Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §.De163pQ

Ca c'est pas cool, c'est vraiment le truc chiant qui te fais perdre du temps pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca c'est pas cool, c'est vraiment le truc chiant qui te fais perdre du temps pour rien...

 

 

Non ça va tranquille avec une mèche je l'ai rabiboché en moins de deux ;) comme un pro. La ça tient j'ai plus de signale sur mon TDB.

Heureusement cette vis n'était pas trop profonde comme ce que je pensais. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca c'est pas cool, c'est vraiment le truc chiant qui te fais perdre du temps pour rien...

 

 

Non ça va tranquille avec une mèche je l'ai rabiboché en moins de deux ;) comme un pro. La ça tient j'ai plus de signale sur mon TDB.

Heureusement cette vis n'était pas trop profonde comme ce que je pensais. :sol:

 

Oui avec une mèche c'est super simple ;) déjà faire sur ma 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Nettoyage fait :jap:

 

Trollage chez les TT

 

Merci ! :D

Efficace même le dimanche la modération ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

en mode tranquille en ville, je suis environ à 14-15L au 100 mon ODB lui m'indique 12L mais c'est faux je consomme bien plus. Par contre sur autoroute comme hier par exemple je peux descendre à 10L avec régul, une fois même jusqu'à 8L.

 

Par contre en mode arsouille, alors là tu vois la jauge descendre à vue d’œil, je fais facile du 18 voir 19L quand j'appuie vraiment bien fort.

Autre chose pour un réservoir de 64L je trouve l'autonomie pas terrible, c'est clair que depuis que je l'ai je passe de plus en plus chez Esso :lol:

 

Après faut dire que depuis que je l'ai je roule beaucoup plus, l’effet siège cuir surement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

C clair le réservoir plein ça fais 500 km en mode gentil c pas assez je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode tranquille en ville, je suis environ à 14-15L au 100 mon ODB lui m'indique 12L mais c'est faux je consomme bien plus. Par contre sur autoroute comme hier par exemple je peux descendre à 10L avec régul, une fois même jusqu'à 8L.

 

Par contre en mode arsouille, alors là tu vois la jauge descendre à vue d’œil, je fais facile du 18 voir 19L quand j'appuie vraiment bien fort.

Autre chose pour un réservoir de 64L je trouve l'autonomie pas terrible, c'est clair que depuis que je l'ai je passe de plus en plus chez Esso :lol:

 

Après faut dire que depuis que je l'ai je roule beaucoup plus, l’effet siège cuir surement :p

 

 

Ca reste un V6 à l'ancienne. Rien d'anormal.

Et ce son :love: J'ai kiffé quand tu es parti en 1er hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTc854Qf

belle presentation et tres beau model hors de mes moyens ahah ! :p

 

pour avoir pu la tester le V6 3.2 FSI est hyper agréable a conduire... Fabrication allemande je dirais ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas trop feutré ce 3,2 V6 dans l'A5?

 

 

Ben écoute, je peux pas trop t'en dire. Je l'ai juste entendu au ralenti et au moment de partir à la fin du rasso et ça chante vraiment bien pour un V6 (bien plus qu'un 3.0 TFSI par exemple). Tu as presque le glouglou et le crépitement d'un V8 (en plus discret hein). Après, à l'intérieur, tu dois pas entendre grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Pas trop feutré ce 3,2 V6 dans l'A5?

 

 

Ben écoute, je peux pas trop t'en dire. Je l'ai juste entendu au ralenti et au moment de partir à la fin du rasso et ça chante vraiment bien pour un V6 (bien plus qu'un 3.0 TFSI par exemple). Tu as presque le glouglou et le crépitement d'un V8 (en plus discret hein). Après, à l'intérieur, tu dois pas entendre grand chose.

