Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'ai acheté une Corolla Verso II


Invité §oli303eb

Messages recommandés

Invité §cri121Pg

Veinard !!! Passez d'excellentes vacances et j'espère à une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri121Pg

Avez-vous pu négocier le prix de vos voitures ?

 

Bonsoir,

En fait je n'y ai même pas songé, l'agence m'ayant fait une offre de reprise bien supérieure à ce que je m'imaginais pour ma vieille Carina 2.0 GLI.

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur Toyota, il n'y a pas beaucoup à attendre de leur part. Je ne pense pas qu'il soit possible d'aller beaucoup plus loin que 5 à 7 %.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc016Ww

Bonsoir,

En fait je n'y ai même pas songé, l'agence m'ayant fait une offre de reprise bien supérieure à ce que je m'imaginais pour ma vieille Carina 2.0 GLI.

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur Toyota, il n'y a pas beaucoup à attendre de leur part. Je ne pense pas qu'il soit possible d'aller beaucoup plus loin que 5 à 7 %.

salut,

c'est ce que j'obtiens à ma concession Toyota.

7% ... 21750 euros pour une D4D-115 5p avec peinture metallisée.

il y a moyen de la payer moins cher si la concession la fait passer en véhicule de direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro037FN

D'après la revue Auto - Moto il est quand même moins bien que le Scénic, mouais, c'est une question de gout a mon avis. En tout cas je préfère largement le Corolla Verso :D

 

Que auto moto veuille tenter de sauver ce qui est encore sauvable dans les marques francaises, je veux bien ; de la a pretendre que le Scenic est mieux que le Toyota, c'est ne pas craindre le ridicule ; quittez vos gros sabots, messieurs de la redaction,on vous a vu venir de loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri121Pg

Que auto moto veuille tenter de sauver ce qui est encore sauvable dans les marques francaises, je veux bien ; de la a pretendre que le Scenic est mieux que le Toyota, c'est ne pas craindre le ridicule ; quittez vos gros sabots, messieurs de la redaction,on vous a vu venir de loin

Je suis bien d'accord avec vous. J'ai roulé une semaine en Scenic (location) et cela fait maintenant une semaine que j'ai pris possession de ma Verso. Pour moi il n'y a pas de doute possible la Verso fera des ravages lorsqu'elle sera mieux connue par les utilisateurs qui ne se seront pas fiés au contenu rédactionnel partial d'Auto Moto. Une fois de plus Toyota rime avec qualité, je serais tenté de dire avec perfection mais c'est moi qui pourrait alors être taxé de partialité. Une seule critique à formuler, les accoudoirs centraux ne sont vraiment pas pratiques, à la limite de l'inutilisable !!! mais cela n'est vraiment pas important (à mes yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

Salut à tous, j'ai recu ma corolla verso depuis une semaine, c'est une 130 vvti MMC sol 7 places.

 

venant de RENAULT (21, scenic, laguna et autres depuis plus de 10 ans), je crois bien qu'ils ont perdu un client pour longtemps...

 

mon seul probleme est que le premier concessionnaire TOYOTA est à 100 Km de chez-moi, alors j'espere ne pas tomber en panne (malgré l'assistance).

 

c'est vraiment une voiture superbe, spacieuse et confortable.

 

 

Olivier,

 

effectivement il faut s'habituer à la boite MMT, et jouer finement avec la pédale d'accélérateur qui est très sensible afin que les rapports changent à la demande et pas quand ils veulent.

- en mode normal, elle est faite pour économiser un max donc un peu molle.

- en mode Es (sport?), cela est déja mieux, plus de reprise et le moteur monte plus dans les tours

- en mode séquentiel, c'est le top, avec un peu d'habitude (pas possible lors d'un simple essai), c'est comme une boite manuelle.

 

Cris,

 

je n'ai aucun problème avec les accoudoirs, mais je pense que c'est grace à la boite séquentielle plus facile à manier.

