Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

......journée portes ouvertes

 

"Pour toute commande pendant l'opération "12 jours portes ouvertes", un avertisseur NAVIRAD est offert !" :bien:

 

Question à tous pour relancer le débat : mais pourquoi avoir choisi Navirad plutôt qu'Inforad ? :voyons:

Ben oui, l'un coûte le double de l'autre quand même :???

Bon, après renseignements pris, seule la concession de Créteil applique cette offre. :L

Par ailleurs, eu égard au prix observés, il s'agit des modèles passés... bradés.

Toutefois, ces offres restent intéressantes.

 

J'ajoute les 2 pages de la pub (en vignette pour ne pas géner le Topic) pour que ceux qui le souhaitent se fassent leur propre opinion ;)

 

Recto

http://img386.imageshack.us/img386/1119/pubmazda612j0119ok.th.png

 

Verso

http://img386.imageshack.us/img386/4429/pubmazda612j0215wi.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Francky->oui

 

Vous qui pouvez vous permettre un fortune dans un truc qui sert a rien (c'est bon je rigole me tapez pas)

Regardez un peu ici, oui, c'est super cher mais au moins c'est legal (ok il faut l'amortir et quite a l'amortir, autant avoir un vrai detecteur... jdis ca, jdis rien...)

Pas mal du tout , ce Coyotte , pas mal , et merci pour l'info mais il vaut mieux attendre un peu la concurrence et ... les critiques !

Néanmoins je le garde sous le coude, cet indien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Pas mal du tout , ce Coyotte , pas mal , et merci pour l'info mais il vaut mieux attendre un peu la concurrence et ... les critiques !

Néanmoins je le garde sous le coude, cet indien !

Au prix ou est le produit, ce n'est plus un coude c'est un livret A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Francky->oui

 

Vous qui pouvez vous permettre un fortune dans un truc qui sert a rien (c'est bon je rigole me tapez pas)

Regardez un peu ici, oui, c'est super cher mais au moins c'est legal (ok il faut l'amortir et quite a l'amortir, autant avoir un vrai detecteur... jdis ca, jdis rien...)

 

Les autres AVERTISSEURS ne le sont pas ??? Si...

Les detecteurs sont illegaux, et ce coyotte est un simple avertisseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Les autres AVERTISSEURS ne le sont pas ??? Si...

Les detecteurs sont illegaux, et ce coyotte est un simple avertisseur.

 

J'ai mis cela en prevision de ce qu'il y a dans la parenthese, mes pensées (ou plutot convictions) dépassent mes mots ou le contraire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F.l374Uo

Le panneau de sortie d'agglomération met fin à toutes les règlementations qui s'appliquaient à celle-ci:

donc fin de limitation de vitesse à 50 ( et pas 70 ! ), règlementation du stationnement, interdiction de klaxonner etc...

f.le_f._1138645940_bonne_surprise_1.jpg.27d59d8b0435e28f15106b0daad334eb.jpgINFO RADAR f.le_f._1138645989_bonne_surprise_2.jpg.28a478cd1c96c0b6f7dab7fd1497af2a.jpg!!!! Ce matin au courrier, une surprise !!! C'est la suite de mon PV à Lambesc et qui était limite dans son interprétation, j'avais payé en envoyant un chèque mais aussi en envoyant une lettre pour expliquer que je pensais avoir été piégé par les forces de l'ordre. Mais du coup, je ne sais plus quoi penser par rapport à la règlementation des limites de vitesse et des interdictions, et il semblerait que le même débat existe au sein des Forces de l'ordre.Mais enfin bon, un PV à cause d'un radar peut parfois réserver des surprises, Je vous souhaite la même mésaventure qu'à moi.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bonne nouvelle!!!

 

(heu, c'est moi ou ca devrait etre -er a "occasionné" dans le dernier § ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Bonne nouvelle!!!

 

(heu, c'est moi ou ca devrait etre -er a "occasionné" dans le dernier § ??)

 

Ho là tu cherches la petite bête....:lol:

 

J'imagine que F.le F. a plutôt regardé son chèque que de chercher s'il y avait

une faute a "occasionné" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Hé voila !!! ça y est !!! il y a une version 2 du Navirad !!!! et nous on a la V1................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Hé voila !!! ça y est !!! il y a une version 2 du Navirad !!!! et nous on a la V1................

