Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Déçu par A4 1.8T quattro


Invité §Jpr301GJ

Messages recommandés

Invité §Xen387Dj

Certes, en Chine il y a un véritable culte de la marque aux Anneaux :ange:

 

Ah bon ... je suis d'origine chinoise (>Hong Kong), pourtant les membres de ma famille qui habitent encore la bas ne jure que par Mercedes (BENZ) :)

 

Aux states, par contre Honda et Toyota ont une image autrememnt plus flatteuse qu'ici (grace a leur gamme de luxe).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpr301GJ

Tu pratiques de la désinformation :bah:

Ou alors non bien sûr, les tarifs officiels Audi sont faux :lol:

Maintenant si ton ami a acheté une finition de base et qu'il lui a collé un GPS et deux trois options ultra chères qui ont fait grimper la note je n'y peux rien. La version que tu décris est la version base de chez base. Dès lors, tu comprends mon étonnement quand je m'aperçois que pour la modique somme de 34 660 je repars au volant d'une Ambition Luxe à l'équipement complet :cubitus:

 

je te crois pleinement ; mais les faits sont là.

je suis allé voir cette voiture après avoir vu l'annonce dans un journal.

je ne me suis pas gêné pour faire remarquer au propriétaire mon étonnement du rapport prix d'achat / équipement. c'est la version PACK.

si elle aurait été mieux équipée, je l'aurais acheté car il là vendait 15000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est chére AUDI mais faut réfléchir a l'avance, soit tu roule en A4 avec un équipement de M***** et un 1.8T Quattro soit tu roule une gamme au dessous en A3 mieu équipé mais plus petite.

 

Certes, à 34 000 euros, en comptant la remise, on repart avec une A3 V6 3.2 :W

 

Pour ma remarque sur la Chine, elle est pourtant fondée : une stagiaire chinoise qui bosse avec moi a halluciné quand elle est arrivée en France. Il y avait par ailleurs un article sur la Chine dans le dernier magazine envoyé par Audi, et aussi dans le Capital du mois dernier :bah:

En Chine, Audi bénéficie (selon Capital) d'une meilleure image de marque que BMW, ce qui n'est pas sans agacer le voisin bavarois :bah:

 

Pour les US, effectivement oui, pourtant Honda vends aussi des Civic (et beaucoup) aux Etats Unis. Comme quoi petit modèle et gros modèle peuvent coexister au sein d'une même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem122tG

tout le monde a le droit de se faire arnaque, et surtout quand c'est de l'occase. Faut comparer avant d'acheter, maintenant c'est trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, à 34 000 euros, en comptant la remise, on repart avec une A3 V6 3.2 :W

 

Pour ma remarque sur la Chine, elle est pourtant fondée : une stagiaire chinoise qui bosse avec moi a halluciné quand elle est arrivée en France. Il y avait par ailleurs un article sur la Chine dans le dernier magazine envoyé par Audi, et aussi dans le Capital du mois dernier :bah:

En Chine, Audi bénéficie (selon Capital) d'une meilleure image de marque que BMW, ce qui n'est pas sans agacer le voisin bavarois :bah:

 

Pour les US, effectivement oui, pourtant Honda vends aussi des Civic (et beaucoup) aux Etats Unis. Comme quoi petit modèle et gros modèle peuvent coexister au sein d'une même marque.

 

C'est clair puis elle a un bon gros V6 de 250 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

je te crois pleinement ; mais les faits sont là.

je suis allé voir cette voiture après avoir vu l'annonce dans un journal.

je ne me suis pas gêné pour faire remarquer au propriétaire mon étonnement du rapport prix d'achat / équipement. c'est la version PACK.

si elle aurait été mieux équipée, je l'aurais acheté car il là vendait 15000 euros.

 

En même temps c'est Audi, ce n'est pas une surprise. Tu auras le même son de cloche pour une C200K ou une 320i. Maintenant si tu veux de l'équipement pour pas cher il y a un tas d'autres modèles, mais pas chez ces 3 là.

A 15 000 tu trouveras sans problème je pense une 406 V6 très bien équipée (tu sembles partir sur de l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc283TQ

je confirme les propos de 7063, à 34000 euros c'est le haut de gamme de chez Audi... Les vitres manuelles c'est sur la version de base (référence je crois)

Moi je préfere avoir l'ASR et L'ESP que les vitres arrières éléctriques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

je te crois pleinement ; mais les faits sont là.

je suis allé voir cette voiture après avoir vu l'annonce dans un journal.

je ne me suis pas gêné pour faire remarquer au propriétaire mon étonnement du rapport prix d'achat / équipement. c'est la version PACK.

si elle aurait été mieux équipée, je l'aurais acheté car il là vendait 15000 euros.

