Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

[Topic Officiel] SsangYong Rodius


Invité §pie768Yv
 Partager

Messages recommandés

Invité §hue127YM

Meme problematique

 

Es tu sur du 18" ?

 

J'envisage aussi un pare buffle (la plaque d'immat "francaise" depasse des 2 cotes) et des "marches pieds" (pour faire monter Mamie)

 

Choix des accessoires un peu faible en France vs l'Espagne ou les pays bas

 

je sens bien un petit sejour du cote de barcelone ...

 

Ayant toujours aimé les dinausaures et ayant déjà acheté une Tolédo en Hollande en 2000 (28000Frs économisés à l'époque, ce qui laissait machoire pendante mon concessionnaire local), je lorgne aussi du coté UE ou mandataires pour trouver des versions plus intéressantes du Rodiausorus (intérieur cuir, peint métal serie, airbag lat...).

Trouvé quelques sites :

www.multicars.com/vehicules-tout-terrains/ssangyong/02-rodius.htm

www.stockauto.com/

 

Par contre je n'ai pas encore trouvé mieux ni en Espagne ni en Allemagne ou Belgique. Si quelqu'un à plus de chance, merci de poster...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tmi181FA

Bonjour à tous,

Je suis également interessé par l'achat d'un rodius, mais non pressé : vu le prix des voitures, je préfère etre lent mais assuré de mon choix ! Un des critères les plus important mis à part l'espace intérieur est la fiabilité. Pour ceux qui ont déjà acheté, avez vous rencontré des problèmes ? à combien de km ? le moteur de la rodius est-il le même que d'autres modèle ? à-t-on du recul sur lui ? merci de vos prochaines réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est le X270 CDI qui est un 270CDI Mercedes fabriqué en Corée sous licence. Ce moteur équipe tous les autres véhicules de la gamme, et est apparu sur le Rexton.

 

Demande aux possesseurs de Rexton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo0286ze

Salut à tous,

Je suis interressé par le Rodius en BVA, deux legers freins : l'esthetique (passable en noir) et la conso, mais tant de contreparties... Toutefois, savez vous si l'on peut passer des objets longs et plats (comme des skis) sous la banquette ou si elle est trop proche du plancher ? la protection semble souple et relevable qu'y a t il derriere ? Je suis relativement serain en terme de fiabilité, le passé de SY parle, mais connaissez vous des problèmes électroniques ? Sinon l'option Cuir, c'est sous traité, ou c'est SY qui le fait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Meme problematique

 

Es tu sur du 18" ?

 

 

 

Bonjour,

 

Mes recherches ont aboutie à une solution.

 

J'ai trouvé des jantes de 8x18 chez MAK. J'ai choisi le modèle X FORCE qui est disponible avec le bon entraxe et le bon déport.

 

Mais je me retrouve avec un nouveau problème, la compatibilité avec les pneus d'origines. Comme je les ai changés dès le départ par des pneus neige, je n'ai jamais reçu la monte d'origine. La question est donc de savoir ce qui est livré avec le véhicule. Je sais que se sont des pneus HANKOOK, 215/65R16 je pense, mais je ne connais plus ni le modèle, ni l'indice de vitesse et de charge.

 

Qui peut me communiquer le renseignement. Le but est de présenter le véhicule au contrôle technique avec les jantes de 18".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Salut à tous,

Je suis interressé par le Rodius en BVA, deux legers freins : l'esthetique (passable en noir) et la conso, mais tant de contreparties... Toutefois, savez vous si l'on peut passer des objets longs et plats (comme des skis) sous la banquette ou si elle est trop proche du plancher ? la protection semble souple et relevable qu'y a t il derriere ? Je suis relativement serain en terme de fiabilité, le passé de SY parle, mais connaissez vous des problèmes électroniques ? Sinon l'option Cuir, c'est sous traité, ou c'est SY qui le fait ?

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Des objets plats passent sous la banquette mais pas directement à proximité des deux rails du système d'attache. Une autre solution consiste à enlever temporairement la banquette. Attention toutefois, il faut être deux car elle est trop lourde et encombrante que pour pouvoir le faire seul.

 

Aucun problème rencontré jusqu'à ce jour. J'ai roulé ±12000 kms.

