Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §lcd368IZ

Toujours aussi bonne ambiance ici à ce que je vois :lol:

 

On commence à croiser quelques Yaris 2 par ici ces derniers temps :oui: Finalement moi qui trouvait le prix terriblement élevé j'ai lu le comparatif citadines diesel du moniteur automobile ou elle finit 3ème et elle n'est pas si mal positionnée niveau tarif par rapport aux autres citadines récentes, ca fait peur l'augmentation globale des prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Laisse tomber Nadeer nous on connait le pourquoi du comment de l'achat et surtout la qualité de l'auto.Par moment et un peu trop souvent nous sommes dans une cour de maternelle ou l'on entend tout et n'importe quoi...

 

Ta raison maintenant je connais les excellentes qualités de mon achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Immatriculations toyota en baisse depuis début janvier, allez on va dire que les livraisons ont pas vraiment commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

ca fait peur l'augmentation globale des prix :cry:

 

En effet. J'ai l'impression que les petites voitures n'ont de petite que la taille. Niveau prix, la différence entre une yaris diesel sol et une avensis de base est vraiment très réduite. En fait, les personnes ayant un petit budget ont comme unique solution les voitures d'occasion. Il est temps que Daihatsu prenne son rôle au serieux et nous sortent des bonnes petites voitures sans superflu à un prix compétitif. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Bon ça y est, c'est décidé (enfin ma femme s'est décidée :p )

Mercredi je passe commande d'une Yaris II, 1.3 essence , noire, en finition Sol.

La première prise de contact, le jour d'un essai s'est soldée par une remise de 900 euros. Je vais essayer d'avoir un peu plus mais c'est pas gagné ; peut-être au niveau des accessoires, faut voir.

Vous en pensez quoi ?

Je vais devoir maintenant suivre 2 forums (petit rappel, j'ai une mazda 6 depuis 14 mois :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, c'est décidé (enfin ma femme s'est décidée :p )

Mercredi je passe commande d'une Yaris II, 1.3 essence , noire, en finition Sol.

La première prise de contact, le jour d'un essai s'est soldée par une remise de 900 euros. Je vais essayer d'avoir un peu plus mais c'est pas gagné ; peut-être au niveau des accessoires, faut voir.

Vous en pensez quoi ?

Je vais devoir maintenant suivre 2 forums (petit rappel, j'ai une mazda 6 depuis 14 mois :bien: )

 

Très bon choix, enfin une version essence parmi le monopole du D4D.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Toujours aussi bonne ambiance ici à ce que je vois :lol:

 

On commence à croiser quelques Yaris 2 par ici ces derniers temps :oui: Finalement moi qui trouvait le prix terriblement élevé j'ai lu le comparatif citadines diesel du moniteur automobile ou elle finit 3ème et elle n'est pas si mal positionnée niveau tarif par rapport aux autres citadines récentes, ca fait peur l'augmentation globale des prix :cry:

Ouais, j'ai croisé ma première samedi dernier dans le 77 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Bon ça y est, c'est décidé (enfin ma femme s'est décidée :p )

Mercredi je passe commande d'une Yaris II, 1.3 essence , noire, en finition Sol.

La première prise de contact, le jour d'un essai s'est soldée par une remise de 900 euros. Je vais essayer d'avoir un peu plus mais c'est pas gagné ; peut-être au niveau des accessoires, faut voir.

Vous en pensez quoi ?

Je vais devoir maintenant suivre 2 forums (petit rappel, j'ai une mazda 6 depuis 14 mois :bien: )

Ouais le moteur est vraiment pas mal. Ca sera presque la même que la mienne mais en Sol.

900 euros c'est déja pas mal comme reduction, ça fait dans les 6%.

 

Super choix :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadeer_1135697423_8.jpg.996a8983fbd15de99a8a8cc7b4143ab2.jpg

C'est la seule critique que j'ai à faire sur cette yaris pour le moment, le compteur de vitesses qui est bien trop loin du volant, je n'arriverais jamais a m'y faire :L

Rien qu'en regardant les photo c'est génant :L

Ils auraient du en ces cas la tourner la console centrale vers le conducteur, la ca donne la vitesse au compteur pour ceux qui sont dérriere non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ
:nanana: C'est tourné vers l'utilisateur, quand on conduit on s'y habitue en quelques minutes, même si je préfère toujours un compteur à aiguilles personnellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Testé sur yaris 1 et c'est vrai qu'on s'y habitue très vite, mais le problème vient effectivement du fait qu'il est digital, je préfère largement les compteurs à aiguilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Testé sur yaris 1 et c'est vrai qu'on s'y habitue très vite, mais le problème vient effectivement du fait qu'il est digital, je préfère largement les compteurs à aiguilles.

