Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §for601Nz

Bonjour sauf erreur seul le look change la technique serait toujours la même.

Avérifier. !!!!

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai acheté le Navirad plutôt que l'Inforad parce que :

- il prévient des zones habituelles des radars mobiles, pas l'Inforad

- il prévient aussi, selon le degré de protection choisi, les zones dangereuses de la route ou les zones très accidentogènes (on va voir si les radars sont effectivement placés dans ces zones, j'en serais vraiment très surpris ...)

- il est vocal, donc pas besoin d'avoir toujours l'oeil sur les diodes ou d'interpréter les bip-bips de l'Inforad

- en cas d'alerte, il donne vocalement la vitesse actuelle et la vitesse limitée, alors que l'Inforad se contente de biper et de clignoter, dans le doute on est debout sur les freins au risque de causer un accident

Reste à voir s'il est efficace, je vous raconterai demain soir !

:oui: D'où mon choix également.

 

Peu pas lutter Inforad :o|

 

 

Tapez pas :p

 

Alors, raconte Bugatti :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug463og

Bon alors voilà :

 

- Lyon/Besançon par l'autoroute, soit 250 km, aucun radar fixe mais plusieurs zones à risques (radars mobiles) signalées.

- Entrée dans Besançon : mon Navirad m'évite une prune à 90€ et 2 points en me signalant un radar totalement invisible, perché à 4 mètres en hauteur derrière un panneau de signalisation, sur une route limitée à cet endroit à 70 km/h. Ouf !

- Besançon/Oyonnax par la nationale : 3 radars fixes signalés sans problème, plusieurs zones à risques aussi.

- Oyonnax/Lyon par le A440 et A40 : plusieurs zones à risques bien signalées, je les connaissais déjà et j'y ai effectivement souvent vu des jumelles.

 

Conclusion : j'ai déjà amorti la moitié du prix de la bestiole, ça fonctionne bien, les alertes de sécurité (virages dangereux ou zones accidentogènes) ne sont pas (encore) effectives comme affirmé dans la pub.

Résultat tout de même très positif à mon avis.

Un seul reproche : certains radars sont annoncés un peu tardivement, à une centaine de mètres à peine, probablement à cause d'une mauvaise localisation GPS dans la base de données.

 

Voilà, bonne route à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Bonsoir a tous :coucou:

Alors j'ai un petit probleme :p

Je vien de me procurer un Navirad V2 mais je n'arrive pas a le mettre a jour :L

Pourtant j'ai suivi tout le manuel :

Telecharger le pilote USB

Le logiciel de chargement des mises a jours

Le fichier DAT... ;)

Mais voila lorsque j'attaque la mise a jour , je ne sait pas quel COM definir 1 , 2 ou 3 ? :voyons:

Je laisse donc le 3 par defaut , il me met " Switch must to be D/N

Checking product name " ou alors " sending " mais aucun indicateur de transfert n'apparait :L;)

Je commence a regretter mon achat tout de suite ou j'attend un peu :lol:

Je compte sur vous :jap:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug463og

J'oubliais : ce qui est vraiment pratique avec le Navirad, c'est l'affichage en clair de la vitesse maxi autorisée sur le boitier en cas d'alerte, en même temps qu'elle est annoncée vocalement, on sait donc tout de suite s'il faut freiner fort ou juste lever le pied.

Par contre, la barre pointillée rouge en bas de l'afficheur prévue pour donner la distance restante avec le radar ne fonctionne pas, elle clignote en même temps que tout le reste de l'afficheur en cas d'alerte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex254be

Pour fou d'audi il faut definir le port com de libre sur le pc et non pas au pif lui mettre port com 3 si celui-ci est utilisé, le bouton sur le coté doit etre sur gps.

 

Pour bugatti, le barre graphe du bas indique bien la distance (les diodes leds s'eteignent en fonction de la distance), à voir ta config ou alors panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Pour fou d'audi il faut definir le port com de libre sur le pc et non pas au pif lui mettre port com 3 si celui-ci est utilisé, le bouton sur le coté doit etre sur gps.

