Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §lcd368IZ

Officiellement, il y a entre 100 et 150kg de plus sur les clio (en essence).

Mais la voiture est plus grosse, c'est un peu normal :jap:

Pour la direction de la clio, c'est un peu déroutant au début, mais franchement je m'y suis habitué, je ne trouve pas qu'il y'ait de problèmes avec.

Il me semble que c'était 1050 pour la Yaris et 1250 pour la Clio de base :voyons: Je n'ai plus le moniteur sous les yeux mais c'était vraiment marquant, ils n'arrêtaient pas de répéter que le poids était délirant pour une citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PAC537qk

Pour Pacman.J'ai essayé la Clio et pour le freinage je ne vois pas trop la différence les deux freinant très bien sans avantage décelable.Pour la tenue de route les deux sont très bonnes aussi et pour en revenir au moteur je me demande si la Yaris ne pousse pas plus sur les premiers rapports.Quand a la place interieure je pense que la Yaris est plus vaste ce qui est un comble non!

 

Quels moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé la 106 chevaux,et en ville au démarrage il y avait un problème car malgré le couple de 24 annoncé et bien c'était très creux et pas agréable le probleme etait le meme sur route dans les épingles.Dommage car sans cela c'etait bien avec une bonne tenue de route et des freins efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je viens de faire 2 petite verifs: en 3p de base il y a 600 euros d'ecart en clio3 et yaris 2 mais celle ci a la radi cd de serie . Donc environ 900 euros d'ecart . Et pour le poids c'est 130kg de difference mesure entre une 1,3l et une 1,4l (essence dans les 2 cas) mais a equipement inegal .

Bref une yaris ce justifie largement par rapport a une clio sachant que seul le confort est un peu superieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J'ai éssayé la 106 chevaux,et en ville au démarrage il y avait un problème car malgré le couple de 24 annoncé et bien c'était très creux et pas agréable le probleme etait le meme sur route dans les épingles.Dommage car sans cela c'etait bien avec une bonne tenue de route et des freins efficaces.

 

Ah OK, moi je suis plutot essence :jap:

Le 1.4l sur clio est au niveau du 1.3l sur yaris d'après les chiffres, à cause de la différence de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je viens de faire 2 petite verifs: en 3p de base il y a 600 euros d'ecart en clio3 et yaris 2 mais celle ci a la radi cd de serie . Donc environ 900 euros d'ecart . Et pour le poids c'est 130kg de difference mesure entre une 1,3l et une 1,4l (essence dans les 2 cas) mais a equipement inegal .

Bref une yaris ce justifie largement par rapport a une clio sachant que seul le confort est un peu superieur .

 

De toutes facons vous avez fait votre choix, j'ai fait le mien :jap:

La yaris c'est une citadine, la clio une polyvalente. Et même si je voulais une citadine au début, j'ai été séduit par la polyvalence de la clio :p

Pour les tarifs, ya 700€ d'écart sur les versions milieu de gamme environ.

Mais bon franchement je crois qu'on ferait mieux d'arreter le débat car là on commence à tourner en rond non ?

Et puis il en faut pour tous les gouts, en tous cas je suis comblé avec la clio, j'espère qu'il en est de même pour vous avec la yaris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons vous avez fait votre choix, j'ai fait le mien :jap:

La yaris c'est une citadine, la clio une polyvalente. Et même si je voulais une citadine au début, j'ai été séduit par la polyvalence de la clio :p

Pour les tarifs, ya 700€ d'écart sur les versions milieu de gamme environ.

Mais bon franchement je crois qu'on ferait mieux d'arreter le débat car là on commence à tourner en rond non ?

Et puis il en faut pour tous les gouts, en tous cas je suis comblé avec la clio, j'espère qu'il en est de même pour vous avec la yaris :jap:

 

Du temps que tu es satisfait de ta voiture, c'est l'essentiel.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

Cette petite Yaris me tente bien.

