Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Moi ca fait longtemps que je cherche des vidéos d'ouvreurs en rallye !

Impossible a trouver :)

En fait j'ai été impressionné une fois dans un rallye des Vosges quand j'ai vu l'ouvreur passer en Xsara VTS toute grise plus vite que certains pilotes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VWs753hw

Télécharger à très haut débit gratuitement, la video intégrale du film Kartvader durée approximative de 45 minutes.

Oui et où ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

 

En fait j'ai été impressionné une fois dans un rallye des Vosges quand j'ai vu l'ouvreur passer en Xsara VTS toute grise plus vite que certains pilotes :)

 

Ben oui c'est normal c'est aussi des pilotes les ouvreurs ! en plus leurs autos ne sont obligées d'être conformes a la règlementation alors ca aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Ben oui c'est normal c'est aussi des pilotes les ouvreurs ! en plus leurs autos ne sont obligées d'être conformes a la règlementation alors ca aide !

 

Oui mais il y en as qui ont aussi une plus gross peur de c***** :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou502iG

 

Salut, vouas connaissez sans doute déjà tous cette vidéo depuis longtemps, mais au cas où certains la découvriraient :

 

Comment sortir sa voiture quand elle est bloquée dans la neige :

 

http://media.ebaumsworld.com/snowtow.wmv

 

Cons-Ter-Nant...........:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Faut qu'elle soit sur un site sois chez un herbergeur .

Lequel? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat380gh

Salut, vouas connaissez sans doute déjà tous cette vidéo depuis longtemps, mais au cas où certains la découvriraient :

 

Comment sortir sa voiture quand elle est bloquée dans la neige :

 

http://media.ebaumsworld.com/snowtow.wmv

 

Cons-Ter-Nant...........:non:

 

Mort de rire, c'est vraiment des boulets les gars, ils voient que ca va pas tenir mais ils forcent quand meme :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

:ptdr: Mais ils le font exprès ou quoi ? :eek: Je vois trop le gars expliquer ça à son garagiste, après :W

Si l'expert est pas con c'est tout pour sa gueule au gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Bon les videos de rally sont bonnes pour celui qui cherchait des video de passage de vitesse lol!

Enfin bon c'est pas un tres bon exemple tout de meme: le pied en continue sur l'embrayage, il appuie dessus avant de freiner et le laisse appuyer on sait pas pourquoi...

:coucou:

 

Pour le pied sur l'embrayage je suis obligé. Si je me loupe dans un freins a main il faut desuite apuyer sur l'embrayage et freiner pour pas prendre l'arbre en face. Et comme je change beaucoup de rapports quand j'ataque beaucoup...

 

Mais le rallye a brulfer n01 n'est pas trop une reference, il faut vieu regardé le 2 et 3. ;)

Le 4 va bientot sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou502iG

 

C'est surtout que je me demande ils ont bien pû attacher la sangle pour qur tout l'arrière de la bagnole se barre comme cà :D, on dirait qu'elle est montée sur fermeture éclair :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

C'est surtout que je me demande ils ont bien pû attacher la sangle pour qur tout l'arrière de la bagnole se barre comme cà :D, on dirait qu'elle est montée sur fermeture éclair :beuh:

 

Je suis mdr !

On dirai qu'il a aracher un morceau du chassis comme une feuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Télécharger à très haut débit gratuitement, la video intégrale du film Kartvader durée approximative de 45 minutes.

 

extremenews_1112650893_kartvader_picture.jpg.965b3a049e4a4a4f98c40dfffee33b7c.jpg

 

Moi je la veux cette vidéo :cry: comment on la télécharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui206AJ

Moi je la veux cette vidéo :cry: comment on la télécharge ?

emule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

emule

 

Je m'en vais demander ça a ma mule http://yelims1.free.fr/Animaux/Pingouin02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

:eek: ah oui ... quand meme :W

On dirait que le camion tape a l'arriere gauche du pick-up... jme demande ce qui est arrivé de conducteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

Salut a tous, est ce que quelqu'un a gardé la vidéo des models reduits qui font des drifts ??

Merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

:eek: ah oui ... quand meme :W

On dirait que le camion tape a l'arriere gauche du pick-up... jme demande ce qui est arrivé de conducteur :voyons:

C'est violent !!!! :tourne::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

:eek: ah oui ... quand meme :W

On dirait que le camion tape a l'arriere gauche du pick-up... jme demande ce qui est arrivé de conducteur :voyons:

 

Ca va j'ai eu qu'un bras cassé et ma tête détaché du tronc.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf
Invité §tom751Re

File /files/1144331/Cars_-_Dodge_Viper__Vs_Lamborghini_Diablo__Drag_Race_.mpeg has been deleted

Your file Accident_-_voiture_-_rally_-_quand_on_veut_voir_les_bolides_de_trop_pr_s.mpeg (1336452 Bytes) has just been deleted successfully

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

File /files/1144331/Cars_-_Dodge_Viper__Vs_Lamborghini_Diablo__Drag_Race_.mpeg has been deleted

Your file Accident_-_voiture_-_rally_-_quand_on_veut_voir_les_bolides_de_trop_pr_s.mpeg (1336452 Bytes) has just been deleted successfully

:L Je sais pas ce qui se passe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

:L Je sais pas ce qui se passe :??:

 

Regardes la fin du lien, tu as copié le lien de la vidéo avec le code d'effacement au lieu de copier le lien de download :roll:

http://rapidshare.de/files/1144331/Cars_-_Dodge_Viper__Vs_Lamborghini_Diablo__Drag_Race_.mpeg?killcode=676733070 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Regardes la fin du lien, tu as copié le lien de la vidéo avec le code d'effacement au lieu de copier le lien de download :roll:

http://rapidshare.de/files/1144331/Cars_-_Dodge_Viper__Vs_Lamborghini_Diablo__Drag_Race_.mpeg?killcode=676733070 

:ptdr: :ptdr:

Lol!

Merde alors ca veut dire que je lui ais effacé ses videos!!! :ptdr: Excuse moi je voulais pas vraiment :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...