 

Pour bugatti, le barre graphe du bas indique bien la distance (les diodes leds s'eteignent en fonction de la distance), à voir ta config ou alors panne.

Merci ;)

Mais quand je change de port et que je met ceux non utilisés , ca me met " move switch to d/n " :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà :

 

...

- Entrée dans Besançon : mon Navirad m'évite une prune à 90€ et 2 points en me signalant un radar totalement invisible, perché à 4 mètres en hauteur derrière un panneau de signalisation, sur une route limitée à cet endroit à 70 km/h. Ouf !

Y avait pas un panneau d'alerte avant ? :??:

 

(...)

ça fonctionne bien, les alertes de sécurité(virages dangereux ou zones accidentogènes) ne sont pas (encore) effectives comme affirmé dans la pub.

 

Résultat tout de même très positif à mon avis.

(...)

Voilà, bonne route à tous

[/quotemsg]Ou Bugatti :oui:

Ca c'est pour le futur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :coucou:

Alors j'ai un petit probleme :p

Je vien de me procurer un Navirad V2 mais je n'arrive pas a le mettre a jour :L

(...)

Je compte sur vous :jap:

Merci :)

Apparemment, tous les possesseurs de Navirad V2 ont des pb pour le mettre à jour :voyons:

 

Ca vient du pilote ou de manips à faire pour que ça concorde avec un port "com" virtuel ? :??:

 

Y a une solution quelques pages avant il me semble...

 

Le 14/02/2006 à 21:46, michelti a écrit :

 

ça y est j'ai réussi à mettre à jour avec l'adaptateur serie/usb que j'ai acheté 14 euros chez PCshop88.com,

 

j'ai mis à jour avec le CD fourni avec le cable,je suis allé dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, j'ai trouvé mon périphérique dans PORT COM et LPT, clique droit sur propriété, paramètre de port, avancé, et j'ai cherché un port libre, une fois un port attribué,tu retournes dans gestionnaire de périphérique, en haut,clique sur action, rechercher les modifications matériels, tu mets en route ton logiciel "Navirad Toolkit FR V1.5"tu selectionnes le port en prenant soin de déconnecté et reconnecté ton navirad a chaque fois que tu changes de port et recliquer sur "Navirad Toolkit FR V1.5" pour redémarrer le logiciel.

www.forum-auto.com/sqlforum/section16/sujet229149-1715.htm#14034765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin802GQ

Bonsoir a tous :coucou:

Alors j'ai un petit probleme :p

Je vien de me procurer un Navirad V2 mais je n'arrive pas a le mettre a jour :L

Pourtant j'ai suivi tout le manuel :

Telecharger le pilote USB

Le logiciel de chargement des mises a jours

Le fichier DAT... ;)

Mais voila lorsque j'attaque la mise a jour , je ne sait pas quel COM definir 1 , 2 ou 3 ? :voyons:

Je laisse donc le 3 par defaut , il me met " Switch must to be D/N

Checking product name " ou alors " sending " mais aucun indicateur de transfert n'apparait :L;)

Je commence a regretter mon achat tout de suite ou j'attend un peu :lol:

Je compte sur vous :jap:

Merci :)

Pour info, le mien fonctionne sous le COM 5 ...si ça peut vous aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit327XT

Il y a également une màj pour l'Espagne pour le navirad V2.

Pour savoir quel COM utiliser, il faut mettre en position GPS, et a tour de rôle, dans le menu déroulant sélectionner les COMs 1, 3 ...ect. normalement lorsque des infos défilent, c'est le bon COM.

Pour les màj en fichier .dat, avec le navirad V2, il faut installer le logiciel Navirad V2 et le fichier MAP dans "Mes documents". Ne pas créer de sous dossier spécifique. Ca sert à rien, et risque de chemin éroné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Bonjour ,

j'ai lu les quelques pages que j'avais de retard mais.....

Alors finalement quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

L'Inforad est quand même plus simple à utiliser...Non, je rigole!

