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Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Boy715oz

Voilà, j'aimerai bien changer de voiture.

Celle-ci ma parait pas mal mais j'hésite encore un peu, j'ai peur d'être obligé de trop calculer

avant de dépasser...:voyons:

 

 

http://www1.540is.com/540is_3.wmv

 

Vous en pensez quoi ???

 

533ch et 70mkg de couple, ca commence à faire :ddr:

La suspension a l'air méchante, il a pas peur d'enquiller les 250 au milieu des bois :W

 

@ Greg, il faut copier les liens pas le texte :)

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533ch et 70mkg de couple, ca commence à faire :ddr:

La suspension a l'air méchante, il a pas peur d'enquiller les 250 au milieu des bois :W

 

@ Greg, il faut copier les liens pas le texte :)

 

C'est un danger public ce gars ! il ferait mieux d'aller faire le con au nurburgring entre fous

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Invité §Boy715oz

C'est un danger public ce gars ! il ferait mieux d'aller faire le con au nurburgring entre fous

 

C'est le topic des vidéos, pas celui de la sécurité routière :roll:

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Invité §nol040rP

Moi j'aime bien quand il cale au moment où il fait demi tour :W

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Invité §Tou502iG

Moi j'aime bien quand il cale au moment où il fait demi tour :W

 

C'est clair que c'est ce qui m'a le plus fait marrer :lol:

Mais bon, ca a l'air de pas mal pousser quand même...

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Invité §sca735Eq

Elle ne m' impressione pas des plus cette BMW...

Environ 17 seconde du 0 a 200 je trouve que pour le moteur quelle a c'est pas trop... :voyons:

Quand on sait qu'une formule 1 met 4.2 sec pour passé les 200 !

C'est juste un leger comparatif pour montré la puissance d'une F1.

Les perfs de ces bolides me facine.

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C'est le topic des vidéos, pas celui de la sécurité routière :roll:

 

Et alors ? Ca ne te choque pas peut etre ? j'ai le droit de communiquer ma consternation lorsque je vois un type faire le fier a +250kmh sur une departementale non ?

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Invité §Boy715oz

Et alors ? Ca ne te choque pas peut etre ? j'ai le droit de communiquer ma consternation lorsque je vois un type faire le fier a +250kmh sur une departementale non ?

Il y a plein d'autres topics pour ca, tu vis en Suède? :roll:

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Invité §Opi171Hy

Il y a plein d'autres topics pour ca, tu vis en Suède? :roll:

Bon ca suffit la, il a le droit de dire que le gars est un malade, c'est vrai...

Ca concerne quand meme la vidéo qui vient d'etre postée...Cela dit on va pas en faire tout un débat...

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Invité §Boy715oz

T'es grave toi. A mon avis t'as deux raisins a la place du cerveau...

 

Wow, quel argument :roll:

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Elle ne m' impressione pas des plus cette BMW...

Environ 17 seconde du 0 a 200 je trouve que pour le moteur quelle a c'est pas trop... :voyons:

Quand on sait qu'une formule 1 met 4.2 sec pour passé les 200 !

C'est juste un leger comparatif pour montré la puissance d'une F1.

Les perfs de ces bolides me facine.

N'importe quoi

 

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:??: Pourquoi n'importe quoi? :??: Ca me parait assez realiste, enfin je dirais plus 5 sec. mais bon :bah:

 

:)

C'est environ 5.5/ 6 sec en fonction du rapport de boite

Le 0-100 d'une F1 c'est environ 2.5 sec , le 0-200 est loin d'etre proportionnel

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:)

C'est environ 5.5/ 6 sec en fonction du rapport de boite

Le 0-100 d'une F1 c'est environ 2.5 sec , le 0-200 est loin d'etre proportionnel

Bin justement je posais la question de savoir le 100-200 n'etait pas plus rapide que le 0-100 :voyons:

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Invité §Abs666Hk

Bin justement je posais la question de savoir le 100-200 n'etait pas plus rapide que le 0-100 :voyons:

 

J'avais dans un vieux mag du début des années 90, les performances de la Renault Williams :

2.5 au 0 à 100 km/h

4.5 au 0 à 200 km/h :eek:

11.0 au 0 à 300 km/h

 

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Invité §Tru241WS

Bin justement je posais la question de savoir le 100-200 n'etait pas plus rapide que le 0-100 :voyons:

 

Forcement plus rapide , a partir de 100 la voiture est lancée , c'est comme un coureur de 200 m , le 2 ieme 100 m est plus rapide que le premier !

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Invité §Abs666Hk

Forcement plus rapide , a partir de 100 la voiture est lancée , c'est comme un coureur de 200 m , le 2 ieme 100 m est plus rapide que le premier !

 

:oui:

Et c'est bien logique avec 900ch pour 570kg...

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Invité §sca735Eq

N'importe quoi

 

Et non, justement c'est incroyable mais bien vrai.

Le premier rapport monte jusqu' a 130 km/h, une fois que le moteur est dans les tours c'est largement possible de decendre en dessous des 5 secondes.

