Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Barre de toit


Patrickr

Messages recommandés

Peu d'accessoiriste font des barres de toit pour Jetta, il y a uniquement VW et Thule (140 à 190€).

Je cherche une solution moins onéreuse, je viens d'appeler Automaxi et il non pas de solution.

Vous en connaissez d'autres?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal818dk

les barres de toit pour jetta ne serait elle pas les memes que pou golf v? ci c'est le cas je pensse que tu n'auras pas de mal a trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Malheuresement non, that is the problem!!!

 

 

 

Je pense que BAzouka en avait trouvé sur e-bay.

 

Faut fouiner.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

dommage pourtant :(

 

ceux de norauto pour mon ancienne golf IV allait pour 3 et 5 portes et pour bora :jap:

 

dommage qu'ils n'ont pas fait de même pour la golf V et la jetta :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Malheureusement, comme tu dis, il n'y a pas de solutions. Je confirme en outre que ce ne sont pas les memes que pour Golf 5 (l'inclinaison arrière du toit est différente). Pour ma part, j'ai du me résoudre à acheter les Thule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Je pense que BAzouka en avait trouvé sur e-bay.

 

Faut fouiner.. :lol:

 

 

Il y en avait effectivement la semaine dernière sur ebay. 99€ et elles etaient neuves.

Va toujours voir, on ne sais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri118vb

Peu d'accessoiriste font des barres de toit pour Jetta, il y a uniquement VW et Thule (140 à 190€).

Je cherche une solution moins onéreuse, je viens d'appeler Automaxi et il non pas de solution.

Vous en connaissez d'autres?

Merci.

 

bonsoir j'en ai acheter cet hiver avec un coffre de toit pour les ski,mais il y avait que des thule ou VW j'ai choisi thule le tout pour 500euro le numero de kit pour les barres c'est kit 1393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...