Et je sors, aussi, bon d'accord.

 

 

Bonsoir Ficsc, je vais certainement acheter l'inforad chez celui qui fait le port gratuit ça me suffit amplement

Bonsoir à tous

Guy , F6CTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil053Uv

Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable NAVIRAD coute le double du Prix de L'Inforad,certains dirons que Navirad est un meilleur produit du fait de l'affichage digital et de quelques fonctionnalités, la vérité c'est que les dites fonctions sont en réalités parfaitement inutiles :

Inforad préviens de la proximité d'un radar par un signal sonore et visuel qui ne nécessite pas d'y accorder d'attention particulière.

Le signal lumineux est très efficace et visible ( il n'est pas nécessaire de regarder le voyant pour être averti.)

Le signal sonore est lui aussi très efficace les bips emis par Inforad sont suffisaments clairs pour etre averti à temps.

 

Concernant l'avertissemnt des points dangereux ou des emplacements habituels de radars mobiles INFORAD permet l'enregistrement des ces points et vous previens quand vous repassez au même endroit.

De plus lors de la mise en jour sur INFORAD MANAGER ces points "à risque", sont ajoutés sur la base de données utilisée par INFORAD et de ce fait tous les autres boitiers INFORAD mis à jour à postériori avertirons leurs utilisateurs du passage à un point " à risque".

 

Il n'y a rien de DIFFICILE dans l'utilisation de l'INFORAD.

 

Ce produits est efficace, simple, rapide d'installation, et aussi pas cher du tout.

 

Pour moi, il n'a pas de produit comparable à INFORAD: avec INFORAD dès la premières contravention évitée le boitier est rentabilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

Après les avoir testés en Décembre, Auto Plus a attribué 5 étoiles à INFORAD et l' a classé meilleur avertisseur de radar du marché.

 

Pourquoi devrait-on payer deux fois plus cher pour un navirad alors qu' il est bien moins performant qu' INFORAD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avoir testés en Décembre, Auto Plus a attribué 5 étoiles à INFORAD et l' a classé meilleur avertisseur de radar du marché.

 

Pourquoi devrait-on payer deux fois plus cher pour un navirad alors qu' il est bien moins performant qu' INFORAD ?

Arrêtez de dire n'importe quoi ! Si les ventes baissent et que vous êtes des sous-traitants d'Inforad, alors vendez-le 50 euros, il ne vaut pas plus et arrêtez de faire croire qu'il est le meilleur ! Si Auto plus lui donne 5 étroiles à votre m.... c'est parce que soit vous les avez payé pour cela, soit vous leur avez offert un wagon de boîtiers gratuit ! Alors STOP

Moi je fais partie des personnes dont l'Inforad n'a jamais marché et que votre SAV a été incapable de faire marcher ! Jusqu'à présent, ici, même ceux qui ont des difficultés à installer la mise à jour du Navirad y sont parvenus néanmoins or VOUS VOUS n'avez jamais été capable de comprendre pourquoi mon Inforad ne fonctionnait pas, alors Halte, pas de publicité mensongère car c'est mentir que de faire croire qu'on est utilisateur quand on est vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme, ici 17 mois d'Inforad et pas de soucis, passage de V1 à V1-1 avenue de la Grande Armée. Encore utilisé cette am, fonctionnement normal.

Et bien sur aucune action chez Inforad, d'ailleurs si le Navirad avait existé quand j'ai acheté l'Inforad, mon côté gadget m'aurait fait choisir le plus cher.

Maintenant, c'est désolant que le SAV ne t'aie pas dépanné, et si quelqu'un de chez Inforad (Carmen?) lit ce topic, il y a quelque chose à faire pour omelie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Arrêtez de dire n'importe quoi ! Si les ventes baissent et que vous êtes des sous-traitants d'Inforad, alors vendez-le 50 euros, il ne vaut pas plus et arrêtez de faire croire qu'il est le meilleur ! Si Auto plus lui donne 5 étroiles à votre m.... c'est parce que soit vous les avez payé pour cela, soit vous leur avez offert un wagon de boîtiers gratuit ! Alors STOP

Moi je fais partie des personnes dont l'Inforad n'a jamais marché et que votre SAV a été incapable de faire marcher ! Jusqu'à présent, ici, même ceux qui ont des difficultés à installer la mise à jour du Navirad y sont parvenus néanmoins or VOUS VOUS n'avez jamais été capable de comprendre pourquoi mon Inforad ne fonctionnait pas, alors Halte, pas de publicité mensongère car c'est mentir que de faire croire qu'on est utilisateur quand on est vendeur !

