Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Z4 ou SLK ?


Invité §lei235Fi

Messages recommandés

Invité §Man822MR
a écrit']

Je ne pense pas dans la mesure ou le Z8 ne se fait plus non?

 

Ca change quoi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
La SLK n'est la caricature de rien[/quotemsg]

La nouvelle SLK, c'est le prototype Vision revu et corrige par les designers de chez "Micro-machines" pour ceux qui connaissent :W

Autant les prototypes Vision etaient de pures merveilles, autant cette nouvelle SLK est une pure imposture.

Mais je peux parfaitement comprendre que certains aiment :oui: ....par contre je comprend difficilement le prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ca change quoi ? :voyons:

Bin quand on dit que l'auto X est l'auto Y du pauvre, c'est que le consommateur a le choix entre les 2 véhicules en général.

 

Pour carricaturer à l'extrême, c'est comme si tu disais que la porsche boxster, c'est la porsche 356 du pauvre :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

A mon tour, bon j'en ai qu'une pour l'instant mais elle est :love:

 

SLK AMG

 

Leiloo44_1081197623_slk.jpg

Et vous trouvez ça beau !

 

Déjà l'original à la sauce SLR, c'est limite, mais ça une AMG ?

 

AMG, c'était plutôt la classe jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Pour préciser l'information que j'ai donnée, elle est très sérieuse, et provient d'une source sûre, qui jusqu'à maintenant ne s'est jamais trompée dans ce qu'elle annoncait, c'est le site JESMB

 

On y apprends que c'est un moteur de 6.3, développant 476ch et "seulement" 600Nm ...

 

Pour la concurrence avec le SL, je pense que Mercedes n'est pas au bout des capacités moteurs ;) Déja le 65AMG et ses 612ch, et puis il doit pouvoir leur être facile de grimper encore, même si cela devient réellement surdimensionné :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe422Eb

La nouvelle SLK, c'est le prototype Vision revu et corrige par les designers de chez "Micro-machines" pour ceux qui connaissent :W

Autant les prototypes Vision etaient de pures merveilles, autant cette nouvelle SLK est une pure imposture.

Mais je peux parfaitement comprendre que certains aiment :oui: ....par contre je comprend difficilement le prix :jap:

 

Le prix en 200K peut certe parraitre élevé mais en 350 il se justifie face au Z4 3.0L et Porsche BOXSTER (S ou pas S)

 

Pour repondre au poste juste au dessus : oui je trouve cela beau ..... de plus le concepte coupé-cabriolet génére des imperatif technique qui bride l'imagination des designer mais en contre partie on a 2 voitures en une .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ce que je ne trouve pas beau, c'est le kit qui fait vraiment neuneu !

Un kit, oui, mais un peu plus discret ; là, c'est du réchauffé, avec les fausses prises d'air dans les angles du spoiler, façon RS4, et les bas de caisses trop travaillés.

Mais c'est juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Et vous trouvez ça beau !

 

Déjà l'original à la sauce SLR, c'est limite, mais ça une AMG ?

 

AMG, c'était plutôt la classe jusqu'à présent !

T'as le droit de ne pas aimer, mais de la à dire que c'est moche, je ne suis pas d'accord, c'est une question de gout, moi je la trouve magnifique, par contre je n'aime pas du tout la ligne du Z4, mais je ne dis pas qu'il est moche, y'en a plein qui aime, toujours une affaire de gout...tu ne peux pas dire ça c'est beau, ça c'est moche, mais plutôt j'aime ou je n'aimes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR
a écrit']

Bin quand on dit que l'auto X est l'auto Y du pauvre, c'est que le consommateur a le choix entre les 2 véhicules en général.

 

Pour carricaturer à l'extrême, c'est comme si tu disais que la porsche boxster, c'est la porsche 356 du pauvre :W .

 

Non, je voulais dire, ca change quoi qu'elle ne se fasse plus ?

Dans ce cas la, tu peux generaliser ca a (presque) tous les vehicules de toutes les marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio532Gh

je suis vraiment étonné ! J'aurais pensé que la Z4 aurait un large avantage. Bon bin le duel est serré mais je prefere la Z4, La mercedes on dirait un modele réduit de sa soeur cadette alors mouai,

 

Z4 POWA looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

J'adore le Z4 mais le nouveau SLK est sublime, j'en ai essayé un lundi (320K) et il marche très bien, les suspensions sont plus axées sport qu'avant, la console centrale est très jolie !

Bref c'est une mini SL !

J'adore aussi !

Et comme le toit ets dur sur la SLK : SLK powaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

T'as le droit de ne pas aimer, mais de la à dire que c'est moche, je ne suis pas d'accord, c'est une question de gout, moi je la trouve magnifique, par contre je n'aime pas du tout la ligne du Z4, mais je ne dis pas qu'il est moche, y'en a plein qui aime, toujours une affaire de gout...tu ne peux pas dire ça c'est beau, ça c'est moche, mais plutôt j'aime ou je n'aimes pas ;)

Sans le kit, ok, j'aime un peu, où alors avec un kit plus soft. Par contre, ce que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, c'est cette mode d'enfler la taille de l'emblème d'une marque :

l'étoile MB est de plus en plus grosse, idem pour les chevrons de Citroën, le VW de... VW, le lion, etc.

