Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §hbo074MI

oui belle rencontre ;) avec jotdi-Josman_75-fratus-Hbo :) 4 Audi vs 1 amg :sol:

Mais quel amg :bounce:

La prochaine fois on essayera de faire une rencontre ou on puisse rouler un peu sur nationale ou autobahn ;) par contre vous êtes au top niveau produits d'entretiens :eek: par rapport a jotdi ou fratus je me sentais tout con avec ma micro-microfibre ou mon polish carrefour :lol: J'ai adoré le micro-aspirateur dyson de fratus :lol:

Continuez comme ça, ne changez rien ;)

 

 

 

 

Hello les amis ! j'espère que vous êtes bien rentrés...

 

Ca m'a fait plaisir de revoir Danny et de voir sa magnifik S5 qui a des leds même dans sa capote :p ainsi que de rencontrer Jo, Josman et Fratus, c'était vraiment sympa :)

C'est vrai qu'on a tellement parlé qu'on a zappé les photos ça sera pour la prochaine fois... Si non respect à Josman, Fratus et Jo pour leurs KIT de nettoyage avec une mention spéciale pour le Dyson de Fratus et la lotion décapante de Jo qui sent trop bon... :D

 

Comme a dit Jo y fallait au moins 4 audi pour faire face à la seule mercedes mais quelle mercedes ! vraiment très belle ta config Fratus même si ta boite ne vaut pas une DKG (private joke).

 

Vraiment un chouette moment, à renouveler !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Je ne suis pas prêt à changer dans l'immédiat mais je prospecte. Mais sincèrement je suis plus à partir sur la dernière M3, Alpina B3, ou 435i GranCoupé (en M4 Gran Coupé si ça sort un jour). Pourtant avec des turbos, mais j'ai moins peur qu'avec une AMG. Je sais c'est con.

 

 

Nooon tu crois ? :ange:

 

Mis à part les casses turbo sur A45 (maintenant corrigées à priori), la fiabilité d'AMG est exemplaire...

 

Quant à la nouvelle M3, effectivement vu que c'est tout nouveau ça reste un peu cher. Mais si c'est pour dans 1 ou 2 ans, pourquoi pas.

Une petite photo qui passera mieux ici que lorsque tu l'as vue sur mon téléphone hier...

 

 

WP_20140715_004b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

 

 

Hello les amis ! j'espère que vous êtes bien rentrés...

 

Ca m'a fait plaisir de revoir Danny et de voir sa magnifik S5 qui a des leds même dans sa capote :p ainsi que de rencontrer Jo, Josman et Fratus, c'était vraiment sympa :)

C'est vrai qu'on a tellement parlé qu'on a zappé les photos ça sera pour la prochaine fois... Si non respect à Josman, Fratus et Jo pour leurs KIT de nettoyage avec une mention spéciale pour le Dyson de Fratus et la lotion décapante de Jo qui sent trop bon... :D

 

Comme a dit Jo y fallait au moins 4 audi pour faire face à la seule mercedes mais quelle mercedes ! vraiment très belle ta config Fratus même si ta boite ne vaut pas une DKG (private joke).

 

Vraiment un chouette moment, à renouveler !

 

@+

 

 

 

haha merci :)

Un plaisir d'avoir fait ta connaissance également.

Et c'est vrai que sa lotion décapante est absolument ignoble à l'odeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

haha merci :)

Un plaisir d'avoir fait ta connaissance également.

Et c'est vrai que sa lotion décapante est absolument ignoble à l'odeur

 

ça sent les égouts de Paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Hello les amis ! j'espère que vous êtes bien rentrés...

 

Ca m'a fait plaisir de revoir Danny et de voir sa magnifik S5 qui a des leds même dans sa capote :p ainsi que de rencontrer Jo, Josman et Fratus, c'était vraiment sympa :)

C'est vrai qu'on a tellement parlé qu'on a zappé les photos ça sera pour la prochaine fois... Si non respect à Josman, Fratus et Jo pour leurs KIT de nettoyage avec une mention spéciale pour le Dyson de Fratus et la lotion décapante de Jo qui sent trop bon... :D

 

Comme a dit Jo y fallait au moins 4 audi pour faire face à la seule mercedes mais quelle mercedes ! vraiment très belle ta config Fratus même si ta boite ne vaut pas une DKG (private joke).

 

Vraiment un chouette moment, à renouveler !

