Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des veaux.


Invité §did470je

Messages recommandés

Invité §tou775xG

salut à tous,

 

Je propose de lancer un test de 0 à 100 km/h (pour celles qui y arrivent !) pour une fois pour toute clouer le bec aux "grandes gueules" de proprio de focus rs et autres sub' ..

 

Je commence : TWINGO 1.2 8V : 13 sec

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanan:

 

http://www.freenet.de/freenet/auto/bildershows_/tuning_brabus_gv12/bilder_gross/001.jpeg

 

Ca c'est un monstre

 

Ca largue une 360 Modena, ou une 996 Turbo en départ arrêté :W

 

Il fait 504 ch mais ne bouffe pas une 360 ni une Turbo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S10072kn

Pour revenir dans le sujet :jap:

Je pense qu'on a oublié la Ford Orion 1,8D 60CH : 9,1m/kg, pour 1300kg je pense.

J'ai déjà réussi à la pousser à 180 dans une très grande pente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

La polo de ma mère, un diesel atmo de je sais pas quoi... Sur un DA je me fait griller par les traban... J'ai du mal à franchir le 130... A la moindre côte je perd 50% de ma vitesse... Ca vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet :jap:

Je pense qu'on a oublié la Ford Orion 1,8D 60CH : 9,1m/kg, pour 1300kg je pense.

J'ai déjà réussi à la pousser à 180 dans une très grande pente !

On en a déja causé .... avec le 1,6L ...et 54 fougueux chevaux !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ah oui ma Panda... Elle marchait au Super... mais c'était pas le cas de sa conduite... Elle avance pas... bon j'appui... elle avance toujours pas... Bon j'appui à fond... Elle avance touj... Non attends elle part... Zut j'ai le pied à fond... AAAAAAHH... BAAAAM la voiture devant (heureusement que comme elle avançait pas avant, la voiture devant prenait assez d'avance et je freinais avant :L) Autrement, j'ai réussi à la pousser à 150 (compteur) dans une descente le vent dans le dos... :bah: Mais j'ai relaché de suite, au bruit j'avais l'impression que mon train arrière voulait se faire la malle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Mercedes W123 200D de mon père, 55 ch pour presque 1t5 (une 2cv était plus vive). Remarque y a pas longtemps j'ai essayé une mégane cabriolet 1l4 16 v, c'est pas violent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire veau que j'ai conduit est la 306 diesel :eek:

 

Cette caisse devrait etre interdite sur la route, limite dangereuse :oui:

 

Pourquoi,

 

J'ai plus de 400.000 km avec le même moteur sur ma ZX, jamais eu de problèmes de quelque nature que ce soit, toujours arrivé à l'heure et en bon état.

 

Suffit juste de ne pas vouloir être présomptueux et de vouloir se croire pour un aigle de la route c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors mon classement perso :

- peugeot 106 xnd ( 120 km/h à fond )- renault express 1.0L ess ( 135 km/h à fond, vide bien sur : en charge j'ai pas réussi a dépassé le 90 km/h en 3ème ).

 

Sinon, même si je ne l'ai pas conduite, je pense que le record revient a mamie 2cv ( la 1ère, celle de 1946 ) 9 ch réel, 2 mkg de couple et 65 km/h maxi.

Dur de battre de telles perfs.

 

En côte alors :hum: Même avec une Fiesta pourrie de 78 je les ai atteint :ddr:

 

Sinon, on peut faire pire que les premières deuches, il suffit de remonter encore 20-30 ans plus tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet :jap:

Je pense qu'on a oublié la Ford Orion 1,8D 60CH : 9,1m/kg, pour 1300kg je pense.

J'ai déjà réussi à la pousser à 180 dans une très grande pente !

 

Moi j'y crois pas des masses :hum: dans les 80s, c'était encore à peu près le poid d'une routière genre CX :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Il fait 504 ch mais ne bouffe pas une 360 ni une Turbo :)

 

:nanana:

 

612ch :oui:

 

0-100km/H en 4"7 soit mieux qu'une 360 ou une 996 TT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol278Tz

Renault super 5 campus blanche, je crois qu'elle fait 42cv et à chauqe coup de gaz un pue vif on a l'impression de caler avant d'obtenir une légère poussé! Horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

J'ai le souvenir de deux beaux veaux :

- les premiers Ford Transit diesel atmo :D

- l'Opel Vectra A avec le 1.7D atmo :D Tout un poème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic281gH

l'Opel Agila de ma femme:

moteur 1 litre tout rond

env 55 CV

Aérodynamique de super Tanker

nicklamor_1091907610_agila_1.jpg.b240b43d9fa7c176164b9d2cde8f112f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Moi j'ai échapé de peu à THE veau par excellence : la fiat 126Bis !

26 pur sangs déchainés dans près de 620 kilos (à vide hein :D ), ca donnais une vitesse phénoménale de 120 km/h dans une descente avec le vent dans le dos...

Ma mère n'as jamais voulue rouler avec, elle avait peur de se faire écraser par un camion :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai échapé de peu à THE veau par excellence : la fiat 126Bis !

26 pur sangs déchainés dans près de 620 kilos (à vide hein :D ), ca donnais une vitesse phénoménale de 120 km/h dans une descente avec le vent dans le dos...

