Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'ai acheté une Corolla Verso II


Invité §oli303eb

Messages recommandés

Invité §ma.382uE

Enfin, j'ai reçu ma corolla verso le mardi 19 Octobre 2004. Soit exactement un mois de retard.

 

Voici mes premières impressions :

 

+ :

* Voiture dynamique ( j'avais un PICASSO HDI 90 CH avant)

* look sympa

* silencieuse ( alors que les critiques automobiles la trouvent bruyante)

* Un super agrément de conduite

 

- :

* Un p...... de couienement des freins

* Une finition pas au niveau du prix ( le vide poche type B ne joint pas les plastiques du tableau de bord)

* La sortie et l'installation du cache bagage !!!

* ma femme est trop petite pour le siege qui ne monte pas assez haut ( je sais je viens de changer de voiture alors je vais pas changer de femme tout de suite)

* l'ODB qui donne des consommations que j'épère fausses ( entre 24 et 99 litres au 100 )

* Le prix des baguettes latérales ( vu le prix elles doivent être en or massif je pense....)

Bon globalement quand j'aurais suffisament gueulé chez TOYOTA pour qu'il me fasse joindre le vide poche type B, je dirais que cette voiture est sympa.

:lol: C'est la consommation instantannée c'est normal si tu roule au ralenti a 2 km/h en sous regime :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir558ZN

Bonjour,

 

Je fais partie du club maintenant :)

Je viens d'acheter la version 7 places MMT.

Livraison prévue mi janvier. :(

On attend déjà avec impatience :)

J'ai fait une folie, j'ai pris le pack GPS couleur...

 

A +,

 

Yannick

Salut,

J'aimerai savoir si le pack GPS couleur à 3100 euros comprend aussi le lecteur DVD avec ses ecrans dans les repose-tete à 2000 euros ?

J'attends tes impressions sur la boite MMT, car lors d'un essai, je l'ai trouvé "pressée" de changer de rapport en conduite sur route de montagne, ces ruptures de progressions frequentes m'ont un peu gené.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

* Un p...... de couienement des freins

* Une finition pas au niveau du prix ( le vide poche type B ne joint pas les plastiques du tableau de bord)

* La sortie et l'installation du cache bagage !!!

* ma femme est trop petite pour le siege qui ne monte pas assez haut ( je sais je viens de changer de voiture alors je vais pas changer de femme tout de suite)

* l'ODB qui donne des consommations que j'épère fausses ( entre 24 et 99 litres au 100 )

* Le prix des baguettes latérales ( vu le prix elles doivent être en or massif je pense....)

Bon globalement quand j'aurais suffisament gueulé chez TOYOTA pour qu'il me fasse joindre le vide poche type B, je dirais que cette voiture est sympa.

 

Mêmes remarques que toi après 3 semaines en Verso et 2000 km

- pour les freins, t'inquiètes, ça va passer (les plaquettes se rodent :)

- l'ODB est complètement fantaisiste au niveau de la conso : arreté au feu rouge, la conso instantanée ne se met jamais à 0, elle reste à 99,9l/100, et quand tu ralentis, la conso monte...forcément que la moyenne au 100 peut pas être top) Le chef d'atelier m'a d'ailleurs conseillé de refaire la conso à l'ancienne (papier + stylo)

- ce p**** de cache bagage monté trop bas: toujours obligé de l'enlever pour 3 malheureux colis dans le coffre

 

Mais bon, à part ça, c'est une bonne routière sympa à conduire et très souple au niveau motorisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma255Kl

Désolé pour la polution, je ne souhaite plus recevoir de message sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Salut,

 

Je suis le nouveau venu parmie vous.

J'ai une Toyota Corolla Verso D-4D Linéa Sol Pack 7 places (DVD, GPS, Caméras, etc...) depuis debut juillet, elle date du 19 Avril (C'etait un Véhicule de Demo).

J'en suis super heureux, vraiment un bonne achat.

 

Quand je l'ai acheter on etait partie à l'origine pour un Zafira Désign Edition, mais ma femme a vue la corolla lors d'une exposition auto, résultat on l'a essayer et on en ai tombé amoureux. LE jour même je suis allez essayer aussi le Zafira, est là, tristesse, sobre, pas confortable, peu d'équipement, etc... comparé au Corolla, rien a voir et quand on met les pied dans une TOYOTA, on en sort plus ;-)

 

Voilà quelque photo :

PS : j'aime pas le commun, car premier jour on a retiré les autocollants, puis les plaques sur la malle arrière avec la model (car ça fesais moche pour la résond que l'ecriture TOYOTA est disproportionné par rapport au COROLLA VERSO), ensuite Sortie de Pôt d'échappement puis peinture etrier de frein (se qui m'a permit de voir que l'on avait des tambours + des disques à l'arrière).