 

Moi j'étais aussi très opposé à ce système après mon experience de la Twingo mais celui des Yaris 1/2 est vraiment mieux. Grace au système de mirroir, le compteur parait être beaucoup plus loin ce qui fatigue moins les yeux. Pour la vitesse en digital, je trouve ca bien car c'est très clair et on connait en un coup d'oeil la vitesse exacte. Pour le compte-tour par contre, c'est moins clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Moi j'étais aussi très opposé à ce système après mon experience de la Twingo mais celui des Yaris 1/2 est vraiment mieux. Grace au système de mirroir, le compteur parait être beaucoup plus loin ce qui fatigue moins les yeux. Pour la vitesse en digital, je trouve ca bien car c'est très clair et on connait en un coup d'oeil la vitesse exacte. Pour le compte-tour par contre, c'est moins clair

Assez d'accord avec toi :oui: C'est vrai qu'il est bien plus clair que celui de la Twingo. Mais maintenant que j'ai une Yaris TS je suis vraiment content d'avoir un compte tour à aiguilles car je n'aimais pas du tout celui de la 1.3. Pour la vitesse finalement un compteur digital ce n'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Oui c'est très lisible, un coup d'oeil suffit. D'ailleur ça fait tout drole quand je retourne sur mon compteur à aiguilles où il faut bien regarder.

 

J'ai un peu plus conduit la 1.3, l'agrement du moteur est tout à fait satisfaisant. A 160 en 5ème ça continue à accelerer même en légere montée.

Autant la 1.0 est limite sur autoroute, autant celle là est suffisament réactive (on est d'accord c'est pas une sportive quand-même) et très silencieuse.

 

L'insonorisation est carrement dans un autre dimension par rapport à la Yaris1. Ce matin je double un collègue, je le klaxonne (c'etait mon premier coup de kalxon) : on l'entend presque pas de l'interieur. Bien sûr j'exagère un peu, mais en tout cas c'est bien agrèable le silence.

 

Et la tenue de route est super :bien:, ça plonge un peu au freinage mais ça accroche :)

PS : j'en ai presque vendue une à une collègue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très lisible, un coup d'oeil suffit. D'ailleur ça fait tout drole quand je retourne sur mon compteur à aiguilles où il faut bien regarder.

 

J'ai un peu plus conduit la 1.3, l'agrement du moteur est tout à fait satisfaisant. A 160 en 5ème ça continue à accelerer même en légere montée.

Autant la 1.0 est limite sur autoroute, autant celle là est suffisament réactive (on est d'accord c'est pas une sportive quand-même) et très silencieuse.

 

L'insonorisation est carrement dans un autre dimension par rapport à la Yaris1. Ce matin je double un collègue, je le klaxonne (c'etait mon premier coup de kalxon) : on l'entend presque pas de l'interieur. Bien sûr j'exagère un peu, mais en tout cas c'est bien agrèable le silence.

 

Et la tenue de route est super :bien:, ça plonge un peu au freinage mais ça accroche :)

PS : j'en ai presque vendue une à une collègue ;)

Vivement Geneve et la TS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Vivement Geneve et la TS !

Franchement si la 142ch sort vraiment j'y penserai serieusement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Moi j'étais aussi très opposé à ce système après mon experience de la Twingo mais celui des Yaris 1/2 est vraiment mieux. Grace au système de mirroir, le compteur parait être beaucoup plus loin ce qui fatigue moins les yeux. Pour la vitesse en digital, je trouve ca bien car c'est très clair et on connait en un coup d'oeil la vitesse exacte. Pour le compte-tour par contre, c'est moins clair

 

Oui la vision rejetée à l'infini est très bien, on connait la vitesse en un clin d'oeil.

