Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

va falloir mettre de l IPE ça chante pas bien la :D :D :D :D :D

 

 

Oh purée :??: c'est pire qu'une F1 de 2010 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut sa va danny toujours aussi content avec ton audi s5

 

Oui toujours content ;) et toi ? Tu as toujours ta C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Danny

 

T'as pas fait une vidéo du son depuis l'intérieur de l'habitacle ? Se serait intéressant d'en avoir un petit aperçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Après le rajout d' 1l d'huile le niveau est de nouveau OK

J'ai pris le S5 direction Champigny, quel plaisir de rouler décapoté en septembre :love: et quel plaisir ce moteur :love:

 

Screenshot_2014-09-07-20-48-48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Salut mon cher Danny, comment va tu?

Je viens prendre de tes news pour le 20 septembre le P'tit rasso.. En champagne ??

Merci pour tes infos

Amitié

Biz a MMe et aux enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut mon cher Danny, comment va tu?

Je viens prendre de tes news pour le 20 septembre le P'tit rasso.. En champagne ??

Merci pour tes infos

Amitié

Biz a MMe et aux enfants

 

Salut amigo ;) tout le monde va bien merci ;)

Je n'ai pas de réponse définitive pour l'instant, pour ça que je ne postais pas ;) vu que mon anniv vient 4 jours après et qu'on me prévoit une ptite surprise :D je ne sais pas encore quoi :bah: je vous donnerai une réponse dans 2-3 jours ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

une chose que je voulais vous demander :) il y a une ptite chose qui le chiffonne dans le design du S5 :p quand je regarde de 3/4 on voit les roues arrières qui rentre trop dans l'aile :bah: pour être sur j'ai mesuré et a l'avant j'ai 12mm (du pneu au niveau de l'aile) et a l'arrière j'ai 22mm , l'effet visuel était juste :oui:

Deux solutions: changer les roues pour du plus large (coûteux) ou mettre un élargisseur a l'arrière avec nouvelles visseries ;) (plus raisonnable)

Quand pensez vous ? Fiable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Le problème vient de l'ET des jantes...

Je ne sais pas pourquoi mais Audi met des jantes avec un faible ET, ce qu'il fait qu'elle rentrent beaucoup dans les ailes.

De plus avant d'être un quattro une Audi est à la base un traction et de ce fait le train avant est toujours plus large que le train arrière, d'où cet effet visuel encore plus prononcé

Par exemple, sur la S3 8v (j'ai bien étudie la problématique sur cette voiture précisément), les jantes d'origine sont en 7,5 de large, 18 pouces, et avec un ET51

Je les ai remplacées par des 8,5 de large, 19 et ET47

Si l'ET n'avait pas été changé, l'effet visuel aurait été le même qu'avec les 19

Attention plus le chiffre de l'ET est grand et plus la roue sera "rentrée" dans les passages de roues

inversement Si le chiffre est petit, alors elles sortiront beaucoup

J'ai essayé de l'ET 35, 43 et 47 sur la mienne, et le 47 rend le mieux juste assez et pas trop

 

Donc deux solutions pour toi, soit tu mets des cales sur tes jantes d'origine pour rajouter de l'ET, soit tu changes de jantes et il sera important de regarder l'Et plus que la largeur ou les pouces

Évidemment en toute logique si tu augmentes la largeur des jantes ou des pneus, tu devras augmenter l'ET pour éviter que ça frotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Attention également à ne pas perturber l’équilibre largeur train avant/arrière

Toujours prendre le même ET, et ne pas sombrer dans la volonté esthétique d’élargir l'arrière plus que l'avant

ça se ressent beaucoup à la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Pour connaitre les dimensions et ET exacts de tes jantes, il faut que tu en démontes une, c'est inscrit à l'intérieur d'une des branches

Il me semble que tu es en monte asymétrique, et dans ce cas là il faut vérifier sur l'avant et l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour connaitre les dimensions et ET exacts de tes jantes, il faut que tu en démontes une, c'est inscrit à l'intérieur d'une des branches

Il me semble que tu es en monte asymétrique, et dans ce cas là il faut vérifier sur l'avant et l'arrière

 

Merci beaucoup pour tes explications ;) est ce que je peux mettre des cales juste a l'arrière (genre 15mm) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe au Quattro en mettant des cales.

Si tu ne respectes pas le même empattement entre essieu, ça sera peut être pas très bon.

 

Perso je toucherais pas non plus surtout sur un train propulseur. Et puis en cas d'accident si l'expert passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

merde :ange: du coup il y a pas d'autre solution que de changer de roues ?

 

 

Changer de voiture ! Mais pas abordable pour tout le monde.

 

Ok je sors --> []

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

Changer de voiture ! Mais pas abordable pour tout le monde.

 

Ok je sors --> []

:D

 

 

Oui bonne solution.

Par exemple tu prends une C63 y'a pas ce pb :p

Ca te dis pas une C63 ?? :D

 

---> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...