Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vds] Mégane RS F1 team "Barcelona" (rare)


Invité §Tou762qL

Messages recommandés

Invité §Tou762qL

Elle sent encore le neuf :)

Je l'ai depuis bientôt 3 semaines, elle a juste 700kms (au moment où j'écris ces lignes... :p )

J'ai effectué un rôdage scrupuleux pendant les 500 premiers kilomètres, sans dépasser les 4000trs/mn, je n'ai jamais tapé dedans comme un sourd, et bien entendu, je l'ai toujours laissé tourner entre 20 et 30s avant de couper le moteur...

 

C'est une série limitée "Barcelona" (n°1448), dotée d'un superbe bleu métallisé qui n'a rien à voir avec le bleu laqué "playmobil" des F1 team normales...

 

Je compte m'en séparer d'ici à Décembre, car je compte la remplacer par sa petite soeur, la F1 team "R26", qui sort en janvier 2007... :love:

Si jamais je devais la garder jusqu'à Décembre (trop trop dur!!! :p ), je ne dépasserais de toute façon pas les 2000kms... ;)

 

Vous voilà informés, si jamais vous êtes intéressés...

 

Je vous mets des photos dès que possible.

 

Pour les curieux qui souhaitent uniquement des renseignements sur cette auto, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou762qL

Yep, elle est importée d'Allemagne, mais pas avec EIFJE.

Ce modèle était introuvable en France, et c'est une des toutes dernières qui étaient dispo...

C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés, c'est bien connu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou762qL

Up!

 

Allé, faites vous plaisir, c'est une auto fabuleuse! :)

 

Modèle rare en plus, 5000 exemplaires vendus en Europe, très peu en France...

Je commence à m'y attacher, c'est pas bon!!!!! didiou!

 

Voici à quoi elle ressmble (ces photos ne sont pas celles de mon auto, mais c'est exactement la même):

F1 Team Barcelona ex.jpg

F1TeamBarcelonaex2.jpg.37ee53e5bf64a882ac88a65f210784dc.jpg

F1TeamBarcelonainterieur.jpg.1d39eb0af37a19a5136526b06438eb1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Manque plus que le prix :rs:

 

Plus que quelques jours et je signe pour un poussin avec Autoblocant de label R26.

 

Tu devrais la gardé ta même pas eut le temp de faire son rodage et d'en profité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou762qL

Ben c'est justement pour racheter une R26 que je compte m'en séparer...

 

Mais bon, c'est mon côté "toujours plus" qui ressort, lol

 

Si je ne la vends pas, c'est pas grave, je me ferais de toute façon autant plaisir avec celle là... :p

 

C'est surtout pour satisfaire le client éventuel que je souhaite la vendre de suite, elle est comme neuve, et affiche à peine 900kms au compteur...

De plus, je n'ai pas tiré dedans, et le rôdage a été fait avec amour. :)

 

Après, l'acheteur a tendance a se méfier des kilomètres parcourus, souvent à juste titre, bien que ce genre d'auto, on en prend généralement grands soins... :love:

 

Pour le tarif, je préfère en discuter avec les acheteurs potentiels, qui achètent une auto plutôt qu'un tarif.

Souvent, tu affiche un prix et te voilà submergé de critiques de personnes qui de toute façon n'acheterons jamais ton auto...

 

Sinon, tu es de quelle région, Enron?

histoire de se faire éventuellement un p'tit col ensemble, quand tu auras ton nouveau jouet... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Bon bein toujours pas de prix?

 

Tu as raison j'achete peut importe le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...