 

La version pack n'avait pas les vitres électriques AR il me semble :jap:

Mais 34000€ ? Ca devait etre un peu moins quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Les informations sont périmées, la 320i fait 170 chevaux et non 150 :o|

Je n'ai trouvé que ça, mais la 1.8T ne fait plus 150ch mais 167 il me semble.

Par ailleurs il s'agit ici d'un modèle un peu plus ancien (car affiché à 15 000€) j'ai donc supposé qu'on parlait des anciennes motorisations.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

je confirme les propos de 7063, à 34000 euros c'est le haut de gamme de chez Audi... Les vitres manuelles c'est sur la version de base (référence je crois)

Moi je préfere avoir l'ASR et L'ESP que les vitres arrières éléctriques !!!

Mes vitres arrières ne s'ouvrent même pas moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

je confirme les propos de 7063, à 34000 euros c'est le haut de gamme de chez Audi... Les vitres manuelles c'est sur la version de base (référence je crois)

Moi je préfere avoir l'ASR et L'ESP que les vitres arrières éléctriques !!!

 

bon, je redonne encore la version de cette voiture :

 

AUDI A4 1.8T QUATTRO PACK

 

pour les vitres arrières, je trouve anormal qu'a ce prix là, elles soient manuelles. mais c'est sur que l'ESP et l'ASR sont plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Je n'ai trouvé que ça, mais la 1.8T ne fait plus 150ch mais 167 il me semble.

Par ailleurs il s'agit ici d'un modèle un peu plus ancien (car affiché à 15 000€) j'ai donc supposé qu'on parlait des anciennes motorisations.

:jap:

 

163ch, "thecoin" en a une je crois.

 

Bref, de toute facon si c'est pour acheter une voiture "bon marché" c'est pas vers les marques "de prestige" qu'il faut se tourner,car dans ce cadre la , il est clair qu'on trouve "mieux" ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

163ch, "thecoin" en a une je crois.

 

Bref, de toute facon si c'est pour acheter une voiture "bon marché" c'est pas vers les marques "de prestige" qu'il faut se tourner,car dans ce cadre la , il est clair qu'on trouve "mieux" ailleurs.

 

mieux ailleurs, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

bon, je redonne encore la version de cette voiture :

 

AUDI A4 1.8T QUATTRO PACK

 

pour les vitres arrières, je trouve anormal qu'a ce prix là, elles soient manuelles. mais c'est sur que l'ESP et l'ASR sont plus important.

 

En meme temps si elle n'est pas tres kilometrée,que l'etat est vraiment excellent, et que le prix n'est pas superieur a l'argus, ca peut etre une bonne affaire ... si tu veux absolument rouler en Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

mieux ailleurs, par exemple ?

 

Ben si t'attache pas trop d'importance a l'image de marque, va voir chez les generalistes plutot.

 

Par exemple tu peux trouver pour 15 000 euro une Honda Accord Type R (212 chevaux, moteur de folie)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal du tout ne t'en fais pas, je comprends tout à fait qu'on préfère un 6 cylindres, d'ailleurs j'étudie en ce moment le remplacement de mon 2.0 TDI par un v6 3.2 :W

 

Tu reviens enfin aux vraies valeurs :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Je suis d'accord avec 7063, a 34 000€ tu as la version de l'époque qui étais la pack plus qui étais très bien équipé (cuir, siège élec, jante 16...)

Bref à mon avis c'étais soi les premières pack qui étaient mal équipées ou une base!

Et pour le moteur il tendent tous à etre linéaire pour le confort! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee635BU

Salut a tous ,je vous conseille audi c'est mille fois mieux que bmw,j'en ais fais l'experience. Audi a3 contre 320d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu as les moyens de t'acheter cette Audi A4 18 turbal, pour le meme prix tu as une 2.4 ou 2.8 V6, et crois moi, ça cause deja pas mal ça.

