Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les gens qui récupèrent de la neige sur NOS voitures pour fighter


Invité §Zur186RW

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zur186RW

dépot de plainte ?

RAssurez moi là, vous trollez tous ? :voyons:

 

Y'a du beau monde, c'est clair. :W

 

Tu noteras tout de même que sur la somme de ceux qui ne "pardonnent" pas, et ils sont nombreux, y'en a que 2 a qui on a effectivement rayé la voiture à cause de la neige, et encore, on en est même pas sûrs... :D

 

 

Mon prochain topic sera :

 

"Ces %!#%s qui balancent du riz par terre sur les mariés en sortant de l'église"

 

puis il y aura :

 

"Confettis, de quoi pourrir un appart au premier de l'an et porter plainte ?"

 

sans oublier :

 

"Quand toute la boue Africaine traverse la méditerranée pour venir pourrir nos autos"

 

 

et enfin :

 

"Marre que les pervenches explosent mes essuies-glace pour glisser la douille à chaque fois que je me garre sur une place handicapé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il a neigé hier, et aucune infos que le GIGN a été débordé d'appels pour s'occuper de dangeureux délinquants faiseur d'armes de destruction massives tout blanches.

 

Ah, ok, je vais vérifier auprès des division des chars Leclercs ainsi que les mirage 2000 de bombardement nucléaire.

Oui quoi, face à de tels fléaux, il ne faut pas hésiter à prendre les mesures qui s'imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il a neigé hier, et aucune infos que le GIGN a été débordé d'appels pour s'occuper de dangeureux délinquants faiseur d'armes de destruction massives tout blanches.

 

Ah, ok, je vais vérifier auprès des division des chars Leclercs ainsi que les mirage 2000 de bombardement nucléaire.

Oui quoi, face à de tels fléaux, il ne faut pas hésiter à prendre les mesures qui s'imposent.

 

T'a oublié les Sous-marin , porte-avions et autre satelite espions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Mais non c'est simplement un chat qui a sauté sur ta voiture et qui avec ses griffes a enlevé un peu de neige :D

 

Moi personne ne touche a ma passat, je suis dans un quartier tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Et les p'tits cons qui bombardent de boules de neige une voiture qui roule, c'est pas un peu dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic013jy

y'en a qui doivent s'en foutre qu'on raye leur voiture, a tel point que ce midi, j'ai vu un mec qui grattait les vitres de sa Golf III (normal, me direz vous), qui enchaine sur les phares et feux rouges (normal, et très bien), et qui attaque au grattoir le capot et les ailes (si si, vous avez bien lu! :W ). Je serai bien resté pour le voir massacrer sa carosserie, mais il falait que j'y aille! Ce qui m'amuse, c'est que si un jour quelqu'un raye accidentellement sa caisse, il va venir l'engueuler ce beauf!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

y'en a qui doivent s'en foutre qu'on raye leur voiture, a tel point que ce midi, j'ai vu un mec qui grattait les vitres de sa Golf III (normal, me direz vous), qui enchaine sur les phares et feux rouges (normal, et très bien), et qui attaque au grattoir le capot et les ailes (si si, vous avez bien lu! :W ). Je serai bien resté pour le voir massacrer sa carosserie, mais il falait que j'y aille! Ce qui m'amuse, c'est que si un jour quelqu'un raye accidentellement sa caisse, il va venir l'engueuler ce beauf!!!!!

 

C'est pas grave, c'est une Bolf. :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...