 

Une mode de plus ; on voit bien que nous sommes tout au bout de la chaîne commerciale, et rien de plus pour les constructeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

J'adore le Z4 mais le nouveau SLK est sublime, j'en ai essayé un lundi (320K) et il marche très bien, les suspensions sont plus axées sport qu'avant, la console centrale est très jolie !

Bref c'est une mini SL !

J'adore aussi !

Et comme le toit ets dur sur la SLK : SLK powaaa !

Personne ne regrette la vraie capote pour l'été, et le plaisir d'installer son hard top à l'approche des mauvais jours ?

Hard top que l'on peut choisir chez différents accessoiristes, et ainsi selon le style, vraiment personnaliser son cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Personne ne regrette la vraie capote pour l'été, et le plaisir d'installer son hard top à l'approche des mauvais jours ?

Hard top que l'on peut choisir chez différents accessoiristes, et ainsi selon le style, vraiment personnaliser son cabrio.

 

:roll: Bien sur, mais alors tu ne peux pas rouler décapoter comme bon te semble en hiver. Ce qui est tout a fait possible avec le SLK qui a en plus le systeme de chauffage de la nuque par ventilation d'air chaud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

La nouvelle SLK est terrible :lover: par rapport à la Z4 jackysée à la sauce BM y a pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Comme je dis souvent : et avant, on faisait comment ?

 

On est en hiver, il fait beau ; allez, on demande un coup de main quelques minutes à sa femme le matin, et hop, le hard top est enlevé, et roulez jeunesse !

 

Les enfants, il faut quand même se sortir un peu les doigts du c.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ligne: SLK

Moteurs: Z4

 

Etant incapable de choisir entre les deux, j'ai opté pour megane CC DCI.... :W

 

Blague à part, les deux sont à égalité et je me retourne vers le Boxster S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Comme je dis souvent : et avant, on faisait comment ?

 

On est en hiver, il fait beau ; allez, on demande un coup de main quelques minutes à sa femme le matin, et hop, le hard top est enlevé, et roulez jeunesse !

 

Les enfants, il faut quand même se sortir un peu les doigts du c.. !

 

:roll:

 

Oui enfin, et s'il commence à pleuvoir, tu n'as pas l'air d'un Cono! :W Tu sors le K-Way? ( option chez BM avec le Hard-top? :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Il suffit de fermer la capote électrique :D

 

:oui: Il devait penser a là pluriel ou tu pars sans les arches peut etre ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur361LT

C'est trop dur a choisir,ce sont toutes les 2 de superbe voiture, mais j'ai voté par la SLK pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

:oui: Il devait penser a là pluriel ou tu pars sans les arches peut etre ? :p

Moi, je la trouve très pratique cette pluriel !

Tu pars sans les arches, paf, il pleut !

Hop, tu la transformes en pick-up et t'as une piscine !

Moi, je dis, il fallait y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'adore le Z4 mais le nouveau SLK est sublime, j'en ai essayé un lundi (320K) et il marche très bien, les suspensions sont plus axées sport qu'avant, la console centrale est très jolie !

Bref c'est une mini SL !

J'adore aussi !

Et comme le toit ets dur sur la SLK : SLK powaaa !

 

 

Tu as essayé un nouveau SLK en 320k ?

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Bon j'ai voté Z4... une des seule BM actuelle que je trouve superbe... en plus cette merco, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop.

 

Haaaa la Z4, une voiture qui pourrait me faire acheter autre chose qu'une jap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe422Eb

Comme je dis souvent : et avant, on faisait comment ?

 

On est en hiver, il fait beau ; allez, on demande un coup de main quelques minutes à sa femme le matin, et hop, le hard top est enlevé, et roulez jeunesse !

 

Les enfants, il faut quand même se sortir un peu les doigts du c.. !

 

 

Il faut tout de meme avoué que le systeme coupé-cabrio est un réel progrés car en ville méme l'été il est délicat de laissé sa voiture avec juste une toile garé tres longtemps (vol, vandalisme ......).

Si tu dois prendre l'autoroute le toit en dur apporte également un vrai confort, sans compté qu'il permet de profité du moindre rayon de soleil etc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Bon j'ai voté Z4... une des seule BM actuelle que je trouve superbe... en plus cette merco, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop.

 

Haaaa la Z4, une voiture qui pourrait me faire acheter autre chose qu'une jap :D

Justement, hier soir, j'ai relu le match "Z4 3.0/Honda S2000" du moniteur automobile d'octobre 2003 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Il faut tout de meme avoué que le systeme coupé-cabrio est un réel progrés car en ville méme l'été il est délicat de laissé sa voiture avec juste une toile garé tres longtemps (vol, vandalisme ......).

Si tu dois prendre l'autoroute le toit en dur apporte également un vrai confort, sans compté qu'il permet de profité du moindre rayon de soleil etc ......

De ce côté là, tout à fait d'accord ! Ce sont des plus indéniables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Le truc qui me gène dans la s2000 c'est fatiguante au bout de 100km

Oui !

D'un côté "le cabriolet statutaire richement équipé" et de l'autre "LA" voiture de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Le truc qui me gène dans la s2000 c'est fatiguante au bout de 100km

 

Il faut passer la 5eme sur autoroute...meme si c'est marrant de tenir la 4eme à plus de 8000tr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

D'un côté "le cabriolet statutaire richement équipé" et de l'autre "LA" voiture de sport.

Richement équipée?tout est en option dans la slk alors que le s2000 est équipé cuir,xénon pour 39000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...