Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Ben oui il ne faut pas s'emballer comme ça Omélie, les Anglais achètent 4 fois plus d'inforad que de Navirad.

Tout cela me fait penser à la sortie des Simca Aronde. Simca innovait pendant que Peugeot conservait sa 203 alors bien sur Simca à eu des ennuis de jeunesse qui était passé depuis 3 ans chez Peugeot. Ceci pour la petite histoire.

Pssez un bon dimanche Omélie, les forums sont la pour discuter et vous n'avez pas le droit de croire que ceux qui préferent tel ou tel marque sont payés par ces derniers.

cordialement et je sors.

 

G.

Tout à fait d'accord, mais quand on parle d'un produit en ayant l'air de lire une publicité (!) c'est plus que suspect. De plus, quand on s'affiche avec un URL "inforad" c'est encore plus suspect. Maintenant qu'il y ait des gens contents, je ne suis pas contre mais quand on a le culot de dire que grâce à Inforad vous évitez les PV, celui qui dit ça fait du 4x4 dans les bois car les RF sont indiqués par des panneaux de toutes façons, les RM non, et comme Inforad n'indique pas les RM qui fleurissent partout, au premier on se fait piéger. Et ça, c'est du vécu ! Après tout, puisque Inforad vous fait éviter les PV , soit-disant, qu'on me rembourse mon PV et que je récupère mon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

[citation][nom]niloalbe a écrit[/nom]

De plus lors de la mise en jour sur INFORAD MANAGER ces points "à risque", sont ajoutés sur la base de données utilisée par INFORAD et de ce fait tous les autres boitiers INFORAD mis à jour à postériori avertirons leurs utilisateurs du passage à un point " à risque".

Pas d'accord du tout !!

As tu déjà été averti ne serais ce qu'une seule fois d'un radar (mobile bien entendu) autre que ceux que tu as rentrés toi même???Moi jamais!!!

J'ai pourtant 2 inforad et m'en sers tous les jours.

C'est d'ailleurs le seul point que je reproche à Inforad et qui pourrait éventuellement me faire passer du coté du Navirad

[/citation]

Ah oui, ça change bcp de choses ça :beuh:

Car il me semblait bien qu'Inforad ne les gérait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Bonsoir croyez vous que si je rentre le mobile qui m'a piqué 1 point à l'entrée d'Aubenas venant de Vals il y en a parmis vous à qui cela va servir, la France est grande et avant que les membres de ce topic passe dans mes zones à risque cela peut prendre des mois donc nous ne pouvons pas affirmer que Inforad ne les prends pas en compte.

@+

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

OK cette fois, j'ai oublié les accents, et la ponctuation vous avez tout loisir de rectfier.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Bonsoir croyez vous que si je rentre le mobile qui m'a piqué 1 point à l'entrée d'Aubenas venant de Vals il y en a parmis vous à qui cela va servir, la France est grande et avant que les membres de ce topic passe dans mes zones à risque cela peut prendre des mois donc nous ne pouvons pas affirmer que Inforad ne les prends pas en compte.

@+

G.

 

Si ,justement je l'affirme fortement .Que quelqu'un me prouve le contraire!!Allez y !J'attends

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire à ce sujet, le mien (Inforad) bipe rouge sur la A86 à un endroit où il n'y a pas de radar fixe (vers l'arrivée de la A1 dans le sens A1 / A15), mais il n'a jammais bippé en allumant la LED jaune, comme ils le disent dans le manuel. Je fais les MAJ une fois par semaine.

Est-ce que le votre allume la LED jaune quelquefois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Je ne sais que dire à ce sujet, le mien (Inforad) bipe rouge sur la A86 à un endroit où il n'y a pas de radar fixe (vers l'arrivée de la A1 dans le sens A1 / A15), mais il n'a jammais bippé en allumant la LED jaune, comme ils le disent dans le manuel. Je fais les MAJ une fois par semaine.

Est-ce que le votre allume la LED jaune quelquefois?

 

Dans mon cas, jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Si ,justement je l'affirme fortement .Que quelqu'un me prouve le contraire!!Allez y !J'attends

 

 

Je ne comprend pas votre réponse, en effet qu'elle est la probabilité que l'enregistrement d'un mobile dans ma zone si il est enregistré par inforad puisse servir à l'un des membres de ce topic qui sont aux 4 coins de la France.

Cela servira un jour mais quand??? donc statistique impossible.

