Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §gui560FY

Est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné pour faire une petite retouche de peinture ? J'ai un éclat sur la tranche d'une portière et je voudrais bien régler ça. J'ai regardé en grande surface mais je n'ai pas trouvé le Noir magic. Vous avez regardé en concession (pinceau, bombe, prix...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb325Mb

Si ta rayure n'est pas tres profonde, tu peux prendre un stylo de retouche... Mais il faut faire attention! D'ailleurs il faudrait que je m'en achete un, des petits eclats commencent a apparaitre sur le capot... Grrr!

Bon bientot la 200eme page, on ne se relache surtout pas! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Quelqu'un sait il s'il existe des rassemblement de polo en france. Si oui où et quand? merci

 

limimike_1136824988_tof0013.jpg.cae46cc7087cd2875aa1d42c4b1fd445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné pour faire une petite retouche de peinture ? J'ai un éclat sur la tranche d'une portière et je voudrais bien régler ça. J'ai regardé en grande surface mais je n'ai pas trouvé le Noir magic. Vous avez regardé en concession (pinceau, bombe, prix...)?

 

Etrange que tu n'es pas trouvé en grande surface,

en tout cas tu n'aura aucuns problèmes pour le trouver en centre auto (stylo retouche ou autre...) car le noir magic n'est pas nouveau chez VW il est également disponible sur golf V, touran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pour les photos il faudra patienté un peut car il fait moche dans ma région et donc la voiture est super sale, tellement sale que la baguette on la voi plus... Mercredi je pense lui faire une beauté donc les photos suivrons !!!

 

Arno16v c'est pour bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Quelqu'un sait il s'il existe des rassemblement de polo en france. Si oui où et quand? merci

 

ange_du_tuning_1136830522_limimike_1136824988_tof0013.jpg.879b0807d58d76e4d9d922e7eddccd5c.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Pour les photos il faudra patienté un peut car il fait moche dans ma région et donc la voiture est super sale, tellement sale que la baguette on la voi plus... Mercredi je pense lui faire une beauté donc les photos suivrons !!!

 

Arno16v c'est pour bientot...

 

 

Vivement mercredi alors :lol:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre356Mu

Quelqu'un sait il s'il existe des rassemblement de polo en france. Si oui où et quand? merci

 

limimike_1136824988_tof0013.jpg.3f434cd8ea051f088f3425e4b189420e.jpg

 

Salut normalement dans quelque temps on devrait en faire un cet ete a partir de notre site... mais bon pour le moment on en parle succintement comme le site n'a que deux mois il ne faut rien precipiter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup364Hq

Bientôt la 200 èmes pages :D

Vive la Vw Polo :)

 

Bonsoir à tous,

 

Voilà quelques semaines que je traine sur ce forum et vos nombreux posts m'ont décidés. Comme beaucoup, j'ai commandé une tite polo TDI 100 sport noir magic avec pack 1 euro, radio 8HP, cuire beige et (par contre sur ce coup là on est pas nombreux) toit ouvrant.

 

Livraison prévue le 14 février. J'en peux plus d'attendre !!! Si quelqu'un a des tites photos d'une config similaire, je voudrais bien les voir histoire de patienter !!!

 

@++ et merci encore pour tous les conseils trouvés au fil des pages !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

ange_du_tuning_1136830522_limimike_1136824988_tof0013.jpg.dd450510880f164ca29aa6a0fe430a8b.jpg

 

:D

 

Merci d'avoir rabaisser ma polo c'est cool! super bien fait en plus! explication?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Bientôt 200 pages, allez, c'est super!

 

Si quelqu'un a des infos sur le moteur et les reprises de la polo TDI 130, ça m'interesse car actuellement j'ai une golf 4 TDI 130 et je veux avoir aussi bien en reprises. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Salut normalement dans quelque temps on devrait en faire un cet ete a partir de notre site... mais bon pour le moment on en parle succintement comme le site n'a que deux mois il ne faut rien precipiter...

Ah cool! J'espere que ce sera dans la région parisiene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soo677bf

Salut!

 

Je vous ai déja ecrit hier pour avoir votre avis sur ma nouvelle acquisition; une polo confort noir magic 3 portes 75cv avec le pack design qui comprend les antibrouillards, les jantes alliages 15, l'ordinateur de bord, le pack rangement et le pack luminosité. Tout ceci pour 14600 euros. Livraison prévue debut Mars. Est ce une bonne affaire, quelqu'un a t il un modèle similaire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Salut!

 

Je vous ai déja ecrit hier pour avoir votre avis sur ma nouvelle acquisition; une polo confort noir magic 3 portes 75cv avec le pack design qui comprend les antibrouillards, les jantes alliages 15, l'ordinateur de bord, le pack rangement et le pack luminosité. Tout ceci pour 14600 euros. Livraison prévue debut Mars. Est ce une bonne affaire, quelqu'un a t il un modèle similaire.