Ma mère n'as jamais voulue rouler avec, elle avait peur de se faire écraser par un camion :ddr:

 

Oh, ça ça m'aurait intéressé par rontre, au moins c'est une auto sans aucune espèce de prétention... et déjà une ancienne, de par sa base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Oh, ça ça m'aurait intéressé par rontre, au moins c'est une auto sans aucune espèce de prétention... et déjà une ancienne, de par sa base :D

 

Je regrette de ne pas avoir pu la conduire (j'avait pas le permis, l'histoire date d'il y a presque dix ans :D ), mais en tant que passager j'ai pu apprécier le bruit si délicat du bicilindre, les sensations (assis au ras du sol et pas de suspensions => c'est comme en kart :ddr: )... les vibrations a faire casser le tableau de bord (inexistant :W ), enfin une vraie voiture d'homme quoi (plus de 1 mètres 65 s'abstenir :D) ![/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Pour moi la pire fut une opel astra 1.7D du père d'une de mes ex ... 140 maxi ...

Le 0 à 100 en deux jours , si le vent est favorable .

 

Sinon , toujours chez Opel , une Corsa 1.2 ... 45 ch , un monstre de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Pour revenir dans le sujet :jap:

Je pense qu'on a oublié la Ford Orion 1,8D 60CH : 9,1m/kg, pour 1300kg je pense.

J'ai déjà réussi à la pousser à 180 dans une très grande pente !

 

 

1300 kg ! Mais bien sur...

1000 kg en fait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Le pire veau que j'ai conduit est la 306 diesel :eek:

 

Cette caisse devrait etre interdite sur la route, limite dangereuse :oui:

 

:W :W :W

 

Ca doit être de l'humour non ?

Parce que traiter ainsi une brave 306 !

Franchement aller jusqu'à son interdiction : faut pas déconner quand même

 

A ta décharge, il faut dire que le moindre diesel actuel a un turbo donc évidemment....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Les anciennes Vectra avec le 1.7D c'est pas triste ! :ddr:

J'ai conduit aussi un Berlingo avec l'essence 1.1 (si si), ben c'était joyeux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTR601wK

 

Oui, la Clio 1.9d est aussi un sacré oignon, même trés dangereuse pour doubler... A éviter à tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fiv037SM

Le pire veau dans lequel je suis monté : XM 2.1d

 

Sinon, ces voitures ne doivent pas être mal non plus :

- 605 2.1d

- Scorpio 2.3d

- Omega 2.3d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Les anciennes Vectra avec le 1.7D c'est pas triste ! :ddr:

J'ai conduit aussi un Berlingo avec l'essence 1.1 (si si), ben c'était joyeux aussi.

 

Ha tiens moi aussi j'ai eu droit a un Berlingo 1.1 4 vitesses, lors d'un déménagement...

Une fois chargé, c'est limite si ça recule au lieu d'avancer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Ha tiens moi aussi j'ai eu droit a un Berlingo 1.1 4 vitesses, lors d'un déménagement...

Une fois chargé, c'est limite si ça recule au lieu d'avancer :ddr:

A tel point que les warnings se mettent automatiquement en route quand tu passes la première :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

A tel point que les warnings se mettent automatiquement en route quand tu passes la première :ddr:

 

Soyon honnète y'a pire...

:voyons: :voyons: :voyons:

Ha non, même un Doblo 1.9D parait nerveux à coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Oui, la Clio 1.9d est aussi un sacré oignon, même trés dangereuse pour doubler... A éviter à tout prix

 

C'est parceque tu monte pas assez dans les tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Soyon honnète y'a pire...

:voyons: :voyons: :voyons:

Ha non, même un Doblo 1.9D parait nerveux à coté :D

 

Oui il y a pire, mais quand tu es en charge, le temps de monter dans les tours c'est lent, 60cv pour un utilitaire chargé a bloc ça fait pas lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Oui il y a pire, mais quand tu es en charge, le temps de monter dans les tours c'est lent, 60cv pour un utilitaire chargé a bloc ça fait pas lourd...

 

C'est surtout la boite 4 qui gache tout...obligé de me mettre en troisième sur autoroute pour rester à une vitesse raisonnable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

La 360 normale se fait le 0-100 en 4.5 et la Stradale en 4.1 :)

La 911 Turbo de 420 ch le fait en 4.2 sec

 

C'est pas les mêmes données sur ze perf :voyons:

 

Bref ca reste coller au cul sur 200m on va dire :D

 

On va dire que ca grille les 911 Carrera, Jaguar XK, Maserati Coupe, Cadillac XLR, BMW M3...

 

C'est déja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les mêmes données sur ze perf :voyons:

 

Bref ca reste coller au cul sur 200m on va dire :D

 

On va dire que ca grille les 911 Carrera, Jaguar XK, Maserati Coupe, Cadillac XLR, BMW M3...

 

C'est déja pas mal :D

 

Ze perfs , c'est une donnée moyenne :)

C'est sur que ce 4x4 est un vrai monstre et j'adore :)

Cet été j'ai eu la chance de monter ( pendant 20 min :( ) et de faire un tour en passager , dans le G55 AMG avec compresseur : 476 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Cet été j'ai eu la chance de monter ( pendant 20 min :( ) et de faire un tour en passager , dans le G55 AMG avec compresseur : 476 ch :)

 

Ca doit déchirer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit déchirer :ddr:

Ben la poussée est terrible :)

Le Tahoe d'un ami est une fiotte a coté et pourtant il a un V8 de 285 ch , le kick down se recent bien on va dire :)

Mais le AMG c'est no comment , 230 compteur sur le périf de Sofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...