 

Venez quand même en vacances ici nous avons près de 300 jours de soleil par an.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Je ne comprend pas votre réponse, en effet qu'elle est la probabilité que l'enregistrement d'un mobile dans ma zone si il est enregistré par inforad puisse servir à l'un des membres de ce topic qui sont aux 4 coins de la France.

Cela servira un jour mais quand??? donc statistique impossible.

 

Venez quand même en vacances ici nous avons près de 300 jours de soleil par an.

Bonne journée

 

Je ne comprends pas votre réponse non plus .Qui parle de membre de ce topic?Il y a plein de gens qui ne sont pas membres de ce topic et qui ont un Inforad !

Le Navirad ,lui ,il prévient !

 

Les 300 jours de soleil par an c'est où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis un peu de temps le topic,

J'ai fait l aquisition d'un ordi portable et de Autoroute 2006, avec mon inforad je n'arrive pas à me caler niveau satelitte lorsque celui ci est alimenté par l'ordi avec le cable fourni par inforad !

 

Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Je ne comprends pas votre réponse non plus .Qui parle de membre de ce topic?Il y a plein de gens qui ne sont pas membres de ce topic et qui ont un Inforad !

Le Navirad ,lui ,il prévient !

 

Les 300 jours de soleil par an c'est où?

 

Voir à ma 1ere intervention plus haut c'est Vals les bains, Aubenas ou plus largement l'Ardèche méridional.

Pour le Navirad qui a enregistré les mobiles ?

 

Bon après midi.

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Pour le Navirad qui a enregistré les mobiles ?

 

ils sont intégrés lors de la mise à jour/à une base de données existante ,pas avec le Inforad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Je suis depuis un peu de temps le topic,

J'ai fait l aquisition d'un ordi portable et de Autoroute 2006, avec mon inforad je n'arrive pas à me caler niveau satelitte lorsque celui ci est alimenté par l'ordi avec le cable fourni par inforad !

 

Avez vous une idée ?

Merci

 

Est ce que ton Inforad est un V1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou677hF

J' invite ceux qui habite Paris et qui possède un INFORAD à longé l' ex-Orée du Bois par la droite, porte maillot.

 

A un moment donné, INFORAD vous bipera mais vous ne verrez pas de radar fixe. Vous savez pourquoi ?

 

Parce qu' un radar mobile est enregistré à cet endroit là !

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

J' invite ceux qui habite Paris et qui possède un INFORAD à longé l' ex-Orée du Bois par la droite, porte maillot.

 

A un moment donné, INFORAD vous bipera mais vous ne verrez pas de radar fixe. Vous savez pourquoi ?

 

Parce qu' un radar mobile est enregistré à cet endroit là !

 

CQFD.

 

J'ai traversé la France en long en large et en travers et jamais eu de Bip pour d'autre raison que les fixes.

dans ton cas il clignote rouge ou orange?

Sinon peut être une erreur de data base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for601Nz

Moi je commence à rigoler dur car à chaque fois que l'Inforad fait du bon boulot quelqu’un nous explique que c'est sûrement une erreur.

 

Navirad à de bon publiciste !!!!!!!

 

 

Je sors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

(..)

Je sors.

 

Tiens moi la porte, j'hallucine ici :lol:

 

Le principal c'est que chacun y trouve son compte, si vous voulez connaître les emplacements des radars mobiles de maniere fiable, achetez un détecteur point, ce n'est pas la peine de tergiverser comme certains font, ou ce n'est en tout cas pas la peine de "défoncer des portes ouvertes" (comme dirait mon prof de maths) et de pourrir un post, omelie attend visiblement un coyote (d'apres ses dires), vivement son compte rendu.

 

p.s. a propos des radars mobiles, je ne sait pas si certains d'entre vous ont déjà essayés de mettre les zones mobiles sur un gps, il y en a tellement que cela ne sert plus a rien, ne tombons pas dans l'extreme, nos appareils nous previennent d'un radar qu'un detecteur ne nous signalerait pas, a chaque appareil ses qualités (et défauts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

nos appareils nous previennent d'un radar qu'un detecteur ne nous signalerait pas, a chaque appareil ses qualités (et défauts).

C'est l'une des meilleures phrases qu'il m'est été donné de lire sur ce Topic :bien:

 

C'est tout à fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben285HE

De plus, quand on s'affiche avec un URL "inforad" c'est encore plus suspect.

 

Où ça ?

 

Je pense que chacun achète ce qu'il veut !

