Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Défauts et qualités du VW TOUAREG V10


Invité §TOU253WH

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ban017UU

MOi j'ai deja ete dans un touareg v10 tdi je ne peu te dire qu'une chose FONCE , ca fais 4 ou 5 mois maintenant que j'ai ete dedans et franchement ca me laisse un souvenir incroyable .

 

 

Si tu as l'occasion d'essayer avant d'acheter vas y quand meme car c'est un fameux prix , le moteur est phenomenale surtout sur autoroute c'est impressionnant en reprise grace au couple !!! ca pousse !

 

 

La finition est irreprochable , une voiture de luxe !

 

Maintenant j'ai entendu quand meme parler de quelques problemes electroniques et une usure prematuré des pneus .

 

 

[/quotemsg]

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dud108mj

et une usure prematuré des pneus .

[/quotemsg]

J'ai cru voir aussi que les 4 pneus : 1500 euros...

 

Mais j'imagine que si tu es prêt à "commander" ce genre de véhicule, tu n'es pas à ça près...

 

Par contre, ça doit être quelque chose : un couple de 75 daNM à 2000 trs...ça doit tirer sur les cervicales ;) je n'avais jamais vu ça sur une voiture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ban017UU

J'ai cru voir aussi que les 4 pneus : 1500 euros...

 

Mais j'imagine que si tu es prêt à "commander" ce genre de véhicule, tu n'es pas à ça près...

 

Par contre, ça doit être quelque chose : un couple de 75 daNM à 2000 trs...ça doit tirer sur les cervicales ;) je n'avais jamais vu ça sur une voiture !!!

 

 

ET dans celle que j'ai ete elle avait ete reprogramméé a 360 cv et 870 nm :p Non c'est un veritable monstre , c'est l'arme fatale sur autoroute ce truc ( truck :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §RoN201eT

Bon touareg v10, attention à la betise que tu vas faire. Le mazout ca pue un max et j'ai cru voir qu'il est glouton le touareg v10. Prends plutot le v8 essence ou alors attends le x5 4.8IS qui va etre une vrai bombe. mais je comprends que tu sois attiré par un "v10". Mon père ayant un x5 diesel, je sais de quoi je parle et il regrette de l'avoir acheté en diesel!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dud108mj

Bon touareg v10, attention à la betise que tu vas faire. Le mazout ca pue un max et j'ai cru voir qu'il est glouton le touareg v10. Prends plutot le v8 essence ou alors attends le x5 4.8IS qui va etre une vrai bombe. mais je comprends que tu sois attiré par un "v10". Mon père ayant un x5 diesel, je sais de quoi je parle et il regrette de l'avoir acheté en diesel!!

 

Pas d'accord pour prendre le V8 essence au lieu du V10 diesel: le V8 est encore plus gourmand, moins puissant et moins coupleux... on ne parle pas d'un bête TDI là...

 

Ils ont fait un X5 V10 diesel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §RoN201eT

Ben non mais bon à ce prix là c con de prendre un diesel. Quand on en a les moyens on roule à l'essence quand meme. J'avais oublié, attention au car jacking sur ce modèle précis. C leur préféré. Renseigne toi o sujet du tarif d'assurance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §idl853yH

Ben non mais bon à ce prix là c con de prendre un diesel. Quand on en a les moyens on roule à l'essence quand meme.

 

Cet argument est usé jusqu'à la corde :roll:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §idl853yH

Par contre il faut savoir que le V10 TDI n'est même pas conforme à Euro 3... Il a obtenu une dérogation seulement à cause du poids des tanks qu'il a à mouvoir (Phaeton et Touareg, plus de 5 tonnes à eux deux...)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §el0667rl

j'ai un touareg V8 !

 

super voiture j'ai hésité avec le V10. le V10 est excellent mais les délais de livraison sont de 7 mois, ceux qui étaient en concession avaient des options qui ne m'intéressaient pas.

 

la finition est exemplaire mis à part : problèmes d'accoudoir avant, de bruit dans la portière avant gauche.

 

les pneus s'usent en effet très rapidement pratiquement raides au bout de 15000 kms. je demande à VAG une participation.

 

options impératives à prendre : détecteur av/ar et rétros rabattables !

 

tenue de route, freinage exemplaires, bon nombre de berlines pourrait s'en inspirer !

 

consommation v8 ou v10 pareille (sauf diésel!) : aux alentours des 18 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §idl853yH

les pneus s'usent en effet très rapidement pratiquement raides au bout de 15000 kms.

 

:beuh:

 

Même en faisant du circuit avec mon engin je n'arrive pas à un tel résultat !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ban017UU

:beuh:

 

Même en faisant du circuit avec mon engin je n'arrive pas à un tel résultat !