 

Mon pere vient de s'en acheter une d'occase (une V6 2.4) et une fois que l'on a gouté au V6... bah... on succombe à son charme. La Sonorité :lover:

 

Brooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa jusqu'au rupteur, c'est envoutant comme sond, et surtout, passé la barre des 3000rpm (quoique en dessou ça pousse deja bien) c'est que du bonheur.

 

Je l'ai testée sur une petite route de campagne, et bien... elle tient sacrement bien le pavé, j'en étais surpris car les pneux, ce n'est que du 205/55 R 16.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf
Mets lui une puce à ton Audi, tu auras une bombe ![/quotemsg]

 

Moi, j'ai dans l'idee que le 1.8L turbo, il est deja pas loin du taquet, la...mais bon...je le vois tres mal depasser les 200ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car443oD

mieux ailleurs, par exemple ?

Ecoute il est vrai que les marques a forte notoriete forcementles prix sont demesurés!! Apres si tu as 15000 euros, a ce prix la tu as une alfa 166 ou avec un 3.0 v6 et en equipement la totale gps tout electrique enfin tout a toi d'imaginer! Et puis essaye le ce moteur a mon avis tu en auras des bons souvenirs!! J'ai le 2.5 v6 il me plait deja beaucoup le 3.0 ben encore mieux je serais toi j'y jetterai un oeil et puis a 15000 euros il y a moyen a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Moi, j'ai dans l'idee que le 1.8L turbo, il est deja pas loin du taquet, la...mais bon...je le vois tres mal depasser les 200ch...

 

Sauf qu'il existe en 210 et 225 ch! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

jpr1 il s'est pas fait entuber le mec qui a acheté l'A4 ?

J'ai bien l'impression :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf
Sauf qu'il existe en 210 et 225 ch![/quotemsg]

 

125ch/L, bonjour la fiabilite...

 

La, on va me dire que le vtech fait 150ch/L. Ok, mais le vtech, c'est plus un moteur de moto que de voiture, tout se fait dans les tours, et le 1.8L audi n'a pas ete fait pour tourner comme ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

125ch/L, bonjour la fiabilite...

 

La, on va me dire que le vtech fait 150ch/L. Ok, mais le vtech, c'est plus un moteur de moto que de voiture, tout se fait dans les tours, et le 1.8L audi n'a pas ete fait pour tourner comme ca.

 

140ch/l pour la RS4 :bah:

Pourtant pas de problème particulier de signalé dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125ch/L, bonjour la fiabilite...

 

La, on va me dire que le vtech fait 150ch/L. Ok, mais le vtech, c'est plus un moteur de moto que de voiture, tout se fait dans les tours, et le 1.8L audi n'a pas ete fait pour tourner comme ca.

 

C'est un turbo, c'est différent :bah:

 

Combien sortent les Sub' avec leur turbo ?

 

De même, les 100 cv / litre en turbo, c'est monnaie courante... : 1.3 Turbo 130 cv Fiat (Punto), 1.5 turbo 150 cv Toyota (Yaris)...

 

Rien d'exceptionnel :bah:

 

J'aurais plus peur de la fiabilité d'un 1.9 Tdi 150 ou 160 que celle d'un 1.8 turbo 225 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu reviens enfin aux vraies valeurs :o|

 

Ouais enfin bon, c'est au stade de la réflexion là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Donc s'il l'a payée 34 000 euros c'est que c'est une Pack Plus :bah:

A moins qu'il ait eu une remise de +10% :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Il y a encore 2 ans, le 1,8T était encore à 150ch sur l'A4.

Il est passé à 163ch ensuite.

Ne pas oublié que c'est une version quattro, donc poids plus important.

150ch en 4RM c'est forcement pas le plus vigoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il l'a payée 34 000 euros c'est que c'est une Pack Plus :bah:

A moins qu'il ait eu une remise de +10% :ddr:

 

Doit y avoir déja la peinture métal et c'est déja un petit billet de 600 qui s'envole en plus :W

Plus les frais de mise à la route surement plus peut être un autoradio parce qu'ils sont bien capables de l'avoir mis en option.

Et c'est quand même une quattro donc le surcout de la transmission intégrale explique le prix élevé pour une finition inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

...

A 34 000€ l'A4 1.8T est suréquipée (cf ci dessus) merci d'éviter de croire les mensonges de jpr1

:jap:

Faut pas pousser, j'ai les mêmes équipements sur ma Még2 à 25000 €!!!

Alors parler de suréquipement est peut être déplacé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...