 

Pour le cuir tu as le choix. Soit tu prends l'option cuir d'origine, soit ce qui m'a été proposé par mon distributeur SsangYong, c'est de le faire faire en sous-traitance. Celà offre plus de choix (couleur du cuir, type de piqure pour les coutures, etc.) J'ai vu des réalisations sur d'autre véhicule, c'est d'un bel effet. Personnellement j'ai choisi le velour, que je préfaire en matière de confort. C'est moins froid en hiver, moins chaud quand la voiture reste garée au soleil en été, et tu glisses moins dans les virages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie443HX

Bonjour,

Et bien oui j'ai craque pour le monstre. parce que etant une famille d'adultes avec deux personnes handicapées pardon à mobilité réduite, plus un petit enfant, difficile de trouver aussi grand.

l'Espace, merci on est obligé de monter par le coffre pour acceder aux places arr.

même chose pour les 806, 807, et leurs plateformes.

 

le Hyundai, pas possible, les sièges du milieu sont au Milieu de la voiture.

obligés de basculer un siège pour acceder a l'arrière.

 

le Kia n'en parlons pas, un fois que vous etes dedans, il faut aller chercher la remorque pour transporter les fauteuils roulants.

 

Le voyager, merci j'ai donné 10 ans, moteur cassé, chemises qui prennent l'eau et qui remontent toute seule, BV cassée et pourtant je fais attention aux véhicules....

Le rodius a des atouts que d'autres non pas. les sièges pivotants du milieu vous donnent plus de 50 cm pour monter a l'arrière.

l'intérieur a tout ce qu'il faut de nécessaire et d'utile. Que les plastiques fassent un peu toc en rapport aux européennes, moi JE préfère la solidité à l'apparence. *l'aspect extérieur, ma foi , c'est les autres qui vous regardent et si certains ont envie de vomir c'est des petites natures...... en plus les vitres sont surteintées et chouette on oublie les autres.

 

pour les prix, il ne faut pas hésiter à se ballader dans les concessions.

certains ont des véhicules de présentation a très faible kilométrage, voire neufs. et les prix chuttent. moins cher qu'à l'étranger. et le service en plus.

j'ai réussi à négocier 13 % sous le neuf, pour un véhicule NEUF.

j'ai pris donc le BVA la presse et ma pomme le trouvant plus agréable à conduire. Ma femme aussi d'ailleurs. car c'est elle la principale conductrice de ce RODIUS.

juste peut etre une caméra de recul pour éviter ses satanés piquets que mettent les villes dans leur centre.

pour plus d'info contactez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Félicitations,

 

Tu ne sera pas déçu. Je roule avec le mien depuis 3 mois et j'ai déjà fait 12000 kms sans problème aucun. Quand tu l'auras reçu, peux-tu me communiquer la marque, modèle et caractéristique des pneus fournis d'origine (Voir mon message un peu plus haut).

 

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmg448qs

Bonjour à vous et merci pour vos impressions sur ce véhicule peu connu.

Je quitte mon CHRYSLER GRAND VOYAGER BVA 3L8 V6 4x4 qui venait des US (un monstre et un gouffre)et le seul véhicule que j'ai trouvé dans le même gabari en monospace 4x4 à un prix abordable est le Ssangyong Rodius. Je l'ai essayé et j'ai été immédiatement séduit en général. Je ne suis pas adepte de la vitesse mais Si j'ai un petit reproche (trés leger) c'est qu'étant habitué à un peu de puissance en reprise, ce moteur MERCEDES 2L7 de 165 Ch et 340 Nm sera rapidement booster par le rajout d'un KITPOWER le menant à 202 Ch et un couple plus important à 415 Nm, mais sinon j'ai effectivement trouvé l'ensemble trés homogéne et particuliérement agréable à conduire et full option.

Je passe commande ce mois-ci pour la version BVA en gris foncé métallisé (l'impression de la forme arriére imposante disparait complétement dans cette couleur).

Je vois que tu as trouvé des jantes 18" de marque MAK avec les bons entraxes, peux-tu me dire ou tu les as trouvé et quelles sont les réf exactes de ces jantes (et le prix).

merci et A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Bonjour à vous et merci pour vos impressions sur ce véhicule peu connu.

Je quitte mon CHRYSLER GRAND VOYAGER BVA 3L8 V6 4x4 qui venait des US (un monstre et un gouffre)et le seul véhicule que j'ai trouvé dans le même gabari en monospace 4x4 à un prix abordable est le Ssangyong Rodius. Je l'ai essayé et j'ai été immédiatement séduit en général. Je ne suis pas adepte de la vitesse mais Si j'ai un petit reproche (trés leger) c'est qu'étant habitué à un peu de puissance en reprise, ce moteur MERCEDES 2L7 de 165 Ch et 340 Nm sera rapidement booster par le rajout d'un KITPOWER le menant à 202 Ch et un couple plus important à 415 Nm, mais sinon j'ai effectivement trouvé l'ensemble trés homogéne et particuliérement agréable à conduire et full option.