 

@+

 

ça a été un plaisir pour moi également, j'ai adoré ton intérieur très très beau ce cuir avec ton petit toit ouvrant classe et sombre :sol: bel voiture, au plaisir pour la prochaine fois, en espérant que t'auras posé ta surteinte noire, elle sera encore plus jolie à mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello les amis ! j'espère que vous êtes bien rentrés...

 

Ca m'a fait plaisir de revoir Danny et de voir sa magnifik S5 qui a des leds même dans sa capote :p ainsi que de rencontrer Jo, Josman et Fratus, c'était vraiment sympa :)

C'est vrai qu'on a tellement parlé qu'on a zappé les photos ça sera pour la prochaine fois... Si non respect à Josman, Fratus et Jo pour leurs KIT de nettoyage avec une mention spéciale pour le Dyson de Fratus et la lotion décapante de Jo qui sent trop bon... :D

 

Comme a dit Jo y fallait au moins 4 audi pour faire face à la seule mercedes mais quelle mercedes ! vraiment très belle ta config Fratus même si ta boite ne vaut pas une DKG (private joke).

 

Vraiment un chouette moment, à renouveler !

 

@+

Ouais j'ai bien aimer le Dyson aussi. Un coup de mou sous le capot, il branche tout ça sur son atmo anémique et ça ressemble pour un temps à un TFSI :cyp:

 

Nooon tu crois ? :ange:

 

Mis à part les casses turbo sur A45 (maintenant corrigées à priori), la fiabilité d'AMG est exemplaire...

 

Quant à la nouvelle M3, effectivement vu que c'est tout nouveau ça reste un peu cher. Mais si c'est pour dans 1 ou 2 ans, pourquoi pas.

Une petite photo qui passera mieux ici que lorsque tu l'as vue sur mon téléphone hier...

 

 

WP_20140715_004b.jpg

:ange:

Effectivement cet orange sakhir est très beau. Mais en daily/familiale j'aurais un peu de mal. Un beau Tansanitblau ça ira très bien.

 

 

haha merci :)

Un plaisir d'avoir fait ta connaissance également.

Et c'est vrai que sa lotion décapante est absolument ignoble à l'odeur

je vous avais prévenu 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

ça sent les égouts de Paris :lol:

Mais diablement efficace ;)

ça a été un plaisir pour moi également, j'ai adoré ton intérieur très très beau ce cuir avec ton petit toit ouvrant classe et sombre :sol: bel voiture, au plaisir pour la prochaine fois, en espérant que t'auras posé ta surteinte noire, elle sera encore plus jolie à mon avis :o

Ouais pareil, un magnifique intérieur et qui sent bon le cuir neuf.

D'ailleurs faut que je lui donne la teinte exacte s'il a trouvé à son gout sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:p

Y a Premium et HDG !

Le prix de la Mo peut être le même, les prix des entretiens, eux, évoluent du TDI 105 au moteur ++

Idem un embrayage de 2L TFSI et un de C63, ça doit pas être le même.

Idem les pneus, etc...

 

 

 

Normal il y a pas dembrayage sur c63 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est vrai que l'odeur était repoussante mais ça a l'air très efficace pour enlever les poussières de frein comme la dit si bien jotdi ;) je vais commander ;)

Comme le dit fratus le plus cher sur le 6.3 c'est l'essence et assurance après la fiabilité est extraordinaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'odeur était repoussante mais ça a l'air très efficace pour enlever les poussières de frein comme la dit si bien jotdi ;) je vais commander ;)

Comme le dit fratus le plus cher sur le 6.3 c'est l'essence et assurance après la fiabilité est extraordinaire !!

denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est vrai que l'odeur était repoussante mais ça a l'air très efficace pour enlever les poussières de frein comme la dit si bien jotdi ;) je vais commander ;)

Comme le dit fratus le plus cher sur le 6.3 c'est l'essence et assurance après la fiabilité est extraordinaire !!

denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

HS : on ne peut pas changer de pseudo sur FA ? Même en faisant la demande à un modo ?

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : on ne peut pas changer de pseudo sur FA ? Même en faisant la demande à un modo ?

 

Fin du HS

De source sure je sais que je peux changer de pseudo si j'en fais la demande et que celle-ci est motivée (on en a déjà parlé avec cette personne) mais elle m'a également dit que ça fait depuis 2007 que je suis connu sous ce pseudo et qu'il serait dommage de changer.

