout le monde est perdant. Au garagiste de bien informer le propriétaire du marché et de la valeur probable de négociation.

Mais c'est comme dans l'immobilier, le propriétaire va confier son bien à l'agent qui lui estime son bien le plus haut possible.. même s'il n'arrive pas à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pas toujours, si le propriétaire est intelligent.. A partir du moment où tu confies ta voiture en dépot vente, tu dois tenir compte de ces coûts et du service rendu. Sinon, c'est simple, le véhicule ne se vend pas et tout le monde est perdant. Au garagiste de bien informer le propriétaire du marché et de la valeur probable de négociation.

Mais c'est comme dans l'immobilier, le propriétaire va confier son bien à l'agent qui lui estime son bien le plus haut possible.. même s'il n'arrive pas à le vendre.

 

Arrêtes,on va encore repartir en fight comme au sujet de la 355........................... :D:D

 

Et pour l'immobilier,éviter de signer un mandat d'exclusivité avec un agent immo....Ceux qui veulent vendre leur bien plus rapidement peuvent faire faire une expertise auprès du marché immobilier des notaires..ça coûte un peu,mais au moins on est au juste prix (sans Lagaf'............ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Pas toujours, si le propriétaire est intelligent.. A partir du moment où tu confies ta voiture en dépot vente, tu dois tenir compte de ces coûts et du service rendu. Sinon, c'est simple, le véhicule ne se vend pas et tout le monde est perdant. Au garagiste de bien informer le propriétaire du marché et de la valeur probable de négociation.

Mais c'est comme dans l'immobilier, le propriétaire va confier son bien à l'agent qui lui estime son bien le plus haut possible.. même s'il n'arrive pas à le vendre.

 

 

Coté acheteur je ne vois qu'un seul avantage : la Garantie, parceque l'auto n'est pas + irréprochable que bcp d'autres suivies mais vendues par des particuliers..à des prix +intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

 

 

Si t'es pas loin de Paris passe chez Madou, sa 456 MGT à 52 000 est impeccable, historique limpide, révisée et garantie.

 

http://www.madoucompetition.com/annonces/annonces.php

 

L'autre est un peu trop chère mais le proprio ne veut pas baisser.

[/quotemsg]

 

Je suis à Bordeaux (33) pas tout à fait à côté de Lille (59).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

ptit louis si ça te dit je vais normalement récupérer la mienne mercredi, je peux en profiter pour la controller et la regarder sous tous les angles et te dire ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar561qk

C'est bien celle-là !

 

Il avait gardé les sièges d'origine. Il avait mis les sparco pour faire de la piste... D'ailleurs elle fait un joli bruit, les échappements ne sont pas d'origine. A priori les suspensions ont été retouchées également.

 

Je suis juste en terme de gabarit, mais pas au point de me détourner de la 456 :p !

 

De mon coté je cherche une voiture parfaitement d'origine et suivi comme mes 2 précédentes de collection...

 

 

Mis à part ces modifs (et le fait qu'elle ait semble t'il pas mal tourné sur circuit) quel est ton sentiment sur celle de GTR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

La MGT de 98 est juste impeccable, j'ai connu son proprio précédent, un grand malade...

Et 52000 vu l'auto et la garantie qui accompagne, ça me semble très juste, j'aimerai bien savoir combien tu as payé ta 456 jumtri, elle devait être vraiment bien placé niveau prix pour que tu penses que celle ci vaille 46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

dites ça se change facilement les sieges de la 456 ? vous n'auriez pas un lien ou un tuto pour le faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

La MGT de 98 est juste impeccable, j'ai connu son proprio précédent, un grand malade...

Et 52000 vu l'auto et la garantie qui accompagne, ça me semble très juste, j'aimerai bien savoir combien tu as payé ta 456 jumtri, elle devait être vraiment bien placé niveau prix pour que tu penses que celle ci vaille 46.

 

 

j'avais cru lire 56000, 52000 c'est plus raisonnable mais il faut arrêter, tout le monde sait que le cartier se vend très mal, dans d'autres coloris elle serait pas à ce prix..

depuis que j'ai acheté la mienne la cote n'a plus rien a voir..

 

bleu/tan avec 43000 kms, vendu par pro avec garantie :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11858516.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je suis d'accord avec jumtri le cartier n'est plus vraiment à la mode... par contre il y avait pas un topic où on parlait de le reteinter en noir ? si c'est bien fait ça pourrait être un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bleu/tan avec 43000 kms, vendu par pro avec garantie :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11858516.html

elle à été décrite par

C'est bien celle-là !

 

Il avait gardé les sièges d'origine. Il avait mis les sparco pour faire de la piste... D'ailleurs elle fait un joli bruit, les échappements ne sont pas d'origine. A priori les suspensions ont été retouchées également.

 

Je suis juste en terme de gabarit, mais pas au point de me détourner de la 456 :p !

 

De mon coté je cherche une voiture parfaitement d'origine et suivi comme mes 2 précédentes de collection...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

Salut MrK !

 

deposer les sieges de 456 , c'est tres simple

Ils sont fixer avec 4 vis BTR de 4 mm sur les rails , a l'ar et a l'av

Ensuite deconnecter la broche de commande electrique de sieges .

Attention ils sont tres lourds a manipuler !

 

Tres simple !!

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Quand j'ai acheté la mienne, j'avais demandé à ce que l'ensemble glissières/siège conducteur soit reculé pour atteindre une distance mini de 117 entre la pédale d’accélérateur et la base de l'assise. Le simple fait de reculer les glissières ne suffisait pas. Ils ont dû combiner un autre truc? En tout cas, la position de conduite est parfaite, alors que pendant l'essai avant que je l'achète, c'était un peu pénible.

 

Je suis Dino1, mais étant à l'étranger sur un autre ordi j'ai dû changer de pseudo car le système ne me reconnaissait plus. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

 

Mis à part ces modifs (et le fait qu'elle ait semble t'il pas mal tourné sur circuit) quel est ton sentiment sur celle de GTR?

 

 

Je la vois régulièrement ( ma Pagode est entrain d'être finie chez GTR) et je ne suis pas attire poutant elle est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

ptit louis si ça te dit je vais normalement récupérer la mienne mercredi, je peux en profiter pour la controller et la regarder sous tous les angles et te dire ce que j'en pense

 

 

Merci mais j'aime bien me rendre compte moi-même.

Déjà que je viens de me rendre compte que le gars qui m'avait vendu la Pagode m'a baise ?désole y a pas d'autre mot) en me cachant que le moteur est ni d'origine ni un 2,8l !!!

 

Maintenant je serai intraitable! (enfin, je crois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...