 

 

+1 Jo. Effectivement à l'intérieur t'entends pas grand chose, en baissant la vitre c'est déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

belle presentation et tres beau model hors de mes moyens ahah ! :p

 

pour avoir pu la tester le V6 3.2 FSI est hyper agréable a conduire... Fabrication allemande je dirais ahah !

 

 

Merci. :jap:

 

Au niveau conduite oui effectivement, le V6 3.2 atmo, est agréable à conduire (pas si extra que ça mais ça va) il est un peu mou par rapport à la 2.0 TFSI qu'avait un pote à moi l'année dernière. (Sans doute à cause de l'absence de turbo)

Les points faibles restent la conso qui est quand même assez élevée surtout quand on se fait plaisir et vue que j'appuie pas mal même en ville alors je tourne en moyenne à 14-15L au 100 comme dit plus haut. Autre point faible j'ai l'impression que l'avant (le train) est hyper lourd et une sensation de lourdeur aussi lors de la conduite. Après pas de prépa possible la dessus, Jo me l'avait déjà dit au début du topic car le gain est vraiment minime à moins de greffer un turbo.

 

Après c'est un moteur assez rare à la vente. Ce qui peut être un avantage ou un inconvénient lorsque je le revendrai d'ici l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Ca reste un V6 à l'ancienne. Rien d'anormal.

Et ce son :love: J'ai kiffé quand tu es parti en 1er hier.

 

 

 

Pas trop feutré ce 3,2 V6 dans l'A5?

 

 

Salut S

 

Pour la sonorité, je la trouve plutôt jolie mais cela ne s'entend que lors des accélérations. La sonorité est rauque, sourde et tout de même puissante mais au ralenti tu ne l'entends pas du tout et même en dessous des 2000 tours rien.

Par contre lors du démarrage, elle envoie un bon son bien rauque et vachement puissant.

Je monterai peut être une ligne dessus plus tard histoire d'avoir encore un peu plus de décibels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut S

 

Pour la sonorité, je la trouve plutôt jolie mais cela ne s'entend que lors des accélérations. La sonorité est rauque, sourde et tout de même puissante mais au ralenti tu ne l'entends pas du tout et même en dessous des 2000 tours rien.

Par contre lors du démarrage, elle envoie un bon son bien rauque et vachement puissant.

Je monterai peut être une ligne dessus plus tard histoire d'avoir encore un peu plus de décibels.

 

 

 

Moi c'est toujours le même casse tête, j'ai besoin d'entendre mon moteur, le son a une grande part dans les sensations. Et le côté trop feutré de l'A5 V6 me déplait et tu le confirmes... Le problème c'est que le prix des échappements pour A5 V6 est exorbitant, ce qui fait que je n'ai pu m'y intéresser. Au contraire des modèles sur 30/35i chez BMW largement plus accessibles (Eisenmman et Performance)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Salut S

 

Pour la sonorité, je la trouve plutôt jolie mais cela ne s'entend que lors des accélérations. La sonorité est rauque, sourde et tout de même puissante mais au ralenti tu ne l'entends pas du tout et même en dessous des 2000 tours rien.

Par contre lors du démarrage, elle envoie un bon son bien rauque et vachement puissant.

Je monterai peut être une ligne dessus plus tard histoire d'avoir encore un peu plus de décibels.

 

 

 

Moi c'est toujours le même casse tête, j'ai besoin d'entendre mon moteur, le son a une grande part dans les sensations. Et le côté trop feutré de l'A5 V6 me déplait et tu le confirmes... Le problème c'est que le prix des échappements pour A5 V6 est exorbitant, ce qui fait que je n'ai pu m'y intéresser. Au contraire des modèles sur 30/35i chez BMW largement plus accessibles (Eisenmman et Performance)!

 

 

 

On est d'accord. Oui effectivement il faut prévoir un beau billet pour de nouveaux échappements pour A5 3.2 V6 t'as bien les supersprints de diamètre 100mm

mais ça va compter dans les 1000€ plus la MO... C'est un budget assez conséquent mais je continue de me renseigner la dessus.