 

VIP,

 

la verso est une voiture familiale avant tout, place et confort pour famille nombreuse, essaye de mettre 5 personnes et leurs bagages dans un coupé ? :-P

 

à bientot

 

P.S. mon pseudo était déja pris alors j'ai mis ce ki me passait par la tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Une question concernant le coffre en 5 places : J'ai lu des volumes TRES différents selon le magazine (397 L ou 667 L !!!)

 

Qu'indique au moins Toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri121Pg

[citation]Le 19/07/2004 à 22:05, guigui33 a écrit :

Une question concernant le coffre en 5 places : J'ai lu des volumes TRES différents selon le magazine (397 L ou 667 L !!!)

 

Qu'indique au moins Toyota ?

 

Bonsoir,

En 5 places Toyota annonce 397 L (779 L en 2 places). A mon avis la différence tient du fait que les 667 L doivent correspondre à la place disponible du plancher au toit alors que les 397 L correspondent au plancher jusqu'à la hauteur des sièges.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par ce torrent de louanges envers la Corolla Verso.

 

C'est effectivement un véhicule peu connu et que l'on ne pense pas immédiatement à mettre dans la liste des choix possibles pour un monospace familial.

 

J'aurais deux questions aux heureux propriétaires (et futurs) :

1) vous mettez en avant son habitabilité. Que vaut-elle en configuration 7 places ?

2) vous parlez peu des qualités dynamiques : qu'est-ce qu'elle donne sur la route ? (performance, agilité, tenue de route,...)

 

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc350XS

Les Toyotas sont d'excellentes voitures, mais arrétez de cracher sur Renault.Renault vendant beaucoup plus de voitures, il est mathématique que les echos défavorables en cas de panne soient plus nombreux. Toyota, qui fait d'excellentes voitures, n'est pas exempt de soucis, parlez donc aux chefs d'ateliers des concessions Toyota des problèmes de disques sur Avensis, ou des bougies de préchauffage de Pic-nic qui tombaient dans les cylindres, faisant exploser les pistons du même coup ... Ces déboires sont pris sous garanties, bien-sûr, mais ils sont bien réels. Les clients Toyotas étant moins nombreux, il est logique que les vagues de mécontentement soient plus discrètes.

Celà dit, je trouve que le Corolla Verso II est superbement dessiné, et qu'avec des jantes de 17" il aurait un look diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Les Toyotas sont d'excellentes voitures, mais arrétez de cracher sur Renault.Renault vendant beaucoup plus de voitures, il est mathématique que les echos défavorables en cas de panne soient plus nombreux. Toyota, qui fait d'excellentes voitures, n'est pas exempt de soucis, parlez donc aux chefs d'ateliers des concessions Toyota des problèmes de disques sur Avensis, ou des bougies de préchauffage de Pic-nic qui tombaient dans les cylindres, faisant exploser les pistons du même coup ... Ces déboires sont pris sous garanties, bien-sûr, mais ils sont bien réels. Les clients Toyotas étant moins nombreux, il est logique que les vagues de mécontentement soient plus discrètes.

Celà dit, je trouve que le Corolla Verso II est superbement dessiné, et qu'avec des jantes de 17" il aurait un look diabolique.

Demande a supraman il va argumenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

papapoule,

 

En configuration 7 places, il reste de quoi mettre les courses dans le tout petit coffre (et encore pas un caddie entier).

 

Quand à la tenue de route, elle est excelente, j'avais avant une laguna I 2 litres (140cv) et je retrouve les memes sensations de conduite, précision dans la direction, vire à plat, freins très puissants.

 

rocket3,

 

Renault fait de bonnes voitures effectivement, ma décision de changer à en fait été dictée par plusieurs choses :

 

j'avais opté au début pour un grand scenic 2 litres

 

- le grand scenic à un délai de livraison de 6 mois !!!!!

- le tarif était nettement supérieur

- l'aménagement intérieur est un peu léger en qualité (on dirait une maison de poupées)

 

et surtout, mon concessionnaire (et pas renault en général) se fout de moi depuis quelque temps, le service diminue, les tarifs augmentent, ils ne pensent plus qu'au FRIC et oublient la relation clientèle.

