Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery Sport (2015)


Invité §d53206ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §hbr120MD

 

 

petite boutade pour me decharger de mon erreur de frappe du post precedent

 

pour te resumer je parlais du malus de 6500 € du ds essence

Bonjour,

 

J'avais bien compris et je trouve ces malus très éxagérés.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §les240Tc

Bonsoir tout le monde :)

 

 

Qq'un sait, s'il est possible de changer le language du GPs (de série) du discovery en Français (belge) car soit elle ne comprend un nom de rue ou un prénom soit elle le prononce comme si elle lisait du chinois !!!

Merci d'avance

bonjour,

 

A mon avis il ni a pas de version différente, donc en reconnaissance vocale ne pas oublier soixante dix et quatre vingt dix sinon il dit que le numéro n'existe pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc il ne faut pas prononcer nonante et septante c'est ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Sur le GPS/Meridian de mon Evoque j'ai activé la voix masculine. Pour changer un peu des voix féminines de mon Carminat (Renault) et de mon GPS nomade (Navmann).

 

 

Le GPS de vos Disco Sport fait-il la différence entre les articles masculin/féminin le et la ?

 

Celui de mon Evoque me demande d'aller vers la Créteil, la Paris, la Évry etc... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif m'énerve çuilà ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc il ne faut pas prononcer nonante et septante c'est ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Sur le GPS/Meridian de mon Evoque j'ai activé la voix masculine. Pour changer un peu des voix féminines de mon Carminat (Renault) et de mon GPS nomade (Navmann).

 

 

Le GPS de vos Disco Sport fait-il la différence entre les articles masculin/féminin le et la ?

 

Celui de mon Evoque me demande d'aller vers la Créteil, la Paris, la Évry etc... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif m'énerve çuilà ! :q

 

 

M'énerve tellement cette prononciation, que j'ai fait comme quelqu'un l'a suggéré sur le forum, j'ai désactivé le guidage vocal, et me fie uniquement à la représentation graphique (plus facile grâce au report entre le compteur et le compte tours).

 

2 avantages : je ne m'énerve plus, et j'écoute ma musique sans interruption intempestive liée au GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc il ne faut pas prononcer nonante et septante c'est ça ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Sur le GPS/Meridian de mon Evoque j'ai activé la voix masculine. Pour changer un peu des voix féminines de mon Carminat (Renault) et de mon GPS nomade (Navmann).

 

 

Le GPS de vos Disco Sport fait-il la différence entre les articles masculin/féminin le et la ?

 

Celui de mon Evoque me demande d'aller vers la Créteil, la Paris, la Évry etc... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif m'énerve çuilà ! :q

 

Peut-être dû à l'origine anglaise du produit ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les240Tc

Peut-être dû à l'origine anglaise du produit ? ;)

Bonjour,

exact ne pas utiliser septante et nonante, cela ne fonctionne pas, dans ce cas, il ne reconnait pas les numéros de rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Phiphil répondait à ma question sur la prononciation de l'article le ou la, en évoquant l'origine Anglaise du GPS, (mais peu importe). ;)

 

 

Ma question était plutôt: Est-ce que ces anomalies de prononciation ont été corrigées sur les derniers modèles Disco/Evoque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ,c'est pas corrigé .

 

Sur mon Evoque mark lll , je vais parfois en direction de LA Paris ou de LA Marseille.

 

Et même avec une origine Anglaise du système , il y a bien eu un travail de traduction faite pour nous Français . Il aurait été bien que ce travail soit fait correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce n'est toujours pas corrigé, je ne vois pas l'intérêt pour moi de faire une MAJ (Mise A Jour) de mon système. Je garde la cartographie et le guidage d'origine de mon dispendieux "Système de navigation HDD Premium" avec serveur audio acquis pour la modique somme de 2260€ romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif (même tarif que le performant "Carminat" installé dans mon ex Scenic Jade).

 

Je continuerai à naviguer vers LA Paris, LA Versailles, LA Rambouillet, LA Melun etc...

 

Et surtout LA côte d'azur, là ça fonctionne ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Là, je commence a devenir fou, rendez-vous mardi aprés midi à la concession pour passer commande..... :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Bon ben cette aprés midi je vais à LA concession pour commader La Bête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif N'oublie pas les optons ! Chacun ses priorités, pour moi c'était le pack tech,la roue de secours, la caméra de recul, le GPS, les écrous antivol et les rétros repliables (s'ils ne le sont pas déjà en série). :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot225mD

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir une lettre de rappel pour mon DS 180 HSE Lux,

suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbr120MD

Bonjour,

 

A la lecture du message de totofgsi417, j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur cette info du magazine Que Choisir.