 

http://www.mkt.free.fr/Perso/Corolla/Toyota_Corolla_Verso_24_mini.jpg

http://www.mkt.free.fr/Perso/Corolla/Toyota_Corolla_Verso_25_mini.jpg

 

Pour pas polué de photos, l'intérieur de la voiture et les details sont dispo ici : Photos de mon Corolla Verso

/! ATTENTION sur le FTP chaque photo est en double mais de taille differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee416iN

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'une corolla verso 2 d4d sol, depuis maintenant 1 mois et 2500 km. Voici un rapide comparatif avec mon ancienne avensis d4d :

Les + :

- tenue de route et confort

- habitabilité

- modularité

- design intérieur

Les - :

- consommation légèrement supérieure (0,5 L)

- bruits de roulement sur certains revêtements

- coffre plus petit (mais plus pratique)

 

Bilan donc largement positif, pour la corolla, que nous, ma petite famille et moi, apprécions chaque jour d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaiterais remercier tous les internautes, qui participent à ce forum, car vos avis sur la corolla verso 2 m'ont vraiment aidé à choisir mon prochain véhicule.

Ayant été déçu par le manque de fiabilité des voitures européennes, au-delà de 5 ans, je ne savais plus quoi acheter et j'ai consulté, donc, ce site :

 

" Et la surprise, j'ai appris que toyota était une très bonne marque faisant des véhicules fiables " ( j'avais une mauvaise opinion des japonaises dont la forte décote de l'argus )

Désireux d'acheter un monospace compact, je n'ai pas hésité et j ai commandé la semaine dernière la corolla verso 2 "d4d, 7 places, linéa sol, gris argent et remise 12%" qui est de loin la plus belle et la plus conviviale de sa catégorie. (opinion subjective)

 

Grâce à vos avis, j'ai acheté des accessoires en supplément :

- protections latérales noires des portes,

- protections pare-chocs noires avant et arrière,

- film de protection près du coffre,

- tapis de sol,

- tapis caoutchouc coffre pour protéger les 3 me rangée de sièges,

- Becquet TTE, là je me fais plaisir afin de me démarquer un peu de la masse,

 

Néanmoins, j'ai été déçu par :

- l'absence de housse pour protéger les sièges, ( la multitude d'air bag rend impossible l'installation de housse pour protéger les sièges )

- la courroie de distribution n'est plus à chaîne!

 

Mais bon je suis impatient de l'avoir car " ma toyota va être fanstatique!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC255bY

Bonjour,

Egalement déçu par la fiabilité de ma dernière voiture j'ai commandé la meme corolla verso 2 (ma premiere Toyota) mais en version essence boite MMT et le vendeur m'a dit que sur ce modèle il y a une chaine.

Pour les protections latérales, quelqu'un sait il si l'on trouve des protections génériques grises en centre auto car je crois que c'est tres cher chez Toyota ? Existe t il un lien avec le prix des accessoires ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wlk817Wf

Egalement déçu par la fiabilité de ma dernière voiture j'ai commandé la meme corolla verso 2 (ma premiere Toyota) mais en version essence boite MMT et le vendeur m'a dit que sur ce modèle il y a une chaine.

 

En effet, les VVT-I ont des chaines de distribution, les D4D ont des courroies (a changer apres 105000 km ou 6 ans).

 

Pour les protections latérales, quelqu'un sait il si l'on trouve des protections génériques grises en centre auto car je crois que c'est tres cher chez Toyota ? Existe t il un lien avec le prix des accessoires ?

[/quotemsg]

 

Oui, c 'est tres cher (enfin je trouve).

En fonction des concessions, ca tourne autour de 80 a 100 euros juste pour les baguettes laterales en plastique noir (en encore, je ne sais meme pas si ca comprend la pose).

 

Les tapis de sol sont autour de 120 euros (ca doit etre du velour a ce prix la). Etonnant quand on trouve des tapis de sol generiques compatible Avensis a 15 euro en grande surface (mais bon, y'a pas ecrit "corolla verso" dessus).

 

Je n'ai pas ete capable de trouver de liste des prix sur le net, mais apparement ca varie en fonction de chaque concessions.