 

 

pour tous,

 

la taille du coffre en version 5 place est en fait très variable, en effet vu la place aux jambes arrières, il est possible d'augmenter le coffre en avancant les sièges (au moins 20 cm) et gagner ainsi du coffre.

 

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Les Toyotas sont d'excellentes voitures, mais arrétez de cracher sur Renault.Renault vendant beaucoup plus de voitures, il est mathématique que les echos défavorables en cas de panne soient plus nombreux. Toyota, qui fait d'excellentes voitures, n'est pas exempt de soucis, parlez donc aux chefs d'ateliers des concessions Toyota des problèmes de disques sur Avensis, ou des bougies de préchauffage de Pic-nic qui tombaient dans les cylindres, faisant exploser les pistons du même coup ... Ces déboires sont pris sous garanties, bien-sûr, mais ils sont bien réels. Les clients Toyotas étant moins nombreux, il est logique que les vagues de mécontentement soient plus discrètes.

Celà dit, je trouve que le Corolla Verso II est superbement dessiné, et qu'avec des jantes de 17" il aurait un look diabolique.

 

Tu viens de citer les deux seuls problemes de fiabilité qu'a renconter toyota sur ces deux vehicules ( encore que l(histoire des bougies j'ai jameis entendu parler ). Et de toute facon, Toyota a toujours pris en compte et reconnu les problemes. Pas besoin de porter plainte comme renault et les dti/dci mal foutus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vax812Bf

Les Toyotas sont d'excellentes voitures, mais arrétez de cracher sur Renault.Renault vendant beaucoup plus de voitures, il est mathématique que les echos défavorables en cas de panne soient plus nombreux. Toyota, qui fait d'excellentes voitures, n'est pas exempt de soucis, parlez donc aux chefs d'ateliers des concessions Toyota des problèmes de disques sur Avensis, ou des bougies de préchauffage de Pic-nic qui tombaient dans les cylindres, faisant exploser les pistons du même coup ... Ces déboires sont pris sous garanties, bien-sûr, mais ils sont bien réels. Les clients Toyotas étant moins nombreux, il est logique que les vagues de mécontentement soient plus discrètes.

Celà dit, je trouve que le Corolla Verso II est superbement dessiné, et qu'avec des jantes de 17" il aurait un look diabolique.

Renault vend plus de voitures en france, mais dans le monde Toyota est tres tres loin devant en volume de vente ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi747LV

Renault vend plus de voitures en france, mais dans le monde Toyota est tres tres loin devant en volume de vente ... :)

 

C'est clair, il faut arréter de penser strictement français, et il faut prendre les données en totalité.

 

Alors si je voulais être mauvaise langue, je dirais que Toyota vend beaucoup plus de voitures que Renault dans le monde, et leurs soucis mécaniques sont moindres que ceux rencontrés par Renault, ne serais-ce qu'en France!!

 

Et en plus Toyota(jusqu'à aujourd'hui) respecte ses clients, ce que ne fait plus Renault depuis un certain temps!koizumiweb_1090414174_okjesors.png.66a0d6727b86a7b179268b4c787c8b9e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis moi aussi intéressé par l'achat d'une corolla verso en diesel modèle linéa sol 5 places.

malheureusement, chez les concessionnaires il n'y a aucun modèle 5 places en exposition.

Aussi, sans la 3ème rangée de sièges, y at il un coffre plus grand?

 

de plus, au niveau du tableau de bord (il est magnifique) je ne vois pas d'indicateur de température d'eau moteur poutant, cette indication est très utile

qu'en est il exactement?

 

merci pour vos réponses

 

BM31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc350XS

Vous fâchez pas les ptits gars !! ce que je voulais dire c'est que la réputation d'un constructeur se bâti sur les expériences entendues autour de soi, comme votre beau-frère, votre collègue de travail ou votre crèmière. Ce que dit le marchand de sushi de nagasaki ou de banane de zanzibar à peu de chance d'arriver dans vos oreilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi747LV

Bonjour,

 

je suis moi aussi intéressé par l'achat d'une corolla verso en diesel modèle linéa sol 5 places.

malheureusement, chez les concessionnaires il n'y a aucun modèle 5 places en exposition.