 

 

Auto | Produit au rappel

29 janvier 2016[h1 id=]Range Rover, Range Rover Sport, Range Rover Evoque, Discovery et Discovery Sport[/h1][h2]Produit[/h2]

 

Les Range Rover, Range Rover Sport, Range Rover Evoque, Discovery et Discovery Sport des millésimes 2015 et 2016.

[h2]Problème[/h2]

 

Risque de décollement de certaines vitres collées qui peuvent tomber lorsque le véhicule roule.

[h2]Où s'adresser[/h2]

 

Les propriétaires ont été avertis par courrier et doivent se rendre chez leur concessionnaire.

 

 

 

A ce jour, je n'ai pas de rappel pour le véhicule livré le 15 décembre 2015.

 

Salutations et bonne route.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir une lettre de rappel pour mon DS 180 HSE Lux,

suis je le seul ?

 

J'ai également un DS 180 HSE Luxury depuis le 18/12/2016, pas de lettre de rappel reçue. Cà concerne quoi ?? As-tu la précision. En ce qui me concerne suis allé chez mon CC suite à panne chauffage pour mise à jour de 3 logiciels.

Bonne journée

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot225mD

J'ai également un DS 180 HSE Luxury depuis le 18/12/2016, pas de lettre de rappel reçue. Cà concerne quoi ?? As-tu la précision. En ce qui me concerne suis allé chez mon CC suite à panne chauffage pour mise à jour de 3 logiciels.

Bonne journée

Roland

 

 

VOICI le courrier:

 

"RAPPEL Volontaire lié à la sécurité"

Programme P075

 

"Un problème a été identifié au niveau du cheminement du faisceau moteur, ce qui entraîne un contact avec la soupape de recyclage des gaz d’échappement (EGR).

Un contact entre le faisceau du moteur et l'EGR peut provoquer une usure des fils pouvant conduire à un court circuit et à l'arrêt du moteur.

 

Afin de palier ce problème, une inspection du faisceau moteur est nécessaire. Une extension sur le support existant du faisceau sera installé....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Idem pour moi RDV pris. Je crois que c'est ce point qui avait bloqué les livraisons d'Evoque et Discovery il y a quelque mois. Mon CC avait regardé et je n'avais pas de problème à l'époque, là il me mettra la pièce adéquate en préventif. Ce rappel ne concerne que les moteurs Ingénium. rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Commande faite, livraison fin du mois.

 

Vehicule en stock, j'ai juste changé la couleur et il aura plus d'équipements, Pack Xenon, sièges chauffants, avant et arrière avec volant, vitres teintées. Couleur Noir Santorin. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

He voilà, j'ai eu la chance d'avoir 4 Disco devant moi de couleur différente, j'ai choisi en live. Peu d'attente, c'est trés sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif Tu vas juste galérer pour l'entretien de la carrosserie le noir est hyper salissant et sensible aux micro-rayures.

 

Soit tu es maniaque et tu seras sans arrêt en train de lustrer, soit tu t'en fous et ta caisse semblera toujours poussiéreuse. A part ça, c'est une très belle teinte. :love:

 

2015_0405Accessoires_Evoque0015.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Et 7 places en plus.

 

En fait je suis un syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif fou maniac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val460ob

Salut à tous,

Vibre67 ....encore de l'attente mais tu seras pas deçu [:pascal064]

Pas de rappel pour moi et pour le moment (150 cv Bvm)

Quelqu'un a t-il un site pour de l'accessoire land pas trop cher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEG643ay

Bonjour à tous,

 

Avec un projet d'achat bien avancé pour un DS, je me demande si quelqu'un connait le tarif de recharge du réservoir Adblue?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEG643ay

Bonjour à tous,

 

Avec un projet d'achat bien avancé pour un DS, je me demande si quelqu'un connait le tarif de recharge du réservoir Adblue?

Merci pour vos réponse

 

RéponseS Oups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Un peu moins de 2 euros le litre. Facile a faire il suffit de remplir le

réservoir, comme un plein de Gazole. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEG643ay

Un peu moins de 2 euros le litre. Facile a faire il suffit de remplir le

réservoir, comme un plein de Gazole. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Merci!

 

Donc pas besoin de passer par le garage?

Tu peux faire le plein comme sur un poids-lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gén311Hn

Bonjour,

 

Quelqu'un connait-il tous les combien de km environ on doit remplir le réservoir d'adblue ? Je penses que cela doit varier aussi avec le type de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un connait-il tous les combien de km environ on doit remplir le réservoir d'adblue ? Je penses que cela doit varier aussi avec le type de conduite.

 

 

D'après le vendeur de mon DS HSE 180cv entre 20000 et 25000 km. De toute façon au moins 1000 km avant tu aura un message.

Bonne soirée

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...