 

Merci

 

Tu as eu une remise ou pas? si oui de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

alors pour le TDI 130, vous avez pas quelque chose!

merci

S'il vouys plaît, ça serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

alors pour le TDI 130, vous avez pas quelque chose!

merci

S'il vouys plaît, ça serai sympa

 

Je peux pas te dire précisement mais le vendeur chez VW m'a dit que c'etait un modele pour les furieux donc je pense que les reprises sont bonnes...

De plus, la Golf 4 est plus lourde que la Polo (je pense :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Hop.....hop la 200eme pages ?

Bientot mes pédales alu et le clip de volant de la R32....

4000km au compteur R.AS que du bonheur.( TDI 100 sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Hop.....hop la 200eme pages ?

Bientot mes pédales alu et le clip de volant de la R32....

4000km au compteur R.AS que du bonheur.( TDI 100 sport)

 

Le clip de la R32 tu l'as commandé directement chez VW? si oui combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Hop.....hop la 200eme pages ?

Bientot mes pédales alu et le clip de volant de la R32....

4000km au compteur R.AS que du bonheur.( TDI 100 sport)

eh toi qui a un TDI 100 comme je vais bientot avoir! tu n'aurais pas des chiffres sur les performances :D:d:d:d:d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soo677bf

Non pas de remise car il y avait deja le pack et en plus ils ont repris mon vehicule un peu plus qu a l argus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Non pas de remise car il y avait deja le pack et en plus ils ont repris mon vehicule un peu plus qu a l argus

 

Ils t'ont meme pas offert la carte grise et tous ces trucs la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Pour ceux qui hésite pour le GRIS ANTHRACITE (Anthracite Bleutée) je peux vous dire que la couleurs sur PHOTO n'a (presque) riens à voir avec la couleur regardée à l'oeil nue. En vrai elle est BEAUCOUP plus belle! (Plus foncées que sur photo)

Personnelement j'hésitais de prendre l'anthracite, je l'ai pris pour finir et j'en suis très, mais alors TRES content!

 

 

A vous de 'voir' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Ils ont abusé la! car généralement si tu pousse un tout petit peut ils l'offrent! moi j'ai eu un bon contact avec le vendeur et il me l'a offert sans demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Personne n'a de photo de toit-ouvrant ?

Et des photos de la commande d'ouverture du toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

eh toi qui a un TDI 100 comme je vais bientot avoir! tu n'aurais pas des chiffres sur les performances :D:d:d:d:d ?

 

Moi aussi j'ai le tdi 100 qui a 660 km donc en rodage mais je peux deja te dire que ca envoi pas mal, meme sur le sec la 2ème patine si tu appuis fort dessus ... Une petite bombe... Suffisant pour s'ammusé et se faire flashé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soo677bf

Non j'ai negocie ferme mais ils ont rien lache c'est une petite concession en Corse et ils ne doivent pas pouvoir faire des remises exceptionnelles. Mais enfin je me console en me disant qu'ils ont repris ma voiture a 8000 euros au lieu de 7300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Moi aussi j'ai le tdi 100 qui a 660 km donc en rodage mais je peux deja te dire que ca envoi pas mal, meme sur le sec la 2ème patine si tu appuis fort dessus ... Une petite bombe... Suffisant pour s'ammusé et se faire flashé...

Tu as deja fait 660 km?! tu as du bien rouler ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Moi aussi j'ai le tdi 100 qui a 660 km donc en rodage mais je peux deja te dire que ca envoi pas mal, meme sur le sec la 2ème patine si tu appuis fort dessus ... Une petite bombe... Suffisant pour s'ammusé et se faire flashé...

 

merci tu men dira plus hors rodage! Je suis pressé de pouvoir mettre une avoine aux golf TDI qui font leur malins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui effectivement j'ai enormement roulé ce week end ! Sinon j'ai une question; combien avez vous fait de km avec le premier plein (tdi 100) ?

 

Sinon les golf tdi j'en est mangé mais je sais pas sur quoi je suis tombé car le jours ou on tombe sur la golf 150 tdi ca va faire mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Et hop, 200 pages houraaaaa :D :D :bien:

Longues vies à vos Polos :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Moi aussi j'ai le tdi 100 qui a 660 km donc en rodage mais je peux deja te dire que ca envoi pas mal, meme sur le sec la 2ème patine si tu appuis fort dessus ... Une petite bombe... Suffisant pour s'ammusé et se faire flashé...

 

Si tu veux pas patiner, fallait prendre l'ESP alors.. Comme moi! :D (qui contient aussi l'EDS et l'ASR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...