 

Pete un coup!!

1) je suis pas vendeur mais etudiant et c'est pas en vendant inforad que je paye mon ecole

2) il n'y a pas un utilisateur de Navirad qui a eu le bonne idée d'appeler le sav parce qu'il n'arrivait pas a faire la MàJ donc ton histoire de sav incompetent par rapporta a l'autre, ne tient pas le pavé

3) pourquoi acheter inforad:

-il est pas cher

-tout evolue et lorsque navirad va evoluer vous perdrez plus en vendant votre jukebox et en rachetant le nouveau qu'avec inforad

-il fait tres bien ce pourquoi il a été fabriqué

-il est sorti en premier (pour ceux qui sont deja pocesseurs)

-visiblement, a part toi, aucun inforadiste ne l'a changé contre un navirad

(de meme aucun naviradiste n'a changé contre inforad)

4) Be Yourself, pourquoi toute le monde ne roule pas en renault scenil?! certains ne jurent que par ca, d'autres disent que c'est de la merde, les deux ont raison

 

Nous somme la pour régler des problemes sur Navirad (:lol:) et pour que chacun puisse se faire son idéd sur les produits

 

Ha oui, Omelie, puisque tu as du temps pour ecrire toutes ces balivernes, regarde au debut du post, tu auras la date d'achat d'inforad de chacun des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete un coup!!

1) je suis pas vendeur mais etudiant et c'est pas en vendant inforad que je paye mon ecole

2) il n'y a pas un utilisateur de Navirad qui a eu le bonne idée d'appeler le sav parce qu'il n'arrivait pas a faire la MàJ donc ton histoire de sav incompetent par rapporta a l'autre, ne tient pas le pavé

3) pourquoi acheter inforad:

-il est pas cher

-tout evolue et lorsque navirad va evoluer vous perdrez plus en vendant votre jukebox et en rachetant le nouveau qu'avec inforad

-il fait tres bien ce pourquoi il a été fabriqué

-il est sorti en premier (pour ceux qui sont deja pocesseurs)

-visiblement, a part toi, aucun inforadiste ne l'a changé contre un navirad

(de meme aucun naviradiste n'a changé contre inforad)

4) Be Yourself, pourquoi toute le monde ne roule pas en renault scenil?! certains ne jurent que par ca, d'autres disent que c'est de la merde, les deux ont raison

 

Nous somme la pour régler des problemes sur Navirad (:lol:) et pour que chacun puisse se faire son idéd sur les produits

 

Ha oui, Omelie, puisque tu as du temps pour ecrire toutes ces balivernes, regarde au debut du post, tu auras la date d'achat d'inforad de chacun des membres

J'ignore à quelle école vous êtes inscrit mais ce ne doit pas être l'agrégation de lettres ! Bref, je disais simplement qu'il y a deux individus, ici, qui se font passer pour des possesseurs d'Inforad alors qu'ils sont vendeur , point !

Si les gens n'appellent pas les hotlines, c'est pour le prix ! Moi, quand j'ai acheté Inforad, la Hotline était un numéro NORMAL et pas un 08.... à 0, 34 cents la minute! Et on arrêtera là la polémique . J'attends le Coyote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Pete un coup!!