 

 

Tu sais sur mon ibiza tdi ils ont tenu un peu moins de 15.000 Km a l'avant ( P6000 ) et a l'arriere 30.000 Km mais bon , tout depend de la conduite :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §RoN201eT

[citation]Le 23/06/2004 à 11:19, DUDE18 a écrit :

Pas d'accord pour prendre le V8 essence au lieu du V10 diesel: le V8 est encore plus gourmand, moins puissant et moins coupleux... on ne parle pas d'un bête TDI là...

 

Alors qu'est ce que je disais au niveau de la conso?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vin655JW

La seule experience que j'ai de ces engins c'est en X53,0d et en X5 4,6is et franchement j'ai du mal a comprendre pourquoi on achète un engin pareil a part pour ecraser les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dud108mj

[citation]Le 23/06/2004 à 11:46, RoN-1- a écrit :

Pas d'accord pour prendre le V8 essence au lieu du V10 diesel: le V8 est encore plus gourmand, moins puissant et moins coupleux... on ne parle pas d'un bête TDI là...

 

Alors qu'est ce que je disais au niveau de la conso?

 

Tu as raison, mais au diesel, tu as 2 fois plus de couple et ;) 3 cv de plus ...

Rien que pour le couple...

 

Et sur le cite vw en cycle urbain: 16,6l au 100 pour le V10 et 20,3l au 100 pour le V8... je sais bien qu'à ce niveau là, ça devient symbolique mais pourquoi payer plus pour en avoir moins ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

  • Moteur (ch CEE) 310 ch

 

  • Boîte de vitesses Tiptronic 6

 

  • Nombre de cylindres 8

 

  • Cylindrée, litres/cm3 4,2 / 4172

 

  • Alésage/course, mm 84,5 / 93

 

  • Puissance en ch (kW) CEE / tr/mn 310 (228) / 6200

 

  • Puissance fiscale en CV, BVM/BVA 24

 

  • Couple max. en Nm CEE / tr/mn 410/3000

 

  • Taux de compression 11,0

 

Performance sur circuit

 

 

  • Vitesse maximale, km/h 218 (avec suspension pneumatique : 225)

 

  • Accélération 0–100 km/h, s 8,1

 

  • Consommations l/100 km, norme 99/100/CE

 

  • Carburant sans plomb, min. 95

 

  • Cycle urbain 20,3

 

  • Cycle extra-urbain 11,1

 

  • Cycle mixte 14,8

 

  • CO2 (g/km) 355

 

 

Ca c'est pour le V8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour le V10:

 

Moteur

  • Moteur (ch CEE) 313 ch

 

  • Boîte de vitesses Tiptronic 6

 

  • Nombre de cylindres 10

 

  • Cylindrée, litres/cm3 5,0 / 4921

 

  • Alésage/course, mm 81 / 95,5

 

  • Puissance en ch (kW) CEE / tr/mn 313 (230) / 3750

 

  • Puissance fiscale en CV, BVM/BVA 24

 

  • Couple max. en Nm CEE / tr/mn 750/2000

 

  • Taux de compression 18,0

 

Performance sur circuit

 

  • Vitesse maximale, km/h -/225

 

  • Accélération 0–100 km/h, s 7,8

 

  • Consommations l/100 km, norme 99/100/CE

 

  • Carburant gazole, min. 49 CZ

 

  • Cycle urbain 16,6

 

  • Cycle extra-urbain 9,8

 

  • Cycle mixte 12,2

 

  • CO2 (g/km) 329

 

 

 

 

Le couple est monstrueux :beuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dud108mj

:jap:

 

 

  • Moteur (ch CEE) 310 ch

 

  • Boîte de vitesses Tiptronic 6

 

  • Nombre de cylindres 8

 

  • Cylindrée, litres/cm3 4,2 / 4172

 

  • Alésage/course, mm 84,5 / 93

 

  • Puissance en ch (kW) CEE / tr/mn 310 (228) / 6200

 

  • Puissance fiscale en CV, BVM/BVA 24

 

  • Couple max. en Nm CEE / tr/mn 410/3000

 

  • Taux de compression 11,0

 

Performance sur circuit

 

 

  • Vitesse maximale, km/h 218 (avec suspension pneumatique : 225)

 

  • Accélération 0–100 km/h, s 8,1

 

  • Consommations l/100 km, norme 99/100/CE

 

  • Carburant sans plomb, min. 95

 

  • Cycle urbain 20,3

 

  • Cycle extra-urbain 11,1

 

  • Cycle mixte 14,8

 

  • CO2 (g/km) 355

 

 

nop, j'ai fait un edit; ça c'est le V8 ...sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...