Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'ai acheté une Corolla Verso II


Invité §oli303eb

Messages recommandés

Invité §mer550Cy

Bein moi c'est l'inverse :) Livraison initialement prévue le 5 octobre, et Toy vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire qu'elle venait d'arriver...

C'est surement la tienne qui vient de se perdre chez mon concess ;)

Ils sont bien les petits gars de chez Toy, et en plus, il m'annonce qu'il y a eu une erreur dans le prix tarif de base, ce qui fait que je vais gagner encore 100 euros par rapport à ce qui était prévu sur la facture finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SPY835wh

Pour moi, les roues ce n'est pas un problème car j'utilise une housse de roues donc j'ai juste besoin d'une largeur qui me permette de rentrer le cadre debout sans replier la 2ème rangée de sièges. Merci pour cette réponse rapide.

 

Attention...

La 2ème rangée était bien repliée, sinon ça ne rentre pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut mercury,

 

Tu l'a commandée quand ta voiture et dans quelle ville tu te trouves, pour voir par rapport à moi(ou alors pour faire un braquage et procédé à l'échange....., non je déconne)Tu as beaucoup de chance, peut-être que si j'était arrivé 5 minutes plus tôt mon nom serait passé avant toi sur le centrale de Toyota et c'est toi qui attendrai 8 jours de plus.

Fait nous un CR le plus rapidement possible, et montre nous des photos.

 

Skyzook

 

PS:je suis du Mans, commandé le 25 juin exactement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

Je l'ai commandé le 28 août, mais à priori le modèle que j'ai choisi était déjà en pré-commande par le concessionnaire...J'ai pris le Linéa Sol D-4D en gris métal, un grand classique à priori, d'où la dispo rapide (4 semaines)...

J'aurai pris le modèle en bleu ou rouge, le délai aurait été surement plus long ;)

NB: je suis de Rouen

CR à suivre dès la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib805mx

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu toutes vos discutions sur le nouveau CORROLA VERSO. Il y a 15 jours j'ai decidé de changer ma voiture (ALFA 147) pour un monospace compact, aprés essais (C-MAX, ZAFIRA, VERSO)je viens de me décider ayant trouvé un acheteur pour ma 147 pour l'achat neuf d'un CORROLA VERSO D4D 7 PLACES, car j'ai adoré sa ligne, son confort, son équipement,je voulais avoir vos avis sur ce choix? Est-il le bon? Au niveau négociation, le vendeur me fait cadeau de la peinture métalisé 550E, les frais divers (carte grise, immatriculation, préparation...) 320E, il me met des tapis de sol pour les 3 rangées de siéges 75E, plus le prêt d'un véhicule Toyota entre le moment ou je donne ma 147 et la livraison de ma Corrola verso prévue novembre, décembre. Quand pensez-vous? Est-ce correct ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

Enfin, je roule dans mon nouveau jouet :) Version Linea Sol D-4D

Livraison aux petits oignons hier midi (vraiment bien chez Toy)

Après 24H et déjà une centaine de km, quelle différence avec mon ancien Scénic 1,9 Dci au niveau de l'insonorisation !!! . Moi qui était habitué au bruit de tracteur, j'ai désormais l'impression de rouler moteur arrété tellement c'est silencieux ;). C'est le premier véritable constat positif !

Ensuite, au niveau de la finition, y'a pas photo, c'est du sérieux: le bon vieux bruit bien sourd quand on claque la portière atteste de la finition à "l'allemande"...là encore, ça me change du bruit de tôles ;)

Côté moteur, le 2.0 D-4D est beaucoup plus linéaire en montée de régime que le Renault Dci, qui avait tendance "à partir d'un coup" au delà de 2000 tours. Sinon que de la ville pour le moment, mais le couple à bas régime est très agréable

 

Les côtés moins fun, puisqu'il en faut quand même quelques uns :

- j'ai été bien embété pour ranger tout mon bazard accumulé dans les divers rangements du Scénic. Dommage qu'il n'y en ai pas autant dans le Corolla, et que ceux existant, notament ceux des portières soient si exigues

- Ensuite les protections latérales inexistantes, ce qui me fait un peu peur, surtout au vue de la superficie de la tole des portières...

- Enfin, une boite un peu raide pour l'instant, mais je suppose qu'elle va "se faire" avec les kilomètres.

 

Voilà rien de bien grave en fait...et pour l'instant que du plaisir.

En route pour les 300.000 km :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc068tT

T'inquiètes pas pour la boite. Elle s'adoucira gentiment avec le temps (surtout la marche arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut et félicitation pour ton achat. Moi je serai livré si tout va bien le 13 Octobre. Au niveau de la consommation vois-tu une exagération ou nous sommes dans la norme pour ce diesel car on peut voir ici est là que le D4D à l'air de consommer pas mal ?