1) je suis pas vendeur mais etudiant et c'est pas en vendant inforad que je paye mon ecole

2) il n'y a pas un utilisateur de Navirad qui a eu le bonne idée d'appeler le sav parce qu'il n'arrivait pas a faire la MàJ donc ton histoire de sav incompetent par rapporta a l'autre, ne tient pas le pavé

3) pourquoi acheter inforad:

-il est pas cher

-tout evolue et lorsque navirad va evoluer vous perdrez plus en vendant votre jukebox et en rachetant le nouveau qu'avec inforad

-il fait tres bien ce pourquoi il a été fabriqué

-il est sorti en premier (pour ceux qui sont deja pocesseurs)

-visiblement, a part toi, aucun inforadiste ne l'a changé contre un navirad

(de meme aucun naviradiste n'a changé contre inforad)

4) Be Yourself, pourquoi toute le monde ne roule pas en renault scenil?! certains ne jurent que par ca, d'autres disent que c'est de la merde, les deux ont raison

 

Nous somme la pour régler des problemes sur Navirad (:lol:) et pour que chacun puisse se faire son idéd sur les produits

 

Ha oui, Omelie, puisque tu as du temps pour ecrire toutes ces balivernes, regarde au debut du post, tu auras la date d'achat d'inforad de chacun des membres

Ya des gens ici qui possèdent l'inforad ainsi que le navirad, et beaucoup préfèrent le navirad! Cherche dans les pages de ce topic si tu ne me crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug463og

On se calme, qu'est ce que c'est que ce cirque entre les amateurs d'Inforad et de Navirad, chacun choisit l'appareil qu'il préfère, c'est pas pour ça que l'autre est moins bon, question de choix et de préférences peronnelles, point !

 

Mon Navirad marche très très bien après quelques difficultés de mise à jour de la carto, vite réglés d'ailleurs, et sans l'aide de la hotline, pas de quoi s'énerver. L'important, c'est d'être content de son achat et d'éviter les pièges à fric de nos bords de route ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calme, ici 17 mois d'Inforad et pas de soucis, passage de V1 à V1-1 avenue de la Grande Armée. Encore utilisé cette am, fonctionnement normal.

Et bien sur aucune action chez Inforad, d'ailleurs si le Navirad avait existé quand j'ai acheté l'Inforad, mon côté gadget m'aurait fait choisir le plus cher.

Maintenant, c'est désolant que le SAV ne t'aie pas dépanné, et si quelqu'un de chez Inforad (Carmen?) lit ce topic, il y a quelque chose à faire pour omelie.

Merci, FISCS, pour cette aimable proposition mais en fait, et voilà la fin de l'histoire, il était allergique a mon portable Toshiba, je l'avais installé par la suite sur un Asus , mais malheureusementn, depuis, il a rendu l'âme : âge : 13 mois . Il paraît, d'après le SAV que je ne le debranchais pas avant de mettre le contact ! Comme la prise allume cigare ne tenait pas la route, si je l'avais débranché à chaque fois, cela m'aurait coûté cher en prise ! Bref, il est mort et enterré et ce n'est pas plus mal ..."Grâce à lui" je m'étais fait choper par un RM ! Je ne sais pas si Inforad rembourse les PV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

On se calme, qu'est ce que c'est que ce cirque entre les amateurs d'Inforad et de Navirad, chacun choisit l'appareil qu'il préfère, c'est pas pour ça que l'autre est moins bon, question de choix et de préférences peronnelles, point !

 

Mon Navirad marche très très bien après quelques difficultés de mise à jour de la carto, vite réglés d'ailleurs, et sans l'aide de la hotline, pas de quoi s'énerver. L'important, c'est d'être content de son achat et d'éviter les pièges à fric de nos bords de route ...

 

Cela fait plaisir de voir que certains comprennent... enfin

 

(p.s. omelie, il manque des accents c'est cela? rajoutez les vous-meme!!

et pour votre information, il n'y a aucun accent sur les claviers qwerty...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Ben oui il ne faut pas s'emballer comme ça Omélie, les Anglais achètent 4 fois plus d'inforad que de Navirad.

Tout cela me fait penser à la sortie des Simca Aronde. Simca innovait pendant que Peugeot conservait sa 203 alors bien sur Simca à eu des ennuis de jeunesse qui était passé depuis 3 ans chez Peugeot. Ceci pour la petite histoire.