D'ailleur, si quelqu'un a trouve des accessoires generiques qui s'adaptent bien sur ce model, ca serait sympa d'en faire part ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant622PX

Bonjour a tous , ce site est une mine d'information pour trouver des infos sur les voitures . je compte acheter bientot une Corolla verso 2 essence ( dans les 6 mois qui vont arrivés ). ( je fais pas assez de bornes pour prendre un diesel) Par contre j'aimerais savoir le difference d'option entre la linea sol et linea terra . je dois etre neuneu car je trouve rien a ce sujet .

si quelqu'un pouvez m'eclairer ca serait cool

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

Linea terra 9 airbags, abs, auto radio cd, clim manuellle, ordinateur de bord,

vitres avant et retroviseurs électriques,volant réglabe en hauteur et en profondeur, sieges avant réglabe en hauteur.

Linéa sol

en + accoudoirs avant, climatisation automatique, détecteur de pluie, jantes alliage 16", antibrouillard, rétroviseurs dégivrants, retroviseur interieur électrochromatique, régulateur de vitesse, volant et levier de vitesse cuir, vitres arriere électrique, vsc/trc/ba.

vsc=esp

trc= anti patinage

ba=amplification de freinage.

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant622PX

Merci pour les précisions

Par contre à votre avis , elles vont se négocier dans les combiens au bout d'un an les verso 2 . Vu que j'achete jamais du neuf et que des 1 mains , j'arrive pas à me faire une idée du prix du 110 linea sol ou 135 linea sol dans un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Bonjour,

 

Petite info pour vous, je suis allez hier à ma concession TOYOTA (pour un petit probleme de suspension de coffre, rien de grave, ça grincé seulement) et Hooooo suprise, dans le Hall d'entré, un jolie Corolla Verso Noir avec cellerie Cuir marron Clair, sieges, portes, etc... Magnifique, 2100€ l'option et c'est fait directement chez un cellier externe car TOYOTA ne fait pas de cuir à l'origine, donc travaille à la main. Avantage, Option possible par la suite. P'être que j'y passerais un jour, du moins j'aimerais bien car ça fait vraiment beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Salut,

 

As tu des problèmes pour fermer ton coffre?

 

Moi je trouve qu'il faut le claquer un peu fort... Sinon, il reste mal enclanché et le témoin sur le tableau de bord reste allumé (normal...).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

non aucun probleme pour le fermer, mais se qu'il se passer, c'est que de temp en temp, à l'ouverture ça grincé et il arrivé que le coffre se bloqué a mi-hauteur, faiblaisse des pistons, mais bon, c'est un VD que j'ai, donc lors des demo, il a du être ouvert et fermer comme pas possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'un toyota Corolla Verso 2 (modèle de démonstration donc toutes options) et je constate que j'ai le meme problème de fermeture de coffre (normal peut etre pas mais pas unique)

A suivre ....

 

Salut,

 

As tu des problèmes pour fermer ton coffre?

 

Moi je trouve qu'il faut le claquer un peu fort... Sinon, il reste mal enclanché et le témoin sur le tableau de bord reste allumé (normal...).

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy020ya

Bonjour, ton corolla verso de direction, c'est quelle modèle ??

Le concessionnaire pour un D4D linea sol gris lunaire avec le pack me le propose à 25000, il aura 3 mois en février.Neuf il vaut 27800 environ.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

bonsoir yoyoaix,

 

il s'agit d'un d4d linea sol gris alu avec pack techno + DVD il est d'avril 2004 pour 10 000 kms je l'ai acheté il y a 1 mois pour 25000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Salut,

 

Mon véhicule de démo est un D4D Linéa Sol Pack 7places toutes Options, GPS tactile, cameras, DVD, etc....

 

Sinon pour le coffre, defaut sur les Véhicules de démonstration je pense vont que l'on est deja plusieur a avoir le probleme, ça arrive sur les premiers véhicules qui sorte d'usine, mais bon, heureusement qu'il y a la garanti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

bonsoir yoyoaix,

 

il s'agit d'un d4d linea sol gris alu avec pack techno + DVD il est d'avril 2004 pour 10 000 kms je l'ai acheté il y a 1 mois pour 25000 euros

 

IDEM, le mien est d'Avril 2004 avec 4000Km, mais je l'ai eu à 26.400 tous comprie, pas reussie à descendre plus malgres que j'allais faire baissé a chaque fois chez deux concessions de groupe different, mais bon, j'ai eu une sacré reprise sur mon ancien véhicule se qui équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

1400 euros de difference pour 6000 kms je pense que ça vallait la peine au fait il s'agit d'un 7 places bien sur, deplus j'ai fait fumer tout l'arrière du véhicule + monté une alarme chez toyota. Pas de reprise pour moi sinon il m'aurait prposé le poids de la feraille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

1400 euros de difference pour 6000 kms je pense que ça vallait la peine au fait il s'agit d'un 7 places bien sur, deplus j'ai fait fumer tout l'arrière du véhicule + monté une alarme chez toyota. Pas de reprise pour moi sinon il m'aurait prposé le poids de la feraille !!!