 

Rassure-moi!!!

 

Skyzook

 

des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

C'est vrai qu'il a l'air de siroter un peu le D-4D...après 200 km d'utilisation UNIQUEMENT EN VILLE, je suis sur une base de 8,5l/100, dixit l'ordinateur de bord... Un peu surpris par rapport à la conso de mon ancien Scénic.

Je t'en dirais plus sur une base de plein complet, car là je vide le gasoil compris dans l'option "pack route" du concess.

 

Sinon, c'est toujours aussi agréable à conduire, sauf ce foutu bruit de frottement au freinage: les plaquettes aussi semblent en rodage ;)

 

Photos dès que possible...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi375pe

[citation]Le 01/10/2004 à 15:14, mercury a écrit :

Salut

 

tu pourrais prendre les protections latérales en option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Allez un de plus sur la liste, notre Toyota Corolla Verso est arrivée à la concession aujourd'hui et nous pourront en profiter dés vendredi soir à 19 heures, dire que cela fait 3 mois que l'on attend j'ai l'impression que les deux jours qui vont venir vont me paraître extrêmement longue.

 

A plus pour des infos toutes fraîches avec photos

 

Skyzook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

je viens de recevoir ma corolla verso 130vvti 7 places,un de plus chez toyota.

 

 

A+ avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wlk817Wf

Idem, je viens de passer commande pour une vvti 130 7 places, livraison prévue en décembre.

 

J'ai quelques questions à propos des baguettes de protection laterales:

 

1. quel prix pour les avoir en couleur carosserie ? j'ai appelle une concession toyota ou ils m'ont dit qu'ils devaient les peindres, du coup ca fait vite cher pour des baguettes: 80 euros pour les baguettes brutes + 90 euros pour la peinture + pose 60 euros (1/2h de mains d'oeuvre) + TVA.

(Je pensais pouvoir les acheter directement a la bonne couleur sortie d'usine).

 

2. concernant la pose, comment c'est fixe ? colle ? clipse ? faut il percer la porte ? pose obligatoire par la concession ?

 

Je suppose que si on les prends a la commande du vehicule, il n'y a pas de cout supplementaire de pose, mais je ne sais pas si les baguettes noires rendent bien, et au prix des peintes, j'hesite fortement...

bref... des avis/bon conseils svp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut comme promis voici enfin les photos de la bête:

 

skyzook_1097514964_100_0645.jpg.c8ee2d211788b35edf9a5b572b715bb2.jpg

 

skyzook_1097516200_100_0646.jpg.7902c9af526af85762ee42fe5dc5fb14.jpg

 

skyzook_1097516190_100_0644.jpg.b3948efa88e799d7155c28bb622eaed9.jpg

 

skyzook_1097516177_100_0642.jpg.6547cd1a019cc2e4dd034b565e1f97f5.jpg

 

skyzook_1097516210_100_0649.jpg.003794db70e0b398c7eeb5fb1ac9ac0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

salut skyzook, bienvenue au club ;)

sympa la couleur gris foncé....peux tu nous donner tes premières impressions après tes premiers kilomètres avec ton jouet ;)...juste pour voir si ça confirme les miennes après 500 km

 

Pour moi, les (petits) moins:

- manque de rangements digne de ce nom dans l'habitacle

- ordinateur de bord complètement à la rue, complètement fantaisiste

- ça consomme dur en utilisation "ville"

 

Mais bon, y'a tellement de plaisir à côté que je n'y porte plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wlk817Wf

Suite aux questions sur la possibilite d'avoir des mp3 sur l'autoradio de la CV:

 

"TOY03-AUX 2003-04 Toyota Auxiliary Input Adapter"

 

http://www.discountcarstereo.com/detail.aspx?ID=548

 

Se branche a l'emplacement prevu pour le chargeur 6 CD, et permet d'y connecter n'importe quel appareil RCA stereo.

Avec un adaptateur RCA -> jack 3mm, on peut y brancher une clef usb mp3 par exemple.

 

Attention, c'est prevu pour une corolla classique, mais je suppose que ca fonctionne aussi sur une verso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

baguettes de protection laterales collees,et noire voiture bleu pas vilain.

baguettes et pose comprises dans le prix. Voiture commande le 1 octobre et livree le 6 octobre disponible en stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut Mercury,

Alors pour nous depuis quelle est arrivée ce n'est que du bonheur, nous avons fait environ 240 km pour l'instant avec plus de route que de ville, et au niveau de la consommation je ne trouve pas que cela soit élevée, l'ODB indique 6.3l/100 avec un peu de chauffage en route, mais bon là je la mène tranquillement, je ne pousse pas les rapports, et je fais ce qu’il y a d’écrit sur la notice, c’est à dire respecter un rodage de 2000km.