Ayant testé la Clio 3 en dci 105, j'ai été déçu par l'absence totale de plaisir de conduite. Certes elle a plein de qualités (silence, confort, style moderne, équipements, finition-si on aime le mou...), mais côté plaisir rien.

Je regrette par contre un fois de plus que Toy soit en retard niveau nouvelles technologies même si il est vrai que c'est un peu la politique maison.

 

Je vous ferais un compte rendu complet de la D4d!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Cette petite Yaris me tente bien.

Ayant testé la Clio 3 en dci 105, j'ai été déçu par l'absence totale de plaisir de conduite. Certes elle a plein de qualités (silence, confort, style moderne, équipements, finition-si on aime le mou...), mais côté plaisir rien.

Je regrette par contre un fois de plus que Toy soit en retard niveau nouvelles technologies même si il est vrai que c'est un peu la politique maison.

 

Je vous ferais un compte rendu complet de la D4d!

 

Etes vous allé essayer la Grande Punto ? L'offre moteurs diesel est très complète... Et le plaisir est là :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Je regrette par contre un fois de plus que Toy soit en retard niveau nouvelles technologies même si il est vrai que c'est un peu la politique maison.

Quels technologies en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hog412Vm

bon bé voilà j'ai fini le rodage (1300 km) et je profite d'une bonne pêche de mon moteur 1.0 en ville. J'ai fait de l'autoroute sur pluie verglaçante samedi soir et ça s'est bien passé. Doubler les camions ne prend pas trop de temps. La 5ème a une bonne reprise. En tout cas, largement suffisante pour moi.

 

Petite question : y a-t-il des employés de certains constructeurs qui surfent volontairement sur les forums auto public, pour dissuader des gens dans le doute, d'acheter tel ou tel modèle, et faire de la pub pour le modèle de leur employeur ?

 

C'est une pratique connue ou c'est moi qui me fais des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

bon bé voilà j'ai fini le rodage (1300 km) et je profite d'une bonne pêche de mon moteur 1.0 en ville. J'ai fait de l'autoroute sur pluie verglaçante samedi soir et ça s'est bien passé. Doubler les camions ne prend pas trop de temps. La 5ème a une bonne reprise. En tout cas, largement suffisante pour moi.

 

Petite question : y a-t-il des employés de certains constructeurs qui surfent volontairement sur les forums auto public, pour dissuader des gens dans le doute, d'acheter tel ou tel modèle, et faire de la pub pour le modèle de leur employeur ?

 

C'est une pratique connue ou c'est moi qui me fais des idées ?

 

Pour ma part, je ne pense pas que l'Education nationale construise des automobiles. Ou alors j'ai raté quelque chose :bah:

 

La Yaris II est peut-être une voiture sensationnelle mais elle chère pour ce qu'elle offre :oui: Si on préfère Toyota aux autres constructeurs, la Corolla, elle, a un excellent rapport qualité/prix/équipements ce qui n'est pas le cas de la Yaris II. Et ça personne ne peut le contester :oui:

 

En gros la philosophie de la Yaris II est la même que celle de la Yaris I. Construire une voiture sympa, bonne bouille avec une finition bas de gamme pour attirer une masse de clients pas trop regardant sur la qualité intérieure. Avec quand même un petit bémol: le prix de la seconde, tout bénéfice pour Toyota qui surfe sur sa réputation de fiabilité et de gros constructeur mondial pour déconner en matière de prix.Ce ne sont pas les plastiques qui posent problème mais les 1500 euros de trop. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

La Yaris II est peut-être une voiture sensationnelle mais elle chère pour ce qu'elle offre :oui: Si on préfère Toyota aux autres constructeurs, la Corolla, elle, a un excellent rapport qualité/prix/équipements ce qui n'est pas le cas de la Yaris II. Et ça personne ne peut le contester:oui:

La Corolla a vieilli maintenant, son comportement routier et sa direction sont loin d'être aussi réussis que ceux de la Yaris ;) Et elle a des équipements que la Corolla n'a pas. Mais c'est clair que la Yaris est définitivement trop chère :cry: Pareil que toi, si elle était 1500€ moins chère le choix s'imposerait de lui même mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Faut pas exagérer la corolla 3P 100VVTI est entre 15800 et 16550€. La Yaris 2 3P est entre 11900 et 14500€. En gros 2000€ à équipement comparable. La Yaris 2 est presque aussi habitable que la corolla (qui a vieilli). J'ai du mal à voir le + miraculeux de la corolla et surtout son côté moins cher...