 

Comme la remarque sur les F1 des années 90, les perfs coresponde a ce que j'ai dit. ;)

Maintenant on est 15 ans plus tard, donc je pense que les F1 mettent encore moins de temps.

Et si elle n'etait pas bridé au niveau chassis et voir meme moteur ces perfs serai encore ammelioréés. :)

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Invité §P.P313JC

Forcement plus rapide , a partir de 100 la voiture est lancée , c'est comme un coureur de 200 m , le 2 ieme 100 m est plus rapide que le premier !

 

 

Ton raisonnement est faux !

 

Tu compare une différence de vitesse (accélération) et une différence de distance (vitesse constante).

 

Le coureur est p-e au maximum de sa vitesse au bout de 40 ou 50 mètres. Après, sa V-max ne varie pratiquement pas.

 

Mais il est clair que dans le cas d'une F1, le fait de passer de 0 à 100 est plus difficile que de passer de 100 à 200.(passage de l'état arrété à l'état de mouvement compte tenu de la puissance et de la limite d'adhérence).

 

Par contre, pour une voiture "normale", le constat n'est pas le meme (la mienne fait plus rapidement de 0-30 que le 30-60).

 

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Et non, justement c'est incroyable mais bien vrai.

Le premier rapport monte jusqu' a 130 km/h, une fois que le moteur est dans les tours c'est largement possible de decendre en dessous des 5 secondes.

 

Comme la remarque sur les F1 des années 90, les perfs coresponde a ce que j'ai dit. ;)

Maintenant on est 15 ans plus tard, donc je pense que les F1 mettent encore moins de temps.

Et si elle n'etait pas bridé au niveau chassis et voir meme moteur ces perfs serai encore ammelioréés. :)

 

Bon alors je retire ce que j'ai dit mais je reste légerement perplexe :)

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Invité §sca735Eq

Ton raisonnement est faux !

 

Tu compare une différence de vitesse (accélération) et une différence de distance (vitesse constante).

 

Le coureur est p-e au maximum de sa vitesse au bout de 40 ou 50 mètres. Après, sa V-max ne varie pratiquement pas.

 

Mais il est clair que dans le cas d'une F1, le fait de passer de 0 à 100 est plus difficile que de passer de 100 à 200.(passage de l'état arrété à l'état de mouvement compte tenu de la puissance et de la limite d'adhérence).

 

Par contre, pour une voiture "normale", le constat n'est pas le meme (la mienne fait plus rapidement de 0-30 que le 30-60).

 

Bon raisonement ;)

Si les F1 n'aurait pas d' antipatinage il serai quasiment impossible de passé la puissance sur les roues. 900 cv sur les roues arriere, :p pour quasiment pas beaucoup de poids. Le rapport poids/puissance d'une F1 est très proche de 1.

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Invité §sca735Eq

Bon alors je retire ce que j'ai dit mais je reste légerement perplexe :)

 

Oui, :tourne:

Et si les formule 1 n'avait pas d' effet de sols, les pilotes devrai porter des gilets anti G, car sinon les perfs serai trop grosses pour le corps humain.

On peu ainsi dire que les F1 sont loin d'etre au top technologique.

(il y avait eu un debat quelque page plus auparavant )

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Invité §Tru241WS

Ton raisonnement est faux !

 

Tu compare une différence de vitesse (accélération) et une différence de distance (vitesse constante).

 

Le coureur est p-e au maximum de sa vitesse au bout de 40 ou 50 mètres. Après, sa V-max ne varie pratiquement pas.

 

Mais il est clair que dans le cas d'une F1, le fait de passer de 0 à 100 est plus difficile que de passer de 100 à 200.(passage de l'état arrété à l'état de mouvement compte tenu de la puissance et de la limite d'adhérence).

 

Par contre, pour une voiture "normale", le constat n'est pas le meme (la mienne fait plus rapidement de 0-30 que le 30-60).

 

 

Le resultat est le meme , le deuxieme 100 est plus rapide .

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Invité §Lal643AP

Cherche videos de Ferrari et Alfa Romeo !

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Invité §oli520Zx

Bon raisonement ;)

Si les F1 n'aurait pas d' antipatinage il serai quasiment impossible de passé la puissance sur les roues. 900 cv sur les roues arriere, :p pour quasiment pas beaucoup de poids. Le rapport poids/puissance d'une F1 est très proche de 1.

Et les canam dans les années 75 qui avaient 1000 cv il y avait pas d'antipatinage et même pas d'autoblocants et c'était pourtant des courses autos en circuit très interressantes !

Et les F1 il y a 15 avaient aussi 1000 cv en essai qualif et pas d'antipatinage !

Alors.

 

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Bon raisonement ;)

Si les F1 n'aurait pas d' antipatinage il serai quasiment impossible de passé la puissance sur les roues. 900 cv sur les roues arriere, :p pour quasiment pas beaucoup de poids. Le rapport poids/puissance d'une F1 est très proche de 1.

Inferieur a 1 meme: 600/900=0.66 :W c'est bourrin non? :W

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Invité §Lal643AP

Il faudra penser à remettre a jour la premiere page ! Aucunes des videos m'intéressant ne fonctionnent ! :evil::colere:

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