Je suis venu sur ce topic pour me faire une opinion, c'est fait j'ai acheté un navirad car je trouve qu'il apporte plus de choses que l'inforad tout simplement et il est donc plus cher !

dans le même test d'autoplus, il y avait d'autres avertisseurs de radar, ça allait jusqu'à 300 € si mes souvenirs sont bons !!!

 

mais je crois que le meilleur avertisseur et le moins cher c'est votre pied et vos yeux: 50 en ville 90 sur route et 130 sur autoroute !

n'allez pas engueuler un appareil pour justifer votre irresponsabilité !

depuis que j'ai mon navirad je roule à 136 km !!! avant bcp plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza342kl

 

dans le même test d'autoplus, il y avait d'autres avertisseurs de radar, ça allait jusqu'à 300 € si mes souvenirs sont bons !!!

 

 

Voici une liste complète de tous les avertisseurs radars disponibles en France :

 

http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars-autonomes.php

 

ça commence à faire beaucoup ...

 

Par rapport au test d'Autoplus de décembre:

- il y en a un en moins car le PPR 2005 n'est apparement plus disponible!

- il y en a 2 en plus : Le Coyote et le Snooper 2KD

 

En mars, Snooper doit sortir un nouvel avertisseur radar le Sentinal et un navigateur GPS spécial info-radars

 

Et Inforad doit livrer ses premiers Inforad V3 logiquement vers le 15 mars ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Je vois que depuis quelques temps on parle de tout sur ce topic et même de rien,

surtout de rien d'ailleurs ...

Donc rien de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben664Il

Bonsoir ou peut'on trouver un adaptateur allume cigare /usb pour inforad car le mien ne fonctionne plus? Et a quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic454nE

Bonsoir ou peut'on trouver un adaptateur allume cigare /usb pour inforad car le mien ne fonctionne plus? Et a quel prix?

 

Chez tous les marchands de fourniture informatique (Surcouf, Gros Bill....) car c'est une prise normalisée en informatique, ce n'est pas très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil110jL

Bonjour,

 

Permettez moi aussi pour ceux qui ont ou pas de Navirad ou d'Inforad de les inciter à être vigilent avenue Foch à Paris (vers l'Arc) la megane break blanche XXX PCS 75 est de retour ! avec son flash embarqué. respectez le 50KM/H!

 

d'inviter ce

J' invite ceux qui habite Paris et qui possède un INFORAD à longé l' ex-Orée du Bois par la droite, porte maillot.

 

A un moment donné, INFORAD vous bipera mais vous ne verrez pas de radar fixe. Vous savez pourquoi ?

 

Parce qu' un radar mobile est enregistré à cet endroit là !

 

CQFD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Moi j'attends des news sur le coyote, car le concepte me plait bien...

 

C'est vrai, mais d'un autre coté si ensuite la boite "disparaît" pour cause de

problèmes financiers ou autres ou bien même de légalité et bien le coyote

à 700€ avec abonnement de 2 ans part directement à la poubelle.

 

Pour comprendre ce que nos dirigeants entendent par légalité il suffit

de voir comment à été traité le problème du produit pour diminuer

le taux d'alcoolémie (Sécurity je n'sais plus quoi…) qui à été autorisé

à la vente tant qu'il n'était pas connu, mais dès son apparition en grandes

surfaces, hop…….. un tour de magie et le produit est retiré de la vente….

 

Donc si un jour, coyote n'arrange plus le ministère de finances ………..

 

Car légalement cela reste discutable puisque ce sont les usagers qui préviennent

les autres en appuyant sur un bouton lorsqu'ils aperçoivent un radar mobile, c'est

donc l'équivalant de l'appel de phares, qui lui est sanctionné!

 

A suivre…….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug463og
c'est donc l'équivalent de l'appel de phares, qui lui est sanctionné ![/quotemsg]

 

Sanctionner un appel de phares est illégal car sans fondement juridique, il suffit de menacer de porter l'affaire devant un tribunal pour que la maréchaussée finisse par vous laisser tranquille.

 

Idem d'ailleurs avec les vitres teintées pour lesquelles j'ai été verbalisé 3 fois par le même agent en 2 ans, à chaque fois le juge a annulé l'amende et j'ai fini par envoyer un courrier en recommandé au commissariat dont dépendait cet agent pour les sommer de me ficher la paix. Depuis, plus de nouvelles et plus d'emm... avec ce cow-boy qui était en plus extrêmement désagréable et limite insultant.

 

De plus en plus dure la vie d'automobiliste dans ce pays !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...