Je passe commande ce mois-ci pour la version BVA en gris foncé métallisé (l'impression de la forme arriére imposante disparait complétement dans cette couleur).

Je vois que tu as trouvé des jantes 18" de marque MAK avec les bons entraxes, peux-tu me dire ou tu les as trouvé et quelles sont les réf exactes de ces jantes (et le prix).

merci et A+

 

 

Bonjour et bienvenu au club.

 

Pour les jantes, regarde le lien ci-dessous. Tu cliques sur la rubrique catalogue, puis Products list et tu choisis MAK - X-Force en 8J18.

 

Lien vers MAK

 

Si tu veux booster ton moteur, tu peux aussi regarder du côté de TuningBox. Une petite recherche sur Google et tu trouveras l'info. Personnellement je suis satisfait de la puissance et du couple d'origine.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Bonjour à vous et merci pour vos impressions sur ce véhicule peu connu.

Je quitte mon CHRYSLER GRAND VOYAGER BVA 3L8 V6 4x4 qui venait des US (un monstre et un gouffre)et le seul véhicule que j'ai trouvé dans le même gabari en monospace 4x4 à un prix abordable est le Ssangyong Rodius. Je l'ai essayé et j'ai été immédiatement séduit en général. Je ne suis pas adepte de la vitesse mais Si j'ai un petit reproche (trés leger) c'est qu'étant habitué à un peu de puissance en reprise, ce moteur MERCEDES 2L7 de 165 Ch et 340 Nm sera rapidement booster par le rajout d'un KITPOWER le menant à 202 Ch et un couple plus important à 415 Nm, mais sinon j'ai effectivement trouvé l'ensemble trés homogéne et particuliérement agréable à conduire et full option.

Je passe commande ce mois-ci pour la version BVA en gris foncé métallisé (l'impression de la forme arriére imposante disparait complétement dans cette couleur).

Je vois que tu as trouvé des jantes 18" de marque MAK avec les bons entraxes, peux-tu me dire ou tu les as trouvé et quelles sont les réf exactes de ces jantes (et le prix).

merci et A+

 

 

Bonjour et bienvenu au club.

 

Pour les jantes, regarde le lien ci-dessous. Tu cliques sur la rubrique catalogue, puis Products list et tu choisis MAK - X-Force en 8J18.

 

Lien vers MAK

 

Si tu veux booster ton moteur, tu peux aussi regarder du côté de TuningBox. Une petite recherche sur Google et tu trouveras l'info. Personnellement je suis satisfait de la puissance et du couple d'origine.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmg448qs

merci de ces preciions,

j'attend que MAK me renvoi la liste de ses distributeurs en france.

En questionnant des gens comme FEUVERT ou NORAUTO etc.., j'ai compris que l'entraxe était particulier sur le RODIUS ? le connais-tu ?

merci

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie443HX

Félicitations,

 

Tu ne sera pas déçu. Je roule avec le mien depuis 3 mois et j'ai déjà fait 12000 kms sans problème aucun. Quand tu l'auras reçu, peux-tu me communiquer la marque, modèle et caractéristique des pneus fournis d'origine (Voir mon message un peu plus haut).

 

D'avance merci.

salut,

je ne le recois que fin avril normalement, car les noirs sont en rupture de stock.

je vais passer dans la semaine a Meaux et je te dirais les caractéristiques des pneus ( vitesse et poids). je te confirme sinon que ce sont des hankook des 215/65/16

sinon téléphone à une concession il te le diront

 

http://www.ssangyong.fr/pages/reseaupag.html

 

une question, faut il une visite pour les 1000 km ou c'est direct 15000 km ??

 

@plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmg448qs

Bonjour,

Je n'ai pas encore la réponse à ta question mais en ce qui concerne les MAK, voici la réponse que j'ai obtenu sur le site MAK directement si ça t'interresse :

 

"Pour votre véhicule nous avons deux modèles de disponibles:

ROUE MAK = La Boost et la X-Force au tarif en 8X18" de 949 euros TTC les 4 roues.

Magasin le plus proche Autobacs Herblay dans le 95; n'hésitez pas à vous

présenter de notre part."

 

je vais y passer début de semaine pour voir.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Bonjour,

Je n'ai pas encore la réponse à ta question mais en ce qui concerne les MAK, voici la réponse que j'ai obtenu sur le site MAK directement si ça t'interresse :

 

"Pour votre véhicule nous avons deux modèles de disponibles:

ROUE MAK = La Boost et la X-Force au tarif en 8X18" de 949 euros TTC les 4 roues.