Tu as fait fumer tes vitres chez toyota ? et si oui combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

1400 euros de difference pour 6000 kms je pense que ça vallait la peine au fait il s'agit d'un 7 places bien sur, deplus j'ai fait fumer tout l'arrière du véhicule + monté une alarme chez toyota. Pas de reprise pour moi sinon il m'aurait prposé le poids de la feraille !!!

 

C'est bien un 7places, façon, ça doit être exactement le même model que toi vue qu'il date d'Avril, et seul les 2 Types de Véhicules de Demo etait dispo à cette date, donc le D4D Linéa Sol Pack Gris et le VVTI Bleu. Chaque garage avait les deux même véhicules en avant premiere dans leur garage !!!

 

J'ai eu plus de 1000€ de plus pour la reprise de mon véhicule par rapport à l'argus, donc je rattrape à ce niveau !!!

 

Sinon tu as fait monter quelle type d'alarme sur ton Corolla, car moi j'avais demander pour faire monter une alarme volumetrique, il m'a expliquez que ce n'etait pas possible sur ce type de véhicule du à l'electronique de la voiture qui se mettrais en conflit.

 

ET voir combien tu as payer ton alarme et le fumage des vitres arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN652ZJ

Bonjour

YOYOAIX

Tu peux obtenir mieux que ça.

J'ai eu 15% sur la 130 MMT démonstration bleue avec 2600KM. 20000Euro avec CG

Le diesel démo ne m'intéressait pas, mais j'aurais eu le même pourcentage.

Pour la fermetue du hayon j'ai le même problème, il doit s'agir d'un règlage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des866ZN

bonjour,

voilà j'hesite entre le c-max et le corolla verso en version essence.

Plus precisement le 130 vvti.J'ai pu essayer le c-max en essence mais

pas le corolla.Alors comment se comporte la boite MMT et surtout le

moteur est il bruyant comme il est dit sur certains essais?Merci aux

heureux possesseurs de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

bonjour,

voilà j'hesite entre le c-max et le corolla verso en version essence.

Plus precisement le 130 vvti.J'ai pu essayer le c-max en essence mais

pas le corolla.Alors comment se comporte la boite MMT et surtout le

moteur est il bruyant comme il est dit sur certains essais?Merci aux

heureux possesseurs de m'aider.

J ai essaye les 2 mais manque de place pour 3 enfants dans le c-max donc acheté le verso 130vvti moteur agréable et pas bruyant a vitesse stabilise, pas fait d autoroute pour le moment donc a 150kmsh pas de réponse mais à 100 il fait moins de bruit que mon ancienne voiture laguna 1.6 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

Salut Joy,

 

Le fumage des vitres m'a couté 420 euros chez toyota St Maur (94 où j'ai acheté mon véhicule) il s'agit de techfilms foncé (promis dès qu'il fait beau je fais qques photos)

En ce qui concerne l'alarme je suis allé chez toyota Vert saint denis (77 près de Melun) elle m'a couté 290 euros montée.

pas de plip elle utilise celui d'origine, et c'est juste une volumétrique et périmétrique (pas de coupure moteur suplémentaire) qui s'ajoute à l'antidémarrage du véhicule (tout juste ce que je voulais).

 

C'est bien un 7places, façon, ça doit être exactement le même model que toi vue qu'il date d'Avril, et seul les 2 Types de Véhicules de Demo etait dispo à cette date, donc le D4D Linéa Sol Pack Gris et le VVTI Bleu. Chaque garage avait les deux même véhicules en avant premiere dans leur garage !!!

 

J'ai eu plus de 1000€ de plus pour la reprise de mon véhicule par rapport à l'argus, donc je rattrape à ce niveau !!!

 

Sinon tu as fait monter quelle type d'alarme sur ton Corolla, car moi j'avais demander pour faire monter une alarme volumetrique, il m'a expliquez que ce n'etait pas possible sur ce type de véhicule du à l'electronique de la voiture qui se mettrais en conflit.