Après que la yaris soit un peu chère, soit, mais elle se trouve au prix de la concurence (qui elle aussi a augmenté ses prix :( ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Ce ne sont pas les plastiques qui posent problème mais les 1500 euros de trop. :oui:

 

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

bon bé voilà j'ai fini le rodage (1300 km) et je profite d'une bonne pêche de mon moteur 1.0 en ville. J'ai fait de l'autoroute sur pluie verglaçante samedi soir et ça s'est bien passé. Doubler les camions ne prend pas trop de temps. La 5ème a une bonne reprise. En tout cas, largement suffisante pour moi.

 

Je l'ai essayé sur aygo ce petit moteur, c'est vrai qu'il a de la pêche sur les 3 premiers rapports :oui:

Par contre la 5 je l'ai trouvé inexistante :bah:

 

Petite question : y a-t-il des employés de certains constructeurs qui surfent volontairement sur les forums auto public, pour dissuader des gens dans le doute, d'acheter tel ou tel modèle, et faire de la pub pour le modèle de leur employeur ?[/quotemsg]

 

Merde je suis démasqué :cyp:

 

C'est une pratique connue ou c'est moi qui me fais des idées ?[/quotemsg]

 

Sérieusement, je ne sais pas trop, mais même si c'était appliqué, ca changerait quasi rien, c'est pas FA qui va déterminer le succès de tel ou tel modèle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hog412Vm

tout bénéfice pour Toyota qui surfe sur sa réputation de fiabilité et de gros constructeur mondial pour déconner en matière de prix.Ce ne sont pas les plastiques qui posent problème mais les 1500 euros de trop. :oui:

 

Comme tu le dis toi-même, comme cette somme est liée à une fiabilité qu'on ne connaît pas encore puisque la nouvelle Yaris vient de sortir, c'est complètement arbitraire de prétendre qu'elle ne les vaut pas et que Toyota "déconne". Il va falloir attendre 4 à 7 ans pour se prononcer sur cet aspect ! J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ce chiffre de 1500 euros.

 

Par ailleurs, il est tout à fait logique qu'elle soit plus chère que l'ancienne Yaris. Elle est nettement plus grande et fonctionnelle. Il est logique que cela se répercute sur les prix. Une 5 places ne se vend pas au prix d'une 4 places.

 

Pour continuer sur mon expérience, je voudrais dire combien je suis enchanté de la visibilité de cette nouvelle Yaris. Le pare-brise avant est tout à fait immense, on voit tout ce qui se passe, c'est très "secure", ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs... Avec les 8 airbags, on sent que Toyota a énormément misé sur les 2 aspects suivants : sécurité, fiabilité.

 

En bon père de famille, je suis tout à fait satisfait de ce véhicule pour ces deux points, en plus d'un prix qui me semble tout à fait modique pour une 5 places neuve. Elle "épouse" parfaitement les contours de mes desiderata. On dirait qu'ils l'ont construite après m'avoir consulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Tout a fait du meme avis

 

3000 kms déjà a son volant et aucun bémol. Le D4D est assez puissant pour ce que je demande. le freinage est vraiment sécurisant . LE confort est présent et la modularité des sièges arrières ne me fait pas regretter ma twingo. L'habitabilité intérieure est trés agréable tout est à porter de main les rangements s'ils semblent petits sont largement nombreux et suffisant pour loger tout les petites choses si indispensable de nos voitures.

Aucun regret. J'ai déjà eu 2 appels de la concession pour savoir si j'étais satisfait de mon achat.Surtout que pour l'instant je ne croise pas à tous les coins de rue des commerciaux dans leur YAris Blanche !

