Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

La + et la - puissante que vous ayez conduite .....


Invité §vin450nS
 Partager

Messages recommandés

Ben vous avez de la chance... A croire que tout le mond ed éjà conduit une Porsche... ben je n'ai pas eu cette chance, moi...

 

La moins puissante, ça doit être la poubelle Fiat Punto de ma mère. Elle doit bien tirer 60ch (mais pas plus que 70, c'est sûr, ça ne vaut pas la peine que je me sois posé la question)... La plus puissante, ben... c'est la mienne... 205 GTi, 130ch...

 

 

étant donné la tournure que prend le marché de l'automobile (favorisation des petites autos peu puissantes etc...) on aura droit à des générations de conducteurs qui n'auront conduit que des petits diesel de 90 ch ou des petites essence 1.2 de 75 ch en moyenne et dans un but uniquement utilitaire (faut pas consommer de carburant tout cela, pas "polluer" en CO2... :o ) :cyp:

deja tu as connu LA mythique Gti que tout amateur d'automobile doit avoir connu de près :p c'est dejà pas mal. ;)

 

PS: Moi aussi je n'ai jamais conduit de porsche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bio772ha

Dans un précedent post j'avais marqué F430 ,

c'est maintenant la Z06 corvette 512cv

en moins, ca doit être la fiat panda 750.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

étant donné la tournure que prend le marché de l'automobile (favorisation des petites autos peu puissantes etc...) on aura droit à des générations de conducteurs qui n'auront conduit que des petits diesel de 90 ch ou des petites essence 1.2 de 75 ch en moyenne et dans un but uniquement utilitaire (faut pas consommer de carburant tout cela, pas "polluer" en CO2... :o ) :cyp:

deja tu as connu LA mythique Gti que tout amateur d'automobile doit avoir connu de près :p c'est dejà pas mal. ;)

 

PS: Moi aussi je n'ai jamais conduit de porsche :ange:

 

Oui, non, je ne me plains pas non plus... J'ai déjà réussi à acheter la boitaroues qui a été mon rêve de gosse pendant 10 ans, c'est déjà pas si mal... Mais j'ai été étonné par le nombre de membres qui avait déjà eu l'occasion de rouler dans des Porsche, des Murcielago, et même, ci-dessus, des Enzo (!!!) ou des Corvette de 512ch... Ce qui, convenons-en, n'a pas grand-chose à voir avec une 205, même GTi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

phacs. tu sais tout dépend l'age des gens et beaucoup de choses ensuite j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de pouvoir conduire certes pendant 5 min une ferrari enzo. je suis très chanceux je l'admet mais je sais que je ne pourrais jamais en acheter une ;)

 

Ha ben en acheter une, c'est encore autre chose, en effet... Déjà, avoir l'occasion de les conduire, ne serait-ce que 5 minutes... Perso, la boitaroues la plus puissante dans laquelle je suis monté c'est une Carrera 4 (je ne me souviens pas du modèle)... Ben c'était quelque chose, même passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

+ puissante : Porsche Cayenne Turbo

- puissance : Citroën 2CV6

 

à votre avis, laquelle des 2 j'ai préféré conduire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

+ puissante : lambo gallardo V10 et aston DB9 V12 les 2 + de 500 ch

La lambo un régal, l'aston un flop !

 

- puissante : M'en souviens pas genre utilitaire du travail le D de base.. me truc qui marque le souvenir un moment inoubliable, blanc cassé poste k7 boite 5...

 

La meilleure sans hésiter la ferrari F430 F1 490ch. V8

La plus amusante Porsches Cayman S 295 ch

La plus delurée : Hammer V8 ligne inox et boustée un truc de fou...

 

Et pleins d'autres ! L'envie du moment : pourquoi pas une belle Audi R8 avec le nouveau V10 tfsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

phacs. tu sais tout dépend l'age des gens et beaucoup de choses ensuite j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de pouvoir conduire certes pendant 5 min une ferrari enzo. je suis très chanceux je l'admet mais je sais que je ne pourrais jamais en acheter une ;)

 

 

 

Comment t'as fait pour mettre les pieds dans une enzo y'en a genre 10 en france ? quelqu'un que tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Et qui l'aurait mis dans les mains d'un jeune homme de 19 ans ?????

!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno704bl

La - : AX 1.0E

La+ : Jaguar xk140 220cv

 

Mais celle qui était la plus impressionnante c'était une Lancia Delta 1.6 HF turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Petite màj pour la plus puissance, une Ferrari F355 ce matin, 392cv. Mais contrairement à toutes les autres caisses essayées, j'ai pas pu la pousser à fond, décevant en somme. Ca n'a été rien de plus qu'une vieille fiat tunée avec intérieur cuir, une boite de vitesse chiante, des bon freins un son sympa et pas trop molle.

Si on nous avait laissé passer 4000tr, je pense que mon jugement aurait été bien moins sévère :ange:

 

 

 

Evidement, elle touche le régime des 7500 tours, et bon, sous 4000 tours y'a aucun interet, tout se passe entre 4 et 7 !!

 

boite chiante, tu parles d'une legende la grille 6 alu, virile certes, mais chiante ...

 

Fiat tunnée, no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU_535OM

 

 

Evidement, elle touche le régime des 7500 tours, et bon, sous 4000 tours y'a aucun interet, tout se passe entre 4 et 7 !!

 

boite chiante, tu parles d'une legende la grille 6 alu, virile certes, mais chiante ...

 

Fiat tunnée, no comment !

 

 

C'était de l'humour, il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

C'était de l'humour, il me semble. ;)

 

 

 

J'espère bien :) !