 

Principales evolutions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

Il y a peu de différences entre le V1 et le V2

 

Le Navirad V2:

- possède une prise casque pour les motards

- est livré avec câble USB (Ce câble est compatible avec le Navirad V1)

- le logiciel de mise à jour est plus rapide

 

Il n'y a pas de différences concernant les alertes à l'approche des radars.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Il y a peu de différences entre le V1 et le V2

 

Le Navirad V2:

- possède une prise casque pour les motards

- est livré avec câble USB (Ce câble est compatible avec le Navirad V1)

- le logiciel de mise à jour est plus rapide

 

Il n'y a pas de différences concernant les alertes à l'approche des radars.

C'est une connexion usb ou l'adaptateur est inclus dans le câble ?

En gros c'est le Navirad qui a changé ou le câble ?

Hors mis bien sûr le fichier .dat iso .bin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de différences entre le V1 et le V2

 

Le Navirad V2:

- possède une prise casque pour les motards

- est livré avec câble USB (Ce câble est compatible avec le Navirad V1)

- le logiciel de mise à jour est plus rapide

 

Il n'y a pas de différences concernant les alertes à l'approche des radars.

Si le câble USB est compatible avec le Navirad V1, est-ce à dire que je peux m'en servir pour mon Navirad V1 (avec driver pour Win98) et télécharger ainsi les mises à jour ?

 

Je voudrais juste être sûr... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une connexion usb ou l'adaptateur est inclus dans le câble ?

En gros c'est le Navirad qui a changé ou le câble ?

Hors mis bien sûr le fichier .dat iso .bin

Oui, c aussi les questions que je me posais.

 

Et ce câble, où c'est-y qu'on peut l'obtenir ?

 

Pataboat, qu'est-ce que t'entend par : "Hors mis bien sûr le fichier .dat iso .bin"

Le finchier à télécharger n'est plus en ".Bin" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Oui, c aussi les questions que je me posais.

 

Et ce câble, où c'est-y qu'on peut l'obtenir ?

 

Pataboat, qu'est-ce que t'entend par : "Hors mis bien sûr le fichier .dat iso .bin"

Le finchier à télécharger n'est plus en ".Bin" ? :??:

 

Sur le site Navirad, dans la section téléchargement V2 le fichier à

télécharger est un .dat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

C'est une connexion usb ou l'adaptateur est inclus dans le câble ?

En gros c'est le Navirad qui a changé ou le câble ?

Hors mis bien sûr le fichier .dat iso .bin

 

C'est la câble qui a changé. En utilisant le câble usb, c'est comme si on utilisait "le câble série + un adaptateur série/usb" mais en beaucoup plus compact!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

Si le câble USB est compatible avec le Navirad V1, est-ce à dire que je peux m'en servir pour mon Navirad V1 (avec driver pour Win98) et télécharger ainsi les mises à jour ?

 

Je voudrais jsute être sûr... :D

 

Je confirme que le câble est bien compatible avec le navirad V1. Ce câble sera bientôt dispo en tant que "pièce détachée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Navirad, dans la section téléchargement V2 le fichier à

télécharger est un .dat

Exact, j'avais pas vu :oops:

 

En + leur mise en page est beaucoup plus claire maintenant. :good:

(les OS et versions sont séparés)

 

Bon, en clair, ça veut dire que si t'as le V1, tu n'utilises pas le MAP.DAT :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coi264nf

:tourne::bien: Bravo F le F ! :tourne::good: Je savais bien que ton affaire était discutable et qu’elle avait l’odieux parfum proche l’abus de droit… :nanana:

Triste les policiers qui « se la pètent » ; après ça on s’étonne qu’il y ait des tensions entre les citoyens et ceux qui ne sont en principe là que pour faire respecter l’ordre. C’est :oops:

Qui a essayé le Coyote ?

Cela paraît être le matos dont rêve tout un chacun.

Concernant les prix ce n’est pas :lol: mais :cry::cry::cry: … enfin pour moi !

 

Je peux un hors sujet, quitte à ce que l'un d'entre vous me renvoie sur une autre topic ?

