Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Kik211my

Ça doit donc être une A4 !

Sinon je ne vois pas.. (Q3 maybe)

On va pas faire toute la gamme non plus :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bah non, attendez demain matin dès que le commercial me dira c'est OK Monsieur. ce n'est pas un Q3 ou Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bon ben je dit A4 alors :jap:

 

Et sinon tant que mon monstre n'est pas vendu (et apparemment c'est pas près d'arriver :buzz: ) ben pas d'S3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon ben je dit A4 alors :jap:

 

Et sinon tant que mon monstre n'est pas vendu (et apparemment c'est pas près d'arriver :buzz: ) ben pas d'S3 :o

 

 

Un lien de ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est Scotland Yard ici !

 

 

Grave des Sherlocks :fouyaya:

Je posterai même des photos demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ah donc oui ça risque de rendre pas mal ! C'est vrai que les packs S-line sont jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Exactement Deus la finition Sline extérieure c'est le top. Surtout ça rajoute un look vraiment sympa à la coupe de la voiture.

 

Sinon je me suis rendu compte que en 3 mois d'utilisation de ce coupe A5 je n'ai fait que : 1500KM :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

A ouais quand même c'est pas énorme ! Après en 1500 bornes tu as du quand même apprécier cette voiture formidable ! Hâte de voir ce que tu vas nous sortir surtout en S-line :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

IMG_8375a.jpg

 

:cyp:

 

:love:

 

C'est de ta faute ! Tu l'as hypnotisé avec ton Avant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:w:

On va pouvoir faire de superbes photos avec nos jumelles :D

 

:rs:

 

Jsuis sûr que tu lui as dis: "ouais regarde comme c'est pratique avec mon Avant y'a de la place, un super toit ouvrant et tout" et hop il a succombé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:lol:

 

En attendant ce n'est pas encore fait. Donc wait&see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

J'avais vu juste pour l'A4 alors. En même temps vous aviez fait le tour...

Par contre, je ne vois pas en quoi une Avant ferait moins ""vieux"" qu'une A6 ou 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les Avant sont plus jolies que les berlines. Moins vieux je ne dirais pas ça, sauf si on compare certaines couleurs. Une berline A4, A6 ou même A8, y a pas pire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

IMG_8375a.jpg

 

:cyp:

 

 

Aaaah le coquin :buzz:

 

Le combo reprog + brillance l'a fait succomber :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Toujours pas de nouvelles ?

 

Ils font long Dacia pour une offre de reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est surtout que les directeurs commerciaux de Dacia prennent 2 jours pour étudier des offres de reprise :lol:

 

J'ai eu l'appel du commercial ce matin, s'est toujours pas validé par cet enc*lé de directeur co qui est revenu de vacances seulement ce matin. Sinon il m'a envoyé photos, pièces administratives du véhicule + retiré la voiture des annonces ce qui est plutôt positif. De plus ce ne sera pas une livraison avant le 5 septembre :fou:

Je vous posterai des photos ce soir en rentrant du boulot.

 

Font chier Dacia c'est pas possible. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:mad:

 

Tu vas me niquer sur ce coup là. Parce que je dois me taper l'aller-retour Nice Paris pour aller la récupérer en plus. En outre pas avant le 5, donc faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps pour y aller. :crazy:

 

Et le mec qui me dit que la carrosserie n'est pas top top (micro rayures et saletés) donc elle devra passer en traitement avant que je la récupère. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...