Ce qui est sûr c'est que ma prochaine d'ici l'année prochaine c'est une BMW sans vouloir troller bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

en mode tranquille en ville, je suis environ à 14-15L au 100 mon ODB lui m'indique 12L mais c'est faux je consomme bien plus. Par contre sur autoroute comme hier par exemple je peux descendre à 10L avec régul, une fois même jusqu'à 8L.

 

Par contre en mode arsouille, alors là tu vois la jauge descendre à vue d’œil, je fais facile du 18 voir 19L quand j'appuie vraiment bien fort.

Autre chose pour un réservoir de 64L je trouve l'autonomie pas terrible, c'est clair que depuis que je l'ai je passe de plus en plus chez Esso :lol:

 

Après faut dire que depuis que je l'ai je roule beaucoup plus, l’effet siège cuir surement :p

 

Ah ouais c'est un peu plus que le 3.0TFSI.. C'est vrai que le réservoir est trop petit.. Impossible ou presque de dépasser les 500km avec un plein c'est assez rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ah ouais c'est un peu plus que le 3.0TFSI.. C'est vrai que le réservoir est trop petit.. Impossible ou presque de dépasser les 500km avec un plein c'est assez rageant !

 

 

oui au niveau autonomie, tu fais beaucoup de pause sur la route c'est un peu chiant quand tu descends dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

oui au niveau autonomie, tu fais beaucoup de pause sur la route c'est un peu chiant quand tu descends dans le sud.

 

Oula ouais c'est galère ! Même avec mon TT je peux faire jusqu'à 850 ou 900 sur autoroute !! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

D'ailleurs si tu descends vers Pau hésite pas a me montrer ta bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oula ouais c'est galère ! Même avec mon TT je peux faire jusqu'à 850 ou 900 sur autoroute !! :w:

 

oui mon amie m'a fait la réflexion dernièrement car en général on fait une pause pas plus, là on a dû s'arrêter plusieurs fois ce qui n'arrivait jamais avant. Mais bon pour le moment c'est le SEUL point noir de ce véhicule pour le reste c'est plutôt impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

D'ailleurs si tu descends vers Pau hésite pas a me montrer ta bête !

 

Je n'y manquerai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

oui mon amie m'a fait la réflexion dernièrement car en général on fait une pause pas plus, là on a dû s'arrêter plusieurs fois ce qui n'arrivait jamais avant. Mais bon pour le moment c'est le SEUL point noir de ce véhicule pour le reste c'est plutôt impec.

 

Les femmes ont toujours raison :lol:

 

Ce n'est point grave heureusement ! :p

 

Si tu mets le régulateur tu devrais pouvoir gratter quelques litres.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Hello Jos...

 

Hier j'ai pas regardé ton intérieur mais plutôt tes jantes ;) et je viens de me rendre compte qu'on a la même couleur d'intérieur :D

 

C'est vrai que quand tu es parti hier, le son était vraiment chouette et merci pour l'info concernant les embouts...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hello Jos...

 

Hier j'ai pas regardé ton intérieur mais plutôt tes jantes ;) et je viens de me rendre compte qu'on a la même couleur d'intérieur :D

 

C'est vrai que quand tu es parti hier, le son était vraiment chouette et merci pour l'info concernant les embouts...

 

@+

 

 

Hello HB ;)

 

Même couleur :o j'ai plus l’impression que ton intérieur est plus en couleur plus vive en gros, mon cuir est un peu abimé à certains niveau :p .

Les jantes BBS c'est vrai que t'en vois pas trop et ça me plait. Oui à l'accélération elle envoie des décibels plutôt sympa pour un 3.2

Pour les embouts, fait juste gaffe aux diamètres de tes sorties pour pas te planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

2x70 mm chez Skoda ou VW on a dit hein ;)

 

 

+ 1 il me semble que c'est ça effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...