Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Z4 ou SLK ?


Invité §lei235Fi

Messages recommandés

Invité §chr415EZ

vous trouvez pas que les phares de la slk sont ceux de la 307? :lol: sinon elle a quand meme une sacrée gueule et si javais les moyens...pour le week-end. En revanche la z4 doit etre plus interressante au niveau de la sensation de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wal861yt

le nouveau SLK n'aura pas le même engoument qu'a eu sont predeceseur a sa sortie.Cela m'etonnerais qu'il atteigne un an d'attente a la commande.

 

A mon avis tu te mets un gros doigt dans l'oeil là. Au contraire la nouvelle SLK suscite déjà un grand engouement et le délai est déjà bien long... si tu commandes une 350 maintenant en Suisse, il ne faut pas espérer l'avoir avant octobre voir novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DLO783xL

salut,

 

par rapport à l'ancien SLK, je préférerai le Z4, mais désormais, sans hésiter : SLK, et pourtant je suis un talliban bête et butté de BMW !!!

 

Bonne Bourre ... en SLK 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max513XL

Non mais vous avez vu la ligne du Z4 ?

 

franchement d'accord que l'intérieur n'est pas é la hauteur de mes espérances mais l'extérieur est splendide, la plus belle voiture du moment ! Z4 sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Un petit lien pour tous ceux qui ne prendraient pas une SLK uniquement à cause du moteur et de son bruit... c'est le V6 3.5 évidemment.

 

Il faut cliquer sur le lien, vous aurez une petite accéleration, ensuite il faut aller sur la photo du moteur et cliquer sur "Hear the growl" , vous me direz ce que vous en pensez :D

 

Nouvelle SLK350

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe422Eb

Je pense que Mercedes a fait un beau travail avec ce V6 moderne (il etait temps car le rendement du 3.2L 18 soupape etait pas terrible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

SLK, sans hesiter !!! :bien:

Puis en plus, moi les BM... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse, c'est de voir que la plupart des participants à ce sondage n'ont vraisemblablement pas essayé les deux voitures, voire a fortiori n'en ont essayé aucune des deux pour certains...

 

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de sondages s'ils sont cannibalisés par des forumistes qui prennent la e-plume pour faire part de leur intérêt pour une voiture qu'ils n'ont, dans leur majorité, pas essayée.

 

Etaler des chiffres de puissance et de couple ne sert à rien avant d'avoir jugé sur pièce ! Par ailleurs, sans avoir essayé la voiture, on ne peut pas parler de son châssis, de ses suspensions, de sa tenue de route, et donc de ses éventuels progrès par rapport à une version précédente.

 

J'ai personnellement essayé uniquement la Z4 3.0l et suis en conséquence incapable de donner ma préférence à la BMW ou à la Merco, n'ayant pas essayé la nouvelle SLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse, c'est de voir que la plupart des participants à ce sondage n'ont vraisemblablement pas essayé les deux voitures, voire a fortiori n'en ont essayé aucune des deux pour certains...

 

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de sondages s'ils sont cannibalisés par des forumistes qui prennent la e-plume pour faire part de leur intérêt pour une voiture qu'ils n'ont, dans leur majorité, pas essayée.

 

Etaler des chiffres de puissance et de couple ne sert à rien avant d'avoir jugé sur pièce ! Par ailleurs, sans avoir essayé la voiture, on ne peut pas parler de son châssis, de ses suspensions, de sa tenue de route, et donc de ses éventuels progrès par rapport à une version précédente.

 

J'ai personnellement essayé uniquement la Z4 3.0l et suis en conséquence incapable de donner ma préférence à la BMW ou à la Merco, n'ayant pas essayé la nouvelle SLK.

Si ça te fait ch... qu'on donne notre avis sur l'esthétique des 2 modèles, tu le dis, hein ? :hum:

On a pas non plus le droit de donner son avis sur une DB9 et une 575 Maranello ? Bon courage pour les essayer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

perso j'adore les deux...

