Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

je suis dans une rue de maisons individuelles fermé, vu le prix M2 ici il n'y a pas de smicar hein bah il n'a a pas de grosse tutures :non:

voitures de ma rue:

1-Citroën Picasso

2- Peugeot 205 cti cabriolet

- Toyota auris hybride

3- Citroën C5 tourer

- Citroën ds3 hdi 90

4- Audi S5 cabriolet

- Peugeot 206 1.4 16s

5- Ford focus

6- Renault scenic

7- Volvo xc 70

- Renault clio

8- Toyota yaris

9- Renault megane dci

 

Comme vous le voyez il n'y a pas de quoi sauter au plafond :lol: après faut voir aussi que ce sont des voitures neuves ou recentes comme la scenic acheter neuve il y a un an pour environ 23 ke. Prix d'une bonne premium d'occasion :)

 

 

 

 

T'as fais un relevé dans la nuit Danny? :lol: Tu me mettras la liste ici des immatriculations également et tu feras une vérification des vignettes d'assurance :D

 

Par contre, cherchez l'intrus fortuné dans la liste e4stside.gif.869187cd4403490bf8ad13c82033d6f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw

Remarque, si le gars au XC70 l'a acheté neuf, c'est lui le plus blindé de la rue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème remarque , tu peux être pété de tunes MAIS ne pas le dépenser pour une auto :jap:

 

 

 

Evidemment.

 

Comme tu peux avoir 18 ans, être chômeur, vendre de la drogue en bas d'un immeuble et rouler en Audi, BMW ou Mercedes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que c'est tres francais, d'etre blindé, d'habiter une rue bien chéros, mais surtout, surtout, ne pas "l'afficher" avec une grosse bagnole, comme si c'était a)vulgaire, b)immature. "On est au dessus de ca nous". C'est pas politiquement correct peut être.

 

Je me trompe peut être mais je crois que finalement c'était comme quand j'étais gosse et que je pouvais entendre que le mec qu'à une grosse bagnole, c'est soit il a de l'argent de façon pas honnête, soit il est pretentieux. (Par contre ce sont ces gens qui disent ca qui souvent ont 4 biens immobiliers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je suis dans une rue de maisons individuelles fermé, vu le prix M2 ici il n'y a pas de smicar hein bah il n'a a pas de grosse tutures :non:

voitures de ma rue:

1-Citroën Picasso

2- Peugeot 205 cti cabriolet

- Toyota auris hybride

3- Citroën C5 tourer

- Citroën ds3 hdi 90

4- Audi S5 cabriolet

- Peugeot 206 1.4 16s

5- Ford focus

6- Renault scenic

7- Volvo xc 70

- Renault clio

8- Toyota yaris

9- Renault megane dci

 

Comme vous le voyez il n'y a pas de quoi sauter au plafond :lol: après faut voir aussi que ce sont des voitures neuves ou recentes comme la scenic acheter neuve il y a un an pour environ 23 ke. Prix d'une bonne premium d'occasion :)

 

 

 

 

T'as fais un relevé dans la nuit Danny? :lol: Tu me mettras la liste ici des immatriculations également et tu feras une vérification des vignettes d'assurance :D

 

Par contre, cherchez l'intrus fortuné dans la liste e4stside.gif.869187cd4403490bf8ad13c82033d6f3.gif

 

Pas la peine vu qu'on est peu dans la rue (9) on se connais très bien :D la plupart des voitures sont dehors en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Remarque, si le gars au XC70 l'a acheté neuf, c'est lui le plus blindé de la rue :sol:

 

Acheter presque neuf le prix de mon S5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

A ce rythme les 500 pages sont pas loin Danny :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

A ce rythme les 500 pages sont pas loin Danny :D

 

:lol: J'ai réveillé la section Audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

A ce rythme les 500 pages sont pas loin Danny :D

 

 

 

ET attends on n'a pas parlé encore run, prépa., Vs 335xi etc :ddr:

 

Ah oui clairement :D toujours aussi content de l'amg futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

cool ;) faut qu'on se fasse un ptit truc tous ensemble avec souf, Alex etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Superbe achat Danny ;) Ce moteur est une vraie réussite! La ligne de cette S5 est aussi selon moi une belle réussite. Quant à la finition Audi, pas la peine d'en reparler.

Bravo :jap:

Maintenant, on attend les modifs à venir. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Superbe achat Danny ;) Ce moteur est une vraie réussite! La ligne de cette S5 est aussi selon moi une belle réussite. Quant à la finition Audi, pas la peine d'en reparler.

Bravo :jap:

Maintenant, on attend les modifs à venir. :ange:

 

Merci ;) je pense la même chose que toi ;)

Des modifs :ange: je ne sais pas s'il y en aura :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:lol: J'ai réveillé la section Audi :lol:

 

 

 

Sûrement pas avec ton échappement d'origine 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

:o Olhbataaaaaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mes parents vivent à Noisy le sec en IDF, rien que dans leur rue, il y'a un S8 et un RS4, après il s'agit de grosses baraques et donc de mecs riches. Par contre plus loin en zone plus sensible il y a souvent des grosses cylindrées genre S3 et Panamera garées mais uniquement à partir d'une certaines heures le soir et qui appartiennent à des jeunes de ce bâtiment ce sont eux qui donnent une image sale des grosses berlines Allemandes en IDF

 

 

J'ai de la famille à Noisy le Sec autant je garerais pas une grosse voiture en bas de chez eux, autant juste derrière à style 3 minutes à pieds

il y a souvent une M3 e46 et une M6 garées vers des nouveaux pavillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est souvent sur Paris.

 

Bah les gars vous faites un truc sur Paris n'hésitez pas ;) Je vous attends de pieds fermes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai de la famille à Noisy le Sec autant je garerais pas une grosse voiture en bas de chez eux, autant juste derrière à style 3 minutes à pieds il y a souvent une M3 e46 et une M6 garées vers des nouveaux pavillons.

exact Faris :) J'ai un client qui vit à Bobigny vers les courtilières pour ceux qui connaissent qui roulent en ML AMG et qui n'a jamais eu de problème avec, ou de car/home jacking c sur que moi avec une guez pareille je ne vivrai pas la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

exact Faris :) J'ai un client qui vit à Bobigny vers les courtilières pour ceux qui connaissent qui roulent en ML AMG et qui n'a jamais eu de problème avec, ou de car/home jacking c sur que moi avec une guez pareille je ne vivrai pas la bas

 

Ah tiens je connais, un ami y vie, ils ont l'habitude d'avoir de grosse cylindrée,cependant ceux sont souvent des locations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Oui bien sur. ;)

 

 

Je ne savais pas. Donc si tu vends une guez mais sans vis caché au bout d'une semaine, légalement le nouveau proprio ne peut rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est souvent sur Paris.

 

Bah les gars vous faites un truc sur Paris n'hésitez pas ;) Je vous attends de pieds fermes

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas. Donc si tu vends une guez mais sans vis caché au bout d'une semaine, légalement le nouveau proprio ne peut rien faire ?

 

 

 

Les ventes de guez se font rarement à crédit car en général se sont des petits prix... Donc dans la minute qui suit et non au bout d'une semaine... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...