Pssez un bon dimanche Omélie, les forums sont la pour discuter et vous n'avez pas le droit de croire que ceux qui préferent tel ou tel marque sont payés par ces derniers.

 

cordialement et je sors.

 

G.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Au fait un tuyeau qui peut servir à tous : sur un véhicule dont je me suis servi q.q. temps la mémoire de l'auto radio s'éffaçait à chaque arrèt si la précaution de l'arreter aavant n'était pas prise. Après recherches c'était une mauvaise masse et après correction de la masse plus la mise en place d'un condensateur de 1000 uF sur l'alientation du poste tout est rentré dans l'ordre il suffisait de faire la même chose sur l'inforad et il n'y aurait pas eu de pépin ce n'est pas F1csc qui me contredira ( ici F6CTP ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable NAVIRAD coute le double du Prix de L'Inforad,certains dirons que Navirad est un meilleur produit du fait de l'affichage digital et de quelques fonctionnalités, la vérité c'est que les dites fonctions sont en réalités parfaitement inutiles

Ca, ça n'engage que toi. :bah:

 

Pour moi, il n'a pas de produit comparable à INFORAD: avec INFORAD dès la premières contravention évitée le boitier est rentabilisé !

[/quotemsg]On dirait un slogan publicitaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avoir testés en Décembre, Auto Plus a attribué 5 étoiles à INFORAD et l' a classé meilleur avertisseur de radar du marché.

 

Pourquoi devrait-on payer deux fois plus cher pour un navirad alors qu' il est bien moins performant qu' INFORAD ?

Pas question de performance ici :nanana:

Navirad offre + d'options, c'est tout.

 

Chaucu jugera de leur utilité ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

-tout evolue et lorsque navirad va evoluer vous perdrez plus en vendant votre jukebox et en rachetant le nouveau qu'avec inforad

-il fait tres bien ce pourquoi il a été fabriqué

-il est sorti en premier (pour ceux qui sont deja pocesseurs)

-visiblement, a part toi, aucun inforadiste ne l'a changé contre un navirad

(de meme aucun naviradiste n'a changé contre inforad)

(..)

"jukebox" j'aime bien :p

Quoique, y aura peut-être la fonction MP3 un jour :voyons:

 

"aucun naviradiste n'a changé contre inforad" :

Oui, c'est bien de rétablir l'équuilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit327XT

C'est une question de moyen, il y a les riches (Navirad) et les pauvres (Inforad). La différence est dans le prix !!!!

Chacun fait ce qu'il veut !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit327XT

Les riches et les pauvres :lol:

 

On tombe dans le mélo, là :L

 

Et ceux qui n'en ont pas, ceux sont des SDF ? :beuh:

 

Détends toi, je croyais que c'était l'heure du défoulement, alors je participe.

Je trouve çà tellement pathétique, que je m'amuse un peu !!!! :lol:

On dirait des enfants qui se battent pour un jouet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Concernant l'avertissemnt des points dangereux ou des emplacements habituels de radars mobiles INFORAD permet l'enregistrement des ces points et vous previens quand vous repassez au même endroit.

 

On est d'accord ,mais entre nous cela ne sert pas à grand chose car la fois suivante en général on s'en rappelle .

 

<div class="citation">De plus lors de la mise en jour sur INFORAD MANAGER ces points "à risque", sont ajoutés sur la base de données utilisée par INFORAD et de ce fait tous les autres boitiers INFORAD mis à jour à postériori avertirons leurs utilisateurs du passage à un point " à risque".[/quotemsg]

 

Pas d'accord du tout !!

As tu déjà été averti ne serais ce qu'une seule fois d'un radar (mobile bien entendu) autre que ceux que tu as rentrés toi même???Moi jamais!!!

J'ai pourtant 2 inforad et m'en sers tous les jours.

C'est d'ailleurs le seul point que je reproche à Inforad et qui pourrait éventuellement me faire passer du coté du Navirad

 

 

</div>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...