Mais je trouve la z4 un peu trop torturé.La slk est plus fluide, plus classe, elle fait plus "smart".La z4 elle c'est un peu plus une voiture pour se faire plaisir de temps en temps, une voiture plus sport.

slk égale GT

z4 égale spotive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait ch... qu'on donne notre avis sur l'esthétique des 2 modèles, tu le dis, hein ? :hum:

On a pas non plus le droit de donner son avis sur une DB9 et une 575 Maranello ? Bon courage pour les essayer :bah:

 

Tu auras évidemment compris que je ne faisais pas référence à l'esthétique de la voiture, mais à ses qualités techniques et mécaniques qui sont souvent reprises dans des posts par des forumistes n'ayant pas essayé la voiture en question.

 

Il va de soi que l'esthétique se juge sans essayer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did773ut

Je prefere nettement la ligne du slk. De plus la carriere du z4 est entachée par des defauts de finition non acceptable pour une voiture de ce prix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

J'ai essayé les deux et de toutes facon comme ont dit les gouts et les couleurs buzz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras évidemment compris que je ne faisais pas référence à l'esthétique de la voiture, mais à ses qualités techniques et mécaniques qui sont souvent reprises dans des posts par des forumistes n'ayant pas essayé la voiture en question.

 

Il va de soi que l'esthétique se juge sans essayer la voiture.

C'est toi qui dit que tu "ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de sondages s'ils sont cannibalisés par des forumistes qui prennent la e-plume pour faire part de leur intérêt pour une voiture qu'ils n'ont, dans leur majorité, pas essayée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse, c'est de voir que la plupart des participants à ce sondage n'ont vraisemblablement pas essayé les deux voitures, voire a fortiori n'en ont essayé aucune des deux pour certains...

 

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de sondages s'ils sont cannibalisés par des forumistes qui prennent la e-plume pour faire part de leur intérêt pour une voiture qu'ils n'ont, dans leur majorité, pas essayée.

 

Etaler des chiffres de puissance et de couple ne sert à rien avant d'avoir jugé sur pièce ! Par ailleurs, sans avoir essayé la voiture, on ne peut pas parler de son châssis, de ses suspensions, de sa tenue de route, et donc de ses éventuels progrès par rapport à une version précédente.

 

J'ai personnellement essayé uniquement la Z4 3.0l et suis en conséquence incapable de donner ma préférence à la BMW ou à la Merco, n'ayant pas essayé la nouvelle SLK.

Pour avoir essayé les deux niveau conduite je préfère le z4 mais la ligne et l'intérieur de la slk sont un cran au dessus...et puis il y à le toit rigide :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit que tu "ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de sondages s'ils sont cannibalisés par des forumistes qui prennent la e-plume pour faire part de leur intérêt pour une voiture qu'ils n'ont, dans leur majorité, pas essayée" ;)

 

Effectivement, car beaucoup d'intervenants parlent de la technique et de la mécanique des voitures citées sans les avoir essayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, car beaucoup d'intervenants parlent de la technique et de la mécanique des voitures citées sans les avoir essayées.

Je ne vois pas en quoi ça empêche d'en discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche aucunement d'en discuter, évidemment, mais affirmer péremptoirement que la Z4 ou la SLK est plus efficace que l'autre sans les avoir essayées...

Bref qui à essayé le SLK350 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref qui à essayé le SLK350 :??:

 

Si elle n'est pas encore sortie, personne précisément...

 

Mon propos n'est pas de dénoncer tel ou tel sondage, mais les propos péremptoires ne concernant que les aptitudes de conduite de telle ou telle voiture, pas l'esthétique, les caractéristiques techniques théoriques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea460uZ

Sans aucune discussion possible c'est le Z4 pour moi. Pour moi le slk est juste une réplique du slr en plus petit ils se sont pas foulé chez mercos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...