Toujours est-il que comme tu le dis le compte tour est pas top, et que moi je préfère un compteur à aiguille pour la vitesse, car avec un digital, tu vois toutes les petites variations de vitesse en saccadé (ca passe de 52 à 59 par exemple) alors qu'une aiguille est progressive :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si la 142ch sort vraiment j'y penserai serieusement :oui:

 

C'est clair, et quasi officiel maintenant. :bien:

 

The T Sport is powered by a 1.8-litre engine, the biggest ever to be installed on this model. New bumpers, radiator grille, alloy wheels and modified suspension convey a more aggressive look, adding to the essence of this sports concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

vente de toyota encore en baisse fiat et mercedes se rapproche et même totoplus qui s'étonne qu'on voit peu de nouvelles yaris dans les rues. Apparement le démarrage commercial est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

vente de toyota encore en baisse fiat et mercedes se rapproche et même totoplus qui s'étonne qu'on voit peu de nouvelles yaris dans les rues. Apparement le démarrage commercial est lent

 

J'ai été contacté en fin de journée par un commercial Toyota qui s'étonnait que je n'avais pas encore commandé ma Yaris (j'ai demandé en novembre une doc). Je lui ai annoncé que j'ai acheté une concurrente. Il m'a demandé pourquoi. Bizarrement, il n'avait pas l'air étonné :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Le vendeur Toy qui m'a fait essayer la Yaris 2 m'a lui même avoué qu'il n'en revenait pas du tarif :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

Salut,

J'ai commandé ma Yaris il y a un mois, le commercial m'a garanti uen livraison entre mi avril et mi ami.

Je voudrais savoir si il y des personnes qui l'ont commander en meme temps que moi et leur délai.

 

D'autre part je trouve dommage qu'il n'est pas mis de phare orientable sur cette voiture c'est quelque chose de bien pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Bonjour,

 

J'ai eu un petit moment pour faire des photos et vous convie donc à admirer la belle :lover:

nadeer_1140008055_logo2.jpg.59707a23299ca8eb83fb78ee2f552b96.jpg

 

Vous l'aurez compris il s'agit ici de la dernière Yaris qui fait tant couler d'encre sur les claviers

(dédicace à M.Duarn :coucou:)

 

Coté esthétique :

nadeer_1140008139_yaris2.jpg.555e0280f87f1e2307c6d6e382da7d64.jpg

 

Un petit look, sympa et ravageur. On ne peut pas rester indifférent à ses charmes. Les antibrouillards, les jantes alu et la petite robe sympa donne un petit coté sportif, qui laisse présager de trés bonne chose pour sa futur petite soeur la TS ( :up: pour les fans de TS)

 

nadeer_1140008147_yaris3.jpg.f81df12bacb51b6e47f37ad22204d721.jpg

 

Cependant, cet équipement est loin d'etre un artifice. Presque 5000 km à son volant et le plaisir de conduite est toujours aussi fort. Les pneus sont des 185 la tenue de route est bonne,meme sous la pluie. Une trés bonne note aussi au freinage puissant et stable en courbe.

La position de conduite se régle facilement (volant réglabe en hauteur et en profondeur) le siège conducteur également. LE maintien latéral est également trés bon, certains pourront regretter des sièges un peu dur mais personnellement ce n'est pas un problème.

Pour ce qui est du compteur, je n'avais pas remarqué jusqu'a aujourd'hui, mais les chiffres sont bien progressifs (de 1en1) meme quand la voiture ralentie. Contrairement à mon ancienne twingo ou l'on pouvait passer de 7 à 14 km/H d'un coup :W De meme, le compteur en position central avec une optique particulière donne l'impression d'un compteur plus éloigné qu'en réalité, ce qui offre une meilleur visibilité et un confort plus appréciable. Quand je reprends une voiture avec un compteur à aiguille je dois sans cesse soulever un peu les bras pour apercevoir l'aiguille :W (pas la peine de faire des blagues sur la taille de mes bras :tourne:)

 

Coté moteur :

nadeer_1140008158_moteur_d4d3.jpg.68315cc676341666e84ea71930616655.jpg

C'est un D4D, 1,4 litres 90CV. Comme vous pouvez le constater il prend beaucoup de place dans le compartiment moteur. Ce qui fait une différence avec le 1.0 litre et 1.3 essence (VVTI) que j'avais pu voir en concession. Pas la peine d'essayer de faire de la mécanique le dimanche ! :nanana: A part mettre du lave glace et changer les ampoules c'est limité (en plus faut pas avoir de grande main)

 

Coté pratique :

nadeer_1140008168_ouverture4.jpg.0f8f711efbab0903b913f4411ec1955c.jpg

 

L'ouverture sans les clés ! :tourne::sol::tourne:

Le petit rectangle noir sert à refermer la belle. Une petite pression suffit. Pour ouvrir pas besoin de mot de passe, il suffit de glisser sa main dans la poignée (avec le boitier dans la poche) et là au miracle elle s'ouvre ! :roi: C'est un vrai plaisir quand vous revenez de course les mains prises par les paquets. JE ne sais pas pour vous mais moi j'avais toujours autrefois les clés dans la poche opposée à ma main libre (essayer de prendre vos clés dans une poche droite avec une main gauche :coucou: je suis sur que beaucoup comprendront)Et maintenant, la grande classe l'ouverture se fait par les portes avant, ou alors par le coffre une petite pression sur un petit bouton également.