 

... mais on lit tellement de chose sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU_535OM

Nouveau classement pour moi:

 

La plus puissante en diesel : Renault Mégane CC 2.0 dCi 150cv

La plus puissante en essence : Honda Civic 1.8 VTEC 140cv arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La moins puissante en diesel : Renault Modus dCi 65cv :pfff:

La moins puissante en essence : Fiat Cinquecento S 40cv :o

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Question HS : elle etait étanche la megane CC ? et elle faisait des craquements de stucture du toit sur route à chaussée deformée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU_535OM

Question HS : elle etait étanche la megane CC ? et elle faisait des craquements de stucture du toit sur route à chaussée deformée ?

 

 

Oui, parfaitement étanche et pas de craquements ;)

 

Heureusement pour 30K€ :o

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Oui, parfaitement étanche et pas de craquements ;)

 

Heureusement pour 30K€ :o

:jap:

 

 

 

Oui c'est ce qu'on se dit, mais ca empeche pas nombre de CC toutes marques de prendre l'eau et de craquer sur route bosselée, et certaines megane en souffre alors je me demandais...

 

L'occasion ici de bien informer tout acheteur potentiel de cc d'aller faire un tour au karcher avant de signer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU_535OM

 

 

Oui c'est ce qu'on se dit, mais ca empeche pas nombre de CC toutes marques de prendre l'eau et de craquer sur route bosselée, et certaines megane en souffre alors je me demandais...

 

L'occasion ici de bien informer tout acheteur potentiel de cc d'aller faire un tour au karcher avant de signer !!!

 

 

Pas le moindre problème pour ma part. ;)

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phacs. tu sais tout dépend l'age des gens et beaucoup de choses ensuite j'ai 19 ans et j'ai eu la chance de pouvoir conduire certes pendant 5 min une ferrari enzo. je suis très chanceux je l'admet mais je sais que je ne pourrais jamais en acheter une ;)

 

Moi, j'ai conduit Lamborghini Murciélago (phase 1 - 580 ch) pendant 20 mn sur la route ouverte en hors de la ville, en conduite libre à être responsable du permis de conduire :D

 

Mais bon, ça coûte assez cher pour payer l'essai, sans compter 6000 € de caution si je l'abîme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

à 19 ans une structure economique ne prete pas ce type d'auto, meme contre caution elevée. Minimum d'age et d'experience requis.

 

Ca mitonne sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak841Bl

Pour moi les moins puissante.. ça compte les voiture sans permis ???? : aixam 323i (drole de nom) et la plus puissante ce serait la ford focus ST 225 cv ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

La - puissante : ma première 205 1,1 :D

 

La + puissante, il n'y a même pas 2 mois : la nouvelle GT3 RS à un client :D un pur bonheur, j'ai roulé en plaine sur départementale une dizaine de minutes, j'ai pas dépassé 6000 trs, ca allait jusqu'à 8500 il me semble lol.

 

Position échappement mode sport et tout le tralala, exclusivemen tune 2 place (une sportive quoi :D), le bruit du moteur est splendide même si je n'ai pas pu l'entendre chantr entièrement.

 

en tout cas belle expérience, c'était du pur bonheur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère bien :) !

 

... mais on lit tellement de chose sur FA !

 

 

Bien sûr oui ;) C'était peut-être pas forcément de très bon gout, mais j'ai écrit ça sous le coup du dégout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun351dK

 

 

Plus puissante : Clio 1.2 16v 75 ch

 

Moins puissante : Clio 1.5 dci 65 ch

 

:o

 

Sa se passe de commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul655vb

le -, ma première voiture, une super cinq 1.0 L ou 1.1L. Ca devait faire dans les 45 CV.

Le +, mon actuel, Seat Leon 180 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Plus puissante : A6 2.0 Tdi 170 cv

Moins Puissance : Clio 1.2 60 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom456ZN

+ puissante : c 320cdi 224ch

- puissante : acadiane (34ch) mais le pire berlingo 1.9d ... surtout en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

Salut,

 

Alors de mon côté:

 

- puissante: Fiesta 1,1L 55ch de 1993. Ma première voiture, à l'époque je la prenais pour une porsche. Tuning de merde dessus. Que de bons souvenirs mais avec le recul: Quel branleur!! Je devais avoir l'air fin avec les jantes,le pots, les harnais dans une 55ch... :lol:

 

+ puissante: Renault Laguna GT V6 240ch d'un pote. Pas poussée car il etait à coté de moi :sol::lol:

 

La plus impressionnante: GSXR 750 de Suzuki. Y'a pas à dire la moto pour les accelerations et les reprises, y'a rien de mieux... :cyp: :cyp: Enfin dans mon budget :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

la moins puissante 106 kid environ 45 /50 ch mais un plaisir en ville

la plus puissante V8 vantage 385 ch un bonheur

la plus puissante en passager 575 maranello 515 ch une merveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi824bT

La moins puissante en essence : Ax 1.0l boite 4 je sais plus combien de ch

La plus puissante en essence : Maserati Quattroporte V8 de 400ch il me semble (quel son :lover:)

 

La moins puissante en diesel : une 106 1.5D je sais plus combien de ch

La plus puissante en diesel : BMW 530d e39 193ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

:jap:

 

la - puissante : une Fiat Punto 1.2 60 ch (2005)

la + puissante : une Renault Clio 1 1.9 65 ch (1995)

 

le - puissant : un Ivéco Eurocargo 180 ch (2005)

le + puissant : un Renault AE 385 ch (1994)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...