Donc pour l'instant, ça reste Jo pour tous ceux qui me connaissent un minimum.

Nan, le TDI c'est pour la vie :D

tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ok !

À l'époque t'avais un TDI 140 dont t'étais super content si je comprends bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais une A3 8P 2.0 TDI Ambition Luxe en arrivant sur FA :love: Ca pootrait à l'époque :lol:

J'aurai mieux fait de rester coucher ce matin là, mais c'est comme ça :bah:

 

Tiens voilà la belle

 

IMAG0080a.jpg

 

 

IMAG0084a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Je suis souvent de retour en Champagne (ma région native). Donc propose un programme et une date. Je serai le 1er à te répondre.

Je viens aussi de là bas... donc si y'a un rasso et qu'il n'y a pas plu avant ou que la Golf se soit sentie attirée par un gros trottoir, je serais là :ange:

Et oui Gueux ça peut être pas mal, même si y'a des spots très sympas un peu partout !

Les routes sont propices à ... rouler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Oui j'avais une A3 8P 2.0 TDI Ambition Luxe en arrivant sur FA :love: Ca pootrait à l'époque :lol:

J'aurai mieux fait de rester coucher ce matin là, mais c'est comme ça :bah:

 

Tiens voilà la belle

 

IMAG0080a.jpg

 

 

IMAG0084a.jpg

 

 

Toi aussi tu pOOtres tout en TDI avec le cuattro ? :D

 

Pas commune cette couleur (un rouge qui tire vers le bordeaux ? ou c'est la photo ?) mais très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une traction ( ça laissait penser aux autres qu'ils avaient une chance :ange: ) mais oui, TDI qui pootrait (35000km/an à cette époque).

Non c'est pas la photo, c'est le rouge piémont nacré (couleur Audi exclusive), un bordeaux en temps normal qui vire au rouge vif au soleil. J'ai toujours eu des compliments avec cette teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais une A3 8P 2.0 TDI Ambition Luxe en arrivant sur FA :love: Ca pootrait à l'époque :lol:

J'aurai mieux fait de rester coucher ce matin là, mais c'est comme ça :bah:

 

Tiens voilà la belle

 

IMAG0080a.jpg

 

 

IMAG0084a.jpg

 

La couleur était magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour avoir connue l'A3 de Jo neuve, je ne peux que dire qu'elle était magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Toi aussi tu pOOtres tout en TDI avec le cuattro ? :D

 

 

Il n'avait pas le Quattro, il avait le TDI du pôvre spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Et sinon, c'est le TFSI 200 Quattro qui pootre tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Toi aussi tu pOOtres tout en TDI avec le cuattro ? :D

 

 

Il n'avait pas le Quattro, il avait le TDI du pôvre spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Et sinon, c'est le TFSI 200 Quattro qui pootre tout :oui:

 

:lol: le cuatttro pOOtre tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui j'avais une A3 8P 2.0 TDI Ambition Luxe en arrivant sur FA :love: Ca pootrait à l'époque :lol:

J'aurai mieux fait de rester coucher ce matin là, mais c'est comme ça :bah:

 

Tiens voilà la belle

 

IMAG0080a.jpg

 

 

IMAG0084a.jpg

 

 

Elle avait une sacré belle couleur en tout cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une question les amis :)

C'est une chaîne ou courroie sur la S5 ? Depuis 2005 j'ai toujours eu des chaînes donc pas de changement mais là je sais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Danny, c'est également une chaîne sur les derniers TFSI et aussi sur le 3.0. Mais a surveiller au fil des ans quand même. Détendue, ça peut être très mauvais pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de panique Danny, c'est également une chaîne sur les derniers TFSI et aussi sur le 3.0. Mais a surveiller au fil des ans quand même. Détendue, ça peut être très mauvais pour le moteur.

 

Ah ok je suis soulagé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le TDI du pôvre ?

 

 

Ben ouai même pas de Quattro timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Avec un TDI 170, tu l'aurais eu, et la tu pootrais grave [:daf corp:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'avait pas le Quattro, il avait le TDI du pôvre spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Et sinon, c'est le TFSI 200 Quattro qui pootre tout :oui:

 

 

 

A l'époque j'aurais plutôt signé pour une A3 3,2 V6 Quattro DSG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Attention ça se prononce "cuattro" juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

:p

 

en appuyant bien sur le "CU" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...