 

Elle correspond tout a fait à mes besoins, petite à l'extérieur (un vrai régal pour se garer en ville), une esthétique agréable et un petit look de sportive intéressant, et un intérieur vaste et spacieux qui donne envie d'enchainer les kilomètres à son volant !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Pour continuer sur mon expérience, je voudrais dire combien je suis enchanté de la visibilité de cette nouvelle Yaris. Le pare-brise avant est tout à fait immense, on voit tout ce qui se passe, c'est très "secure", ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs...

Ah ? Moi, je l'ai essayé qu'une fois, et j'ai remarqué ce méchant angle mort avant gauche à cause de l'épaisseur du montant.. Pour certains virages gauche, c'etait un peu génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Comme tu le dis toi-même, comme cette somme est liée à une fiabilité qu'on ne connaît pas encore puisque la nouvelle Yaris vient de sortir, c'est complètement arbitraire de prétendre qu'elle ne les vaut pas et que Toyota "déconne". Il va falloir attendre 4 à 7 ans pour se prononcer sur cet aspect ! J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ce chiffre de 1500 euros.

 

 

Justement, il dit que toyota prend la grosse tete avec sa fiabilité au point de proposer des tarifs trop élevés.

Je rappelle que l'avantage d'une yaris avant, c'était aussi son prix :oui:

C'est plus le cas maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hog412Vm

Justement, il dit que toyota prend la grosse tete avec sa fiabilité au point de proposer des tarifs trop élevés.

Je rappelle que l'avantage d'une yaris avant, c'était aussi son prix :oui:

C'est plus le cas maintenant :(

 

Je comprends mais encore une fois, il convient d'intégrer le point crucial du passage de 4 à 5 places. C'est plus la même voiture, seul le nom est conservé !

 

La nouvelle Yaris est entre l'ancienne Yaris et la Yaris Verso. Son prix aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je comprends mais encore une fois, il convient d'intégrer le point crucial du passage de 4 à 5 places. C'est plus la même voiture, seul le nom est conservé !

 

La nouvelle Yaris est entre l'ancienne Yaris et la Yaris Verso. Son prix aussi !

 

L'ancienne était officiellement une 4 places ? Ou alors c'était trop juste pour 3 personnes derrière donc tu dis 4 places ?

Mais là ils ont augmenté les tarifs d'environ 1500/2000€, c'est plus que Renault entre clio 2 et clio 3, pourtant la clio 3 a fait aussi un gros bond par rapport à sa devancière au niveau qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Taliban clio va :o|

 

:W

 

:roll: :q Pas du tout, c'est vrai!

Pour info je suis taliban toyota, donc là je ne dis que la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Je l'ai essayé sur aygo ce petit moteur, c'est vrai qu'il a de la pêche sur les 3 premiers rapports :oui:

Par contre la 5 je l'ai trouvé inexistante :bah:

 

 

Pareil, les 3 premiers rapports sont vraiment sympas, après c'est un peu plus dur. En fait faut vraiment conduire dans les tours :bah:

Par contre elle est vraiment super economique, j'ai pas reussi à depasser les 8L/100 en la poussant dans ses derniers retranchements :jap:

 

 

J'ai trouvé que c'etait vraiment une super citadine, avec un rayon de braquage de fou, pas trop encombrantes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Payer 16.000 une Yaris Sol 3 portes diesel sans (de série) :

 

- protections latérales.

- passages d'ailes "habillés"

- essuie glaces automatiques

-allumage automatique des feux

- régulateur de vitesse

- aide au stationnement

-repose pied

 

et avec un intérieur bas de gamme (plastique, sièges,moquette).

Oui, je trouve cher.

On me retorque fiabilité airbag 5 étoiles etc ... Moi je ne passe pas mon temps à jeter ma voiture contre un mur.