Le régulateur de vitesse et d’une grande souplesse d’utilisation( mais bon ça vaut rien comme argument car c’est la première fois que j’utilise ce système), sur l’autoroute un petit test et là ça glisse tout seul, impressionnant, par contre je ne ferais pas les même remarques que toi car pour nous c’est notre première voiture neuve équipé avec autant d’option donc tout cela est de mon point de vu, pour moi l’ODB est excellent, les rangements je m’en fou car dans la Mégane que nous avons encore il y avait rien, on faisait avec, et pour nous plus tu as de rangement et plus tu en mets des conneries, par contre moi aussi j’ai ce bruit lorsque je freine si cela peux-te rassurer, j’espère que ça va disparaître. La marche arrière difficile au début trouve sa voie petit à petit. Les essuie-glaces automatique fonctionnent bien et répond bien au besoins, on se concentre sur la route et non plus sur ces foutus balais.

Pour l’instant il ne fait que de pleuvoir, donc on sort peu et on en profite pas autant que l’on souhaiterai, mais je pense que le soleil va revenir pointer le bout de son nez et nous offrir de belles routes à avaler avec notre Corolla Verso.

 

A plus.

 

Skyzook

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc016Ww

j'ai commandé un D4D 5 places Linéa Sol et le concessionnaire vient de m'informer d'un délai supplémentaire de 1 mois (livraison mi novembre)

motif : du mal à produire le D4D.

 

quelqu'un est dans le meme cas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

Ils doivent commencer à tirer la langue chez Toy pour livrer dans les délais, car à priori le Corolla verso en D-4D marche très fort au niveau des ventes...Le concessionnaire où j'ai acheté le mien ne vend plus que ça, avec le RAV4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Rebonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous rappeler que j'ai ouvert un espace afin de localiser tous les propriétaires de Corolla Verso tout modèle et moteur.

Il y a déjà 15 propriétaires inscrits!!!

 

Pour mieux nous connaître :

 

Je vous propose d'aller ici :

mappemonde.net

 

d'aller sur l'option "s'inscrire" en haut

de compléter les infos demandées :

- nom : mettre votre pseudo de ce forum ET INDIQUEZ Votre modèle (D4D, WTI,...)

- mot de passe : à vous de choisir

- après à vous de jouer pour déterminer votre localisation géographique.

- NOUVEAUTE Vous pouvez y inscrire votre Email :tourne:

 

Une façon originale de nous localiser et de nous rapprocher.

 

Au fait, je suis du Val d'Oise (95) et j'ai une Toyota Corolla Verso 115 D-4D LineaSol 7 Places Rouge cardinal, 5000 km pas de problèmes.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC255bY

Bonjour,

je viens de commander une corolla verso boite mmt.

J'ai oublié de poser une question: est-il possible de mettre des chaines à neige sur cette voiture ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'ai quelques questions à propos des baguettes de protection laterales:

 

1. quel prix pour les avoir en couleur carosserie ? j'ai appelle une concession toyota ou ils m'ont dit qu'ils devaient les peindres, du coup ca fait vite cher pour des baguettes: 80 euros pour les baguettes brutes + 90 euros pour la peinture + pose 60 euros (1/2h de mains d'oeuvre) + TVA.

(Je pensais pouvoir les acheter directement a la bonne couleur sortie d'usine).

 

2. concernant la pose, comment c'est fixe ? colle ? clipse ? faut il percer la porte ? pose obligatoire par la concession ?

 

Je suppose que si on les prends a la commande du vehicule, il n'y a pas de cout supplementaire de pose, mais je ne sais pas si les baguettes noires rendent bien, et au prix des peintes, j'hesite fortement...

bref... des avis/bon conseils svp :)

 

 

ouch ! Je suis surpris par le prix. Moi je me suis fait "offrir" les baguettes latérales pour ma Yaris (80 euros), mais le vendeur n'a pas voulu offrir la peinture... 90 euros pour les baguettes, ça fait cher du m2 de peinture !

 

J'ai un doute, sur mon bon de commande, y'a marqué "baguettes latérales offertes", par contre y'a rien marqué sur la pose comprise ou pas... j'espère que le vendeur va pas en plus me demander les 60 euros...