 

Une fois au volant, c'est pareil 2 pressions sur le bouton démarrer, on met le pied sur l'embrayage (débrayer, embrayer je sais jamais !) on appuie sur le bouton démarrer et c'est parti ..... Remarquer le silence du D4D meme à froid (bon faut pas qu'il fasse -5°c non plus ça reste un diesel), la main gauche carresant le volant en cuir, la main droite passant la première sur le levier lui aussi gainer de cuir. Une légère sollicitation du pied droit et la voiture s'avance. Vous pouvez lire le regard ému des passants. (ou inquisiteur vous avez pas mis la ceinture ! :W alors c pas bien de toute façon la Yaris va pas tarder à vous avertir par une petite alarme sonore)

L'agrément de conduite est aussi fait par la direction électrique souple et précise, l'assise de la voiture est sur, les accélérations franches (moteur chaud pas de bêtise), les commodos doux et ergonomique (une petite encoche sur le clignotant viendra épouser la forme de votre doigt) sont là pour vous rappeler le confort de votre TOyota et maintenant vous comprenez pourquoi vous l'avez acheté.

L'esprit sur, protéger par vos 9 airbags et la garantie 5 ans toyota, la route est trop courte à son volant le plaisir toujours plus immense.

 

:jap: Nadeer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Bonjour,

 

J'ai eu un petit moment pour faire des photos et vous convie donc à admirer la belle :lover:

nadeer_1140008055_logo2.jpg.3aeb30d694fbc242d4f5a74d5d2c83f6.jpg

 

Vous l'aurez compris il s'agit ici de la dernière Yaris qui fait tant couler d'encre sur les claviers

(dédicace à M.Duarn :coucou:)

 

Coté esthétique :

nadeer_1140008139_yaris2.jpg.dfefe0498d62f63d65558bb876e3d0de.jpg

 

Un petit look, sympa et ravageur. On ne peut pas rester indifférent à ses charmes. Les antibrouillards, les jantes alu et la petite robe sympa donne un petit coté sportif, qui laisse présager de trés bonne chose pour sa futur petite soeur la TS ( :up: pour les fans de TS)

 

nadeer_1140008147_yaris3.jpg.dbb39f4c5f5da5384ae3d2e919e5aca6.jpg

 

Cependant, cet équipement est loin d'etre un artifice. Presque 5000 km à son volant et le plaisir de conduite est toujours aussi fort. Les pneus sont des 185 la tenue de route est bonne,meme sous la pluie. Une trés bonne note aussi au freinage puissant et stable en courbe.

La position de conduite se régle facilement (volant réglabe en hauteur et en profondeur) le siège conducteur également. LE maintien latéral est également trés bon, certains pourront regretter des sièges un peu dur mais personnellement ce n'est pas un problème.

Pour ce qui est du compteur, je n'avais pas remarqué jusqu'a aujourd'hui, mais les chiffres sont bien progressifs (de 1en1) meme quand la voiture ralentie. Contrairement à mon ancienne twingo ou l'on pouvait passer de 7 à 14 km/H d'un coup :W De meme, le compteur en position central avec une optique particulière donne l'impression d'un compteur plus éloigné qu'en réalité, ce qui offre une meilleur visibilité et un confort plus appréciable. Quand je reprends une voiture avec un compteur à aiguille je dois sans cesse soulever un peu les bras pour apercevoir l'aiguille :W (pas la peine de faire des blagues sur la taille de mes bras :tourne:)

 

Coté moteur :

nadeer_1140008158_moteur_d4d3.jpg.bccff46415e5cca975e645b6d5435514.jpg

C'est un D4D, 1,4 litres 90CV. Comme vous pouvez le constater il prend beaucoup de place dans le compartiment moteur. Ce qui fait une différence avec le 1.0 litre et 1.3 essence (VVTI) que j'avais pu voir en concession. Pas la peine d'essayer de faire de la mécanique le dimanche ! :nanana: A part mettre du lave glace et changer les ampoules c'est limité (en plus faut pas avoir de grande main)