Aussi, sans la 3ème rangée de sièges, y at il un coffre plus grand?

 

de plus, au niveau du tableau de bord (il est magnifique) je ne vois pas d'indicateur de température d'eau moteur poutant, cette indication est très utile

qu'en est il exactement?

 

merci pour vos réponses

 

BM31

Bonjour,

un ami a une Verso, et effectivement lorsque plus de 3ème rangée, le coffre est plus grand.

Sinon concernant l'indicateur de température d'eau, j'en ai un sur ma Corolla "normale", et si je me souviens bien, il y en a un aussi sur le Verso, voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi747LV

Ce que dit le marchand de sushi de nagasaki ou de banane de zanzibar à peu de chance d'arriver dans vos oreilles .

 

Sauf que le marchand de sushi de Nagasaki, je le connait bien et en plus, ses sushi sont très bons, et il est super content de sa Toyotakoizumiweb_1090421050_mort_de_rire.gif.bce76a75d873f69376938a2a9f327775.gif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Sauf que le marchand de sushi de Nagasaki, je le connait bien et en plus, ses sushi sont très bons, et il est super content de sa Toyotakoizumiweb_1090421050_mort_de_rire.gif.36eae0b95ff22ac785caf8201e730674.gif!!

 

:lol: :lol: :lol:

Bien envoyé ! :W:D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

au niveau consommation cela donne quoi avec le D4-D 116 ch

 

par contre, je viens de regarder la brochure Toyota sur le verso et au niveau du tableau de bord je ne vois guère d'indicateur de t° d'eau il y a seulement un voyant ce n'est pas tres top pour suivre la montée en température du moteur le matin à froid !!!

 

bm31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

Il y à un voyant de température d'eau, pas un cadran, mais :

 

moteur froid il est bleu

moteur chaud il s'eteind

moteur bouillant il doit etre rouge (je pense et espère ne jamais le voir...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

En ce qui concerne la troisieme rangée de sièges,

 

ils sont inamovibles, et ne peuvent ètre rajoutés après l'achat du vehicule.

 

sur la version 5 places ils sont remplacés par un rangement sous le tapis de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi747LV

merci

 

au niveau consommation cela donne quoi avec le D4-D 116 ch

 

par contre, je viens de regarder la brochure Toyota sur le verso et au niveau du tableau de bord je ne vois guère d'indicateur de t° d'eau il y a seulement un voyant ce n'est pas tres top pour suivre la montée en température du moteur le matin à froid !!!

 

bm31

 

J'ai la version normale Corolla donc peut-être que le Verso est plus lourde que ma voiture, mais au niveau consommation, c'est plutôt raisonnable(désolé, j'ai pas calculé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi747LV

En ce qui concerne la troisieme rangée de sièges,

 

ils sont inamovibles, et ne peuvent ètre rajoutés après l'achat du vehicule.

 

sur la version 5 places ils sont remplacés par un rangement sous le tapis de sol.

 

Sur la version II tu parles?

Je croyais que tu pouvais les mettre et les retirer(mon ami a la version I)style l'Opel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can862EY

Bonjour,j'ai acheté il y a peu une corolla verso 2 pour remplacer un PICASSO ( Besoin de 7 places oblige !!!)

 

Dans l'attente de la livraison , j'ai essayé de me renseigner sur le prix des accessoires. TOYOTA m'a adressé le fichier XLS avec les prix indicatifs clients et j'ai vu que les concessionanires n'appliquaient pas spécialement le tarif indicatif client :colere:

Certains d'entre vous auraient déjà acheté des accessoires( barres de toit, protection de seuils, tapis de sol,...).

 

Si oui, à quel prix ?

 

C'est juste pour savoir si tous les concessionnaires exagèrent ou seulement certains.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

Cancras,

 

le seul accessoire que j'ai acheté est l'attelage que j'ai trouvé cher avec la pose 450€.