Magasin le plus proche Autobacs Herblay dans le 95; n'hésitez pas à vous

présenter de notre part."

 

je vais y passer début de semaine pour voir.

A+

 

Bonjour,

 

Effectivement j'ai eu la même réponse. Pour la MAK Boost, si tu fais une recherche sur Google à la rubrique "image", tu trouveras assez loin dans la recherche (page 9-10 environ) une Rodius noir avec les jantes Boost montée dessus. Ca te donneras une idée du résultat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

salut,

je ne le recois que fin avril normalement, car les noirs sont en rupture de stock.

je vais passer dans la semaine a Meaux et je te dirais les caractéristiques des pneus ( vitesse et poids). je te confirme sinon que ce sont des hankook des 215/65/16

sinon téléphone à une concession il te le diront

 

http://www.ssangyong.fr/pages/reseaupag.html

 

une question, faut il une visite pour les 1000 km ou c'est direct 15000 km ??

 

@plus

 

Bonjour,

 

En belgique pas de première visite obligatoire à 1000 kms, mais personellement j'ai quand même fait faire une vidange à 1500 kms.

 

Pour les pneus, je peux difficilement téléphoner à mon concessionnaire. J'ai pas acheté les jantes chez lui bien qu'il en vente aussi. Je n'aime pas ces modèles et du coup je suis mal pris.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pas pour moi le roduis :s

 

C'est sur que si on a pas une cargaison de passagers à balader c'est pas util...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas135nA

Bonjour,

Je n'ai pas encore la réponse à ta question mais en ce qui concerne les MAK, voici la réponse que j'ai obtenu sur le site MAK directement si ça t'interresse :

 

"Pour votre véhicule nous avons deux modèles de disponibles:

ROUE MAK = La Boost et la X-Force au tarif en 8X18" de 949 euros TTC les 4 roues.

Magasin le plus proche Autobacs Herblay dans le 95; n'hésitez pas à vous

présenter de notre part."

 

je vais y passer début de semaine pour voir.

A+

 

 

Je viens de relever ces infos sur mes pneus :

 

HANKOOK 215/65 R 16 102T Max load 850kg max press 150 psi

 

Ca vous convient ?

 

Désolé pour le retard ds la reponse, mais je ne me sert de ce vehicule qu'un WE sur 2

 

Pascal_05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab037ai

bonjours à tous,

 

J'suis nouveau sur le forum et certainement un de ces " Blaireau !!" qui va acheter cette merveille de la nature.

Perso, j'en suis tombé complètement Amoureux (pas autant que ma femme et mes gosses: 3).

A côté Les Gd Voyagers, Les Gd Espace, les Nissan Pathfinder et autre ... parraissent dénués de caractere et hors de prix pour " de simple voiture": faut pas exagérer se ne sont que des voiture et pas des maisons, mettre 40 000 € pour rouler me semble consternant mais surtout hors budjet !!.

Vu les option de série présentées sur le rodius, il reste imbatable pour longtemps.

Avec ma femme (qui l'adore également), nous avons tout essayés , nous nous sommes rendus chez toutes les consessions jusqu'au jours ounous sommes tombés sur " La Bête !!".

Esthétiquement, il est vrai qu'il porte a polémique! L'avant n'est pas désagréable, surtout réhaussé d'un parbuffle et une fois les jantes en 18" la transformation est parfaite.L'intérieur est digne d'un Pullman et l'on peu s'y balader sans se sentir comprimé contre son voisin !!

J'ai essayé les 2 versions (boite meca et boite auto), il a franchement de la patate pour un engin de 2t 200.Je les ai essayé longuement et le choix de la boite auto me semble évident, de plus le séquentiel est tripant !!!

J'oubliais un détail de taille, mes gosses et ma Belle mère l'adore , et j'ai passé l'age de faire du tuning sur R19 1.9d ( la grande classe !!!).

C'est pas parceque c'est coréen (euh en fait chinois !!)que c'est de" la merde.

Maintenat j'ai une question perso: personne dans l'hexagone en a vu une avec l'interieur beige !!!, j'ai l'imlpression que c'est reservé au marche Coréen.

 

Extrait d'un commentaire d'un mec futé:

Bonjour à vous et merci pour vos impressions sur ce véhicule peu connu.