 

25 ans de permis et un accident grave à l'âge de 20 ans (j'ai voulu éviter un alcoolique au volant qui se croyait en Angleterre et roulait à gauche :D ) Bilan deux tonneaux dans une R5 qui aujourd'hui aurait moins dix étoiles au crash test :D. Et pas une égratignure, à part que j'ai failli me noyer car la voiture et venue mourir dans un profond fossé plein d'eau.

 

Je me suis fié à la bonne réputation de Toyota et des japonaises en général. J'avais quasiment signé pour une Yaris Sol diesel et puis j'ai regardé ailleurs. Et il n'y a pas photo, il y a mieux et moins cher. Et je n'en démordrai pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment je crois etre à la maternelle,un coup les plastiques sont durs une autre fois l'angle de pare-brise est genant une autre fois elle est trop chère...Bref elle a beaucoup de défauts.Tout cela me rappelle la Corse,car j'entends beaucoup de critiques négatives sur cette ile(magnifique d'ailleur)et les gens qui dénigrent le plus cette ile n'y ont jamais fait un séjour!!!Encore une fois pour certains le futile est important et l'important est futile.La qualité se paye il n'y a pas de mystère une Porsche 911 n'est pas au tarif d'une Hyundai coupé..!Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Par moment je crois etre à la maternelle,un coup les plastiques sont durs une autre fois l'angle de pare-brise est genant une autre fois elle est trop chère...Bref elle a beaucoup de défauts.Tout cela me rappelle la Corse,car j'entends beaucoup de critiques négatives sur cette ile(magnifique d'ailleur)et les gens qui dénigrent le plus cette ile n'y ont jamais fait un séjour!!!Encore une fois pour certains le futile est important et l'important est futile.La qualité se paye il n'y a pas de mystère une Porsche 911 n'est pas au tarif d'une Hyundai coupé..!Bye bye.

 

Une qualité intérieure digne d'une 206 de 1998 mais un prix de 2006 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui possedent la nouvelle Yaris peuvent comprendre et apprécier la qualité de l'auto les autres peuvent simplement avoir leurs idées...Je vous souhaite bonne chance dans vos achats et moi je me dirige vers ma boite de cachets d'aspirine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une qualité intérieure digne d'une 206 de 1998 mais un prix de 2006 :oui:

 

 

En quoi la qualite interieur d'une 206 est un defaut? Pour toi ok , mais 800000 acheteurs annuel de 206 (dont moi ) n'y trouvaient rien a redire car ca n'etait pas si catastrophique que ca (on est loin d'un 205 ou d'une lada) et surtout c'est le 10e critere d'achat dasn cette categorie .

Quand a trouver la yaris cher pour juste ce detail , a se tarif la je dirais que la polo est hors de prix pour son interieur juste bon a se tirer une balle.

Chacun ses priorites , mais de la a dire que la yaris 2 est rate car trop chere pour la qualite de ses plastocs interieure il y un gap.

La yaris est moins chere que la clio 3 a equipement egal et si ses prestations de confort n'egalent pas la renault , tout le reste est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Pour un peu changer, je voudrais demander à ceux qui ont déjà été livré ce qu'ils ont pu mesurer comme conso réele pour le 1.3 et le D4D. J'aimerais un peu savoir où se situe le seuil de rentabilité. :jap:

 

Des avis aussi sur la boite MMT? Comparé à celle de la Corolla où à celle de l'ancienne Yaris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

En quoi la qualite interieur d'une 206 est un defaut? Pour toi ok , mais 800000 acheteurs annuel de 206 (dont moi ) n'y trouvaient rien a redire car ca n'etait pas si catastrophique que ca (on est loin d'un 205 ou d'une lada) et surtout c'est le 10e critere d'achat dasn cette categorie .

Quand a trouver la yaris cher pour juste ce detail , a se tarif la je dirais que la polo est hors de prix pour son interieur juste bon a se tirer une balle.

Chacun ses priorites , mais de la a dire que la yaris 2 est rate car trop chere pour la qualite de ses plastocs interieure il y un gap.