Je me suis fais taxer / j'ai perdu papiers et clefs. L'assurance attachée à la Carte Bleue « 4 S » me refuse le remboursement des clefs de voiture. En effet, à la suite de ma déclaration et de ma demande de remboursement, j’ai reçu un document mentionnant expressément que les clefs de voiture sont hors garantie mais, lorsque j'avais revu mes contrats d'assurance en juin dernier, ma banque m'avait dit de me reporter à http://www.lyonnaisedebanque.fr/particuliers/menus/gerer/regler/visa4s.htm pour connaître les garanties. Navré : l’exclusion des clefs de voiture n’y figure pas…

Je sais que je suis un gros dépensier :oops: qui a préféré un Navirad à un Inforad :lol: , mais le coup des clefs de voiture va donner un maximum. Lundi je vais chez mon concessionnaire pour savoir si la seule clef qui me reste contient une « puce mère » (je crois que c’est le mot). Si oui, pour avoir une nouvelle clef, j’en aurai pour quelque 200€, si non, il faut changer toutes les puces et là… j’ai préféré ne pas savoir :cry:

Qui a eu ce gag et qui peut me donner des tuyaux ? Je ne vais pas faire un procès à ma banque pour informations mensongères, cela fait désordre ; non ?… De toute manière, quelle est la valeur juridique d’infos mise sur la toile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Il me semble que certains serruriers (dans les centres commerciaux) arrivent a copier les clef codées... Demande toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Je peux un hors sujet, quitte à ce que l'un d'entre vous me renvoie sur une autre topic ?

Je me suis fais taxer / j'ai perdu papiers et clefs. L'assurance attachée à la Carte Bleue « 4 S » me refuse le remboursement des clefs de voiture.

(...)

Appel Baffie :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib450NT

Je viens d'avoir un nouveau inforad car on m'en avait offert un il y a 4 mois mais je m'en étais jamais servis car il marché pas ! Maintenant que j'ai mon nouveau je voudrais l'utiliser mais problème il clignote tout le temps vert et j'arrive pas a mettre une liste des radars il me semble personne peux me donner un lien SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib450NT

Comment faire pour que mon voyant arrête de clignoter?

Comment savoir si la mise a jours a bien était fait ?

Ou peut on voir les radard fixes mémoriser dasn la base de donnée lors de la mise à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

Saurais-tu où ? :voyons:

 

Il sera dispo à la fin du mois chez les distributeurs du Navirad (et sur Internet), donc tu devrait pouvoir l'acquérir à l'endroit ou tu as acheter ton Navirad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Comment faire pour que mon voyant arrête de clignoter?

Comment savoir si la mise a jours a bien était fait ?

Ou peut on voir les radard fixes mémoriser dasn la base de donnée lors de la mise à jours ?

 

As tu un pare-brise athermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit327XT

Je souhaiterais acquérir un navirad, mais j'ai un pare-brise athermique sans épargne, donc pas possible de réceptionner correctement les infos GPS, depuis le tableau de bord.

Il me faut donc une antenne déportée ! où la poser !!

Vous confirmez ?

A moins que le système utilise une puce SIRF III, çà je ne sais pas !!!

Si vous avez une expérience, des infos ou une solution; elle est la bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Je souhaiterais acquérir un navirad, mais j'ai un pare-brise athermique sans épargne, donc pas possible de réceptionner correctement les infos GPS, depuis le tableau de bord.

Il me faut donc une antenne déportée ! où la poser !!

Vous confirmez ?

A moins que le système utilise une puce SIRF III, çà je ne sais pas !!!

Si vous avez une expérience, des infos ou une solution; elle est la bienvenue.

Merci

 

Bonsoir,

 

il semble que le Navirad utilise un systeme Samsung, mais malgré tout

d'une bonne reception aux dires des divers utilisateurs.(moi y compris)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Salut à tous...

 

Une question:j'ai bien reçu une antenne externe mais pas de notice avec;alors,quel est le meilleur positionnement de cet antenne pour une reception optimale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio518ws

Je possède depuis hier un navirad.

 

Ca marche super bien, par contre j'ai une petite question...

 

Est il possible de le brancher via un adaptateur sur une antenne de GPS d'origine sur ma passat?

J'ai déjà un gps de connecté, mais j'aurai voulu faire un petit T pour brancher le navirad et le gps en parallèle.

 

Maintenant reste à savoir si Navirad fonctionne avec ce genre d'antenne...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...