 

d'ailleurs 60 euros de main d'oeuvre pour 1/2 heure de boulot, ça me parait super-chère l'heure de main d'oeuvre ? Ca fait plus cher que l'heure de travaux mécanique ????

 

Sinon pour le gris foncé, superbe ! Moi ça sera gris racing, ça doit ressembler un peu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

Bonjour,

je viens de commander une corolla verso boite mmt.

J'ai oublié de poser une question: est-il possible de mettre des chaines à neige sur cette voiture ?

Merci.

oui a condition de rester en 16 pouces et ne pas prendre les 17 pouces

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wlk817Wf

J'ai un doute, sur mon bon de commande, y'a marqué "baguettes latérales offertes", par contre y'a rien marqué sur la pose comprise ou pas... j'espère que le vendeur va pas en plus me demander les 60 euros...

 

Tu ne dois payer que le prix indiqué sur le bon de commande. De toute facon, il me semble normal qu'a l'achat, tu ne payes pas la pose des accessoires, qui en plus devrais etre posé de serie a mon avis pour le cas des baguettes de protection, et eventuellement en option pour la couleur carosserie.

 

J'ai constaté que les nouvelles yaris et yaris verso n'ont pas de baguettes non plus, ca doit faire partie d'une nouvelle ligne de design chez toyota.

Par contre, la Corolla classique en a, et de la couleur peinture metalisee en plus. L'Avansis berline n'en a pas non plus, l'Avensis Verso en a couleur metal.

 

Un peu perdu du coup... et surtout, est ce que c'est vraiment utile ? (genre de toute facon, si on raye la porte, c'est au dessus ou en dessous de la baguette).

J'ai du mal à croire que Toyota n'en mette pas de série juste pour faire l'économie d'un bout de plastique, il doit y avoir une meilleure raison que ca.

 

d'ailleurs 60 euros de main d'oeuvre pour 1/2 heure de boulot, ça me parait super-chère l'heure de main d'oeuvre ? Ca fait plus cher que l'heure de travaux mécanique ????

 

Exactement, alors bon, ils vont dire que 1h de main d'oeuvre, c'est 1h de main d'oeuvre, y'a pas de difference si c'est 1h de nettoyage ou 1h de mecanique de precision.

Mais meme pour ca, ca me parait cher de l'heure, chez d'autre constructeur, je crois que c'est plutot autour 40 euro de l'heure non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Bravo,

 

C'est quel modèle?

 

Un super Bleu-Nuit, elle irait trés bien sur une photo avec le rouge carmina de la mienne...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

Bravo,

 

C'est quel modèle?

 

Un super Bleu-Nuit, elle irait trés bien sur une photo avec le rouge carmina de la mienne...

 

A bientôt

modele 130 vvti en 7 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

Eh le copieur il m'a piqué mon auto....

 

mais il à fait le meilleur choix !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

Eh le copieur il m'a piqué mon auto....

 

mais il à fait le meilleur choix !

comme toi cela fait plus de 15 ans que je suis renault,super 5,R11,megane coupe,laguna et twingo en deuxieme voiture juste passe chez toyota car je n aime pas la ligne du nouveau cenic,et non pour des problemes que je n ais jamais rencontres sur les renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan230XQ

Bonjour,

 

Je fais partie du club maintenant :)

Je viens d'acheter la version 7 places MMT.

Livraison prévue mi janvier. :(

On attend déjà avec impatience :)

J'ai fait une folie, j'ai pris le pack GPS couleur...

 

A +,

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi360Xo

Ayé, j'ai la mienne, D4D "sol", un petit bonheur avec une prise en main rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can862EY

Enfin, j'ai reçu ma corolla verso le mardi 19 Octobre 2004. Soit exactement un mois de retard.

 

Voici mes premières impressions :

 

+ :

* Voiture dynamique ( j'avais un PICASSO HDI 90 CH avant)

* look sympa

* silencieuse ( alors que les critiques automobiles la trouvent bruyante)

* Un super agrément de conduite

 

- :

* Un p...... de couienement des freins

* Une finition pas au niveau du prix ( le vide poche type B ne joint pas les plastiques du tableau de bord)

* La sortie et l'installation du cache bagage !!!

* ma femme est trop petite pour le siege qui ne monte pas assez haut ( je sais je viens de changer de voiture alors je vais pas changer de femme tout de suite)

* l'ODB qui donne des consommations que j'épère fausses ( entre 24 et 99 litres au 100 )

* Le prix des baguettes latérales ( vu le prix elles doivent être en or massif je pense....)

Bon globalement quand j'aurais suffisament gueulé chez TOYOTA pour qu'il me fasse joindre le vide poche type B, je dirais que cette voiture est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...