 

Coté pratique :

nadeer_1140008168_ouverture4.jpg.98e3d7ce3793bd2c7ef2358c2ed6ba32.jpg

 

L'ouverture sans les clés ! :tourne::sol::tourne:

Le petit rectangle noir sert à refermer la belle. Une petite pression suffit. Pour ouvrir pas besoin de mot de passe, il suffit de glisser sa main dans la poignée (avec le boitier dans la poche) et là au miracle elle s'ouvre ! :roi: C'est un vrai plaisir quand vous revenez de course les mains prises par les paquets. JE ne sais pas pour vous mais moi j'avais toujours autrefois les clés dans la poche opposée à ma main libre (essayer de prendre vos clés dans une poche droite avec une main gauche :coucou: je suis sur que beaucoup comprendront)Et maintenant, la grande classe l'ouverture se fait par les portes avant, ou alors par le coffre une petite pression sur un petit bouton également.

 

Une fois au volant, c'est pareil 2 pressions sur le bouton démarrer, on met le pied sur l'embrayage (débrayer, embrayer je sais jamais !) on appuie sur le bouton démarrer et c'est parti ..... Remarquer le silence du D4D meme à froid (bon faut pas qu'il fasse -5°c non plus ça reste un diesel), la main gauche carresant le volant en cuir, la main droite passant la première sur le levier lui aussi gainer de cuir. Une légère sollicitation du pied droit et la voiture s'avance. Vous pouvez lire le regard ému des passants. (ou inquisiteur vous avez pas mis la ceinture ! :W alors c pas bien de toute façon la Yaris va pas tarder à vous avertir par une petite alarme sonore)

L'agrément de conduite est aussi fait par la direction électrique souple et précise, l'assise de la voiture est sur, les accélérations franches (moteur chaud pas de bêtise), les commodos doux et ergonomique (une petite encoche sur le clignotant viendra épouser la forme de votre doigt) sont là pour vous rappeler le confort de votre TOyota et maintenant vous comprenez pourquoi vous l'avez acheté.

L'esprit sur, protéger par vos 9 airbags et la garantie 5 ans toyota, la route est trop courte à son volant le plaisir toujours plus immense.

 

:jap: Nadeer

 

Monsieur Duarn est très content de sa titine américano allemande :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Bon ca y est, on revient de chez le concessionnaire (juste en face du boulot, pratique pour les révisions)

Yaris II, 1,3 essence, Sol, Noire. :sol:

Livraison dans 3 mois :L :L :L :L

Remise de 1060 euros sur les 15.400 (15.000 + métal)

Ce sera sympa à côté de ma Mazda 6.

J'ai demandé au vendeur. La Aygo est garantie 3 ans et la même chez Peugeot (moins jolie je trouve mais bon) est garantie 2 ans et vaut (veau ?) 100 euros de plus. Comment expliquer que des mecs font cet achat chez Peugeot ou Citron ??? :voyons::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Pour les possesseurs de Yaris 2 sol .... 2 tites questions que je me pose :

1. Y a t'il un moyen visuel simple ou de test simple de voir si la yaris est effectivement fermée a clé lorsqu'on appuie sur le bouton de fermeture ? (on peut pas tester d'ouvrir la porte conducteur parce qu'elle va s'ouvrir) et pas moyen de tester la porte arriere lorsqu'on a que 3 portes.

2. Pour le lecteur MP3... Vous l'avez testé ? Il n'y a pas de temps de latence entre 2 titres mp3 ?

 

Voilà...

Olivier, tjs en attente de la livraison (23 jours déja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Test dans le Moniteur automobile.

 

Ma conclusion :

 

- battue par la clio et la punto.

 

Bref, dans 2 ans, Grande punto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Jolie voiture mais pas de photos de l'intérieur, remarque ça se comprend vu la qualité des plastiques mieux vaut rester sur la plastique extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Jolie voiture mais pas de photos de l'intérieur, remarque ça se comprend vu la qualité des plastiques mieux vaut rester sur la plastique extérieure

:ptdr:

 

Ca sent le mec frustré a force... :bah:

 

Si t'es jaloux faut pas hein... Elle est encore en vente... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...