 

ET voir combien tu as payer ton alarme et le fumage des vitres arrières ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Salut Joy,

 

Le fumage des vitres m'a couté 420 euros chez toyota St Maur (94 où j'ai acheté mon véhicule) il s'agit de techfilms foncé (promis dès qu'il fait beau je fais qques photos)

En ce qui concerne l'alarme je suis allé chez toyota Vert saint denis (77 près de Melun) elle m'a couté 290 euros montée.

pas de plip elle utilise celui d'origine, et c'est juste une volumétrique et périmétrique (pas de coupure moteur suplémentaire) qui s'ajoute à l'antidémarrage du véhicule (tout juste ce que je voulais).

 

Salut zzman,

 

Merci pour l'info, c'est vraie quand plus 290€ ça vaut le coup, bizarre que ma concession m'a expliquez que se n'était pas possible, mais bon, je vais revoir avec lui, au pire, j'ai un autre toyota pas tres loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

Salut Joy,

 

A titre d'information le toyota qui m'a vendu mon véhicule me réclamait 1000 euros pour une alarme, alors vaut mieux se méfier, je vais rechercher ma facture pour voir s'il y a la marque de l'alarme et plus amples informations (si ça t'intéresse). Apparement chaque concession mène sa petite vie tranquille et la consertation entre concessions n'est pas à l'ordre du jours !!!

dommage moi qui avait une bonne impression de la marque enfin je comptes pas y passer ma vie! Je pense en avoir trouver un pas mal celui de Vert-saint-Denis où l'accueil est chaleureux.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Salut Joy,

 

A titre d'information le toyota qui m'a vendu mon véhicule me réclamait 1000 euros pour une alarme, alors vaut mieux se méfier, je vais rechercher ma facture pour voir s'il y a la marque de l'alarme et plus amples informations (si ça t'intéresse). Apparement chaque concession mène sa petite vie tranquille et la consertation entre concessions n'est pas à l'ordre du jours !!!

dommage moi qui avait une bonne impression de la marque enfin je comptes pas y passer ma vie! Je pense en avoir trouver un pas mal celui de Vert-saint-Denis où l'accueil est chaleureux.

A bientôt.

 

Re-Salut,

 

Oui, si ta plus d'info, je prend et merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

chose promise chose due !!!

 

la référence toyota est ALANL600 alarme compacte new laser prix indicatif 139,28 HT + 2 Heures de main d'oeuvre pour un total de 290 € TTC ( j'ai 2 autocollants avec SQIN dessus car alarm system voila c'est tout ce que j'ai !

si tu veux plus amples informations je te conseille d'appeler le concessionnaire de Vert-St-Denis ils sont d'une gentillesse si tu as le temps car ils sont souvent déborder

A bientot

 

Re-Salut,

 

Oui, si ta plus d'info, je prend et merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

chose promise chose due !!!

 

la référence toyota est ALANL600 alarme compacte new laser prix indicatif 139,28 HT + 2 Heures de main d'oeuvre pour un total de 290 € TTC ( j'ai 2 autocollants avec SQIN dessus car alarm system voila c'est tout ce que j'ai !

si tu veux plus amples informations je te conseille d'appeler le concessionnaire de Vert-St-Denis ils sont d'une gentillesse si tu as le temps car ils sont souvent déborder

A bientot

 

Salut, super sympa de ta part.

 

je vais déjà essayer de voir avec ma concession qui se trouve à lièvin (dans le pas de calais, donc ça fait un peu loin pour ta concession).Sinon j'ai aussi un Toyota à Villeneuve d'asq dans le nord, c'est pas loin de chez moi. Au pire si ils ne savent pas quoi pour l'alarme, je pourrais leur donner les références et pourront p'être se renseigner avec ta concession au cas où.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzm702Hf

Bonjour JOY,

 

Pas de quoi l'ami, tiens je viens de faire ma conso réelle 7.1 pour 6.0 affiché sur l'ordi de bord qui dit mieux ????

Autre chose pour les possesseurs d'un pack techno, ça vous arrive que le GPS délire au niveau de la position du véhicule pendant quelques dizaines de secondes ?

Merci d'avance a bientot la compagnie .

 

Salut, super sympa de ta part.

 

je vais déjà essayer de voir avec ma concession qui se trouve à lièvin (dans le pas de calais, donc ça fait un peu loin pour ta concession).Sinon j'ai aussi un Toyota à Villeneuve d'asq dans le nord, c'est pas loin de chez moi. Au pire si ils ne savent pas quoi pour l'alarme, je pourrais leur donner les références et pourront p'être se renseigner avec ta concession au cas où.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

pour le GPS, ça m'arrive aussi de temp ou temp, ou mieux, quand tu roule à côté de la route ou dans les champs c'est sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...