La yaris est moins chere que la clio 3 a equipement egal et si ses prestations de confort n'egalent pas la renault , tout le reste est comparable.

 

moi aussi j'ai sacrifié à la mode 206 :D

http://virtualbreizh.site.voila.fr/206.jpg

 

XS 2L 90 cv HDI : embrayage cassé à 6000 km, turbo explosé à 30.000km vendu en 2003 au profit d'une 307 encore plus catastrophique :bah:

 

Et la série continue, je viens de recevoir un coup de fil du garage. Ma Fiesta Ghia qui devait m'être livrée demain a déjà des problèmes: la condamnation centralisée est à changer. :ddr:.

 

Si ça continue, comme je suis un assez bon bricoleur, je vais finir par construire ma propre voiture: une Breizh mobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

En quoi la qualite interieur d'une 206 est un defaut? Pour toi ok , mais 800000 acheteurs annuel de 206 (dont moi ) n'y trouvaient rien a redire car ca n'etait pas si catastrophique que ca (on est loin d'un 205 ou d'une lada) et surtout c'est le 10e critere d'achat dasn cette categorie .

 

Regarde dans la section 206, tu verras que pas mal de monde est d'accord sur le fait que cette voiture est très mal finie :bah:

Mais j'avoue qu'elle était (car maintenant elle est un peu dépassée par la nouveauté) tellement belle et racée que l'on passait outre. D'ailleurs, j'ai toujours voulu une 206 avant :oui:

 

Quand a trouver la yaris cher pour juste ce detail , a se tarif la je dirais que la polo est hors de prix pour son interieur juste bon a se tirer une balle.[/quotemsg]

 

L'intérieur de la polo est très bon en finition hdg. Mais il est austère à en mourrir, j'en conviens :L

 

 

Chacun ses priorites , mais de la a dire que la yaris 2 est rate car trop chere pour la qualite de ses plastocs interieure il y un gap.

La yaris est moins chere que la clio 3 a equipement egal et si ses prestations de confort n'egalent pas la renault , tout le reste est comparable.[/quotemsg]

 

1)La taille :

Elle n'est pas aussi grande et longue que les autres citadines.

Alors certes j'apprécie que toyota ne fasse pas le mouton à nous pondre une citadine qui n'en est plus une au niveau dimension comme une clio 3 ou une 207, mais qui dit plus petite dit moins chère.

 

2)L'intérieur bas de gamme : là encore on voit clairement que toyota refuse la course aux plastiques moussés ou au cerclage de compteur alu (qui peut paraitre ridicule je l'avoue) que les autres constructeurs essaient d'imposer. La yaris reste donc une citadine pure et dure comme on l'entendait avec les 206 ou autres C3.

Mais encore une fois, moins de soin apporté à l'intérieur dit moins cher.

 

Pour moi, ce sont 2 arguments qui ont un certains poids. Une yaris plus petite et nettement moins bien finie qu'une clio 3 (par exemple, je pourrais dire 207) et qui a la prétention de la taloner niveau tarifs, moi je dis non, c'est tout :jap:

Regarde encore une fois la corolla verso : elle est clairement moins bien finie qu'un zafira ou un scenic. Mais l'offre de moteurs est très complète et le prix vraiment en dessous :bien:

Je m'attendais tout simplement à la même chose avec la yaris : moins de prestations, prix plus bas (il aurait fallu au moins 1500€ de moins que la clio 3, là y'en a que 700). Et surtout l'arrogance des vendeurs qui ne concèdent pas de remise alors que chez renault tu as facilement 5% et plus en négociant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Pour un peu changer, je voudrais demander à ceux qui ont déjà été livré ce qu'ils ont pu mesurer comme conso réele pour le 1.3 et le D4D. J'aimerais un peu savoir où se situe le seuil de rentabilité. :jap:

 

Des avis aussi sur la boite MMT? Comparé à celle de la Corolla où à celle de l'ancienne Yaris?

Pour la 1.3 entre 5.5 en conduite très calme et 7.5 en conduite normale (pas moi donc :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...