Je quitte mon CHRYSLER GRAND VOYAGER BVA 3L8 V6 4x4 qui venait des US (un monstre et un gouffre)et le seul véhicule que j'ai trouvé dans le même gabari en monospace 4x4 à un prix abordable est le Ssangyong Rodius. Je l'ai essayé et j'ai été immédiatement séduit en général. Je ne suis pas adepte de la vitesse mais Si j'ai un petit reproche (trés leger) c'est qu'étant habitué à un peu de puissance en reprise, ce moteur MERCEDES 2L7 de 165 Ch et 340 Nm sera rapidement booster par le rajout d'un KITPOWER le menant à 202 Ch et un couple plus important à 415 Nm, mais sinon j'ai effectivement trouvé l'ensemble trés homogéne et particuliérement agréable à conduire et full option.

Je passe commande ce mois-ci pour la version BVA en gris foncé métallisé (l'impression de la forme arriére imposante disparait complétement dans cette couleur).

 

 

Bon courage a ceux qui préfére leur 103 Sp

 

Fab

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ce n'est pas un moteur Mercedes, mais un moteur SOUS LICENCE Mercedes.

 

Et les puces, c'est surement le meilleur moyen de ruiner une boite. Mais vous faites comme vous le sentez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ce n'est pas un moteur Mercedes, mais un moteur SOUS LICENCE Mercedes.

 

Et les puces, c'est surement le meilleur moyen de ruiner une boite. Mais vous faites comme vous le sentez...

 

Ca n'enleve rien aux tres grandes qualités de ce vehicule.

 

Meme si il est vrai que le frere de Chris Bangle doit etre Coréen... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Je viens d'en voir 2 à Bordeaux en moins de 2 semaines, dont un en taxi :eek:

Donc à peu prés autant que de C3 pluriel... sortie 1 an plus tôt.

 

Juste une chose à dire, c'est pas si énorme que ça je trouve, à peine plus grand qu'un grand espace, ... en beaucoup moins classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab037ai

Avant, je ne parlais que de l'Espace, qui était à mes yeux indétronable mais le Rodius est arrivé !!!

Néanmoins, je partage l'avis de Killall-9 sur le fait que gonfler le moteur n'est pas la meilleure des solutions !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Je viens de relever ces infos sur mes pneus :

 

HANKOOK 215/65 R 16 102T Max load 850kg max press 150 psi

 

Ca vous convient ?

 

Désolé pour le retard ds la reponse, mais je ne me sert de ce vehicule qu'un WE sur 2

 

Pascal_05

 

C'est parfait, merci.

 

J'ai communiqué l'info à mon marchand de pneus, j'aurai mes nouvelles roues dans 15 jours.

 

La roue libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate705rh

çà y est, j'ai reçu depuis 1 semaine mon nouveau Rodius. Déjà 1600 Km. Toute la famille est contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab037ai

Maintenant, que vous l'avez, sa donne quoi réellement?

Y'a t'il des Airsbags Lateraux dans le Rodius et quelle boite avaez-vous choisi ?

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao841xQ

Bonjour a tous

je suis nouveau sur votre forum car j'etais tres interesse sur le rodius j'ai tout lu les bonnes et des mauvaise chose surtout sur son esthetique mais sur le probleme de la fiabilite je n'ai vu aucun critique !!!! la marque SSangyong n'est pas tres connue en france ,sur les personnes qui ont eu de la chance d'en procede une je vois qu'ils n'ont pas assez fait de KM pour en faire un bilan

Merci a tous pour ces renseignements cas je crois que je vais faire le pas pour en proceder une

Ps j'ai eu un espace et eb dernier un evasion

cordialement

 

mao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau018Ra

SALUT !

 

QUELQU'UN A T IL ENTENDU QQCHOSE SUR UN PROBLEME DE CASSE MOTEUR (SERRAGE) DU RODIUS?

 

(moteur diesel 2,7L 5 cyl. origine mercedes)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab037ai

Pas assez vieux comme modèle !!!!

Trop dur si le moteur casse pour une voiture mise sur le marché en 2005 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je l'ai déjà dit: ce moteur est apparu sur le Rexton. On doit avoir un peu de recul maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao841xQ

Bonjour

sur la rodius les vidanges sont a combiem de KM et le PRIX ?????

merci de me renseigner

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 185xa

Bonjour

sur la rodius les vidanges sont a combiem de KM et le PRIX ?????

merci de me renseigner

cordialement

 

 

Bonjour,

 

Personnellement, je viens de faire mon premier entretien (15000 km). La facture s'élève à 153,80 € (Ecotaxe et TVA 21% incluses). Le garage m'a mis à disposition un autre véhicule le temps de l'entretien. J'ai donc passé une journée en Rexton. Pour précision, je réside en Belgique et je ne connais pas le tarif appliqué en France.

 

J'avais également opté pour une vidange + filtre à huile à 1500 km, mais celle-ci n'est pas obligatoire.

 

@+, La roue libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...