 

j'ai eu samedi un apercu des tarifs chez toyota dijon, je les mettrais demain si j'y pense !

 

Pourrais-tu me transmettre ton fichier excel à mon mail perso?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

J'avais pleins de choses à dire mais le contrôle automatique du site m'en empêche...

 

Voici ou j'ai réussi à le poster :

 

Les premiers kilometres avec notre Toyota Corolla Verso 2

 

Dans la continuité du dialogue, je recherche des accessoires pour ce véhicule. Merci de m'envoyer un message privé pour me transmettre les informations que vous auriez.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar363ti

La nouvelle Toyota Corolla Verso m'intéresse beaucoup, notamment la version essence 130 VVT-i – Linéa Sol.

Qu'en pensez-vous?

Quels sont les délais de livraison constatés de cette nouvelle Toyota?

 

Sinon, je regarde aussi du côté du Renault Scénic 1.6 16V 115 Ch et du Volkswagen Touran. Mais il semble y avoir beaucoup de problèmes de fiabilité sur le Scénic?

 

http://img59.exs.cx/img59/4859/2_800_05.jpg

Toyota Corolla Verso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri121Pg

[citation]Le 10/08/2004 à 10:10, Yarua a écrit :

La nouvelle Toyota Corolla Verso m'intéresse beaucoup, notamment la version essence 130 VVT-i – Linéa Sol.

Qu'en pensez-vous?

Quels sont les délais de livraison constatés de cette nouvelle Toyota?

 

Sinon, je regarde aussi du côté du Renault Scénic 1.6 16V 115 Ch et du Volkswagen Touran. Mais il semble y avoir beaucoup de problèmes de fiabilité sur le Scénic?

 

http://img59.exs.cx/img59/4859/2_800_05.jpg

Toyota Corolla Verso

Bonjour,

Tout dépend de la couleur désirée. Pour la mienne (teinte storm bronze) il ne m'a fallu patienter que 4 semaines. Je ne peux que vous la recommander car c'est un véritable plaisir de la conduire. Je suis vraiment impressionné par son confort de marche et son comportement routier exemplaire. J'ai eu l'occasion de circuler avec un Touran pendant une semaine mais je préfère la Verso pour son confort, son esthétique, sa modularité.

C'est ma cinquième Toyota et je n'ai jamais rencontré le moindre problème alors que j'en ai eu de nombreux avec les autres véhicules que j'ai possédé (Austin, Simca, Renault, Peugeot, Volvo, Volkswagen). Toyota n'usurpe pas sa réputation de fiabilité. Vous seriez vraiment malchanceux si vous deviez avoir des problème avec votre peut-être future Toyota.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro852GJ

Hello,

 

Nouveau sur le forum, Bonjour à Toute la Communauté du Forum !!!

 

La bêbette nous plait aussi à ma femme & moi... Nous sommes possesseurs d'une Laguna II dCi 120 CV, notre quatrième Renault... et la dernière :-(

 

Je ne tiens pas à épiloguer sur les déboires que nous avons eu, vous en trouverez une liste sur un Forum confrère, dédié à Renault (même pseudo).

 

Je souhaiterais savoir - avant tout - l'impression globale des premiers "veinards" qui ont eu la Corolla.

 

Avez vous pu négocier les tarifs assez facilement avec Toyota ? Nous comptons faire marcher la concurrence (de façon modéré & honnête, faut bien vivre, même pour Toyata aussi), j'attends des devis de mandataires.

 

Bref, un p'tit résumé de vos premiers dizaines de milliers de kilomètres...

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps :-)

 

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm815pz

Bonsoir à tous,

 

J'en suis à ma 2éme Corolla Verso D-4D Sol 7 places. La première était une Sol pack avec GPS couleur + caméra avant + caméra arrière + lecteur DVD + écrans LCD dans les appuis-têtes. J'en suis hyper content. En tant que vendeur Toyota j'en ai déjà vendu pas mal en reprennant des Scenic II DCI 120 ou autre A3 TDI 130.

J'en vends régulièrement sur http://www.occasion-online.com/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...